Auteur Sujet: Jojo's Bizarre Adventure  (Lu 45243 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #100 le: 7 Septembre 2013, 17:51 »
0
J'ai fini la série! À quand la suite? (Pas besoin de répondre j'ai déjà lu le reste du topic :P ).

Et les posts de Drenoss plus haut résument pas mal ma pensée, want more.

Bien, il y a la réédition de SC par Tonkam que tu peux t'acheté en attendant la suite en anime. :w00t:

Pis maudit que Dio est un vrai "asshole".

Yare yare daze.   :hehe
[/glow]

Muda Muda Muda MUda Muda Muda Muda! :hehehe:
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Jojo's Bizarre Adventure
« Réponse #101 le: 4 Octobre 2013, 18:10 »
0
Je viens de finir l'anime il a quelques minutes!

Si j'ai bien compris, le manga de JoJo est divisé en plusieurs parties et chacune d'entre elles représentant une génération de la famille Joestar, donc j'imagine que l'anime représentait les 2 premières parties?

Shadow, je crois que tu disais que le meilleur commençait vraiment à la partie 3 non?
Donc la suite (en anime) risque d'être encore meilleur!  :)

En gros, j'ai bien aimé!
L'anime était rushé, non je dirais plutôt que le tout semblait se dérouller assez vite.

Il a quelques petits trucs que j'ai trouvé un peu ridicule par contre:
Souvent les personnages lâchait un speech du genre:

-Ta prochaine phrase sera: "Je m'appelle Joseph Joestar, tu as tué mon père, prépare toi a mourir."
Pis là après que son adversaire eu bien entendu, il va répéter la même maudite affaire et il va avoir l'air ben surpris. Ben voyons!  :soupir

Jojo, me fait un peu penser à un bizarre mélange d'Hokuto no Ken et de Naruto:
Aussi parfois durant les combats quand les personnages sont en mauvaises postures, il vont instentanément trouver la plus nowhere des stratégie et aussitôt découvrir une nouvelle technique avec le Hamon et ce avec une maitrise instentané de la technique (c'est ici que la comparaison avec Naruto s'arrête). Par contre, plus loin dans l'anime il va tout à coup avoir besoin de s'entrainer.  :hehe

Sinon Joseph Joestar me fesait tellement penser à Ussop dans One Piece par moment.  :P

« Modifié: 4 Octobre 2013, 18:14 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #102 le: 4 Octobre 2013, 18:27 »
0
Retire ses mots avec Naruto  :mmm Oui tu peux dire l'influence sur HNK  pour les deux premières parties, mais aprèes c'est le vrais style d'Araki et il est unique et le meilleur  que j'ai jamais vu.  Les stand sont vraiment une inspiration pour les autres mangaka. Togashi a tellement pris d'Araki que je me demande si HXH serait aussi bon. 

Joseph est capable de dire ce que les autres pensent et ce qu'ils vont dire. Bien la partie 2 est très bonne, mais la réputation de Jojo commence vraiment à partir de la partie 3. Quoique la partie 4 est ma préféré. Tout les pouvoir de hamon, tu peux carrément oublier parce qu'ils ne reviendras plus jamais. Joseph avait besoin d'entraînement et c'est surtout grâce èa ses ruses qu'il survit. Ce n'est pas des techniques nowhere, elles sont géniales.

Il y a le mot bizarre dans le titre et c'est pour rien, mais les stratégies et les combats sont des gros points dans Jojo. Jojo.   
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #103 le: 4 Octobre 2013, 19:09 »
0
Retire ses mots avec Naruto  :mmm Oui tu peux dire l'influence sur HNK  pour les deux premières parties, mais après c'est le vrais style d'Araki et il est unique et le meilleur  que j'ai jamais vu.  Les stand sont vraiment une inspiration pour les autres mangaka. Togashi a tellement pris d'Araki que je me demande si HXH serait aussi bon. 

Le Hamon c'est juste un autre nom pour dire Chakra (d'où la comparaison avec Naruto).  ;)

Joseph est capable de dire ce que les autres pensent et ce qu'ils vont dire. 

J'avais compris, mais la logique est que si tu dit as quelqu'un que tu vas dire exactement tel affaire, il ne le dira pas où pas exactement. Au pire il sera surpris qu'il ait deviné ce qu'il était sur le point de dire et il ne prendra pas la peine de redire exactement la même chose pour ensuite être tout surpris, je ne sais sait pas si tu comprend où je veut en venir?

Quoique la partie 4 est ma préféré. Tout les pouvoir de hamon, tu peux carrément oublier parce qu'ils ne reviendras plus jamais.

Ah bon! Pourtant le hamon semblait être l'un des point central de l'anime. Les derniers utilisateurs de hamon serait donc tous mort dans la partie deux sans pouvoir transmettre ce "savoir"? On aura droit à des adversaires moin overpower que ceux que l'on a vu dans ce cas où une autre source de pouvoir?

Il y a le mot bizarre dans le titre et c'est pour rien, mais les stratégies et les combats sont des gros points dans Jojo. Jojo.   

J'aurais plutôt dit que le mot bizarre n'est pas dans le titre pour rien!  :P

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'imagine qu'à partir d'ici je peux me mettre à lire la partie 3 du manga ou est-ce mieux de partir du tout début ou ça vaut pas la peine vu que j'ai vu l'anime?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #104 le: 4 Octobre 2013, 20:13 »
0
Le Hamon c'est juste un autre nom pour dire Chakra (d'où la comparaison avec Naruto).

Le Hamon est une technique de respiration qui part à partir du  soleil. Je ne vois pas trop le rapport avec le Chakra. Pour plus d'infos: http://jjba.wikia.com/wiki/Hamon

On est loin de parler de chakra.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra

J'avais compris, mais la logique est que si tu dit as quelqu'un que tu vas dire exactement tel affaire, il ne le dira pas où pas exactement. Au pire il sera surpris qu'il ait deviné ce qu'il était sur le point de dire et il ne prendra pas la peine de redire exactement la même chose pour ensuite être tout surpris, je ne sais sait pas si tu comprend où je veut en venir?

Enfin, c'est dans l'humour quoi.

Ah bon! Pourtant le hamon semblait être l'un des point central de l'anime. Les derniers utilisateurs de hamon serait donc tous mort dans la partie deux sans pouvoir transmettre ce "savoir"? On aura droit à des adversaires moin overpower que ceux que l'on a vu dans ce cas où une autre source de pouvoir?

Les deux première partie sont les volumes 1 à 12. Ce n'est qu'un infirme petit partie que tu as vu. Je te l'ai dit, Araki a créée un nouveau genre dans le temps avec les Stand. Les stand ont révolutionné le shonen et inspirer beaucoup de mangaka.

Euh non, on ne sait pas ce qui arrive au autres utlisateur, mais Joseph a arrêté de s'entraîner. Il faut que je t'arrête sur le point de la puissance. Jojo ce n'est pas cela(bon à part les deux première parties). Jojo est connu pour ses Stand où chacun à différente habilité. C'est fini aussi où c'est juste un personnage qui fait tout. Les Jojo auront plus d'alliés  qui font aussi combattre. Même un stand avec une faible énergie peut être dangereux. Il y a beaucoup de stratégie et les combat sont trop bien pensés. Tu remarqueras que les combats finaux sont tellement grandiose.

J'imagine qu'à partir d'ici je peux me mettre à lire la partie 3 du manga ou est-ce mieux de partir du tout début ou ça vaut pas la peine vu que j'ai vu l'anime?

Bien, tu peux acheté la réédition de Tonkam sur Statdus Crusaders ou il y a les scan avec du papier de mauvaise qualité(enfin non, il y a quelque scan des proemier volume de meilleur qualité de sorti). Non, tu n'as pas besoin de recommencé, tu as vu l'essentielle et c'est trèes fidèle au manga l'anime. Je te déconseille les OVA qui sont très incomplet( si tu veux les voir, c'est mieux de les regarder après voir lu la partie 3)

Les seules truc que tu as manqué dans le manga est que Phantom Blood est plus gore dans le manga. D'ailleurs, tu peux voir l'évolution de dessin. La première partie le dessin n'est pas à point, mais c'est tellement grandiose plus les années avances.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #105 le: 15 Octobre 2013, 11:02 »
0
Les amis, CMest confirmé, on va l'avoir notre parties trois en anime:

http://0taku.livedoor.biz/archives/4554624.html

Il ne reste que la date, j'aimerais bien en janiver, mais je vois plus l'anime au printemps. C'était juste une question de temps. Bon, j'espère juste qu'une confirmation pour Diamon is Unbreakable plus vite. Ils peuvent même faire des spécial ou des oav sur Rohan. On en parkais plus parce qu'il y a eu l'image sur le dernier volume blu-ray:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #106 le: 18 Octobre 2013, 14:44 »
0
L’annonce concernant un nouvel anime la plus évidente au monde, mais c’est sûr que ça fait du bien que ce soit maintenant 100% officiel. 

Ce qui serait peut-être idéal avec part 3, ce serait d’avoir 3 saisons au lieu de 2.
Avec 39 épisodes, ils n’auraient pas besoin de tourner les coins ronds à quelques places.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #107 le: 18 Octobre 2013, 16:35 »
0
L’annonce concernant un nouvel anime la plus évidente au monde, mais c’est sûr que ça fait du bien que ce soit maintenant 100% officiel. 

Ce qui serait peut-être idéal avec part 3, ce serait d’avoir 3 saisons au lieu de 2.
Avec 39 épisodes, ils n’auraient pas besoin de tourner les coins ronds à quelques places.

Je veux qu'ils le fassent la partie 3 d'une traite. De tout façon, on va attendre un an entres les partie Ça serait mieux comme cela:
Partie 4 serait en fin 2014 ou début 2015.
Partie 5: 2016
Partie 6: 2017
Partie 7: 2018
Partie 8:?

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #108 le: 17 Novembre 2013, 15:16 »
0
Le tout devrait être confirmé quand on aura l'annonce dans l'Ultra Jump. L'annonce devrait être vrais et je crois plus que l'anime sera en avril.

source

traduction:

※ウルトラジャンプ12月号より
*From Ultra Jump December Issue(November in real)

「ジョジョの奇妙な冒険 3部」2014年春より放送開始!
The broadcast of "Jojo's Bizarre Adventure Part 3" starts in Spring of 2014!
1部&2部総集編をMXにて2014年正月に放送!
A summary of parts 1 and 2 will be broadcast on MX in January of 2014!

・アクションメイン(スタンド戦)
-A focus on action (Stand fights)
・スピードワゴンが居ないから解説役をどうするか
-Since Speedwagon won't be there, who will have the commentator role?
・ジャンプフェスタ2014で3部のメインキャスト発表
-The main cast for part 3 will be announced at Jump Festa 2014.
・1部→2部で絵柄をがらっと変えたから今回も変えたい
-There was a big change in the art style from parts 1-2, so we'd like to do the same this time.
・新しいことを盛り込んでいきたい(ジョジョの世界観を壊さず)
-We'd like to incorporate new elements. (Without damaging the Jojo world-view)
・基本理念は一緒
-The fundamental principals are the same
・荒木先生が漫画で出来なかったことをアニメで出来たらいいな、と
-We'd like to do things in the anime that Araki-sensei couldn't do in the manga.

Ils veulent bien ajouter des choses, mais quoi». C'est déjà très complet comme partie.
« Modifié: 17 Novembre 2013, 15:31 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 17 Novembre 2013, 15:38 »
0
Je pense que la dernière ligne de l’interview répond à ça.

-We'd like to do things in the anime that Araki-sensei couldn't do in the manga.

Des changements qui ont l’aval du mangaka, c’est toujours meilleurs signes que lorsqu’un studio d’animation décide de faire complètent ce qu’ils veulent.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #110 le: 17 Novembre 2013, 15:44 »
0
Je pense que la dernière ligne de l’interview répond à ça.

Des changements qui ont l’aval du mangaka, c’est toujours meilleurs signes que lorsqu’un studio d’animation décide de faire complètent ce qu’ils veulent.   :mmm

Il faut faire attention, mais je suis sur qu'il peuvent nous pontre de quoi de super, mais il ne faut pas que cela fasse comme le film parce que la critique n'avait pas trop marché et on a du attendre jusqu'en 2012 pour ravoir une adaptation. Enfin, il ne peuvent pas trop ajouter. On va voir ce qu'ils vont faire, mais ils n'auront surement pas l'intention de trop modifier.   
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #111 le: 17 Décembre 2013, 15:57 »
0
Voilà un peu de chara-desygn:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #112 le: 17 Décembre 2013, 21:08 »
0
Le style est vraiment approximatif  8)

On a-tu une confirmation du nb d’épisode total?  Si ça va être 26 épisodes, 39 ou ben 52 épisodes?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #113 le: 18 Décembre 2013, 08:39 »
0
Non, mais je vise dans les 30 épisodes. On va avoir d'autre infos au Jump Fiesta qui se passe le 22 décembre. Peut-être un trailer. :w00t:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #114 le: 22 Décembre 2013, 02:09 »
0
Premier trailer de Stardust Crusaders (la suite direct de l'anime).

En plus d’avoir du Ora Ora Ora, y’avait aussi du Yare Yare Daze.
Je suis satisfait.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #115 le: 22 Décembre 2013, 08:44 »
0
Pour le staff:

Daisuke Ono reste Jotaro.
Unsho Ishizuka  est Joseph.
Kenta Miyake est Avdol.
Daisuke Hirakawa est Kakyoin.
Fuminori Komatsu est Polnareff.
Koyasu reste DIO.

Cela ne sera pas le même Joseph
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #116 le: 22 Décembre 2013, 12:58 »
0

Cela ne sera pas le même Joseph

Ouin c’est dommage de perdre Sugita, mais je pense pas qu’il avait envie de sortir sa voix de vieux pour une bonne partie de la nouvelle saison.  C’est quand même plus justifiable de changer de VA right now étant donné le time skip alors au fond, ça ne me dérange pas ben ben.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #117 le: 19 Février 2014, 08:45 »
0
Sinon, voilà  un peu plus sur le chara desygn:

Advol:
Spoiler

Polnareff:
Spoiler

Kakyoin :
Spoiler

Joseph:
Spoiler

Il y a plusieurs pv annoncé.

Ils vont sortir un PV de chaque personnage et cela va apparaître sur le site officiel. C'est apparemment avant l'événement, du 22 mars qui est le  AnimeJapan 2014
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #118 le: 21 Février 2014, 05:46 »
0
PV de Joseph:

http://www.youtube.com/v/TsKalKU_Yg8

Le prochain est pour le 28 février. 8)

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #119 le: 28 Février 2014, 19:30 »
0
http://www.youtube.com/v/4NXgHW_XBsc

C'est clairement un pv de meilleur qualité et je dois dire que j'ai vraiment très hâte. À vendredi prochain pour le pv de Kakyoin, mais j'ai plus hâte à celui de Polnareff. Je suis pas mal hype pour cet anime et je le dit, c'est l'anime de l'année. Je l'assure et je l'assume. J'ai bien trop hâte et je dois encore attendre. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #120 le: 28 Février 2014, 20:04 »
0

Can't Wait.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #121 le: 7 Mars 2014, 12:04 »
0
C'est le temps du PV de Kakyoin:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #122 le: 14 Mars 2014, 11:45 »
0
Pv de Polnareff:

Enfin, les seiyuu du jeu sont bien meilleur, mais cette voix reste tout de même de qualité.

Le prochain trailer est pour le 22 mars.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #123 le: 15 Mars 2014, 01:18 »
0
Le dude sonne pas mal overdramatique à mes oreilles, donc exactement ce qu’il nous faut dans Jojo.   8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #124 le: 18 Mars 2014, 16:45 »
0
L' opening se nomme "Stand Proud". Scan de l'Ultra Jump :

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #125 le: 22 Mars 2014, 10:46 »
0

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #126 le: 4 Avril 2014, 15:54 »
0
Ouinnnnnnnn le budget à explosé depuis la dernière fois.   :argh:
Excellent voice acting
Excellentes scènes d’action
Excellent toute

Je voudrais qu’on soit déjà la semaine prochaine.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #127 le: 5 Avril 2014, 07:11 »
0
Ouinnnnnnnn le budget à explosé depuis la dernière fois.   :argh:
Excellent voice acting
Excellentes scènes d’action
Excellent toute

Je voudrais qu’on soit déjà la semaine prochaine.

Effectivement, et on va avoir droit  'a un combat pour le prochain combat. D'ailleurs l'effet Mal toujours là. Sorti depuis hier et ranked 35.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 19 Avril 2014, 22:06 »
0
Épisode 3

Pour reprendre le slogan du Playstation 4
GREATNESS AWAITS   :argh:

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #129 le: 23 Avril 2014, 19:01 »
0
Les choses importantes commance et juste voir Polnareff, on va avoir une combat de très bonne qualité

L'op au complet:

https://a.tumblr.com/tumblr_n4fveo7G2H1qkmejdo1.mp3#_=_

La chanson complète reste tellement bonne.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #130 le: 28 Avril 2014, 23:56 »
0
Je viens d'écouter le premier épisode de la nouvelle saison et ça s'annonce encore meilleur, le retour de Dio va rendre le tout encore plus intéressant. C'est le meilleur anime de la saison que j'ai vu (j'ai juste vu un épisode Black Bullet apart ça pour l'instant et je ne suis pas encore convaicu).

Le nouveau Jojo à l'air encore plus intéressant que les deux autres en plus.  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #131 le: 3 Mai 2014, 07:39 »
0
Bon, je l'avais dit ,hein. :awesome

L'épisode 5 était tout simplement splendide. L'ost de cet épisode est juste magistrale.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #132 le: 3 Mai 2014, 09:29 »
0

Polnareff était plus convaincant (quand il annonçait ses vraies couleurs) uniquement parce qu’il a fait son speech dans une pose triangulaire.  Tsé quand un dude te parle à partir d’un angle de 160 degrés, ben tu l’écoutes.   :argh:

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #133 le: 8 Mai 2014, 08:20 »
0
Nouveau top:

Meilleur partie:
4>6>2>1>7>3>5 (La partie 8 est en deuxième place pour l'instant et devrait se placé là à la fin )

Antagoniste:
 Kira>Dio(plus la partie1)>Pucci>Valentine>Kars(pas en dernière place depuis l'anime)>Diavolo

Jojo's:
Josuke>Jolyne>Jonathan>Joseph>Jotaro>Giorno>Johnny

Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #134 le: 12 Mai 2014, 02:42 »
0
J'suis en train de regarder la 1ère saison lors des viewings d'anime de mon club par batch de 7-8 épisodes. J'ai déjà fini la 1ère partie pis j'suis rendu dans la 2e, là où le gemstone de Lisa Lisa s'est fait volé et où on voit
Spoiler
Cyber Guile Stroheim

Déjà, je peux dire que Partie 2 > Partie 1

ou plus précisément

Partie 2 >>>>>>>> Partie 1

Parce que déjà, Joseph > Jonathan. Argh sérieux, fuck Jonathan et son gentlemaness. C'est que du baratin. Joseph, c'est le real shit. :cool

Pour vrai, la 1ère partie, je me suis un peu ennuyé vers le milieu. Ça virait un peu trop shounen classique du genre "J'explique tout ce qui se passe dans le combat" et en plus, contre un ennemi avec peu d'intérêt. J'ai jamais aimé ce style d'écriture. La 2e partie compense avec des persos plus intéressants et des techniques plus farfelues.

Mais Speedwagon "Je n'ai fait que regarder mes camarades crever"... sans commentaire. :D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #135 le: 17 Mai 2014, 08:27 »
0
 :AHHaprès les pub de la partie 4 dans l'anime de 2012, voilà les pubs de la partie 5:

C'est de la pub pour le volume 7 de Jojolion.
« Modifié: 17 Mai 2014, 08:28 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #136 le: 3 Juin 2014, 11:21 »
0
J'arrive pas à croire que j'suis à jour dans Jojo. :o

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #137 le: 3 Juin 2014, 12:05 »
0
Moi je voulais laisser un headstart à Stardust Crusaders avant d'embarquer et je me suis finalement laissé tenter dimanche soir. Je suis rendu au 5e épisode et à date c'est vraiment excellent! L'opening torche vraiment en plus!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #138 le: 3 Juin 2014, 15:20 »
0
J'arrive pas à croire que j'suis à jour dans Jojo. :o

Dans l'anime parce que sinon, ça prendrait pas mal plus de temps. Donc, c'est presque qu'admettre que tu aiment cet oeuvre?

Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #139 le: 8 Juin 2014, 03:04 »
0
Ouais, j'aime bien. Dommage par contre qu'on n'ait pas pu voir Lisa Lisa se battre plus souvent. Dans le fond, elle a juste servi à être une demoiselle en détresse pour mieux mettre en valeur Joseph. Mais ça m'a fait très plaisir d'entendre Major Kusanagi jouer dans JJBA (c'est la même seiyuu).

Pour Stardust Crusaders, ça m'a fait plaisir également de revoir Joseph en mononc' immature. J'vous jure, ce gars-là, c'est mon idole.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #140 le: 12 Juin 2014, 16:55 »
0
Le best Gif qui est ressortit du E3 c'est celui-là   ;D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #141 le: 12 Juin 2014, 19:04 »
0
Parlant de gif, hier soir je regardais l'épisode 9 de Stardust Crusaders et j'ai failli réveiller mes voisins à 2 reprises tellement je pouvais pas m'empêcher de rire de ça:

RERO! RERO! RERO! RERO! RERO! RERO! RERO!

C'était totalement awkward et drôle. :D
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #142 le: 14 Juin 2014, 05:21 »
0
L'épisode 11 était tout simplement magnifique. La fin de J.Geil était tout simplement épique. L'ost durant la fin du combat contre G.Geil était tout simplement sublime. Joseph sera la vedette du prochain épisode.  Je me demande même si SC fera deux saison. L'anime est sur 24 épisode et l'épisode 11 est seulement au volume 4. Déjà au début, je croyais que 24 épisode n'était pas assez pour tout montrer, on aura probablement une deuxième saison.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #143 le: 14 Juin 2014, 11:59 »
0
Je suis de l’école de pensée qu’on va se retrouver avec 39 épisodes en tout.  À mon avis, ça semble être le juste milieu entre raconter l’essentiel et de trop étirer la sauce pour Stardust Crusaders.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #145 le: 2 Août 2014, 07:59 »
0
Il y aura une pause après le 24ième épisode. C'est un peu dommage et je n'ai pas aimé le choix de faire tout un épisode sur the sun pour l'épisode 18.

source

Attendre 1 an sera long. Donc, je vais être obliger d'attendre longtemps avant d'avoir DiU animé.

Au moins. la deuxième partie de l'anime sera meilleur.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #146 le: 20 Août 2014, 11:17 »
0
lol la fin de l'épisode 20 quand le bébé mange sa purée de merde.  :D

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #147 le: 20 Août 2014, 17:08 »
0
Ouais, c'était assez marrant cette scène.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #148 le: 31 Août 2014, 13:32 »
0
Un autre épisode malade avec le "retour" d'Avdol et la scène pipi caca, quand Avdol et Polnareff tire une pisse dans le bambo que le gars se sert pour respirer; s'était juste trop pissant.  :D

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #149 le: 30 Novembre 2014, 12:37 »
0
C'est reparti de plus belle:

Je suis idea of evil!