Auteur Sujet: Questions/Recommandations  (Lu 14123 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Questions/Recommandations
« Réponse #50 le: 11 Février 2015, 19:30 »
0
Wow a eu 5 expansions:

-Burning Crusade
-Wrath Of The Lich King
-Cataclysm
-Mists Of Pandaria
-Warlords Of Draenor

Je parlais que ça a changé dans les 2-3 dernières parce que c'est dans Cataclysm (vers la fin) qu'ils ont commenc à complètement changer les talent trees et ben des aspects de gameplay. Aussi depuis Mists t'as une nouvelle classe qui est Monk.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #51 le: 11 Février 2015, 19:47 »
0
Haha c'est drôle moi aussi depuis quelque temps j'avais envie de reprendre un peu WoW, mais sa fait quoi 6 ans que j'y es pas toucher et le jeu es plutôt chronophage et j'ai pas beaucoup de temps donc, je doute que je vais mis mettre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #52 le: 11 Février 2015, 20:04 »
0
J'ai profité d'un 10 jours gratuits qu'ils m'ont donné dans le temps des fêtes pour essayer ça, sortir mon Mage des boule-à-mites après 3-4ans de coma. J'ai pris beaucoup de temps à reconfigurer mes interfaces (addons, etc), j'ai joué jusqu'au level 90-91 (j'étais 85), genre un peu de Mists pour voir et ensuite le début de Warlords.

J'ai bien aimé on expérience mais justement je me suis senti à nouveau aspiré dans ça, genre que ça prenait toutes mes journées. J'ai moins de temps aussi et le temps que j'ai je le garde pour mes autres jeux coop ou single player, et mes autres loisirs. J'me sentais pas prêt à investir un 60$ pour l'expansion pis un abonnement juste pour jouer de temps en temps.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Questions/Recommandations
« Réponse #53 le: 11 Février 2015, 20:05 »
0
Wow a eu 5 expansions:

-Burning Crusade
-Wrath Of The Lich King
-Cataclysm
-Mists Of Pandaria
-Warlords Of Draenor

Je parlais que ça a changé dans les 2-3 dernières parce que c'est dans Cataclysm (vers la fin) qu'ils ont commenc à complètement changer les talent trees et ben des aspects de gameplay. Aussi depuis Mists t'as une nouvelle classe qui est Monk.

Ok, en fait je pensais que tu parlais des expansions de Diablo III (je trouvais ça bizarre qu'il en ait eu autant en si peu de temps), donc quel sont les extensions pour Diablo III?

Et pour ces deux jeux, si on achète la dernière expansion, contient t-elle toute les autres ou on doit tout pogner séparément ou quoi?

Pour WOW, si j'embarque vraiment, je suis tu mieux de me pogner juste le jeu normal et ensuite une extension (voir toute) ou encore y a t-il de bon bundle du jeu qui se vendent?

Oh et si il en a qui joue encore, mon ID pour Battle.net est KazeQC#1635
J'ai mis en bleu les chiffre, car je ne suis pas sûr que ça l'ai rapport avec mon nick, mais quand je clique sur dessous pour indiquer si je suis en ligne, on les voit.

Autre question s'addressant au joueurs de ces jeux, quand vous jouez à ces jeux, utiliser vous un logiciel comme TeamSpeak ou Ventrilo pour communiquer?

J'ai profité d'un 10 jours gratuits qu'ils m'ont donné dans le temps des fêtes pour essayer ça, sortir mon Mage des boule-à-mites après 3-4ans de coma. J'ai pris beaucoup de temps à reconfigurer mes interfaces (addons, etc), j'ai joué jusqu'au level 90-91 (j'étais 85), genre un peu de Mists pour voir et ensuite le début de Warlords.

J'ai bien aimé on expérience mais justement je me suis senti à nouveau aspiré dans ça, genre que ça prenait toutes mes journées. J'ai moins de temps aussi et le temps que j'ai je le garde pour mes autres jeux coop ou single player, et mes autres loisirs. J'me sentais pas prêt à investir un 60$ pour l'expansion pis un abonnement juste pour jouer de temps en temps.

Ouin, il devrait avoir des forfait pour ceux qui veulent pas virer no-life!  :P
« Modifié: 11 Février 2015, 20:09 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 11 Février 2015, 21:21 »
0
Je peux pas t'aider pour WoW mais pour Diablo 3 il y a une seule expansion soit Reaper of Souls. Les gros changements :

-Augmente le niveau à 70
-Rajoute un nouveau skill pour chaque classe
-Nouvelle classe le crusader
-L'acte 5
-Mode aventure (Bounty, Rift et Greater Rift)
-Nouveaux items légendaires

Sans l'expansion il n'y a pas vraiment de rejouabilité une fois que t'es rendu level 60. Pas mal tout le monde fait le mode histoire 1 fois et passe au mode aventure après ça.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #55 le: 11 Février 2015, 23:23 »
0
Je trouve ça poche de payer pour passer directement au level 70, y'a aucun mérite. Sinon dans mon compte le personnage le plus fort du gars qui m'a hacké est justement au level 60 avec 140 heure de jeu pour ce personnage, j'en conclu qu'il a profité du jeu au max, son plus fort après était un moine au level 33 et les autre ne vont pas plus haut que level 10.

Sinon, là je viens de battre le roi squelette, la au la démo s'arrêtait à l'époque.
Je suis pas mal remis dans ma game, j'ai juste oublié comment on fait pour identifier l'équipement avec un point d'intérogation (?).

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #56 le: 11 Février 2015, 23:27 »
0
Je voulais dire que le level maximum est rendu 70, il faut quand même que tu monte toi même jusqu'à là!

Pour identifier un item tu fait juste cliquer dessus avec le bouton droit.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #57 le: 12 Février 2015, 19:51 »
0
Je viens de jouer avec Sam à Diablo III, bon ok j'ai plus passé derrière lui et son sorcier level 70, avec mon level 1 à 14, mais ça m,aurait permit de rammasser du cash plus rapidement. Je visais partir une game avec chaque classe pour battre le roi squellette et pouvoir avoir l'item pour se téléporter au village et il est arrivé alors que je montait mon barbare et ensuite il me restait plus qu'à partir un moine.

Là je considère avoir passé la partie que je trouve la plus pénible du jeu.
Mon autre objectif est d,aggrandir l'espace de mon coffre, il me faut 200 000$ pour le second upgrade et quand j'ai repris ma game hacké, j'étais à 50 000$ et là me voilà rendu à 160 000$.

J'ai pu tester toute les classes (sauf croisé évidament) et le shaman et le sorcier reste mes deux classe favorite avec le démon hunter aussi. Bon je vais manger là j'ai juste pris un repas dans ma journée et j'ai très faim.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #58 le: 22 Février 2015, 18:58 »
0
Il y en a tu ici qui ont la Wii et la Wiiu et qui ont éprouvé des difficultés à transférer leur données de Wii jusqu'à la WiiU?

Autre chose est-ce que le processus fonction en tenant compte de notre account sur Wii et WiiU, car celui de ma Wii, je crois qu'il est sur mon ancien addresse hotmail qui a été bloqué il a quelques années et que j'ai jamais pu récupéré. Pour ma WiiU elle est sur ma nouvelle addresse et j'ai dû me créer un nouveau compte My Nintendo.

Est-ce cela qui nuira au processus de transfert?
Est-ce possible de fusionner ces 2 comptes?
Y'a un numéreau pour appeller Nintendo afin d'avoir de l'aide (en Français si possible)?
Leur service est-il bon comme celui de Sony?

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #59 le: 22 Octobre 2015, 10:35 »
0
Je ne sais pas comment ça, mais je n'ai plus accès à mon magasin Steam et tout ce qui semble relié au site (sauf pour ma bibliothèque de jeux et à mes contact de ma boite de chat), ça load indéfiniment.

Suis-je le seul?
Sinon comment on arrange ça?

Je pense que ce doit être quand mon frère est venu gossé avec mon antivirus, car avant tout allait bien.
« Modifié: 22 Octobre 2015, 10:38 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #60 le: 22 Septembre 2016, 15:40 »
0
Est-ce qu'il y aurait des jeux de PS3 que vous me conseilleriez et qui :

- ne sont pas sur cette image (ma wishlist est basée là-dessus, j'suis sûr qu'il manque des jeux) et;
- n'ont pas de port PC

?

Je cherche dans le style action/action-aventure/action-RPG/platformers/TPS.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #61 le: 22 Septembre 2016, 17:35 »
0
Ton image est trop petite on voit rien.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #62 le: 22 Septembre 2016, 22:26 »
0
Le plus frustrant, c'est que l'image associé au lien est pas supposée être petite, mais gigantesque. Foutue protection de hotlinking...

Essaie ici : http://vsrecommendedgames.wikia.com/wiki/File:Recommended_playstation_3_ps3_games.jpg

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #63 le: 22 Septembre 2016, 23:53 »
0
Ouf, il en a pas mal et ta fiche a l'air pas mal complète vite comme ça.
Je dirais même que tout les meilleur jeux y sont classé.
« Modifié: 22 Septembre 2016, 23:58 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #64 le: 23 Septembre 2016, 02:29 »
0
Oui, y'a beaucoup de jeux dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais en quelque part, il doit sûrement en avoir d'autres qui sont pas sur la liste.

Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est que je voyais pas des jeux comme Alice: Madness Returns, Alien: Isolation ou Wolfenstein NWO (peut-être parce que ce sont des jeux crossgen pour ces deux derniers, mais encore là y'a MGS5 sur la liste) ou encore FFXIII-3 (pis pourtant je vois XIII pis XIII-2). Pis la liste date juste d'un an.

Il doit en avoir des bons que l'image a skippés, non?

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #65 le: 23 Septembre 2016, 06:36 »
0
Peut-être,  mais je pense que pas mal toute les meilleurs y sont. Tu te prepare une grosse commande ou quoi?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #66 le: 24 Septembre 2016, 03:45 »
0
Pas une grosse commande, mais juste de quoi m'acheter si je tombe dessus dans des marchés aux puces/pawn shops/Kijiji. À moins que je devrais aussi surveiller les Amazon sales.

C'est genre l'époque parfaite pour acheter des jeux de PS3 à bas prix, autant en profiter. :AHH

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #67 le: 25 Septembre 2016, 11:18 »
0
Dans ma collection de PS3, mettons les 5 jeux que je pourrais te recommander le plus Choy c'est ceux là

Dragon's Crown : Parfait jeu pour jouer en local Coop (je sais que c'est dans tes cordes).
Demon's Soul/Dark Souls : Si t'aime le style de lvl design qu'on retrouve dans Metroid et si t'aime un challenge, ces jeux sont des must!
Vanquish : Le 3rd person shooter le plus over the top jamais conçut.
Nier : très bon jeu en soit mais c'est aussi quelque chose de préparatoire à la bombe nucléaire qui drop l'an prochain(Nier Automata)
Asura's Wrath : Grosse batailles cosmique entre divinités qui se geule après avec de la musique badass.  C'est tout un spectacle.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #68 le: 25 Septembre 2016, 13:50 »
0
Tous des jeux rares à trouver... :mmm

Asura's Wrath, c'était pas le jeu où le true ending était en DLC?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 25 Septembre 2016, 17:59 »
0
Ouais c'est vrai, il y avait 4 épisodes en DLC.
Tu peux toujours aller les visionner sur youtube si jamais tu te procure le jeu.  Asura's Wrath c'est davantage du "regardage" que du "jouage comme jeu. D'une certaine façon, c'est pratiquement un anime.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #70 le: 26 Septembre 2016, 11:35 »
0
Dans ce cas mieux vaut regarder un playthrought.  :P

Choy, j'ai remarqué que dans ta liste il a plusieurs jeux (version DLC surtout) qui sont maintenant disponible sur Steam qui ne l'était pas à l'époque et dans les version physique j'ai remarqué qu'il avait Dragon Quest Heroes et Devil May Cry entre autre.

Sinon pour te nommer les bons jeux de la liste je te dirais:

Action

-Resistance 1 et 2
Un FPS (pas le 3, il était nul à chier. Le premier sa grande force était le mode campagne qui avait un mode co-opératif. Dans le 2 malheureusement il en avait pas, mais j'ai bien aimé, par contre il se sont inspiré de Gear of War pour le système d'armes et on ne pouvait pu en avoir plus que deux à la fois en changeant avec les armes des ennemies, mais je n'ai pas détesté et ça changeait du premier. Parcontre, le gros fun du 2 était le online avec ses match compétitif et coopératif, mais les 3 jeux n'ont plus de online depuis un bon moment. Le 3 avait un bon online, mais juste pour le multi, il n'avait pu de mode coopératif et anyway je trouvait le compétitif moin bon que le 2, donc j'y ait très peu joué).

-Uncharted 1-2-3

Action/Adventure

-3D Dot Game Heroes (Je crois que tu l'avais acheté il n'a pas si longtemps, non?)
-Dragon's Crown (j'espère que le online marche toujours, j'ai pas terminé le jeu)
-God of War III
-God of War Collection (Je te conseillerai de commencer par ici)
-God of War Origins Collection
-God of War Ascension (celui-ci est à mon avis une coche en dessous des autres)
-The ICO & Shadow of the Colossus Collection
-The Last of us
-Metal Gear Solid 4
-Sengoku Basara (j'ai vu qu'il en avait deux autre dont une trilogie, je me demande si c'est juste sortie au Japon)
-Bayoneta
-Metal Gear Solid HD Collection

Action RPG

-Demon's Souls
-Kingdom Heart 2.5 HD Remix (J'ai pas mis le 1.5, car il se joue avec un système de carte, du moin dans sa version GBA)
-Tales of Xillia
-Tales of Graces

Plateformer
-Jak & Daxter Collection (La trilogie du PS2, le premier est plus plateformer et les 2 autre action)
-Ratchet & Clank Trilogy (La trilogie du PS2, j'ai pas joué à la trilogie du PS3, mais il parait que le dernier était pas fameux)
-The Sly Collection (Jamais joué, mais une trilogie classic du PS2 apparament)

Action (DLC)

-Super Stardusht HD
-1942: Joint Strike
-Hard Corps Uprising
-Mega Man 9-10

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #71 le: 26 Septembre 2016, 23:33 »
0
Thanks, Kaze et Drenoss.

Les remasters de jeux de PS2 ne m'intéressent pas pour des raisons évidentes. Pis 3D DGH, je l'ai pas encore trouvé. En fait si, j'avais vu une copie l'autre fois au marchés aux puces, mais avant ça m'intéressait pas. J'aurais donc dû sauter sur l'occasion pour me le pogner, ça pis Nier ainsi que Demon's Souls. Mais au moins, j'ai déjà The Last of Us.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #72 le: 12 Octobre 2016, 03:52 »
0
Quelqu'un a un avis sur Brutal Legend et Deadly Premonition sur PS3?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #73 le: 12 Octobre 2016, 09:16 »
0
Brutal Legend c'est particulier comme jeu. Perso j'ai adoré parce que je suis un métalleux de base et que ce jeu est basé sur cet "univers", j'ai donc passé par-dessus beaucoup de ses défauts (le jeu est quand même pas un AAA et si tu connais déjà un peu les jeux de Double Fine/Tim Schaffer, tu sais à quoi t'attendre).

Au début le jeu nous fait croire que c'est un "spectacle fighter" (God Of War, Devil May Cry, etc.), l'histoire nous amène à combattre des monstres et on apprend des techniques (de guitare et de hache), y'a également un "overworld" où on se déplace en char et où on trouve les missions et les points d'histoire, mais plus loin le jeu prend une tournure de RTS (Starcraft, Age Of Empire, etc.). L'écran tombe pas nécessairement en caméra "vue du dessus", mais tu dois déplacer ton perso dans la zone et tu construits des trucs (stand de marchandise, etc.) dans le but de produire des unités de combat et te faire une armée pour aller attaquer la scène opposée (tout en protégeant la tienne). Tu récoltes des "fans" en construisant un genre d'extracteur sur des "puits de fans" et c'est ça ta ressource pour produire le reste.

Y'a une histoire "fantastique" tout autour de ça qui suit un roadie (stagehand qui suit les bands en tournée et qui s'occupe de tout) du nom de Eddie Riggs (basé sur et doublé par Jack Black) qui se retrouve soudainement téléporté dans un monde lugubre (aux allures de tout ce qui a trait au métal) dans lequel un groupe de résistance combat un oppresseur. Plusieurs gros du métal font leur apparition en tant que personnage (Ozzy, Lemmy, Rob Halford, etc.).

Comme je disais au début, j'ai quand même adoré ce jeu, la soundtrack m'a permis de découvrir beaucoup de groupes (quand tu roules en char t'as toujours de la musique qui joue) et j'aimerais avoir une suite un jour parce que le monde et le lore laissent place à beaucoup d'expansion possible. Y'a juste un bout, un combat de scène, où j'ai tellement rushé que je me suis écoeuré et que j'ai viré le jeu à easy, mais en dehors de ça c'était correct. C'est juste que les combats de scènes ça demande beaucoup de coordination... On parle quand même de jouer à un RTS avec une manette plutôt que clavier/souris.
« Modifié: 12 Octobre 2016, 10:32 par MidnighT-WolF »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #74 le: 12 Octobre 2016, 09:38 »
0
Regarder un stream du jeu serait mieux dans mon cas, mais mon frère a le jeu sur PS3 si jamais je veux y jouer. Sur Steam je vois souvent le jeu à 1$.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #75 le: 8 Novembre 2016, 12:42 »
0
Quelqu'un sait comment ça coute par mois pour jouer à FFXIV?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #76 le: 8 Novembre 2016, 12:48 »
0
Dépend pour combien de mois tu t'abonnes.

Un mois à la fois c'est 14,99$ US
Pack de 3 mois ça revient à 13,99$ US / mois
Pack de 6 mois ça revient à 12,99$ US / mois

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #77 le: 8 Novembre 2016, 13:22 »
0
Si je prend un pack de 3 mois ou 6 mois, je dois tout payer d'une shot ou ils me font payer au mois?

Je suis entrain de réajuster mon budjet vu que je vais bientôt avoir un nouveau char et je veux voir ce que je vais pouvoir me permettre ou pas et je risque d'arriver assez serré dans mes dépenses. Heureusement pour moi en 2017 mon nouveau poste au travail risque de me donner un petit coup de pouce si tout va bien.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 8 Novembre 2016, 13:27 »
0
Une shot.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #79 le: 24 Mars 2017, 17:53 »
0
Il y a du monde qui a joué à the evil within? Il est bien?  Parce qu'il est à 70% de rabais sur le psn.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #80 le: 24 Mars 2017, 20:03 »
0
J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur ce jeu, mais je n'y ai jamais joué personnellement.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #81 le: 24 Mars 2017, 20:44 »
0
Il me semble que Drenoss y avait joué!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #82 le: 25 Mars 2017, 11:41 »
0
Le but recherché d’Evil Within c’était de créer une espèce de suite spirituelle à Resident Evil 4, le dernier jeu que Shinji Mikami a créé avant de claquer la porte chez Capcom.
Je ne pense pas qu’au bout du compte il ait réussi à emporter son pari malheureusement... Par contre, ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas du tout viable.  Il est juste passé à côté du train dans certains éléments.

Ce que je n’aime pas trop c’est la performance défaille du jeu.  Beaucoup d’éléments techniques ne sont pas optimaux.  Notamment parce qu’il a fait affaire avec Bethesda pour créer ce jeu et que Bethesda ont la réputation (mérité) d’avoir des jeux bogué.  C’est malheureusement le cas ici aussi.
Au niveau de l’histoire et du gameplay, j’ai trouvé que le jeu était un trop gros mélange d’affaires et qu’ultimement ça manquait de focus.  Alors le jeu se retrouve très déséquilibré avec des séquences qui sont absolument fantastiques et d’autres que t’auras aimés qu’ils soient enlevés complètement du jeu au lieu de les subir.
Ce que le jeu a bien fait c’est de posséder une atmosphère bien conçue qui laisse place à des scénarios d’horreur intéressants lorsque ça fonctionne.

Ironiquement, je pense que Capcom ont mieux recréé la vision que Mikami avait pour Evil Within dans leur tout nouveau Resident Evil 7.  Entre les deux, je choisirais plutôt de jouer à RE7.

Mais bon c’est sûr que si le jeu est en vente vraiment pas cher, tu pourrais peut-être tenter ta chance Shadow!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #83 le: 30 Août 2018, 00:59 »
0
Vous avez des jeux de Wii à me conseiller? J'ai déjà ça d'installé dans mon disque dur :

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #84 le: 31 Août 2018, 09:24 »
0
Tu veux savoir s'il y a d'autres bon jeux sur wii ou tu veux savoir à quoi tu devrais jouer dans ta liste!?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #85 le: 31 Août 2018, 13:31 »
0
S'il y a d'autres bons jeux.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #86 le: 31 Août 2018, 14:08 »
0
Le plus gros manque que je peux voir dans cette liste c'est les deux Super Mario Galaxy, les deux Zelda (Twilight Princess et Skyward Sword), Donkey Kong Country Returns et les 2 No More Heroes.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #87 le: 1 Septembre 2018, 17:21 »
0
Vous avez des jeux de Wii à me conseiller? J'ai déjà ça d'installé dans mon disque dur :

T'as du good stuff et pratiquement l'ensemble de l'essentiel dans ta liste.

Le fait que t'aie tout plein de jeux d'horreur, plus en particulier les 2 fatal frame sur Wii ben ça m'imprésionne.  8)

Je rajouterais peut-être 2 petit oublie mineur dans liste mais seulement si ça ne te dérange pas de jouer avec du Motion controlWarioware Smooth move et Punch-out!!

Ah pis Muramasa Wii c'est la version basic du jeu alors je ne te recommande pas nécessairement d'y jouer sur Wii.  Si jamais tu serait capable d'attendre, ça se pourrait fort bien qu'on se ramasse avec la meilleur version remasterisé sur PS4 bientot vu que ça fait 2 années de suite que Vanillaware sorte des remaster sur ps4.  :mmm Sinon en ce momment c'est Muramasa Rebirth sur Vita qui est clairement la version supérieur.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #88 le: 2 Septembre 2018, 01:02 »
0
Vite comme ça, il a Kororinpa: Marble Mania qui est un des deux seul jeux ever que j'ai loué sur Wii et que j'ai eu ben du fun à faire en co-op avec mon frère. Il s'agit de jouer avec les motions control et de bouger tout un tableau afin de faire parvenir une petite boule dans son trou.

Sinon:
-Kirby's Dream Collection
-Fire Emblem: Radiant Dawn
-Mario Sports Mix
-Mario Power Tennis
-Mario Super Sluggers
-Mario Party 8
-Mario Party 9

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #89 le: 29 Octobre 2018, 23:21 »
0
Petite question comme ça vite de même, suppossons que je veux apporter un jeu de PS4 chez un ami (disons Soul Calibur VI) et que je veux continuer d'y jouer là-bas avec tout mes trucs débloqué, si je fais une copie de ma save sur une clef USB, est-ce que cela va fonctionner?

Pis si oui, est-ce que ça va fonctionné sur son compte ou je devrai aller sur le mien (en suppossant que ça peut se faire)?

Pis si jamais j'ai acheté en plus du contenu en DLC, sera t-il accessible?

Avant durant l'ère PS1/PS2, s'était simple tu apportais ton jeux et ta mémory card et s'était règlé, pis avec la NES/SNES/N64 tu avais juste la cassette à trainer.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #90 le: 30 Octobre 2018, 00:07 »
0
Je pense que tout est relié à ton compte, donc lie-le à sa console pis ça devrait aller. Jeux, DLC... Me semble que tu peux transférer ta save dans le cloud et y accéder chez lui après.