Auteur Sujet: Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne  (Lu 23186 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne
« le: 31 Décembre 2012, 21:33 »
0
J'en profite pour créer un sujet sur ces deux jeux pour annoncer l'arrivé de Dark Souls II.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063089-les-premiers-details-sur-dark-souls-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00047370-dark-souls-ii.htm

Ça explique pourquoi ce bijou ce vendait à 20 au boxing day (que j'ai acheté comme cadeau de Noel à mon frère).

Sinon je poursuivrais mes discution sur Dark Souls ici.
« Modifié: 10 Mai 2016, 21:01 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2012, 22:16 »
0
Voilà des sites qui pourraient être utiles.

Demon's Souls
http://demonssouls.wikidot.com/home

Dark Souls
http://darksoulswiki.wikispaces.com/

Pour jouer en ligne:

Mode coopératif
Les joueurs peuvent être invoqué dans le monde d'un autre joueur pour lui venir en aide. Les joueurs peuvent allumer les feux de camp pour les autres, laisser des objets à terre pour aider leur compagnon de route. Vous obtenez une pierre permettant le jeu coopératif en parlant à Solarius d'Astora à la paroisse des morts-vivants. En utilisant cette pierre pour laisser une marque au sol, les autres joueurs peuvent voir cette marque et vous invoquer dans leur monde pour les aider à se défaire du boss du niveau. En tant que fantôme, il est impossible de vous soigner avec votre Estus. A la place, vous êtes soigné par l'Estus qu'utilise le joueur qui vous a invoqué. En vainquant le boss ou à la mort du joueur hôte, vous vous régénèrerez comme si vous etiez au feu de camp (le plein de fioles d'Estus et de sorts). (Note - Il faut être humain pour invoquer d'autres joueurs).

De Namco Bandai:
Suite à plusieurs retour que nous avons eu avec des utilisateurs incertains sur le fonctionnement de l'invocation en jeu, nous avons fournit une liste d'aide.

Condition pour invoquer (Stéatite Marque Blanche):

L'hôte (La personne dont le monde sera utilisé) doit être sous forme humaine. Le client (personne rejoignant le monde de l'hôte) peut être aussi bien humain que mort-vivant.

Le niveau du client doit être au maximum de 10% (au-dessus ou en-dessous) de celui de l'hôte. Généralement, cet exemple de formule devrait vous donner une idée de votre capacité à rejoindre une partie: (LC x 1.1) ≥ LH ≥ (LC x 0.9), avec LC le niveau du client et LH le niveau de l'hôte. Par exemple, si l'hôte est de niveau 20, alors il ne pourra invoquer que des joueurs dont le niveau est compris entre 18 et 22.

Le boss du niveau dans le monde de l'hôte doit être encore en vie. Un client peut toujours être invoqué même si celui-ci a déjà vaincu le boss de ce niveau dans son monde.

L'hôte ne doit pas placer une marque d'invocation au sol. Les marques d'invocations des autres joueurs ne seront pas visible pour un joueur qui a placé une marque d’invocation au sol. Ceci dans le but d'empêcher des conflit de réseau si l'hôte tente de rejoindre une partie en tant que client alors qu'un client tente de rejoindre sa partie.

Après une invocation réussit, le client retournera dans son monde si le boss de la zone est vaincu, si le client ou l'hôte sont tués. Également, il faut tenir compte du fait qu'il y a plusieurs serveurs pour Dark Souls, vous ne pourrez donc pas invoquer une personne précise si elle n'est pas sur le même serveur. Nous ne pouvons que vous recommander de suivre nos conseils ci-dessus pour avoir les meilleurs chances de rejoindre la partie d'un joueur spécifique.

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Online#Online-Bonfire%20Strengthen%20%28Kindling%29
« Modifié: 31 Décembre 2012, 22:52 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2012, 23:25 »
0
Je viens d'obtenir la "Stéatite de marque blanche" cette objet est utiliser pour permettre le jeu en ligne. Elle nous permet de rejoindre le monde d'un hôte en laissant une trace blanche au sol.

Location: Vous, vous rappellez du gros boss minotaure à la grosse hache dont j'ai parlé, ben c'est juste après, continuez et descendez les marches. Par la suite vous pourez allez à deux endroit:

1- Un couloir sur le haut du mur semblabe à celui où vous avez battu le boss minotaure à la grosse hache (n'allez pas là un dragon s'y trouve et il crache du feu, un peu comme dans Demon's Souls, j'ai failli y perdre la vie après mon combat contre le boss d'ailleurs).

2-Un cul de sac où se trouve un soldat (allez le voir, c'est lui qui donne la "Stéatite de marque blanche", je l'avais confondu pour un zombie assez fort la première fois vu de loin).

De quoi à l'air le gars: c'est un soldat avec un soleil sur la poitrine.

Aru

• Invité
« Réponse #3 le: 1 Janvier 2013, 08:25 »
0
J'adore cette série, surtout Demon's souls. Ce jeu est vraiment fou, je vous jure je flippais en y jouant, surtout dans le niveau des marécages et celui dans les prisons avec les hommes-pieuvres.

Il y avait juste un truc soulant c'était les histoires de pure white ou pure black car où bout d'un moment plus tu perdais, plus c'était dur, je me souviens être resté complétement bloqué dans une partie à cause d'un monde passé en pur black et j'ai dû recommencer un personnage.

J'étais un vrai passionné, j'avais même créé un petit guide pour aider les nouveaux au début du jeu et j'avais ouvert un fil de discutions sur un forum pour permettre aux débutants de me poser leurs questions en cas de problème ou d'incompréhension sur le système de jeu.

Je me souviens également avoir trouvé une épée brise-crane dragon ressemblant énormément à celle de Guts dans Berserk  :awesome

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #4 le: 1 Janvier 2013, 11:03 »
0
J'avais a pene commencé Demon's Souls et j'ai vite abandonné, trop dur pour moi :(
Je suis pas du genre a niaiser au début d'un jeu sans etre capable d'avancer... faudrait que je lui redonne une (2...3... 4e chance? :P)

Dark Souls c'est la suite directe?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #5 le: 1 Janvier 2013, 11:12 »
0
Dark Souls c'est fait par la même compagnie: "From Software", ce n'est pas la suite, mais c'est le même style de jeu. Dark Souls II, lui sera la suite de Dark Souls, mais plus loin dans le temps de ce que j'ai compris.

C'est voulu de mourir autant, et oui tu devrais lui laisser une autre chance, je considère Demon's Souls et Dark Souls comme parmi mes meilleurs jeux de PS3 et c'est exactement le genre de difficulté que j'aurais souhaité avoir pour les jeux de Zelda, lors des combats. Si cette compagnie fesait équipe avec Nintendo pour un futur Zelda, je sens qu'on pourrait avoir le jeu de Zelda 3D dont j'ai toujours rêvé d'avoir.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #6 le: 1 Janvier 2013, 16:02 »
0
C'est pas mal les deux jeux que j'ai trippé le plus sur cette génération et j'espère que le prochaine va être aussi bon. J'ai passé beaucoup d'heures de plaisir depuis deux ans sur ses jeux la. Surtout dark souls qui a un meilleur système online avec plusieurs pactes possibles pour envahir et faire des combats. J'ai particulièrement bien aimé le pacte avec le chat qui en portant son anneau, nous téléportait dans sa forêt pour la défendre des intrus.

Si il y a toujours des gens qui rush trop sur Dark Souls et veut partir une nouvelle partie du bon pied. J'ai un perso level 1 bien équipé d'armes, boucliers et armures boostés à fond. Des âmes, anneaux et des pierres en quantité. Je peux partager ça en faisant une petite scéance coop sur le premier vrai boss et bingo. J'ai aussi des personnages de divers niveaux plus élevés aussi bien équipé. Demander moi ça en MP.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #7 le: 1 Janvier 2013, 17:22 »
0
Watapaf, je sais pas quand, mais ce serait cool de s'arranger pour gamer ensemble à Dark Souls, notre dernière game à Demon's Souls remonte à loin. Il a juste encore quelques trucs que je dois comprendre encore avant d'en arriver là. Genre je crois avoir compris comment joindre la game d'un hôte, mais je crois que c'est limité tout dépendant du nombre de "stéatite de marque blanche" que j'ai en ma possession. De plus si je veux être l'hôte je ne suis pas sûr de savoir comment procéder: dois-je avoir un autre item?

As-tu un casque pour parler ou de quoi? Si oui on pourrait servir de Teamspeak, ce serait le best.
http://nihonqc.com/forum/meetups-et-evenements/teamspeak-nihonqc!/

Dans le pire des cas on n'aura qu'à utiliser (j'allais dire le chat du forum, mais avec ce qui est arrivé réçament au blogue, je ne suis pas sûr) un chat ou de quoi pour communiquer en écrivant; je devrais jouer sur ma petite TV cathodique de 12 pouces par contre si je veux pouvoir parler avec toi, ou rebrancher mon vieille écran d'ordinosaure.

J'ai aussi du mal à utiliser le sort de soin majeur dont j'ai parler plus haut (il marche pas), le gars de qui je l'ai acheté, je lui avait parlé et il me proposait de faire une quête ou je ne sais plus trop quoi et je devais lui payer avec 2000 souls (que je n'avais pas), je lui ai donc dit non et maintenant que j'ai les 2000 souls, il semble plus vouloir me le reproposer. Ai-je passé à côté de quoi d'important?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #8 le: 1 Janvier 2013, 17:42 »
0
J'ai le micro du Ps3 qui serait bien mais pas "in game". Se serait possible de se donner des indications pour où se placer dans le monde. Après, en jouant, c'est seulement par texte.
Sur dark souls, pour aider quelqu'un, il faut la pierre et tu l'as seulement après le premier vrai boss, sur le pont. Il faut parler avec un chevalier du soleil qui se situe pas loin après, juste avant le dragon qui faut passer à la course et sans brûler. C'est illimité avec cette pierre. Il sufit de faire sa marque et de continuer de de jouer.
Pour avoir de l'aide, il faut être vivant et à ce moment la, il va être possible de voir les marques des autres.

Pour ton truc de soin majeur, c'est peut-être ton niveau de faith qui est trop bas mais re-essai toi plus tard. Cette magie la est intéressante quand tu aides quelqu'un car les potions ne sont pas disponibles. En temps normal, dans ta partie, tu peux toujours avoir 10 potions puis plus tard 15 et 20 potions quand les feux sont upgradé d'âmes. Normalement, tu as assez.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #9 le: 1 Janvier 2013, 18:04 »
0
J'ai le micro du Ps3 qui serait bien mais pas "in game". Se serait possible de se donner des indications pour où se placer dans le monde. Après, en jouant, c'est seulement par texte.

Tu pourrais utiliser ton micro de PS3 sur ton ordinateur en te servant de TEAMSPEAK et non avec la PS3 le son est beaucoup mieux ainsi.

Sur dark souls, pour aider quelqu'un, il faut la pierre et tu l'as seulement après le premier vrai boss, sur le pont. Il faut parler avec un chevalier du soleil qui se situe pas loin après, juste avant le dragon qui faut passer à la course et sans brûler. C'est illimité avec cette pierre. Il sufit de faire sa marque et de continuer de de jouer.
Pour avoir de l'aide, il faut être vivant et à ce moment la, il va être possible de voir les marques des autres.

Bon c'est bien la pierre que j'ai, je ne savais pas que son utilisation était infini (il avait un 1 à côté), dans Demon's Souls il me semble que s'était limité, à moin que je me trompe avec le truc qui nous rendait vivant.

Donc pour être le host je dois utiliser la pierre et être vivant?

Je fais comment pour redevenir vivant?
J'imagine que c'est un objet, si oui est-il limité?
D'abord y a t-il une sorte d'indication quelque part pour savoir si on est mort ou si on est vivant?

Pour ton truc de soin majeur, c'est peut-être ton niveau de faith qui est trop bas mais re-essai toi plus tard. Cette magie la est intéressante quand tu aides quelqu'un car les potions ne sont pas disponibles.

Non mon faith (ma foi) est à 14 et le sort en exige 14, j'ai une case de libre pour l'équipé et il l'est sur ma flèche haut du pad. Pour avoir une case de magie libre, il faut avoir 10 de volonté (ce que j'ai).

Autre chose, pour utiliser un item on appuie sur "carré", mais pour utiliser la magie dois-je appuyer sur "haut" du D-Pad? Peut-être est-ce cela, car pour utiliser les objet, je ne me sert pas du D-Pad.

En temps normal, dans ta partie, tu peux toujours avoir 10 potions puis plus tard 15 et 20 potions quand les feux sont upgradé d'âmes. Normalement, tu as assez.

Je découvre le jeu encore, je sens que quand je vais me starter une deuxième game, je pourrait mieux comprendre comment monter mon personnage, mais je tiens tout de même à comprendre comment me servir des sorts.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #10 le: 1 Janvier 2013, 19:22 »
0
Tu as seulement besoin d'être vivant pour hoster quelqu'un(voir les marques). Tu n'as pas besoin de pierre. Pour devenir vivant, il faut donner une âme au feu. Les âme, tu en trouves sur certain corps, en tuant un certain nombre de monstre dans une section ou est-ce que le boss n'a pas été tuer, en tuant des boss, en tuant les méchant en rouge, puis peut-être d'autre occasions que je ne me souviens pas pour l'instant.
Il y a des âmes(simple et doubles) qui se retrouve dans ton stock mais aussi des "flottants" que tu peux voir le nombre en haut à gauche sur l'écran. Se sont ceux la que tu utilises pour redevenir vivant. Ceux dans ton stock doivent être choisi et une fois utiliser, ils se retrouvent dans ton stock "flottant". Ceux la(les flottants), si tu meurs, tu les perds si tu ne retrouve pas ta tache de sang. Pour cette raison, il faut utiliser les âmes dans ton stock de façon judicieuse. Les flottants s'accumulent mais peuvent être perdu. J'espère que je suis sassez clair et que je ne me trompe pas :awesome

Sur cette image, les âmes "flottants" sont à zéro   00

Pour les magies et sorts, il faut aller à un feu pour les placer. Il y a qui utilisent deux cases. Ils ne se placent tout seul en les achetant. Tu vas voir les options possibles lorsque tu vas t'assoir à un feu ( choix de sorts, devenir vivant, upgrade un feu pour les potions, plus tard tu vas pouvoir téléporter d'un feu à l'autre, réparer arme si tu as acheter le kit réparation à un forgeron,... ).
« Modifié: 1 Janvier 2013, 19:31 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #11 le: 2 Janvier 2013, 09:48 »
0
Je crois que ce video explique pourquoi ma magie ne marchait pas, il faut que je m'équipe soit de:

-Pyromancie pour les sorts de feu
-Talisman pour la Miracle
-Catalyst pour la Magic

Pour revivre, le truc qui va dans le compteur en haut à gauche de l'écran, c'est "humanity", soit ce truc-ci:

Donc quand tu parles de flottant c'est bien de celui-lci?
J'ai vu qu'il en avais des double, ce doit être ceux dont tu parlais j'imagine, mais il doivent ajouter deux au compteur au lieu de 1.

Bref si je meurs et ne touche pas à ma tâche de sang je peux les perdent?
Pour les utilisé je dois me revivre au bonefire et le compteur dans le coin en haut à gauche de l'écran baissera de 1, c'est bien ça?

Je suis pas sûr de comprendre pour l'autre chose dont tu parles pour nous faire revivre, c'est quoi? et peut-on l'utiliser autant de fois que l'on veut, sans avoir peur d'en manquer au point que ce soit impossible de se faire revivre?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #12 le: 2 Janvier 2013, 11:01 »
0
Je crois que ce video explique pourquoi ma magie ne marchait pas, il faut que je m'équipe soit de:

-Pyromancie pour les sorts de feu
-Talisman pour la Miracle
-Catalyst pour la Magic

Pour revivre, le truc qui va dans le compteur en haut à gauche de l'écran, c'est "humanity", soit ce truc-ci:

Donc quand tu parles de flottant c'est bien de celui-lci?  Se sont les humanity dans ton stock. Lorsque tu les consommes, ils s'ajoutent dans le compteur en haut à gauche. Pour ça que je les appel flottant rendu la car se sont ceux la que tu utilise pour revenir vivant ou pour upgradé les feux. Se sont ceux la aussi que tu perds si tu meurs une deuxième fois sans avoir retrouver ta tache de sang. Je me suis fourrer hier en parlant d'âmes car se sont les humanity. Les âmes, quand tu les consommes, ils donnent l'argent pour acheter du stock. Il y a différentes grosseurs d'âmes que tu trouve tout le long de la partie. Plus ils sont grosses, plus elles ont de la valeur. Les âmes de boss, il ne faut pas les consommer pour de l'argent. Ils sont utile pour transformer des armes chez le forgeron.

J'ai vu qu'il en avais des double, ce doit être ceux dont tu parlais j'imagine, mais il doivent ajouter deux au compteur au lieu de 1. oui

Bref si je meurs et ne touche pas à ma tâche de sang je peux les perdent? oui, ceux sur le compteur en haut à gauche. Pas ceux dans ton stock
Pour les utilisé je dois me revivre au bonefire et le compteur dans le coin en haut à gauche de l'écran baissera de 1, c'est bien ça?  oui

Je suis pas sûr de comprendre pour l'autre chose dont tu parles pour nous faire revivre, c'est quoi? et peut-on l'utiliser autant de fois que l'on veut, sans avoir peur d'en manquer au point que ce soit impossible de se faire revivre?  Je pense que c'est de la pierre pour être capable de faire une marque au sol pour jouer coop avec quelqu'un. Tu peux l'utiliser comme tu veux. Il y a des pierres rouge qui sont en quantité limité et elles servent à envahir un autre monde

« Modifié: 2 Janvier 2013, 11:09 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #13 le: 2 Janvier 2013, 12:10 »
0
Bon je viens de rejouer et de te relire, voici où j'en suis et ce que j'ai compris:

Tantôt j'ai utilisé ma pierre blanche et je me suis fait invoquer dans un autre monde. Etrangement ça disait que j,avais envahi un autre monde (ce que je trouvais bizarre), donc du coup je pensais être le méchant dans le monde d'un autre ce qui me semblait totalement illogique. J'ai trouvé l'autre gars assez vite. Avant le sanglier qui charge. Quand j'ai vu que j'étais son allié et qu'il voulait mon aide, il est aller en haut de la tour où il a un zombie guerrier assez fort, le temps de le rejoindre, j'arriva assez tôt pour le voir mourrir.

Deuxième parti en ligne (la meilleur car elle s,est pas terminé au bout de 2 minutes). Au même endroit juste après, j'ai mis une autre marque blanche et fut invoqué dans le monde du même gars. On s'est retrouvé assez vite, mais il avait l'air à niaiser là, j'essayais de lui faire signe de me dire où il voulais allez, mais il niaisait là, jusqu'à ce que je voye arrive un troisième gars (il devait l'avoir invoqué aussi et l'attendait), donc à 3 maudit que s'était le fun, j'ai découvert des partie du jeu après le sanglier que j'avais pas encore tué moi-même à cette instant.

Après environ 20 minute, on était deux et on avait perdu de vue l'autre gars dans le tableau, jusqu'à ce qu'on se fasse envahir par un spectre et le retrouve (se fesant tuer à cette instant), ne pouvant me soigner moi-même dans ce monde avec mes potion d'estus, je du l'affronter à moitier mort, je mourru et l'autre gars presque tout de suite après aussi.

Bref bien le fun. Mais si je ne peut utiliser mes potions pour me soigner, je pouvais utiliser ma magie pour me soigner dans son monde (magie que je venais tout juste de comprendre comment utiliser). Maintenant que j'y pense, c'était semblabe dans Demon's Souls.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ton affaire d'âmes et d'humanity, je pouvais ben pas comprendre en te lisant hier.

Voici comment j'ai compris tout ça (sans nécessairement que ce soit les noms exact pour tout):

Pierre blanche: Sert à faire une demande d'invocation dans le monde de quelqu'un d'autre. Elle peut être utilisé à l'infini. On doit être mort-vivant pour l'utiliser.

Bonefire: Pas sûr de ce que j'avance, mais je crois que c'est de la qu'on host nos game, sinon c'est en se promenant dans le tableau et trouvant l'endroit exact où les autres joueurs ont laissé leur marques de pierre blanche. On doit être vivant si on veut hoster une game (ça j'en suis sûr).

Pierre rouge: Sert à envahir le monde d'un autre. Son utilisation est limité. Je l'ai pas encore essayé.
Pierre orange: sert à envoyer des messages et à voter sur les messages oranges des autres joueurs. Son utilisation est infini.
Pierre noir: J'ai pas compris encore à quoi elle sert, mais elle ressemble à la pierre blanche et orange, mais noir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les humanity et les âmes maintenant.

Donc les âmes normal quand tue les méchants sont automatiquement collecté et stocké, elles sont utilisés soit pour level up-er notre personnage ou en guise d'argent pour acheter ou réparer notre équipement.

Les groupes d'âmes peuvent être stocké en tant qu'item et utilisé pour être stocké avec nos âmes normal nous en donnant une quantité assez grande. Elle peuvent être utilisé à d'autres fins aussi, alors mieux vaut les conserver.

Les humanity, qu'elle soit simple ou double, elles sont limité, et une fois utilisé et placé dans notre compteur d'humanity on peut les perdent pour de bon si on meure deux fois sans avoir réussi à toucher notre tâche de sang. Nos conservont toujours celles dans notre inventaire et notre coffre au bonefire par contre, mais leur utilisation reste tout de même limité.

C'est bien ça? Il n'a pas d'autres humanity où rien d'autres qui me permettre de revivre à volonté. Bref quand tout les humanity sont utilisé, il devient alors impossible de redevenir vivant?

C'était pas le cas aussi dans Demon's Souls il me semble?

Bref, j'ai scrappé cette game-ci, genre, pris de rage de pas pouvoir utilisé ma magie et que le moine ne me reprose pu son offre, je l'ai tué (c'est là que j'ai découvert les twin humanity). de plus j'ai vendu (utilisé) tout les groupes d'âmes que j'avais trouvé. Et j'ai perdu stupidement plusieurs humanity.

C'est pas grave, je me suis parti une autre game avec un voleur qui est level 6 et cette game m'aura permi de comprendre un peu mieux le jeu et de me familiraiser avec les lieux visité et le système de combat. Pis je me garde tout de même cette game pour expérimenter.

Bref je vais bientôt être prêt pour jouer une game avec toi ou d'autre qui me le demanderons. Mais il ne faut pas oublier de ne pas avoir un trop grand écart de level pour que ce sa marche. Bref, j'ai deux games:

-Une level 29
-Une level 6

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #14 le: 2 Janvier 2013, 13:12 »
0
Les bonefires sont comme des checkpoints et un endroit que tu peux faire divers trucs. Normalement, les marques pour le coop(blanche ou orange) se retrouvent assez près (pas trop car impossible). Ils peuvent être n'importe où et l'autre endroit intéressant pour les mettre ou en trouver est juste avant un boss. Il y a une pierre pour retourner dans notre monde quand tu joues dans une partie d'un autre puis il y a une (ou la même) pour expulsé un joueur en coop. Je ne sais plus pour les couleurs(probablement la noire).

Entk, t'as l'air en embarquer la. Je pourais t'aider pour ton level 6 dans le coin du deuxième bonefire avant le premier boss. Je pourrais te donner en masse d'humanity pour être jamais inquiété avec ça. Je vais te donner du stock pour tripper à fond  :)

Il ne faut pas tuer normalement les gens qui vendent du stock. J'ai frapper un, par accident une fois, puis il voulait que se battre après. J'avais été obliger de le tuer. Ca peut gâcher une partie un peu, des fois, dépendant si le stock qu'il vendait était intéressant. Il y a un marchand mort vivant qui vend une clé dans le coin du deuxième bonefire avant le premier vrai boss sur le pont. C'est le fun de l'avoir pour avoir accès à un magicien pour le libérer.
Pour savoir quoi dire ou savoir sur les histoires secondaires des personnages qui trainent un peu partout, il faut lire un peu sur wiki ou bien le decouvrir par soi-même. Spa toujours évident de savoir quoi faire donc je conseil le wiki.

Edit:
J'ai un perso level 18 bien équipé et peut aller partout. Il faudrait monter ton level 6 de un ou deux. Mon level 1 n'est pas rendu assez loin pour se téléporter et il n'est pas dans le coin du premier boss.
« Modifié: 2 Janvier 2013, 13:49 par watapaf »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #15 le: 4 Janvier 2013, 12:52 »
0
Ben là j'ai arrêté, vu que c'est mon dernier jour de congé. Mais après notre game, j'avais trouvé le prochain feu et un forgeron qui réparait nos armes. Plus bas il avait un méchant assez fort qui lançait des boule électricque. J'ai arrêté là et je pense exploré ce coin là. mais ça va aller à plus tard.

J'irais plus vers la porte qui était fermé à clé près du chevalier qui t'as donné la pierre pour jouer coop. Tu tombes dessus après le premier boss que je suis mort en tombant. Il y a, après cette porte, deux sections qui ont deux personnes (magicien et pyromancien) qui sont prisonnier. Après cette porte, il y a aussi un shortcut que tu dois ouvrir qui va vers le deuxième feu où est-ce que nous avons rencontrer la première fois pour le premier boss. Une fois libérer(les deux prisonniers), ils vont se retrouver près du premier feu et tu peux acheter de la magie et de la pyromancie.
Le monstre qui lance de l'électricité est plus facile à battre avec de la pyro mais c'est possible de le faire avec une arme en tournant autour de lui de très près. Après lui, c'est des sections que tu peux faire plus tard.

Puis un conseil, moi j'aime mieux jouer avec de la magie et de la pyromancie. Les magie est l'fun et il y a plus que des trucs de miracle. Je te conseil de pas trop monter ton ''faith'' dans ton level. La pryromancie n'a pas besoin de skill. Ils sont tous utilisable qu'importe ton niveau.

Dark Souls est un jeu un peu mélangeant pour les sections. Tu avances en découvrant les shortcuts puis quand tu repasses les bouts déjà fait, c'est super facile. A peu prêt tous les sections sont interconnectés avec des shortcuts qu'il faut déclencher(échelle, élévateur ou porte).
« Modifié: 4 Janvier 2013, 13:00 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #16 le: 4 Janvier 2013, 17:22 »
0
Ouais j'avais lu ça pour le faith. Si je monte mon intelligence ça va tu m'être utilile pour rendre la puissance de mes sort plus fort, je me demande justement quel stat il serait le mieux de monter. Je sais que si je veux trainer plus d'une magie à la fois je dois monter ma volonter.

Pis si je ne monte pas ma force et ma technique, je ne pourrais pas manipuler les armes plus forte.

Pour l'endurance, ce la me semble bon, mais on dirais que chque fois qu'on monte n'importequel stat, nos stats défensif monte parreil, donc je me demande si cela en vaut vraiment la peine.

Je pense monter un mon HP de quelques level, mais pas trop je voudrais focuser ailleurs, mais j'en veux assez pour être capable d'encaisser au moin un ou deux gros coup des ennemeies les plus coriaces.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #17 le: 4 Janvier 2013, 18:25 »
0
Pour le HP, je t'ai donné cet anneau en plusieurs exemplaire, j'pense.
http://darksouls.wikidot.com/ring-of-favor-and-protection

Il est excellent car il monte ton PV, endurance et charge donc tu peux avoir du stock plus lourd sur toi. L'affaire avec cette anneau est qu'il se détruit quand tu l'enlèves. Quand tu as plus de 50% de ta capacité normal, tu deviens plus lent et c'est désagréable dépendant quoi tu affrontes.

Vitalité: bien de le monter de temps en temps mais une bonne armure boosté aide toujours.
Volonté: elle monte le nombre de cases magies. A 16, tu as 4 cases. Tu as aussi des anneaux que j'ai donné qui ajoute une case
Endurance: assez rare que je le monte mais elle augmente ton énergie pour être capable de frapper et bouger vite. Cela peut être bon de la monter de temps en temps.
Force: tu regardes les armes que tu voudrais essayer puis tu le montes pour les utiliser. Les grosses armes qui demande 40 et 50 sont très lourdes et lentes. Leur puissance est impressionnante mais leur lenteur les handicapent. En fin de partie ou en new game+ elle sont le fun à essayer.
Dextérité: important pour certaine armes et encore plus pour les arcs et flèches. Je pense que je t'ai donné un arbalette un peu bizarre qui est assez surprenante de puissance. Tu peux mettre ton level pour l'avoir à ta main gauche un bon jour.
Résistance: rare que j'y touche. La moin le fun. Cela augmente des stats de def et de poison.
Intelligence: il faut avoir un certain niveau pour pouvoir utiliser certaine magie. Figure de le monter si tu veux utiliser les magie les plus fortes. La plus forte que j'aime prendre demande 44.
Foi: bon pour les miracles ou l'attaque de lance de foudre. Il y aussi les barrières magiques et emission de force. J'ai déjà monté un perso à 50 en faith et j'avais regretter. La lance de lumière qui demande 50 n'avait pas une puissance aussi forte que j'attendais.

C'est en gros vite ce qui me vient en tête sur ça. Monte toi un perso à ton goût puis un jour, tu repars un nouveau avec un style différent.

edit: j'ai rejoué l'expansion hier, fini le boss final et celui que je trouve le plus difficile à battre. Ses attaques sont furieuses. Nous étions deux pour la phase finale de la section et celui qui m'aidait m'a montré deux places cachées que je n'avais pas vu encore. Même après des heures de jeux, j'en découvre encore.
« Modifié: 5 Janvier 2013, 06:43 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #18 le: 12 Avril 2013, 07:58 »
0
J'ai repris ma game et j'ai décidé d'utiliser les âmes accumulés pour passer du level 8 au level 15, dont je me suis servi pour monter ma dextérité de 3 pour pouvoir utiliser mon meilleur arc et ma de monter ma foi de 4 afin de pouvoir utiliser la magie "retour" (pour retourner au bonfire) .

Après avoir fouiller mon inventaire et explorer le jeu à nouveau, afin de me remettre un peu dedans, j'ai décidé de poursuivre et de tenter ma chance contre le monstre près du forgeron d'où j'avais arrêté. Il n'a pas été trop dur à battre. Ensuite je suis arrivé à une forêt, un peu plus loin je me suis fait tuer, car il avait plein de méchants et mon bonhomme est resté pogner à travers le tapon d'ennemies, pas moyen de rien faire (c'est frustrant dans ces cas là), j'ai donc perdu ma vie et suis devenu un mort vivant. Les ennemies de ce coin ne sont pourtant pas durs à battres, mais avec les arbres et toutes l'armé du Mordor sur moi...

Ensuite il à eu une sorte de Boss (une libellule géante), heureusement que j'ai monté mon personnage pour avoir une arc. Le boss fut assez facile merci.

Plus tard je suis arrivé dans un coin ou il avait quelque dragons bleu qui crachait de l'électricité, là j'ai commencé à rusher...
Je suis capable d'en tuer, mais il peuvent facilement me tuer et quand cela arrivait, je m'enpressait d'aller recupéré ma tâche de sang, plus loin il avait un dragon géant qui semblait mort (évidament il ne l'était pas). Il se réveilla et d'un coup vidait toute ma barre d'énegie pour n'en laisser qu'un cheveu. Je m'éloigna et me soigna, puis en l'observant, j'ai vu qu'il restait sur place et n'attaquait pas plus loin qu'une tel distance, donc je l'ai facilement achevé à l'arc. Les petits dragons bleus sont plus dur pas de farce.

Ensuite je suis retourné sur mes pas et me suis fait tué par un de ces dragon. Je repris du bonfire dans le tunnel de la grotte et je courrait pour me rendre...malheure! J'ai oublié de tiré le levier de l'ascenseur et fit un plongeon spectaculaire au fond de la tour et perdi alors ma tâche de sang avec mes 30 000 âmes et mes 4 humanités.  :tab:

Par la suite, j'ai juste un peu exploré les alentour et j,ai vu que ça se corsait un peu (des espèces de spectre plus loin que le gros Dragon).

Donc Watapaf si tu veux rejouer, fait moi signe (mais pas cette fin de semaine-ci par contre je peux pas).
Puis si je veux utiliser 2 sort de foi (soin, retour,etc...) je dois continuer de monter ma foi? Si oui jusqu'à comment?

Je crois que tu disais de pas trop la monter par contre et qu'il vallait mieux monter genre l'intelligence.

J'ai un cossin pour utiliser la magie de feu, mais je ne sais pas où me procurer les magie de feu.

Puis il à (si ma mémoire est bonne) ces objets appellé cataliseur (qui servent pour je ne sais plus trop quel type de magie).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #19 le: 12 Avril 2013, 14:54 »
0
Tu es rendu dans un coin(dragons bleus) qui est un short-cut pour une région que tu vas devoir t'occuper plus tard dans le jeu. Dans la région avant la libellule, il y avait une grande porte fermé avec un sceau dans le centre. Le forgeron vend le sceau(clé) pour l'ouvrir. Cette porte ouvre vers une autre région qui a un boss qui lui aussi peu attendre car il est assez difficile. Entk tu explores et être perdu la dedans fait parti du jeu.
Pour la foi, je n'ai jamais été très fan de ce pouvoir la. Le soin, c'est le fun quand tu aide quelqu'un online dans une parti de quelqu'un. Le retour, c'est la même chose qu'utiliser un ''bone''. 

Tu dois aller maintenant à une porte qui était fermer à clé près du pont où il y a le dragon rouge. C'est le temps pour toi de descendre dans les profondeurs.... :P

Demon Souls est maintenant gratuit pour ceux qui ont le PSN+. C'est un bon moment pour jouer online et avoir de l'aide pour les boss. J'ai joué la fin de semaine passé et le online était assez actif.
« Modifié: 12 Avril 2013, 15:04 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #20 le: 16 Avril 2013, 12:53 »
0
Tu dois aller maintenant à une porte qui était fermer à clé près du pont où il y a le dragon rouge. C'est le temps pour toi de descendre dans les profondeurs.... :P

J'ai été dans ce coin et je suis arrivé dans une zone où un boss est apparu. Ce qui apparu fut ce qui semblait être qu'un simple crocodile...et quand il sorti de l'eau, SURPRISE! un fucking gros boss. J'ai donc décidé de l'affronter avec ma fidèle arc tout comme le boss précédant "le papillon (ou la libellulle je sais pu trop) lunaire". Le boss me poursuivait et il allait assez vite donc j'avais du mal à me tenir à distance pour avoir la chance de décocher quelques flèches et en plus il crachait de quoi. Je lui est presque rien fait perdre et puis soudainement en D'UN SEUL COUP IL ME TUA!

J'ai donc retourné pour récupéré ma tâche, pour ne pas tout perdre encore, car j'avais beaucoup à perdre. Je l'ai donc affronté encore une fois de la même façon et j'en suis venu à bout sans trop de difficulté. Je crois qu'il m,a donné une clef, mais je ne suis plus trop sûr et si oui c'est laquelle, du coup je ne sais plus trop où aller encore.

J'ai trouvé le gars dans les barrils qui vent les magie de feu aussi. Très utile!  8)

Je suis donc après retourné au dragons qui crache de l'électricité (même si tu m'as dit que c'est trop tôt), et j'ai réussi à en battre quelques un malgrès tout avec mon arc. Je l'ai entrainaient jusqu'à un point où le chemin était trop étroit pour qu'ils me suivent et je les tuais avec mes flèches (ça en prenait un méchant paquet à part d'ça). Ensuite j'ai voulu allez là où un tapons de ces dragons sont regroupé derrière le pont, mais comme j'ai manqué de flèches, j'ai arrêté ça là, car approcher là me semblait plus que sucidaire.

A quelque part dans la forêt, j'ai remarqué qu'il une hydre qui nous crache de l'eau au loin. Elle semble assez dangereuse à approcher.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #21 le: 16 Avril 2013, 15:23 »
0
Oui, tu as eu une clé et elle ouvre une grande porte derrière un grille ouverte. Elle est juste au fond d'une salle que tu as passé avant d'affronter ton gros crocrodile. Avant de continuer, vérifie si tu as l'anneau rouillé qui te permet de marcher facilement dans l'eau/liquide. La porte ouvre vers une longue descente difficile et rendu dans le fond, tu vas devoir marcher dans un marais et sans cet anneau, c'est vraiment tof. Je crois que je t'avais donner l'anneau.

Si tu n'as pas, il faut retourner dans le monde du début du jeu. Pour y aller, il faut monter dans les ruines du premier feu et aller dans le nid d'oiseau tout en haut. Rendu la, tu te mets en oeuf dans le nid et l'oiseau va venir te chercher. Si tu as l'anneau, je te conseil d'y aller mais plus tard( après la deuxième cloche). Il y a un boss et un item (poupée) qui ouvre vers un monde en extra qui est amusant que tu pourras aller à partir d'une peinture dans une salle de Lando truc me souviens plus du nom de la ville.

L'Hydre que tu as vu est un boss optionnel et tu peux attendre pour plus tard. Il est facile si tu te mouilles les pieds. Tout cette section dans le forêt, je te conseil de faire ça après avoir été dans la cité de Lando truc. A cette endroit(anor londo) il y a une princesse et après ça, tu peux te téléporter vers plusieurs feux comme tu veux. Tu peux voyager vite rendu la.

Entk, ton chemin logique en ce moment est de descendre ou bien vers l'anneau rouillé

Edit: anor londo, le nom de la cité
« Modifié: 16 Avril 2013, 18:49 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #22 le: 16 Avril 2013, 20:16 »
0
lol, le  "hasard" à fait que j'ai fait tout sauf suivre tes conseils cette fois-ci, je t'explique.

Sur mon chemin de retour pour retrouver la place où aller, j'ai décidé d'affronter le gros dragon rouge qui crache du feu sur le pont, pis j'en suis venu à bout après avoir tiré des centaines de flèches dessus. J'ai réussi à trouvé un spot safe où il ne pouvait pas me toucher SOUS LE PONT près de la place où il a trois gros rats.

Par la suite, j'ai été inspecter les lieux et j'ai vu que cela ne fesait que donner accès à de nouveaux racourci et un nouveau bonefire.

Par la suite j'ai été acheté la clef (l'emblem) de la porte dans la forêt que tu m'as dit de ne pas allez et je l'ai exploré un peu. Je suis assez vite tombé sur un guerrier avec un épée et un mage qui tirait des flèches de lumières au loin (deux coups et s'en était fini de moi). Je suis donc mort et j'ai récupéré ma tâche de sang (ce petit manèche à continuer pendant un moment, mais à chaque fois je progressais un peu...

Je me suis tout à coup retrouvé devant le chat Chesshire d'Alice au Pays des Merveilles avec qui j'ai prêté serments (j'ai pas trop catché à quoi cela servait par contre, si ça se trouve, c'est ce qui a transformer en pierre les guerrier et le mage qui avait avant, car il ne m'attaque plus quand je passe maintenant).

Je me suis battu contre des champignon au allure d'extraterrestres, les gros était plus tof...par la suite des espèces de loup très fort et rapide m'ont attaqué, je les ai tous tué à l'arc caché derrière des arbres où il ne pouvaient pas m'atteindre. Une fois tué, ils sont définitivement mort.

Ensuite j'ai aperçu l'hydre de haut et avec mon arc j'ai réussi à lui faire perdre 3 têtes et j'ai descendu l'échelle. Il était moin menaçant, mais il m'a touché et j'étais presque mort, j,ai voulu monté la longue échelle, mais évidament il ne m'a pas laissé faire. Je suis donc revenu et cette fois, j'ai réussi à lui faire perdre 6 têtes, pas moyen de tuer la dernière sans descendre. Je descendit donc récupéra ma tâche de sang et je vis qu'avec une seul tête il était plus facile d'esquiver et qu'il avait un spot où qu'il ne pouvait m'atteindre, donc je le vaincu ainsi à l'arc.

Je me suis pas risqué d'aller dans l'eau, même si je m'étais équippé de l'anneau rouillé, car je ne savais pas si c'était safe, j'ai donc utilisé un os de retour pour la première fois fut que j'avais pas le sort retour d'équipé. L'hydre était beaucoup plus facile à battre que le dragon rouge (du moin en terme de quantité d'utilisation de flèches).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #23 le: 16 Avril 2013, 20:35 »
0
Tu es un vrai Robin des bois ahahah

Le pacte du chat, il t'a donné un anneau et quand tu le porte, tu peux être téléporter(online)dans la forêt où il a les dudes qui t'attaquaient. Ils ne t'attaquent plus car se sont tes chums maintenant. Tu deviens un protecteur comme eux et tu vas te battre(online). Si tu réussi un certain nombre de fois tes combats, tu vas retrouver le chat et il va te donner un cadeau. N'attaque surtout pas tes nouveaux amis de la forêt car cela brise le serment avec le chat.

Si tu es toujours dans ce coin la, il y a un boss à battre. Il y a une grande porte l'autre côté d'un long pont. C'est un boss important à battre car il donne un anneau des abysses et tu dois le porter pour battre un autre boss vers la fin du jeu.

Tu avances bien. Le jeu devient de plus en plus fun à force de découvrir les zones et les short-cut entre elles
« Modifié: 16 Avril 2013, 20:38 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #24 le: 16 Avril 2013, 21:21 »
0
Si tu es toujours dans ce coin la, il y a un boss à battre. Il y a une grande porte l'autre côté d'un long pont. C'est un boss important à battre car il donne un anneau des abysses et tu dois le porter pour battre un autre boss vers la fin du jeu.

Oui, je l'avais vu, mais je me suis dit qu'il devait être vraiment très fort, donc j'ai pas pris de chance et j'ai passé mon chemin. J'y reviendrai plus tard, quand j'auraiexploré la zone de la forêt dans le bout de l'Hydre et aussi la zone que tu m'avais dit d'aller.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #25 le: 16 Avril 2013, 21:40 »
0
Tu essayeras de porter l'anneau serment du chat pour le fun. C'est une expérience intéressante de se retrouver en bleu comme envahisseur dans la partie d'un autre. Tu le mets et tu continues de jouer normalement. Un moment donné, le online embarque et tu vas dans la partie de quelqu'un, dans la forêt. Si tu gagnes, tu vas te retrouver au même endroit que tu étais avant. Si tu perds, tu vas au dernier feu que tu as été.
Tu es rendu quel niveau ?
« Modifié: 16 Avril 2013, 21:43 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #26 le: 17 Avril 2013, 08:34 »
0
J'ai essayé l'anneau et aussitôt summoné dans l'autre monde je suis apparru en plein milieu de 3 ou 4 gars full équipé (je fut massacré sans avoir la chance de rien faire.

Dans un autre invasion, le gars était seul et il était déjà envahi par un autre gars, moi pis l'autre spectre on s'est aidé pour lui varger dessus, le pauvre gars ne savais pu ou donner de la tête.  :P

Mais y a t-il une façon de se summonné plus près du début comme quand on s'est fait attaqué par des spectre en jouant ensemble, car là j'apparait toujours dans la forêt qui est une zone avancé (je devrais même pas avoir été là d'ailleurs encore), le fait est que c'est une zone où les joueuers expériementé et suréquipé se tienne (plus que l'équipement que tu m'as donné). Deux coup suffit pour me tuer, voir un seul coup bien placé. Certain joueurs semble utilisé des armes qui ont beaucoup de rech comme des lance, mon petit couteau ne fait pas le poid. Aussi j'ai beau bloquer (avec mon nouveau bouclier qui est meilleur que le best que tu m'as donné, mais un ou deux coup me vide de pratiquement tout mon endurance et du coup, je ne peut plus attaquer, bloquer ou esquiver et souvent leur attaque fait perdre pas mal l'équilibre de mon personnage qui à du mal à se ressaissir que je mange déjà le coup de grace.

J'ai été dans la zone que tu parlais près du boss ou les chutes et je me suis enfoncé dans le trou obscur sur les passerelles de bois, j'ai activé le bonfire qui était là et je battu l'espèce de gros parasite dans le fond, mais un méchant m'as tué avec ses flèchettes empoisonné, il fait assez sombre qu'on ne vois pas ou il se cache. J'avais pas repris ma tâche de sang et quand je l'ai vu elle était sur une passerelle plus bas, j'avais pu de potion et j'ai hésité, jusqu'à ce que je me dise que si je courrais et sautait dans le vide, j'allais peut-être atteindre au moin ma tâche à temps, mais comme j'ai hésité, je suis mort juste à côté de ma tâche après avoir sauté.  :argh:

En tout cas durant mon congé, j'aurais beaucoup avancé dans ma game de Dark Souls, j'ai presque juste faite ça (pis j'ai quand même assez joué à Fat Princess aussi et un tout petit peu à Pixeljunk Shooter).

Mon prochain congé dure 3 jours, donc je vais me faire ben du fun. J'ai tu plus que la moitier du jeu de fait d'après tout ce que je t'ai compter?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #27 le: 17 Avril 2013, 12:32 »
0
Tu n'as pas la moitié du jeu de fait mais t'as fait pas mal.
Le bout que tu es rendu est probablement celui que j'avais trouver le plus difficile et enrageant car facile de se tuer. Guide toi avec les torches de feu pour trouver les échelles. Tu as la moitié de la descente vers le marais. Le feu est comme à mi parcours. Rendu dans le fond, dans le marais, il y a un autre feu à droite dans une genre de vieille canalisation. Je suis souvent arriver la...la langue à terre, presque mort  :xd

Edit: le serment du chat et son anneau va toujours te faire apparaitre dans sa forêt pour la défendre. C'est un serment efficace pour faire beaucoup de combat online mais souvent, je je suis retrouver contre des gens assez fort et pas seulement un. Pour envahir dans d'autre zones, il y a une pierre rouge que tu peux trouver en quantité limité dans le jeu. Je t'ai peut-être donner plusieurs. Quand tu envahis avec cette pierre, tu es en rouge au lieu d'être bleu.
http://darksouls.wikidot.com/cracked-red-eye-orb
Il y a aussi d'autres serments dans le jeu qui permet d'envahir ou autres pouvoirs.
« Modifié: 17 Avril 2013, 20:59 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #28 le: 18 Avril 2013, 11:11 »
0
Si c'est si dur, je devrais peut-être te demander de l'aide. Demain et la fin de semaine j'y jouerai en tout cas.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #29 le: 18 Avril 2013, 16:47 »
0
C'est pas si dur mais je pense que c'est le bout le moin aimé de plusieurs. C'est un bout que je suis souvent mort sans être capable de retrouver ma marque. Les bébites qui envoient des fléchettes empoisonnés ne reviennent pas, une fois tués. Tu peux te soigner avec une mousse mauve dans ton stock mais n'abuse pas si tu n'as pas beaucoup car tu vas en avoir besoin dans le marais.

Tu es rendu quel niveau ?   Je peux t'aider pour ce bout la mais rendu au feu en bas, je vais te laisser pour l'allumer. Il y a aussi le bout de la remontée qui est comme la descente. Je pourais t'aider à ouvrir le chemin car après le boss battu, tu vas être seul pour battre les chiens de feu et bébites à fléchette.
« Modifié: 18 Avril 2013, 17:08 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #30 le: 19 Avril 2013, 14:25 »
0
C'est pas si dur mais je pense que c'est le bout le moin aimé de plusieurs. C'est un bout que je suis souvent mort sans être capable de retrouver ma marque. Les bébites qui envoient des fléchettes empoisonnés ne reviennent pas, une fois tués.

Ouais je m'en suis rendu compte, merci.

Tu peux te soigner avec une mousse mauve dans ton stock mais n'abuse pas si tu n'as pas beaucoup car tu vas en avoir besoin dans le marais.

Super, je vais m'équiper avec ça. On peut en acheter quelque part?

Tu es rendu quel niveau ?

20

Je peux t'aider pour ce bout la mais rendu au feu en bas, je vais te laisser pour l'allumer.

J'ai allumé le premier feu en bas dans le marais, c'est là que je suis rendu.

Je pourais t'aider à ouvrir le chemin car après le boss battu, tu vas être seul pour battre les chiens de feu et bébites à fléchette.

Cool, je vais y jouer ce soir surement, on verra si ça adonne pour jouer ensemble.
Je vais surement un peu jouer à Fat Princess aussi avant (j'ai repogné un trip à ce jeu).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #31 le: 19 Avril 2013, 18:30 »
0
Pour la mousse, il y a deux sortes et le marchand qui en vend est dans un couloir "short cut" entre la zone du boss crocrodile et le feu du début
http://darksouls.wikidot.com/undead-merchant-female

C'est un peu loin pour toi de retourner la. Mais je pense que je t'ai donné le max possible lors de notre échange.

Pour jouer ce soir, je ne peux pas avant 9-10h. J'ai un level 18 qui est compatible mais tu pourais commencer de monter ça.
Mes personnages, j'ai un level 40, 96 et 158

Pour le online, il faut que notre différence de niveau ne dépasse pas  10 + 10 % en haut ou bas
« Modifié: 19 Avril 2013, 18:34 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #32 le: 19 Avril 2013, 18:47 »
0
Pour la mousse, il y a deux sortes et le marchand qui en vend est dans un couloir "short cut" entre la zone du boss crocrodile et le feu du début

Oui, j'ai vu ça et j'en ai 99 de chaque, je me suis équippé de 20 chaque.

Pour le marchant, je crois me rappellé l'avoir croisé.

C'est quoi ça l'item: Ame de guardienne du feu?
Ça dit que ça augmente la puissance de nos fioles d'estus, mais est-ce permanent pour toute nos fioles d'estus?

C'est un peu loin pour toi de retourner la. Mais je pense que je t'ai donné le max possible lors de notre échange.

Oui.

Pour jouer ce soir, je ne peux pas avant 9-10h.

Ok c'est parfait!  8)

J'ai un level 18 qui est compatible

Tien tu as monté ton level 16!  :P

mais tu pourais commencer de monter ça.

Bah je veux pas être overpower non plus, de battre des boss surpuissant quand on est sous-level-uper est quand même le fun, même si je sais qu'éventuellement petit à petit je vais le rendre plus fort. Habituellement je le monte pour pouvoir m'équipper d'un objet qui requière certain stats. Mais je veux être sûr de savoir quel stats est le mieux à monter.

Toi tu focus sur quoi? L'endurance, la force, l'intelligence, la résistance...?

Mes personnages, j'ai un level 40, 96 et 158

Quoi on peut passer le level 99 et 100?  :o

Pour le online, il faut que notre différence de niveau ne dépasse pas  10 + 10 % en haut ou bas

Ouais je sais, comme dans Demon's Souls.

Au fait, la marque tu vas la mettre où?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #33 le: 19 Avril 2013, 23:09 »
0
L'item de gardienne de feu, tu donnes ça à la gardienne de feu qui se situe sous le premier feu du jeu. Cela fait augmenter la force de l'estu. A propos d'elle, est ce que tu avais libéré de prison un mec qui se nomme lautrec, dans la cathédrale avant les deux boss gargoule sur le toit ?

Finalement, je viens de seulement arriver. Désolé

Pour ton level et comment monter ça, c'est assez personnel. Il faudrait je regarde ça car fait longtemps que je n'ai pas joué.

Pour la marque, on se parlera sur le ps3

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #34 le: 20 Avril 2013, 00:33 »
0
Je t'ai manqué de 7 minutes, je ne t'attendais plus.

J'ai essayé d'affronter l'araignée de feu, mais elle est trop forte, mais à deux, je pense que si j'aurais quelqu'un pour la divertir je pourrais en venir à bout avec mes flèches.

On pourrait mettre la marque avant le tunnel pour se rendre à ce boss sur la pente juste avant complètement vers la gauche qu'en dis-tu?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #35 le: 20 Avril 2013, 09:30 »
0
Il y a peut-être des trucs à faire avant le boss de l'araignée. Je veux que tu me parle de Lautrec, le prisonnier. Il était dans la cathédrale et je voudrais savoir tu l'as libéré. Parce qu'après avoir tuer le boss, le chemin va être de remonter et il y a une autre ''fire Keeper Soul''. Il y a plusieurs dans le jeu. De la lecture sur ça
http://darksouls.wikidot.com/fire-keeper-soul

Je demande pour Lautrec car quand tu vas remonter, tu vas te retrouver au premier feu du jeu et il va avoir tuer la gardienne du feu. Ton feu va être éteint en plus. Il y a un quest à propos de ça et sa mort n'est pas définitive.

Entk, Les trucs à faire possible est de faire le tour du marais si tu ne l'as pas fait et peut-être faire le chemin vers la sortie pour t'aider à rouver le fire keeper soul qui est un peu caché et bien gardé par des chiens de feu et sombres lanceurs de fléchettes. Dans le marais, il y a un arbre creux et à l'intérieur, il y a une zone optionnel du jeu. Je pourrais te montrer si tu n'as pas vu mais je te conseil de le faire ça plus tard.
Ton ou tes Fire keeper soul vont pouvoir être donner à elle http://darksouls.wikidot.com/quelaag-s-sister qui se trouve dans le coin de la deuxième cloche et tout de suite après le boss de l'araignée. Tu peux faire un pact avec elle(il va remplacer celui du chat)  et je te conseil de le faire. Elle donne la meilleure frappe de pyromancie. Tu peux aussi lui donner des humanity qui rendu à 30 donne un autre pouvoir qui lui est très fort mais moin utile car lent à déclenché. Il y a un feu près d'elle et c'est bien de l'allumer avant de remonter. Quand tu vas pouvoir te téléporter plus tard, tu vas pouvoir y retourner rapidement.
A propos d'elle pour la trouver et quoi faire
Once down those, walk almost directly across the room, over the green plate, and to an illusory wall. Hit the wall to reveal a hidden passage. You can also use Seek Guidance to show a developer message pointing at the wall.
Go through the passage and talk to the Egg Carrier NPC called Eingyi who is blocking your path. Answer with "Yes" to his question, and he will move out of your way.

Il y a aussi une zone à explorer dans ce coin la. C'est un monde de feu. Ce n'est pas un monde optionnel mais attend pour le faire. Ton chemin après la deuxième cloche est: Sen's Forteress et ensuite Anor Londo. Après ça, tu vas pouvoir te téléporter et faire les mondes optionnels. Après Anor Londo, tu vas être en mission pour...OK c'est assez  :P

Perso, Dark Souls devient vraiment hot a partir de Sen's fortress et Anor Londo  :)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #36 le: 20 Avril 2013, 11:54 »
0
Je me rappelle plus si j'ai libéré Lautrec, mais je pense que non, quand j'ai joué avec toi durant le temps des fêtes, tu me l'avais montré et si je l'ai libéré, c'était juste après, car j'ai pas joué là depuis que j'ai repris ma game.

Je suis rendu level 28, j'ai réussi à faire perdre 50% de l'énergie du boss de l'araignée de feu, mais j'étais trop fatigué pour continuer.

Tu peux être là vers quel heure?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #37 le: 20 Avril 2013, 13:21 »
0
Je trouve pas tes indication pour l'affaire à faire après avoir sonné la cloche après le boss de l'araignée de feu.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #38 le: 20 Avril 2013, 13:31 »
0
Il y a eu une cinématique apres avoir sonner la cloche. Elle te montrait une grille qui s'ouvre avec des chaines et des colosses. C'est Sen's Fortress et elle est près du blacksmith de la cathédrale du début du jeu. C'est près de où tu avais affronter un genre de demon qui lance de l'electricité.

Tu dois maintenant revenir dans le marais, va au feu dans la canalisation pour faire sauvegarde. Si tu n'as pas explorer le marais, fait le. Il y a une vendeuse de pyromancie et tu peux acheter du bon stock la.

Si tu as explore ou après l'avoir fait, tu dois remonter en haut et c'est un chemin qui ressemble à celui que tu as pris pour descendre. Quand tu sort du de la canalisation, tu vas à droite et tu y reste et pas loin il y a une passerele qui monte et ensuite des echelles.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #39 le: 20 Avril 2013, 14:34 »
0
Je t'ai vu partir un chat, mais j'ai du mal à le rejoindre (j'y suis allé une fois et s'était justement avec toi).

Pour le micro je me demande si cela aurait marché, je trouve plus idéal d'utiliser Teamspeak (le forum à sa propre addresse teamspeak et le son est clair je trouve, c'est l'idéal pour parler en gamant).

Il y a eu une cinématique apres avoir sonner la cloche. Elle te montrait une grille qui s'ouvre avec des chaines et des colosses. C'est Sen's Fortress et elle est près du blacksmith de la cathédrale du début du jeu. C'est près de où tu avais affronter un genre de demon qui lance de l'electricité.

Ah je cherchais cette place partout.

Y'a Lautrec que je suis pas sur d,avoir libéré qui doit être pas loin.

Tu dois maintenant revenir dans le marais, va au feu dans la canalisation pour faire sauvegarde. Si tu n'as pas explorer le marais, fait le. Il y a une vendeuse de pyromancie et tu peux acheter du bon stock la.

Vraiment j'arrive de là.  :oups
Je crois avoir vu la vendeuse, mais je ne me souviens pu exactement où.
J'ai pu de souls, je viens d'en dépenser pour 50 000 de flèches sur le chemin du retour.

Si tu as explore ou après l'avoir fait, tu dois remonter en haut et c'est un chemin qui ressemble à celui que tu as pris pour descendre. Quand tu sort du de la canalisation, tu vas à droite et tu y reste et pas loin il y a une passerele qui monte et ensuite des echelles.

Pour la vendeuse?
Je pense savoir d'où tu parle, il a des grosse roulette genre de moulin à eau (j'ai tombé et resté bloquer sur une poutre dans les airs là-bas hier et je pouvais pu bouger, j'ai dû quitter le jeu). C'est un cul de sac cette place il me semble aussi.

Le truc que tu me disais de faire après avoir sonné la cloche est d'aller à Sen Fotress? C'est ça le truc où de quoi allait disparaitre au premier feu que je pouvais récupérer?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #40 le: 20 Avril 2013, 14:49 »
0
A droite des canalisations, il y a une roulette moulin à eau et c'est le chemin de la sortie pour remonter vers le premier feu du jeu. C'est le chemin à prendre. Une fois rendu au feu du début, si il est éteint, nous parlerons de Lautrec. Si il est toujours allumé, C'est que tu ne l'a pas libéré ou bien tu l'as tué.
La vendeuse du marais, elle est près d'un mur de brique assez près de roulette moulin à eau. C'est assez proche aussi de deux gros bonhommes qui garrochent des grosse roches.

Avant de monter, as tu été voir elle ?
http://darksouls.wikidot.com/chaos-servant

Pour teamspeak, je ne connais pas ça mais je ne peux pas me servir de mon ordi en même temps que je joue Darksouls. Pour mon microde ps3, je commence à croire qu'il est brisé. Je le recharge en ce moment et je vais essayé de nouveau pour que le PS3 le reconnait mais j'ai peur qu'il soit ''dead''

« Modifié: 20 Avril 2013, 14:58 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #41 le: 20 Avril 2013, 15:10 »
0
J'ai été sur le toit de la cathédrale et j'ai remarqué que j'avais pas sonné la cloche, donc j'avais pas vu l'animation, là c'est fait et je sais où est cette grille (d,ailleurs il avait un dude devant qui se demandais comment l'ouvrir.

A droite des canalisations, il y a une roulette moulin à eau et c'est le chemin de la sortie pour remonter vers le premier feu du jeu. C'est le chemin à prendre.

Ah j'ai fait un détour de la mort en passant par la place d'où je suis venu, donc le raccourci est pas ouvert.  :argh:

Une fois rendu au feu du début, si il est éteint, nous parlerons de Lautrec. Si il est toujours allumé, C'est que tu ne l'a pas libéré ou bien tu l'as tué.

Je n'ai tué personne, j'en suis certain. Dans la cathédrale, j'ai vu une cellule vide et avant d'y rentrer il avait une porte à défoncer, donc je dois l'avoir libéré.

Avant de monter, as tu été voir elle ?
http://darksouls.wikidot.com/chaos-servant

Non! Elle a donc une jumelle la petite maudite (le feu et la glace j'imagine).

Pour teamspeak, je ne connais pas ça mais je ne peux pas me servir de mon ordi en même temps que je joue Darksouls.

Est-ce car tu ne peux que brancer ton ordi avec un seul fil internet?
As-tu le Wifi (même si je ne le recommende pas)?
Si tu as juste une TV et que tu te sert de deux input (comme moi), c'est pas un problème.

Pour mon microde ps3, je commence à croire qu'il est brisé. Je le recharge en ce moment et je vais essayé de nouveau pour que le PS3 le reconnait mais j'ai peur qu'il soit ''dead''

Moi aussi je charche mon micro PS3.
Mais depuis que j'utilise mes écouteur et Teamspeak, mon micro me sert pu ben ben, car c'est tellement mieux ainsi.
Moin de trouble à se comprendre, on peut parler en TOUT TEMPS peu importe le jeu qu'on game ou pas, on peut être en grosse gang, pas besoin de charcher le micro, on peut se servir du chat (mais faut avoir deux TV pour ça ou changer d'input à chaque fois). Crois moi après avoir connu ça, tu ne voudra plus rien savoir du micro PS3 (qui envoie des ondes nocives bluetoth dans ta tête).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #42 le: 20 Avril 2013, 15:24 »
0
Ouf, Un chemin difficile que tu as pris. Peut-être que plus tard, tu vas être capable de retourner en bas par téléportation mais je ne suis pas certain. Ce n'est pas tous les feux que c'est possible de le faire. Prochaine fois, vas voir la sœur de l'araignée comme expliquer sur mon lien que j'ai donné.

Pour l'affaire de Lautrec, tu pourrais aller voir au premier feu du jeu si il est toujours allumé
Pour en savoir plus aussi, regarde ce vidéo et avance à 5:20. Dit moi si tu l'as vu...
(dans le vidéo, il le tue mais moi je déconseil de le faire)

Est-ce que tu as plein de truc comme ça dans ton stock ?

http://darksouls.wikidot.com/consumables

Je pense t'avoir donner des gros qui donne beaucoup de souls. Tu devrais te monter en level pour être compatible avec mon personnage de level 40. Se serait plus facile pour moi pour le Sen's fortress. A bas level, ça va devenir pas mal tof pour toi aussi. 

Prochaine fois, je veux t'aider à partir du début d'une zone et non pas seulement devant le boss. Cela a été un erreur de battre l'araignée aussi vite ensemble.
« Modifié: 20 Avril 2013, 15:34 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #43 le: 20 Avril 2013, 16:00 »
0
Pour l'affaire de Lautrec, tu pourrais aller voir au premier feu du jeu si il est toujours allumé
Pour en savoir plus aussi, regarde ce vidéo et avance à 5:20. Dit moi si tu l'as vu...
(dans le vidéo, il le tue mais moi je déconseil de le faire)

ok c'est la place que je te parlais.

Est-ce que tu as plein de truc comme ça dans ton stock ?

http://darksouls.wikidot.com/consumables

Oui, et j'ai juste utilisé les moin bon.

Je pense t'avoir donner des gros qui donne beaucoup de souls. Tu devrais te monter en level pour être compatible avec mon personnage de level 40. Se serait plus facile pour moi pour le Sen's fortress. A bas level, ça va devenir pas mal tof pour toi aussi. 

Prochaine fois, je veux t'aider à partir du début d'une zone et non pas seulement devant le boss. Cela a été un erreur de battre l'araignée aussi vite ensemble.

Ouais on a pas pu jouer ben gros.

Je suis devant Sen's Fortress et j,ai un peu essayé (on s'y perd), je peux monter mon personnage pour qu'il soit compatible avec le tiens d'ici quelque minutes peux-tu te préparé pour m'envoyer ta marque là ou on rencontre les deux premier lézards?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #44 le: 20 Avril 2013, 16:48 »
0
Je pensais avoir invoquer un spectre envahiseur pour l'autre gars au début je le voyais nous poursuivre et je capotais.

Les lézard ailés m'ont amené dans une cité et je suis tombé dans le trou, je dois me rendre là encore et ils m'emporterons là à nouveau?

Sinon j'arrête de jouer pour un bout j'ai pas encore mangé.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #45 le: 20 Avril 2013, 16:55 »
0
Pas mal le fun notre dernière séance. J'ai battu celui qui t'as envahi...lol

Nous avons quand même fait ça vite, un peu trop vite. Après avoir battu le gros monstre en haut, nous aurions pu te faire visiter des endroits impossibles avec lui qui lançait des boulets de feu. Il y a aussi un pont brisé que c'est possible de le sauter et l'autre côté, il y a une clé et un vendeur. La clé ouvre un cachot qui enferme le magicien Logan et débloque aussi un genre d'ascenseur ''cachot' double. Le pont brisé est où j'ai reçu une couple de boulets de feu et passer proche de mourir. Je voulais t'indiquer l'endroit mais BAng Bang sur la tête j'ai eu.... :P
Tu devras revisiter Sen's Fortresss un peu plus après Anor Londo. C'est un endroit le fun.

Entk, tu es rendu à Anor Londo. Après le boss que nous avons battu, il doit avoir des gargouilles volantes qui t'ont capturés jusqu'à la citadelle. Tu vas avoir besoin d'aide pour ce coin la car pas évident de trouver le chemin jusqu'au prochain feu.

Je ne pense pas pouvoir ce soir mais demain matin, oui. Demain PM, je ne pense pas. Demain soir, probablement
« Modifié: 20 Avril 2013, 17:01 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #46 le: 20 Avril 2013, 17:15 »
0
Pas mal le fun notre dernière séance. J'ai battu celui qui t'as envahi...lol

Ouais au début, ben chu tombé dans le trou, pis y'a deux gros coloss pis les méchant en haut qui lançait de l'électricité et l'eau me relentissait (j'ai réussi à m'équipper de avec l'anneau rouillé pendant tout ça). J'espérait juste que l,envahisseur viennent pas me rejoindre, car j'étais pas mal occupé et je ne savais pas par où aller pour remonter.

Tu devras revisiter Sen's Fortresss un peu plus après Anor Londo. C'est un endroit le fun.

Ouais ben chu mort en tombant dans un trou, pis me revoilà au feu du forgerons avant qu'on commence à jouer ensemble. J'ai réussi à semer les géants qui me couraient après, mais je suis mort de façon ben stupide.

Sinon, j'ai vu la place où tu as failli crever par le feu.  :P

Je ne pense pas pouvoir ce soir mais demain matin, oui. Demain PM, je ne pense pas. Demain soir, probablement

Ça risque d'aller au soir, on verra ça demain.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #47 le: 21 Avril 2013, 10:05 »
0
Maudite guillotine à marde, je dois toujours repartir du feu du forgeron car je creve, pis quand j'ai enfin été rendu à Anor Londo, y'a un montre tresor qui m'as tué avant que je puisse trouver le feu.  :tab:

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #48 le: 21 Avril 2013, 10:10 »
0
Dans Sen's fortress, si tu trouves la clé, tu peux débloquer un ascenseur qui fait que c'est plus rapide pour monter en haut.
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Cage+Key

Prochaine fois tu arrive Anor Londo, cours au feu et laisse les trésors  :P
Il y a 3-4 coffres de ce genre. Il faut les frapper avant de les ouvrir car surpise quand c'est un monstre déguisé   :awesome

Edit: C'est une zone qui demande une bonne mobilité. Il faut courir vite à certain endroit. Quand je sautais le pont brisé, j'enlevais complètement mon armure pour le sauté plus facilement. C'Est comme les guillotines, il y a certaine que tu peux faire d'une shot en courant mais d'autre en deux ou trois coups
« Modifié: 21 Avril 2013, 10:25 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #49 le: 21 Avril 2013, 10:25 »
0
J'ai réussi!  :w00t:

Il avait 3 chemins et y'a fallu que ce soit le dernier que je pogne, si j'aurais su, je l'aurais eu hier juste après avoir battu le boss avec toi et l'autre gars.

Y'était temps, je commençais à rager.