Auteur Sujet: Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne  (Lu 23314 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #100 le: 2 Juin 2013, 01:46 »
0
Bon, je suis finalement allé à la cité innondé et j'ai pas l'impression que ça débouche nulpart, j'ai pas trouvé le bonefire.

Mais j'ai trouvé un bonhomme qui m'a donné une clef en rapport avec le calice et le raccourci au dragons bleus.

Il me reste à trouver l'endroit du boss optionel de l'extension (on peut le faire à deux?)

Ensuite je pense que j'ai pas mal tout fait...
« Modifié: 2 Juin 2013, 02:29 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #101 le: 2 Juin 2013, 03:35 »
0
Tabarnouche le dragon noir est tof en sale, c'est à peine si j'y fait perdre de quoi.  :o
Je crois que je vais attendre ton aide.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #102 le: 2 Juin 2013, 07:55 »
0
Bon, je suis finalement allé à la cité innondé et j'ai pas l'impression que ça débouche nulpart, j'ai pas trouvé le bonefire.

Mais j'ai trouvé un bonhomme qui m'a donné une clef en rapport avec le calice et le raccourci au dragons bleus.

Il me reste à trouver l'endroit du boss optionel de l'extension (on peut le faire à deux?)

Ensuite je pense que j'ai pas mal tout fait...

Tu as battu les 4 rois ?
Il n'y a pas de bonefire dans New Londo Ruins(cité inondée). Celui de où je partais était celui de début(Firelink Shrine) et je descendait des marches+ascenseur circulaire vers la jonction de deux tours en ruines, Nous pouvons commencer de la. Je peux mettre ma marque avant le petit pont.
C'est un boss difficile et en coop, garde un œil sur mon niveau de vie. Je ne vais pas me garder de miracle dans mon stock. Je vais me garder que de la pyromancie et l'attaquer le plus rapidement possible. Les 4 rois n'arrivent pas en même temps mais il faut les tuer rapidement pour ne pas être pogner avec 2-3 autour de nous.  :P

Pour le dragon, je peux t'aider et mettre ma marque sur le chemin qui va vers lui. Je peux aussi la mettre devant la porte d'un boss(Knight Artorias) que nous avons battu près de la. Il risque d'avoir plus de marques et être 3 pour le dragon, se ne sera pas de refus.
Mais as-tu été voir le gros bonhomme dans la tour ?   il le faut, avec une flèche, qu'il arrange le dragon pour qu'il ne soit pas capable de voler.

Pour le dragon, si nous lui coupons la queue, cela va donné l'arme badass que je t'ai donné hier. C'est assez tof à faire et après 3 reprises, à 3, j'avais réussi. J'irais avec une mort simple et net  :P mais si tu veux en avoir une autre, il faut l'attaquer de façon moin direct  :P
« Modifié: 2 Juin 2013, 08:05 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #103 le: 2 Juin 2013, 09:04 »
0
Oui j'ai été voir le géant et faire le truc de la flèche.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #104 le: 2 Juin 2013, 13:41 »
0
Bon la game est fini et ensuite j'ai été jeter dans le cachot du début. J'ai ensuite été au premier bonefire sur mon chemin pour être sur que la game est sauvé. J'imagine que c'est ça la new game plus, vu que j'ai pas eu à aller dans les menu.

J'ai gardé tout mon équipement et perdu mes clefs.

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'histoire, on est mort et on retourne toujours au début?
La fin du jeu est en fait le début du jeu?
Ou on est tout simplement rejeté dans le cachot avec tout notre stock, juste parce que c'est la new game plus?

Le jeu est donc rendu plus dur, mais on aura plus à chercher pendant 2 ans car on ne sait pas ou trouver les magies et aussi on va déjà avoir du bon équipement en plus de connaitre les lieux.Donc techniquement le début du jeu au moin devrais se refaire plus rapidement.

Quand je vais continuer, j'aimerais affronter plus d'esprits sombre et envahir d'autres mondes, car c'est un aspect du jeu que j'aime bien.

Sinon, le boss de la fin est une vrai joke quand on le compare à d'autres boss comme le dragon noir par example.  :P

De plus, je pense que Dark Souls 2 est sur le point de sortir non?
En tout cas je vais le mettre de côté un moment, car j'ai jamais fini Demon's Soul, je ne sais pas quand encore je vais le commencé, mais ça devrais être avant le mois prochain, C'est quand même des gros jeux et quand je fini un aussi gros jeu, je me laisse toujours (ou presque) un petit break.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #105 le: 2 Juin 2013, 14:20 »
0
Tu es maintenant en new game + et tu n'avais pas besoin de te rendre au prochain feu car le jeu se sauvegarde en tout temps.

Le jeu n'est pas énormément plus difficile, il est même beaucoup plus facile au début. Il faut quand même faire attention car c'est surtout les attaques qui deviennent plus mortelles.

Comme tu as perdu tous les cléfs, il faut quand même assez tout refaire. Tu es mieux de débloquer quand même le magicien et le pyromancien. Il y a des magies que t'as pas eu. Dans Sen's fortress, tu n'as jamais libéré Logan puis pas la suite, tu ne l'as pas libéré à nouveau dans la prison de la bibliothèque. Il y a un quest à suivre avec Logan. C'est lui qui vend les magies puissantes.
Il y a aussi la fille que tu as libéré d'un golem dans la grotte. As-tu été la voir par la suite ?  Elle vend des magies de lumière, de camouflage, et autre cossin qui servent moin comme armes.
Il y aussi un quest à faire avec celui qui ressemble un peu au bonhomme Michelin.

Le jeu se refait plus facilement car tu connais plus les zones et cela devient plus fun, j'trouve. Est-ce que tu avais battu la princesse dans la sous sol de l'escalier qui tourne finalement ? 

Entk, en NG+ c'est souvent plus facile mais il y a des boss comme les 4 rois qui sont vraiment plus tof.

Edit:  quand tu as fini le jeu, tu as été au bonefire je suppose. Tu pouvais, au lieu de ca, resortir de l'endroit par l'entrée et voir une fin alternative.
« Modifié: 2 Juin 2013, 16:37 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #106 le: 2 Juin 2013, 15:44 »
0
Le jeu se refait plus facilement car tu connais plus les zones et cela devient plus fun, j'trouve. Est-ce que tu avais battu la princesse dans la sous sol de l'escalier qui tourne finalement ? 

Non, car sinon j'aurais pas pu faire le sermont, mais j'aurais pu vu que la game repart à zero.
Bah ça me donnera une autre bonne raison de continuer.

Edit:  quand tu as fini le jeu, tu as été au bonefire je suppose. Tu pouvais, au lieu de ca, resortir de l'endroit par l'entrée et voir une fin alternative.

Je peux toujours la voir en y retournant?
Sinon, j'irais voir sur YouTube.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #107 le: 2 Juin 2013, 22:38 »
0
Tu peux y retourner que quand tu auras ramasser les 4 âmes des 4 zones après avoir rencontrer la grande princesse  :P
Tu n'as plus rien pour aller direct au boss final.

Regarde la sur youtube et le boss des escaliers aussi. Je pense tu aurais pu la tuer après avoir fait le serment. Je pense que le seul truc que ça fait est que le gardien de feu de Anor Londo veut te tuer.
Edit: ou bien la princesse pour lui

Tient un video d'un truc que t'as pas vu dans le jeu. Il y a une couple de petites choses à faire dans une deuxième partie  :P
Spoiler
« Modifié: 2 Juin 2013, 22:45 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #108 le: 22 Mars 2014, 19:16 »
0
Je suis sur le point de starter ma game à Dark Souls II, contrairement à Metal Gear Solid V: Grounds Zeroes, je sens que je ne sea pas déçu, après tout le premier Dark Souls est un des meilleurs jeux sur PS3.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #109 le: 22 Mars 2014, 21:49 »
0
Ciboire que c tof!
Je suis à Vajula et mon épé est brisé, pis je dois trouvé la clef du forgeron pour ouvrir sa maison pour qu'il puisse me la réparer, mais je dois la trouver et pour ça je dois battre plein de zombie et comme mon épée est brisé, ça me prend une vingtaine ou une trentaine de coup pour vaincre les plus faible.  :argh:

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #110 le: 9 Avril 2014, 08:13 »
0
Le début est tof.

Pour les armes, essai de changer quand il y a un avertissement qu'elle devient faible. Si elle ne brise pas, elle revient neuve quand tu fais le plein à un feu.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #111 le: 9 Avril 2014, 10:17 »
0
Le début est tof.

Oui, je suis encore au début, j'ai réussi à me rendre au premier boss juste après avoir traversé la gang de guerrier coloss. j'ai l'impression que j'ai pas le choix de passer par là, car il n'a pas l'air d'avoir d'autre chemin. Le debut du premier Dark Souls était moin linéaire au départ.

Puis en plus les méchants peuvent nous suivent jusqu'au bonefire maintenant. J'ai même été envahi à un bonefire, alors que j'y jouais pour ma deuxième journée.
« Modifié: 9 Avril 2014, 10:20 par Kaze »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #112 le: 9 Avril 2014, 22:38 »
0
Après Majula, j'ai été plutôt vers "forest fallen of giants" qui était vers la gauche du feu et vers le bas. Je pense tu es parti vers le haut, vers les gros guerriers sur des tours et passerelles. C'est faisable mais encore plus tof et pas vraiment le vrai chemin.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #113 le: 10 Avril 2014, 09:25 »
0
J'ai déjà été là ("forest fallen of giants"), mais ça n'avais pas l,air de déboucher nulpart, donc je suis retourné vers Majula.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #114 le: 10 Avril 2014, 16:54 »
0

Tu devras y retourner. La pierre pour jouer online est dans cette région et la clé pour le forgeron aussi.

C'est une drôle de région avec des petits coins à fouiller un peu.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #115 le: 10 Avril 2014, 17:22 »
0
J'ai la clef du forgeron en tout cas.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #116 le: 25 Avril 2014, 08:35 »
0
J'ai la pierre pour jouer en ligne et je viens de battre mon premier gros boss (The Last Giant).

C'est tu normal qu'après un certain temps, certain petit ennemie ordinaire finnise par ne plus définitivement être là? Dans le premier Dark Souls il n'a que les big boss qui disparaissait pour de bon ainsi que certain ennemie spéciaux un peu plus tof que la normal.

Avec les nouvelles potions (pas les estus flask) qui sont pour une seul utilisation limité, la magie de soin me semble pas mal plus inutile. Mais je les ai déjà toute gaspillé, donc je n'utilise que mes 2 (maintenant 3) potion d'Estus Flask.

Je trouve que les ennemie normaux sont meilleur, il ouvre toujours la garde de mon bouclier en me fesant perdre la balance, ce qui me laisse à découvert. je suis encore avec un armure ordinaire, car près des archers un peu avant le boss il avait un bonhomme assez robuste qui m'avait donné une arme style carapace, qui était plus robuste, mais me rendait plus lent. J,espère pouvoir trouver de l'équipement qui a un peu plus d'allure bientôt.

Ceci dit je vais être rendu à l'autre route de Majula dont j'avais parlé avant en route vers le deuxième boss, mais ça ira à la semaine prochaine vu que je travaille toute la fin de semaine.  :(

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #117 le: 26 Avril 2014, 20:02 »
0

:happy

Kaze et Wata je voulais savoir si Dark Souls 2 était à la hauteur de vos espérances vues que vous être plus expérimenter que moi sur la série.
Comparativement au premier Dark Soul est-ce que le 2 fait une bonne job?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #118 le: 27 Avril 2014, 08:12 »
0
Ah! ah! lol, je connais un gars à ma job qui aurait d'ailleurs intérêt à apprendre la moral de cette histoire.

Kaze et Wata je voulais savoir si Dark Souls 2 était à la hauteur de vos espérances vues que vous être plus expérimenter que moi sur la série.
Comparativement au premier Dark Soul est-ce que le 2 fait une bonne job?

J'en suis encore au début, mais je peux te dire que le premier est vraiment très bon et que le deuxième l'est au moin tout autant. C'est incontestablement un des meilleurs jeux de la PS3. Le jeu à un très bonne duré de vie et de rejouabilité et l'expérience que le jeu procure est unique à la franchise. C'est un achat très rentable. Je dirais aussi qu'en temps que jeu d'aventure/exploration c'est aussi bon, je dirais même que ça surpase Metroid (et c'est un fan de Metroid qui parle).

Le premier Dark Souls à été un des mes achats les plus rentable sur PS3 si on compte tout le temps que j'ai passé dessus, je compte profiter autant du 2. Le premier est moin de 20$ aussi si jamais tu pense le prendre aussi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 27 Avril 2014, 17:20 »
0
Comment ça se passe pour l’histoire ?  Est-ce que quelqu’un qui skiperait le premier Dark Souls pourrait embarquer dans le 2e sans trop être perdu ou ben le jeu est une suite directe du premier ?

J’ai quand même réussi à passer à travers environ 1 /3 de Dark Souls 1 et peut-être que ça m’intéresserait hypothétiquement d’attaquer le 2e jeu avant de finir le premier lol.

C'est vrai que la franchise est généreuse sur l'exploration, avec un système de combat unique et le fun a expérimenté + une artwork style Dark fantsy superbe.  Mais de là à dire que Dark Souls > Metroid, désolé mais je ne suis pas d'accord dutout  :hehe
« Modifié: 27 Avril 2014, 17:23 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #120 le: 27 Avril 2014, 18:19 »
0
Comment ça se passe pour l’histoire ?  Est-ce que quelqu’un qui skiperait le premier Dark Souls pourrait embarquer dans le 2e sans trop être perdu ou ben le jeu est une suite directe du premier ?

Pour commencé, l'histoire n'est pas vraiment la raison pourquoi l'on joue à Dark Souls, anyway il a pas grand histoire. Puis non tu n'a pas besoin d'avoir jouer au premier (un peu comme pour les Final Fantasy), c'est dans le même monde, mais un peu après dans la timeline historique du monde.

J’ai quand même réussi à passer à travers environ 1 /3 de Dark Souls 1 et peut-être que ça m’intéresserait hypothétiquement d’attaquer le 2e jeu avant de finir le premier lol.

Aucun problème, tu devrais donc savoir aussi que niveau histoire comment c'est. Tant qu'à moi l'histoire c'est plus à travers la découverte des lieux et de l'ambiance du jeu.

C'est vrai que la franchise est généreuse sur l'exploration, avec un système de combat unique et le fun a expérimenté + une artwork style Dark fantsy superbe.  Mais de là à dire que Dark Souls > Metroid, désolé mais je ne suis pas d'accord dutout  :hehe

M'a t'avouer avoir hésité pas mal avant de dire ça, c'est vrai que c'est difficilement comparable. C'est surtout les Metroid 2D qui m'ont fait hésiter. Disons plutôt que l'ont passe plus de temps à visiter un MÊME LIEU à Dark Soul que dans Metroid et c'est surtout sur ce point de l'exploration que j'avais en tête. On peut facilement explorer un même lieu pendant une dizaine d'heure dans Dark Souls, alors que dans Metroid c,est à peu près le temps que ça prend pour terminer le jeu.  ;)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #121 le: 29 Avril 2014, 10:30 »
0
J'ai enfin les stats nécessaire pour pouvoir utiliser la magie et j'ai le choix entre 2 chemin pour allez à deux boss différent (ou que les gros collosse au début).

Edit: J'ai battu Dragon Rider et enfin obtenu de l'armure pas trop pire dans un coffre pas loin après.
« Modifié: 29 Avril 2014, 12:31 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #122 le: 3 Mai 2014, 09:39 »
0
Vous ne saviez peut-être pas, mais Dark Souls 2 aurait apparemment été conçu par une team B chez From Software.  Pendant ce temps-là, le créateur de le franchise avec la team principale travaillait sur un projet secret.

Il y a une grosse rumeur qui circule comme quoi ça s’appellerait Project Beast et que ça serait exclusif au PS4 pour l’instant..
Allez voir le sujet sur Neogaf, c’est très intéressant.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=812089

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #123 le: 15 Juin 2014, 21:38 »
0
J'avais un peu stallé le jeu depuis un mois par manque de temps, mais là j'en ait un peu et je viens de battre le boss du bateau. J'ai arrêtté après, car je ne voyais plus trop où je devais allez, ça semble déboucher nulpart.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #124 le: 19 Juin 2014, 12:13 »
0
Bien, je viens de retrouver mon chemin, Je suis devant la porte (brouillard) du boss de Cathedrale of Blue.  :)

Le boss Dragon slayer est assez tof merci.  :argh:
« Modifié: 19 Juin 2014, 14:46 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #125 le: 19 Juin 2014, 16:20 »
0
Bon j'ai fini par le battre, je vais prendre une petite pose pour le moment. Sinon, j'en ai profité pour me monter de level et les stats de mon perso à l'air de ça maintenant:

L64

Attributes

VGR 10
END 16
VIT 8
ATN 12
STR 22
DEX 20
ADP 8
INT 16
FTH 6

Performances

HP 1064
Stamina 112
Equip Load 50.5
Slot 1
Cast Speed 57
ATK: Str 84
ATK: Dex 80
Magic BNS 84
Fire BNS 76
Lghtng BNS 54
Dark BNS 63
Poison BNS 88
Bleed BNS 84

Phys DEF 86
Magic DEF 108
Fire DEF 68
Lghtng DEF 36
Dark DEF 36
Poison RES 48
Bleed RES 42
Petrify RES 48
Curses RES 64
AGL 89
Poise 2.4

Right Weapon

R Weapon 1 197
R Weapon 2 253
R Weapon 3 64

Left Weapon

L Weapon 1 90
L Weapon 2 121
L Weapon 3 64

Defense

VS Strike 382
VS Slash 429
VS Thrust 402
Poise 55.4

Edit: Je viens de voir qu'il avait un passage où il fallait payer un gars qui vesait tourner une piece et que cela révèlait un passage. Je suis donc rendu à Bridge Approach. Je suis vraiment rentré dans ma game j'ai plus la chance d'y jouer maintenant. Si je me fit à l'écran des voyages de bonefire, je dois ben avoir fait environ la moitier du jeu je dirais.

Edit #2: Me voilà maintenant rendu au mines.
« Modifié: 25 Juin 2014, 05:28 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #126 le: 17 Juillet 2014, 10:16 »
0
Bon je suis pas mal rendu vers la fin (tout les bonefire principal sont allumé).

Il a deux boss dans la zone de la lave que je rush vraiment, le premier avec une grosse épée et dès qu'il s'enflamme, pu moyen de faire quoique ce soit (j'ai une défense de marde face au feu), même si je bloque je prends de sérieux dégats et je suis trop lent pour le tenir à distance.

L'autre boss est dans la lave et souvent sont rayon laser me projète dans lave (la plateforme est vraiment petite), pis si je m'approche trop, sont feu ou ses coup brutal peuvent m'atteindre et deux coup (si j'ai de la chance peuvent m'achever).

J'ai toujours pas trouver l'anneau qui nous permet de marcher dans la lave.

Edit: Bon je suis enfin venu à bout du boss dans la lave avec ma magie (j'ai du utiliser mes item de restoration de magie pour la première fois).

Edit #2: Le boss avec l'épée, je réussi à lui faire baisser son énergie au 3/4, mais après je meure. Je ne peux vraiment pas me permettre la moindre petite erreur et je dois évaluer la situation et réagir au quart de seconde. J'ai la pression, j'ai la pression, mais m'a l'awoir, m'a l'awoir!  :argh:
« Modifié: 17 Juillet 2014, 16:42 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #127 le: 10 Mai 2016, 21:00 »
0
Je remonte le sujet pour Dark Souls 3 qui est vraiment mon meilleur jeux de l'année jusqu'ici, meilleur que le 2 et digne du premier, j'arrive pas à me décider encore lequel est le meilleur des deux tellement la barre est haute.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne
« Réponse #128 le: 11 Mai 2016, 16:25 »
0
Ça vient corroborer l'opinion général sur internet, beaucoups de gens ont Dark Souls 3 en haute estime en ce momment.

On a également apprit comme bonne nouvelle hier que le jeu à très bien performé.  3 millions de copie shippé pour le premier mois  :o
Si on compare, Demon's Souls a vendu autour de 500 000 alors c'est fou pareil que Dark Souls soit rendu aussi populaire maintenant.
Bloodborne de son coté c'est au dessus de 2 millions de copies après 1 annnée.
http://gematsu.com/2016/05/dark-souls-iii-tops-three-million-shipments-dark-souls-series-tops-13-million

Donc faut se rendre à l'évidence que le style de jeu "Souls" est encore dans une pente ascendante!  Et ce même si Myazaki a dit que DaS3 serait le dernier de la franchise, je suis sûr qu'au moin un autre succésseur spirituelle va sortir dans les 5 prochaines années.

Dans 1 mois, on E3 on va déjà avoir un apperçut de ce que from Software nous réserve.  Ils vont au moins annoncé 1 nouveau jeu.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #129 le: 12 Mai 2016, 19:59 »
0
Il faut dire que Demon's Souls est sorti assez tard comparé à DS3 et en plus la PS3 avait une plus grande bibliothèque de jeu que la PS4 et en plus rajoute à ça qu'au début le jeu était innaccesible chez nous et il fallait le commander de Chine ou du Japon je crois. Ce fut le premier jeu ever que j'ai commandé d'ailleurs. Donc il était pas mal plus innacessesible, donc c'est normal qu'il se soit moin vendu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #130 le: 12 Mai 2016, 21:15 »
0
Ça me fait penser, j'ai regardé dernièrement une vidéo très bien conçu sur les origines de la franchise.

Ça met en lumière plein choses comme le fait par exemple que ni From Software et ni Sony s'attentaid à une aussi grosse réception positive sur Demon's Souls.
Les 2 compagnies se sont faite prendre les culottes baissé mais de manière plutôt agréable hehe.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #131 le: 12 Mai 2016, 22:48 »
0
Moi mon ami hier m'as montré un video avec un gars qui envahie le monde des autres avec son arc badass en se prennnant pour Green Arrow.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #132 le: 22 Mai 2016, 18:40 »
0
J'ai environs 4h en dessous de la ceinture pour Dark Souls 3 et je suis comblé jusqu'à maintenant.

Plus spécifiquement je viens de commencer à toucher le bas du mur de Lothric.  Mon rythme est peut-être un peu lent mais je prends toujours mon temps dans les Souls game parce que j'adore explorer le plus possible chaque racoins qui me sont acessible.  Par exemple j'ai pris soins d'aller sur le parappet où le dragon crache son feu pour ramasser tout les items disponible.  Je suis mort 3-4 fois mais c'est tellement pas grave parce que j'ai ramassé une belle Claymore dans tout ça.

Coté gameplay, je compte me faire un strenght character en partant.  2 hand weapons, pas de Shield et tout le kit :P
La prochaine fois, je vais essayé un mage probablement.

Je m'ennuit un peu des attaques vicérales de Bloodborne.  Les parry dans Dark Souls n'ont pas la même statifaction visuellement et l'effet sonore est moin entrainant également. Les trick Weapons de Bloodborne me manque également parce que j'ai l'impréssion d'avoir un peu moins de possibilité dans mes attaque, quoique les weapons arts nouvellement introduit dnas le 3 ça vient pas mal aider!

Je suis loin d'avoir encore vu ce que réserve le jeu côté environnement mais la première zone est vraiment impréssionnante.

Il ya beaucoups d'influence bloodbordienne dans l'architecture et je suis content que DS3 s'en soit fortement inspiré!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #133 le: 22 Mai 2016, 20:33 »
0
N'oubli pas si tu veux de l'aide je vais me faire un plaisir de te servir de guide.  ;D
Et effectivement, tu n'a encore rien vu!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #134 le: 22 Mai 2016, 20:58 »
0
À moins d'être prit dans une situation extrême, je fais toujours ma première run solo sans l'aide de guides dans les Souls Games.  Ce qui veut donc dire que nécessairement je vais faire des affaires tout croche comme causé la mort de certains NPC ou bien passer complètement à coter de zone plus camouffler.

Mais bon je trouves que ça fait partie intégrale de l'expérience de découvrir par soi-même vu que l'unviers des Soul Game est intentionnellement cryptique et plus difficile d'accès.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #135 le: 28 Mai 2016, 15:14 »
0
Progression dans DS3

J'ai attends l'intérieur de la Cathedral of the deep et on nous acceuille avec un espèce de monstre gigantesque dans l'entré (ça promet  :omfg)

Grosso modo ça se déroule assez bien mon expérience, j'ai pas encore eu d'embûche majeur!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #136 le: 28 Mai 2016, 15:49 »
0
Tu parle du géant enchainé qui nous frappe?

En fait il en a deux...  :P
Spoiler
pour l'instant.  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #137 le: 28 Mai 2016, 17:31 »
0
2???   Pfff No problems  :argh:  Y'a juste l'air de One shooter après tout haha  :happy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #138 le: 28 Mai 2016, 19:04 »
0
Ouais deux sans compter tout les autres ennemies autour, pis que tu marche au ralenti vu que tu es dans l'eau.  ;D <--- (petit rire sadique).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #139 le: 29 Mai 2016, 15:31 »
0
Finalement c'était juste des Environmental Hazard ces 2 lordaux là, pas trop difficile à bypasser.  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #140 le: 29 Mai 2016, 17:20 »
0
Ouais ils font juste plus de peur que de mal.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #141 le: 31 Mai 2016, 18:08 »
0
Progression DS3

OK je viens possiblement de tomber sur le premier boss qui va être problématique pour moi.
- Le Pape Ninja  :awesome

Je suis un utilisateur de 2 Handed Weapon et ce mofo là est juste trop rapide pour que mon stagger face effet sur lui.  Donc j'ai considéré switcher pour une masse gigantesque qui stagger plus fort mais j'ai pas encore assez de Strength pour l'utiliser.  Alors je vais probablement devoir avaler mon orgeuil et utiliser un shield!  Je pense que de parier ses attaques ça va être la meilleur stratégie dans les circonstances.  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne
« Réponse #142 le: 31 Mai 2016, 21:28 »
0
Progression DS3

OK je viens possiblement de tomber sur le premier boss qui va être problématique pour moi.
- Le Pape Ninja  :awesome

Je suis un utilisateur de 2 Handed Weapon et ce mofo là est juste trop rapide pour que mon stagger face effet sur lui.  Donc j'ai considéré switcher pour une masse gigantesque qui stagger plus fort mais j'ai pas encore assez de Strength pour l'utiliser.  Alors je vais probablement devoir avaler mon orgeuil et utiliser un shield!  Je pense que de parier ses attaques ça va être la meilleur stratégie dans les circonstances.  :mmm

Tu parle de Dancer of the Boreal Valley?

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #143 le: 31 Mai 2016, 23:08 »
0
Vous vous rappeliez de From Software avant qu'ils sortent Demon's Souls?

Non? C'correct... :oups

Un jour, je vais me pogner DeS à un bon prix, a.k.a "Zelda pour les adultes" (je pense que la comparaison est tirée des cheveux, mais c'est pas moi qui l'a sortie). 8)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #144 le: 1 Juin 2016, 09:53 »
0
J'ai justement un ami avec qui je joue à Dark Souls 3, qui la semaine passé s'est pogné Demon's Souls (il est vraiment pas cher en plus).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #145 le: 1 Juin 2016, 18:46 »
0

Tu parle de Dancer of the Boreal Valley?

Non c'était pontiff sulyvahn

J'ai fait exactement ce que j'ai dit que j'allait faire et ça s'est super bien déroullé.
J'ai parié 2 fois avec un shield; il a perdu la moitié de sa life.
Ensuite j'ai été patient et prudent quand il a summoné son double.

Résultat : il est mort du premier coup avec cette tactique là

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #146 le: 4 Juin 2016, 10:28 »
0
J'approche de la fin  :argh:
Probablement autour de 80% d'accomplit si je me fis à la liste de Bonfire...

À date mes 2 boss préféré ça à été : Dancer of the Boreal Valley et Yhorm the Giant

Dancer parce qu'elle était la boss la plus fortement influencé par Bloodborne au niveau du gaemplay.  Avec son timing ultra précie pour dodger et le nombre incalculable de fois qu'on devait pratiquer la maneuvre  :happy

Yhorm à cause de la méthode alternative pour le battre.  La sword qui fait le plus de dégat contre lui est assez Badass.

D'un autre côté, Aldrich, Devourer of Godsc'est défintivement elle qui m'a causé le plus de trouble!  Dans mon build, je suis excessivement limité pour attaquer de loin et j'ai pas beaucoups de magic resist vu que je ne suis pas un mage.  Ben ça s'adonne que les meileurs tactiques pour la battre ne m'était donc pas accessible et j'en ait souffert une shot hahaha.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #147 le: 4 Juin 2016, 20:50 »
0
Tu m'en reparlera quand tu aura fais "Nameless King". C'est le boss qui m'a fait le plus rushé du jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #148 le: 7 Juin 2016, 16:32 »
0
Progession DS3

Fucking Lothric  :argh:

Sa 2e phase, c'est des attaques partout en même temps et à l'infinie!
Je suis rendu bon pour les dodger mais pas assez ça ben l'air.  Je manques de carburant aussi durant sa 2e phase.

Ptete que mon 13 Estus + 7 n'est pas suffisant.  Toi Kaze t'avais combien d'Estus + Bone Ash Shard rendu à la fin?

En tk, je vais peut-être tenter ma chance une couple de fois avec mes stats actuels sinon je vais prendre quelques heures pour mieux explorer ailleur j'imagine.  Genre je suis pas mal sur que j'ai manqué un boute dans les catacombes.

Ou ben j'ai le fameux Nameless King a buté aussi.  (J'ai juste essayé 2 fois à date lol)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne
« Réponse #149 le: 7 Juin 2016, 17:32 »
0
Ptete que mon 13 Estus + 7 n'est pas suffisant.  Toi Kaze t'avais combien d'Estus + Bone Ash Shard rendu à la fin?

Je devais avoir le même nombre d'estus que toi je pense, mais j'ai réalisé à la toute fin (au Nameless King) que j'avais oublié d'ajouté plusieurs Bone Ash Shard, j'ai donc fait pratiquement tout le jeu avec max +3 ou +4.  :P

Parfois quand j'utilisais des items, magies, anneaux ou équipements avec les bonnes résistances pour renforcer mes faiblesses et c'était le petit coup de main qui me sauvait parfois de mort oneshot, vu que je n,ai jamais monté mes HP durant la moitié du jeu et très peu par la suite. Pour le Nameless King comme il fait des dégat en feu et electricité, j'en ai bavé vu que mon person je ne lui avait pas donné plus de +2 en force durant tout le jeu et que c'est ce stat qui augmentait la résistance au feu, je ne me souviens pu c'était quoi pour la résistance à l'électricité, mais elle était pas terrible non plus.

Tu peux aussi te servir d'arme infusé contre leur faiblesse pour les achever plus vite. Plus vite tu en fini, moin de chance tu as de mourir.