Auteur Sujet: Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne  (Lu 23185 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne
« Réponse #150 le: 17 Juin 2016, 20:38 »
0
Trop drôle un gars dans Dark Souls 3 qui se fait passer pour un NPC.

http://www.youtube.com/watch?v=6WM4jzbobH0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #151 le: 29 Octobre 2016, 17:25 »
0
Kaze, as-tu eu la chance d’essayer Ashes of Ariandel finalement?  J’ai entendu dire qu’il était très bon.  Je ne sais pas par exemple s’il va être aussi percutant que le DLC de Bloodorne(The Old Hunters) l’a été pour moi.  Parce que c’était après avoir joué au DLC de Bloodborne qu’il n’y avait plus aucun doute dans mon esprit que c’était désormais ce jeu qui était devenu le meilleur l'ensemble de la série.
Je ne sais pas si From Software vont être capable de topper ça avec les 2 DLC de Dark Souls 3.   :mmm

De  mon côté, mon plan n’a pas changé.  J’attends le 2e et dernier DLC qui va sortir dans la première moitié 2017. Et je vais me refaire 1 game au grand complet + les 2 DLC en même temps.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #152 le: 29 Octobre 2016, 17:46 »
0
J'y ai joué un peu avec mon ami, mais pas encore terminé, donc j'ai pas tout vu. Oui il est bon, il a deux boss et une arène.

Je me suis parti un deuxième perso et j'ai refait une deuxième game avec et je prévois en refaire une autre.

J'ai déjà joué plus de 300 heure avec mes deux personnages et c'est à peu près rendu à ce point que l'on commence vraiment à découvrir ce que Dark Souls 3 à dans le ventre.

Pour ce qui est de mieux entre Dark Souls et Bloodborne, comme je n'ai pas encore essayé ce dernier je ne peux pas vraiment me prononcé, mais j'ai entendu dire dire qu'on lui reprochait d'être trop court par rapport à Dark Souls. J'ai un ami qui l'a essayé et revendu car il n'aimait pas.

De mon côté, j'ai longtemps été partagé entre Dark Souls 1 et 3 pour le meilleur des deux, mais vu le temps que j'ai passé sur le 3, je pense que je classerai ça ainsi:

1-Dark Souls 3
2-Dark Souls
3-Demon's Souls
4-Dark Souls 2

?-Bloodbourne

Juste le lore entourant Dark Souls est pas mal plus répandu que Demon's Souls et/ou Bloodbourne

Tu peux acheter le saison pass pour avoir les 2 DLC moin cher (si tu le pognais avant sa sortie tu avais aussi un bonus)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #153 le: 1 Mars 2017, 20:08 »
0
J'ai vu une parodia assez bien réussi sur Dark's Souls 3:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #154 le: 1 Mars 2017, 21:12 »
0
Wow, c’est du high quality stuff comme animation!  Y’a tellement dû avoir eu de travail et de recherche en arrière de tout ça.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #155 le: 20 Septembre 2017, 18:29 »
0
Une très bonne Rétrospective sur les Souls Game faite par la gang d’Easy Allies :

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #156 le: 30 Septembre 2017, 11:52 »
0

Nouvelle partie qui elle focuse sur Dark Souls.
J'ai hâte d'arriver à la partie 4, lorsqu'ils vont jasé de Bloodborne!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #157 le: 4 Novembre 2017, 20:09 »
0

Encore une foi, chapeau au travail qui à été effectué pour cette série de vidéo!