Auteur Sujet: Demon's Souls, Dark Souls et Bloodborne  (Lu 23311 fois)

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #50 le: 21 Avril 2013, 10:28 »
0
tu veux continuer de jouer ?  je peux aller mettre ma marque en bas de l'ascenseur circulaire. Il y a une gargouille en bas et tu risques d'être obliger de la tuer avant mais je vais essayer de mettre ma marque assez proche.

Tu vas voir, le chemin à prendre est assez spécial  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #51 le: 21 Avril 2013, 11:53 »
0
tu veux continuer de jouer ?  je peux aller mettre ma marque en bas de l'ascenseur circulaire. Il y a une gargouille en bas et tu risques d'être obliger de la tuer avant mais je vais essayer de mettre ma marque assez proche.

Tu vas voir, le chemin à prendre est assez spécial  :P

lol, j'avais pas vu ton message encore et je réalise qu'on s'est dit de mettre la marque à la même place.
Sinon, c'est un vrai labyrinthe, c'est IMMENSE (la princesse aussi).  :-*

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #52 le: 21 Avril 2013, 12:55 »
0
J'ai décidé d'exploré les catacombes où les squelletes, si ça te dis de jouer avec moi, juste a mettre la marque prêt du feu la prochaine fois.

J'ai activé le premier feu de ce coin.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #53 le: 21 Avril 2013, 13:28 »
0
Je suis là:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #54 le: 21 Avril 2013, 15:14 »
0
Bon j'ai réussi, mais je vais prendre un break aussi.

A toute les fois je crevais à la même place, après avoir glisser devant les 2 squelettes géants tout en me fesant tirer des flèches.

Par la suite deux guerrier m'ont attaqué, j'ai réussi à les battre (ainsi les long machin dégueux), mais je commençais à me demander comment loin était le feu encore. Fallait que je switch vite ma lantern pour mon bouclier et se battre quand on voit rien et qu'on sait pas à quoi s'attendre, c'est pas évident.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #55 le: 21 Avril 2013, 16:54 »
0
Il y a deux feux dans cette sombre zone... :P

Il doit avoir un personnage avec qui jaser. lui
http://darksouls.wikidot.com/patches

Il y a des petits coins cachés aussi mais rien de vraiment ultra important. Si jamais je t'aide, nous pouvons y aller direct du feu ou bien fouiller pour le deuxième feu. La zone n'est pas énorme.

Je ne sais pas si tu as lu mon message sur le PS3. Le dernier boss que nous avons battu te permet maintenant d'upgrader les feux en donnant des humanity pour monter le nombre de fioles d'estu jusqu'à 20

Tu as passé la moitié du jeu mais il en reste encore pas mal. Les zones qui restent sont assez linéaire. Il y a moin de short cuts. Une fois le boss final battu...il y a un feu qui sert à téléporter vers un autre endroit.

« Modifié: 21 Avril 2013, 17:02 par watapaf »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #56 le: 3 Mai 2013, 16:40 »
0
Je vais avoir besoin d'aide pour un boss, la prochaine fois tu auras le goût de rejouer. Je suis en new game + mais mon niveau de personage n'est que de 46 donc compatible avec le tient.

C'est le boss des quatre rois dans le new londo ruin. C'est une zone qui va avoir besoin de l'anneau des abysses. Quand tu as eu la rencontre du chat avec son serment, il y avait un boss dans ce bout la et il va être important d'y aller pour avoir l'anneau car sans lui, c'est impossible de tomber dans l'abysse pour battre les quatre rois.
Pour new londo ruin, il y a des fantômes et pour les battre, il faut utiliser cet item
http://darksouls.wikidot.com/transient-curse

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #57 le: 15 Mai 2013, 04:22 »
0
Tu me fera signe, ça va faire changement que ce soi moi qui t'aide.  :P

Tiens j'ai commencé à enregistrer mes games de Dark Souls.

http://www.twitch.tv/kaze_nihonqc/b/403652550

http://www.twitch.tv/kaze_nihonqc/b/403752653
« Modifié: 15 Mai 2013, 06:42 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #58 le: 19 Mai 2013, 11:16 »
0
Je viens de battre le seigneur Nito, le boss avec une armé de squellettes qui réssusite infiniment et autitôt mort. C'est le boss le plus fucking tof que j'ai affronté depuis que j'ai commencé ma game.  :o

Il m'a fait rager en osti!  :tab:
En plus pour se rendre là, on doit sauter dans un trou qui nous tue à moitier et on est aussitôt attaqué.

Je te le dit, pour en venir à bout j'ai utilisé TOUT mes souls (ceux que tu m'avais donné), pour arrivé au level 95. J'ai level-uper petit à petit au début, mais ça changeais jamais rien, car c'est l'armé que je n'arrivais pas à contenir. Si je n'aurais eu que le boss, j'en serais sûrement venu à bout sans trop de difficultés et ce sans avoir à monter encore de level.

Une fois le boss mort, il a un feu, mais on dirait que je suis pris dans un cul de sac. Je pense pas avoir d'autres choix que de me téléporter. Là je sais pu trop où aller. Peut-être que quand que j'avais battu l'autre boss avant et que la lave du volcan avait disparu, il doit avoir une place où aller.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #59 le: 19 Mai 2013, 13:14 »
0
-Yep, le monde du feu, tu peux aller la.
-Il y a aussi à Anor Londo, à gauche au début du monde. Un chemin vers une grand bibliothèque et un monde glacé qu'il y a la.
-Je ne me souviens plus si tu as fait mais dans la forêt près du boss papillon(près du chat et son serment), il y a un boss la que tu vas devoir aller battre.Il donne une clé pour aller dans le monde qui est inondé avec des fantômes. Dans le monde inondé, t'As le boss des quatre rois.
Après ça, c'est pas mal fini je crois. Il faut retourner voir le calice en passant voir la bébite laide.

Il y a un monde pas obligé de faire mais je conseil d'y aller car je l'aime. Il faut monter au plus haut des ruines au premier feu. Il y a un nid d'oiseau. Pour y aller.

Cela te ramène au monde du début du jeu et avec la poupée que tu vas trouver la, tu peux retourner à la grande cathédrale de anor londo et aller à la grande peinture.

Un autre monde pas obligé c'est dans le creux d'un arbre dans le marais empoisonné.
« Modifié: 19 Mai 2013, 13:30 par watapaf »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #60 le: 19 Mai 2013, 13:34 »
0
Ah et c'était normal pour être obliger de te téléporter. Les quatre mondes à faire pour les âmes à remettre au Calice sont des cul de sac. Ils finissent tous avec un feu pour téléporter.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #61 le: 20 Mai 2013, 04:08 »
0
-Yep, le monde du feu, tu peux aller la.
-Il y a aussi à Anor Londo, à gauche au début du monde. Un chemin vers une grand bibliothèque et un monde glacé qu'il y a la.
-Je ne me souviens plus si tu as fait mais dans la forêt près du boss papillon(près du chat et son serment), il y a un boss la que tu vas devoir aller battre.Il donne une clé pour aller dans le monde qui est inondé avec des fantômes. Dans le monde inondé, t'As le boss des quatre rois.
Après ça, c'est pas mal fini je crois. Il faut retourner voir le calice en passant voir la bébite laide.

Il y a un monde pas obligé de faire mais je conseil d'y aller car je l'aime. Il faut monter au plus haut des ruines au premier feu. Il y a un nid d'oiseau. Pour y aller.

Cela te ramène au monde du début du jeu et avec la poupée que tu vas trouver la, tu peux retourner à la grande cathédrale de anor londo et aller à la grande peinture.

Y'a le boss qu'on voyais au début derrière les grilles. Le plancher s'effrondre, on tombe devant le boss...Pis fuck qu'il est tof (un ou deux coup et on est mort).  :omfg

Y'a tu juste lui à battre ici ou il a autres choses a faire?

Edit: Bon je l'ai battu, en restant collé sur lui, il sautait pour m'écrasser et je me reculais et ensuite je lui donnais un gros coup et ainsi de suite, de cette façon j'en suis venu à bout sans trop de difficultés.  :P

Le feu du début est toujours éteind, il était pas sencé se rallumé tu disais?

Sinon j'explore Anor Londo (j'ai pas encore trouvé la grande peinture).

Ah aussi en allant au nid d'oiseau, sur le chemin sur un toit, j'ai trouvé une clef, j'ai pas encore trouvé la porte qu'elle ouvre par contre.

« Modifié: 20 Mai 2013, 04:46 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #62 le: 20 Mai 2013, 05:11 »
0
Fuck, je suis arrivé à Anor Londo dans une bibliothèque, et je me suis retrouvé devant un Dragon qui crache du crystal. Ensuite il m'a tué et étrangement, je suis apparu devant un autre feu derrière une grille avec deux portes bloqué et je ne peux pas me téléporter, bref je suis coincé et impossible de sortir de là.  :tab:
« Modifié: 20 Mai 2013, 05:26 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #63 le: 20 Mai 2013, 05:25 »
0
Heureusement que je suis encore abonné au PSN+, j'ai pu reprendre ma vieille save.
Puis heuresement que j'ai pas éteind ma PS3, car c'était l'heure de sa mise à jour automatique justement.
Cette fonction du PS3 m'aura enfin vraiment servi à quelque chose.

Donc je suis de retour au level 47 et dans l'oscurité total.

D'une certaine façon c'est pas une mauvaise chose, car je sais maintenent à quoi m'attendre pour un bout.

Si ça te dit toujours, on pourrait s'arranger pour jouer en fin de semaine?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #64 le: 20 Mai 2013, 08:03 »
0
Je peux jouer aujourd'hui

Le boss que tu as affronté dans la bibliothèque, il n'était pas tuable et il faut passer par la. Quand tu étais prisonier, tu pouvais tuer un gardien et ramasser la clé  :P
Tu vas l'affronter plus tard et pouvoir détruire le crystal qui lui redonne la vie.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
Re : Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #65 le: 20 Mai 2013, 08:17 »
0
Le feu du début est toujours éteind, il était pas sencé se rallumé tu disais?

Sinon j'explore Anor Londo (j'ai pas encore trouvé la grande peinture).

Ah aussi en allant au nid d'oiseau, sur le chemin sur un toit, j'ai trouvé une clef, j'ai pas encore trouvé la porte qu'elle ouvre par contre.

Pour le feu du début, il y avait une gardienne en dessous dans une petite frotte, derrière un grillage. Une fois morte, tu vas au grillage pour rammasser une pierre de vengeance. Avec cette pierre, tu peux aller tuer le tueur dans la grande salle dans anor londo. La salle juste avant que tu as affronté les deux boss. La pierre, en l'utilisant te téléporte dans son monde et la, c'est le combat.

La grande peinture est situé dans la cathédrale à gauche. C'est l'endroit que tu m'as suivi après que tu as tué une gargouille volante. C'était un chemin pas évident. Maintenant, tu peux y aller en baissant ou montant la grande escalier tournante au centre où il y avait une deuxième gargouille volante.

Mais avant d'aller la, il faut vraiment bien explorer le monde du début(a partir du nid). Il faut trouver la poupée qui est, je crois, dans la pièce que le jeu à commencer.

edit: ahh et quand tu reviendras dans le coin de l'escalier/tour en spiral de Anor londo. Tu peux la baisser au plus bas et descendre les escalier dans un sous sol qui a un boss. Ce n'est pas le boss le plus excitant du jeu et il est optionnel. Tu peux faire un pacte avec elle aussi, au lieu de la tuer. Elle donne une pierre bleu pour envahir. Quand quelqu'un t’envahis en bleu au lieu d'être en rouge, c'est cette pierre qu'il a utilisé(excluant dans la forêt du chat).

Un jour, tu devrais repartir une partie et le jeu est encore plus fun quand tu connais le jeu et fouille pour des petits trucs. Tu n'as pas fait quelque Quest comme celui de libéré le magicien Logan dans Sen's fortress. Peut-être qu'il sera toujours disponible et tu vas le savoir si il est dans la même prison que toi tu étais rendu après ta mort devant le boss dans la caverne de crystal.

« Modifié: 20 Mai 2013, 08:43 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #66 le: 25 Mai 2013, 00:16 »
0
A mon travail on a été brassé pas mal, je suis changé d'horaire, donc dorénavant, je vais être congé TOUT les vendredi, samedi et dimanche, donc pour jouer en ligne, cela m'adonnera mieux les vendredi et samedi soir. Y'a peut-être possibilité de s'arranger pour les matins.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #67 le: 25 Mai 2013, 01:42 »
0
Pour le feu du début, il y avait une gardienne en dessous dans une petite frotte, derrière un grillage. Une fois morte, tu vas au grillage pour rammasser une pierre de vengeance. Avec cette pierre, tu peux aller tuer le tueur dans la grande salle dans anor londo. La salle juste avant que tu as affronté les deux boss. La pierre, en l'utilisant te téléporte dans son monde et la, c'est le combat.

J'ai toujours pas trouvé!
Quand tu parle de "frotte", j'imagine que tu voulais dire "grotte".  En tout cas j'ai pas de pierre de vengeance.

La grande peinture est situé dans la cathédrale à gauche. C'est l'endroit que tu m'as suivi après que tu as tué une gargouille volante. C'était un chemin pas évident. Maintenant, tu peux y aller en baissant ou montant la grande escalier tournante au centre où il y avait une deuxième gargouille volante.

Je viens de la trouver, mais ça dit que le mécanisme n'est pas activé.

Mais avant d'aller la, il faut vraiment bien explorer le monde du début(a partir du nid). Il faut trouver la poupée qui est, je crois, dans la pièce que le jeu à commencer.

Je sais sais où, je l'avais dans ma game avant d'être bloqué.

ahh et quand tu reviendras dans le coin de l'escalier/tour en spiral de Anor londo. Tu peux la baisser au plus bas et descendre les escalier dans un sous sol qui a un boss. Ce n'est pas le boss le plus excitant du jeu et il est optionnel. Tu peux faire un pacte avec elle aussi, au lieu de la tuer. Elle donne une pierre bleu pour envahir. Quand quelqu'un t’envahis en bleu au lieu d'être en rouge, c'est cette pierre qu'il a utilisé(excluant dans la forêt du chat).

Ok je me rapelle où c'est.
Donc je suis mieux de ne pas le tuer?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y'a les spectres que je me demande toujours comment tuer, je suis passé par là, et même les flèches d'âmes avec mon cataliseur ne leur font rien.

Edit: J'ai fait un video pour montrer où j'en suis ici (tu peux skipper les longueurs (je meure).

http://www.twitch.tv/kaze_nihonqc/b/407955036

Edit: je viens de regarder dans ma boite à mon feu et j'ai un objet appellé orbe oeil noir est-ce que ce ne serait pas ça par hasard?
« Modifié: 25 Mai 2013, 03:27 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #68 le: 25 Mai 2013, 14:24 »
0
lol, tu as le don de me prendre par surprise quand on game.

Juste avant de quitter, tu m'écris: "Je dois quitter j'ai un mariage tantôt."  :o
Pis là bang tu quitte!

J'était genre WTF avec cette air là -->  :o

Tu te mari ou c'est le mariage d'un ami?

Sinon belle game parreille même si on a recommencé le boss plein de fois par ma faute, mais la fois que chu mort dans l'échelle faut que je te compte ça:

J'ai vu un gars qui nous tirais dessus et je me suis dit que j'étais mieux de le tuer avec mon arc. Il me tirais dessus, donc je décide de reculer pour éviter ses projectiles, et là tout à coup, je réalise que tu tourne l'échelle (par le levier que j'avais pas vu) et je fais une chute de la mort. J'étais un peu en maudit, mais j'étais aussi mort de rire de la stupidité de comment s'était arrivé.  :P

Si bonne chose que tu m'es suggéré de changer d'armure, je ne savais pas qu'il en avais de bonne pour les malédiction (j'avais jamais été maudit avant ce boss). Mon armure trop lourde devait être car j'avais dépassé mon poids limite, mais là j'ai l'air d'être correct et l'armure est un peu meilleur que mon ancienne que je trainais depuis trèèèèès longtemps (dans le lot d'items que tu m'avais donné).

Pour l'affaire du loup, si j'ai bien compris, on doit aller vaincre le loup dans ma game pour que j'obtienne une anneau pour que je puisse aller t'aider par la suite dans ta game?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le grand portrait, je vais essayé de retrouver le chemin qui accède par l'autre côté durant la journée (je part par le feu de la princesse pour ça si j'ai bien compris.

Le boss du début, vu qu'on peut pas le faire à deux, je me le garde pour plus tard après l'affaire du portrait au moin dans ce cas.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #69 le: 25 Mai 2013, 14:51 »
0
Je vais un mariage d'ici quelque minutes. Pas moi....loll

Pour le loup, c'est un boss dans le coin de la forêt, près du chat que tu avais fait un serment. Il y a une frande porte et il est la. Le battre donne un anneau qui permet de se rendre plus tard à un autre boss( les 4 rois). Sans l'anneau, tu meurt en tombant dans le chemin qui est une longue chute.
Bye, pas plus de temps...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #70 le: 25 Mai 2013, 19:54 »
0
Voici ou j'en suis:

J'ai fini le monde du grand tableau (j'ai battu le Dragon et la fille invisible). Derrière le dragon il semblait avoir une autre grosse bébitte, mais je me suis approché et ça semblait rien faire, donc je suis parti. Il avait aussi une place avec un trou pas sautable avec un objet à ramasser, je me suis tanné et je l'ai laissé. Sinon j'ai trouvé la pierre rouge qui sert à envahir.

Ensuite je suis retourné ou on a commencé à jouer ensemble ou le cachot que j'étais resté pris et je suis aller tout en bas et ouvert la grille avec ma nouvelle clef, pis c'était un item pour renforcir mes fioles d'estus. je l'ai renforci. C'est ma deuxième, je sais pas comment il en a encore.

Ensuite, j'ai été tuer le boss du début. J'étais pas aussi fort, mais je savais comment le battre cette fois.

Voilà, c'est ça pour l'instant, je prends un break et ensuite je m'attaquerai au boss du loup et si j'ai réussi, je tenterai de retourner au boss avec les squelettes dans le coin tout sombre. Tu disais qu'il avait un casque qui fesait de la lumière, c'est comment qui s'appelle et on le retrouve où?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #71 le: 26 Mai 2013, 08:59 »
0
Est-ce qu'il y avait un magicien dans le cachot que tu as été ? Si tu l'as libéré, il doit être maintenant près du coffre que tu avais trouver la clé.

Pour la casque de lumière, il peut être trouver dans la zone de lave et feu. Il y a un long couloir avec un demon et derrière lui, il y a des petites bébites qui tuées peuvent donner ça. Tu pourrais faire ce monde la avant de faire la cité inondée et le coin sombre. Entk, le loup, il faut le faire avant la cité inondée avec ses spectres.

Si jamais tu veux monter gros de niveau. J'ai un level 97 qui peut aider. +/- 10 , +10%, tu peux aller à 77

Je peux bientôt jouer et journée qui semble encore de pluie, je pense être assez disponible pour t'aider à finir le jeu si tu veux  :xd
« Modifié: 26 Mai 2013, 09:11 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #72 le: 26 Mai 2013, 09:30 »
0
Cool je devrais jouer vers 10H00, 10H30 environ.

Sinon, je me souviens pas d'avoir vu de magicien.

On aura qu'à faire:

-le loup
-la zone de lave et feu (casque de lumière)
-le coin sombre
-la cité inonndé

et ensuite on verra.

Une petite question, la fois que tu m'avais donnée plein d'items, tu avais fait de quoi avec ta safe et ta save du PSN+, c'est quoi tu as fait exactement? C'est tu pour ça que tu avais plein de souls, ou c'est juste parce que tu avais tellement joué que tu en a cumulé tout plein?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #73 le: 26 Mai 2013, 09:56 »
0
J'ai eu plein d'item par quelqu'un qui m'a donné plein comme moi avec toi. Je pense qu'il avait un bug dans le jeu au début avec la boite que nous pouvons mettre du stock. C'était possible de multiplier notre stock mais je ne sais pas comment au juste. Le truc n'existe plus.

Pour le magicien, il était prisonnier à Sen's Fortress et probablement pour ça il n'était pas dans la bibliothèque. Il serait intéressant pour toi, après cette partie, de recommencer une nouvelle ou bien faire une en NG+. Dans cette deuxième partie, tu pourrais porter plus attention à certain petits détails comme le magicien Logan. Il y a le boss optionnel dans les sous sol de l'escalier qui va vers la salle de la peinture aussi que tu n'as fait. Il faut aussi porter un anneau pour avoir accès à sa salle.
http://darksouls.wikidot.com/dark-sun-gwyndolin

Pour le boss de la zone de lave et feu. C'est un boss qui pousse beaucoup vers des trous. C'est plus un boss stratégique de déplacement vers un endroit vers l'autre. C'est utile pour lui d'avoir du stock(armure + anneau si possible) fort en "balance".

Ah et puis quand nous jouons ensemble, essai de plus utiliser tes fiols d'estu dans les moments de grandes actions. La magie, c'est plus lent et cela ne donne pas de vie au partenaire. Tu peux les booster au nombre de 20 au feu. Ce n'est pas utile partout de les booster mais si jamais tu veux faire une NG+, ils vont rester booster si tu l'as fait dans ta partie initial.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #74 le: 26 Mai 2013, 10:24 »
0
Mon internet a pas l'air de vouloir marcher sur PS3.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #75 le: 26 Mai 2013, 12:20 »
0
Il y a un truc à vérifier dans ton stock de clés. As-tu celle des ruines de nouvelle londo ?

Tu avais remonter le marais par le chemin tu étais descendu et sur le chemin normal pour remonter, la clé se trouve sur ce chemin la.
Est-ce que tu peux descendre facilement du premier feu par un ascenseur vers nouvelle Londo (ruines inondées ?). Tu as déjà parler de spectres donc tu dois avoir été.  La clé n'est peut-être pas obligatoire.

Pour tuer les spectres, tu dois utiliser l'item que je t'ai donné hier.
http://darksouls.wikidot.com/transient-curse
Son effet a un temps limité donc il faut faire attention quand les spectres redeviennent invulnérables. Il y a une épée qui peut les tuer sans l'item mais faudrait je fouille pour te dire lequel
« Modifié: 26 Mai 2013, 12:27 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #76 le: 26 Mai 2013, 13:42 »
0
Mon jeu à geler, j'ai du éteindre et la mon PS3 est en train de restaurer (j'espère que j'ai pas de saves de corrompu).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #77 le: 26 Mai 2013, 14:14 »
0
Ouin, j'ai un problème dans la section de la lave. Mon personnage de level 44 compatible avec toi que j'ai amené dans ton coin n'a pas battu encore les boss de cette région. Tu vas devoir m'aider pour te suivre et ça va être tof car je suis en NG+ avec lui. Les boss et tous les monstres ont des attaques beaucoup plus puissante. Il faut faire gaffe car des fois, un coup, tu es mort.

Si jamais tu as le goût de monter ton personnage plus haut vers les 80, cela ferait mon affaire.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #78 le: 26 Mai 2013, 14:30 »
0
Pense tu monter ton level 44 au level 80?

Pense tu qu'avant de finir notre game que tu pourrais refaire l'affaire avec ta save du PSN+ pour me donner des souls (les meilleures) sans perdre les tiennes?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #79 le: 26 Mai 2013, 15:18 »
0
Je peux te redonner des souls mais pas aujourd'hui. Je vais t'aider pour les deux prochains boss puis prendre une pause après.
Je dois sortir du jeu pour faire un backup de ma sauvegarde avant de te donner du stock.

Entk, merci pour l'aide. Ce boss la, seul, il est tof. Il te fonce dessus et alterne les attques puisssantes. Je te laissais l'attaquer seul de proche et je surveillais ton niveau de vie pour que tu restes avec moi. Je l'attaquais avec magie de loin en même temps.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #80 le: 27 Mai 2013, 07:39 »
0
Je peux te redonner des souls mais pas aujourd'hui. Je vais t'aider pour les deux prochains boss puis prendre une pause après.
Je dois sortir du jeu pour faire un backup de ma sauvegarde avant de te donner du stock.

Cool ce serait pas de refut, il ne m'en reste pu gros de ceux que tu m'avais donné.  8)

Entk, merci pour l'aide. Ce boss la, seul, il est tof. Il te fonce dessus et alterne les attques puisssantes.

De rien, c'est le fun aussi d'aider aussi!
Si t'as besoin encore d'aide, j'ai mon personnage de ma première game incomplète que j'avais "scrappé" en tuant le moine. je pourrais toujours l'ajuster à ton level.

Sinon hier, j'ai du pas long après ma game aller me coucher, car il était 16H00 et j'avais oublié que je travaillais à 23H00 (nos horaires au travail on toute été chamboulé et elle le seront encore bientôt).

Si tu peux jouer aujourd'hui, ça peut être possible jusqu'à 1H00 ou 2H00 max. Mais pas avant 9H00 ou 10H00. Bref quand je travaille ce sera pas mal ça pour l'instant (je travaille de Dimanche soir à Vendredi matin).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #81 le: 29 Mai 2013, 12:53 »
0
Je viens de battre le boss dans le noir avec les squelettes (et de justesse). Je me demandais ce qu'il me restait à faire après ça?

Et pour l'expansion, on y a accès qu'une fois le jeu principal terminer? Comment ça marche?

Autre chose, il est peut-être un peu tard pour demander ça, mais dans le menu de statistique des armes, il a quelques trucs que je ne suis pas sur de bien comprendre.

Il a des dommages (normal/estoc), c'est quoi ça "estoc"?

On a un petit menu appellé: % red. dégats, (physique, magique, feu, électricité, équilibre)
c'est quoi, certaine armes nous donne de la protection??
En quoi consiste exactement l'équilibre? Est-ce l'équilibre en marchant sur une poutre ou quand on mange un coup et qu'on perd notre balance?

Il a 2 rangé de 4 carré avec des symboles, une appellé Param. bonus et l'autre Effets aux., c,est quoi exactement et que représente les symboles?

Puis te sert-tu du bouton L2 des fois? Il donne des espèces de coup de bouclier, mais quand je l'essaye, ça pas l'air de rien faire (sauf peut-être gaspiller mon endurance et me mettre à découvert).

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #82 le: 29 Mai 2013, 17:06 »
0
Après le boss avec les squelettes, il n'y a rien, c'est un cul de sac comme le boss dans la caverne de cristal.
Est-ce que tu as fini le monde de lave ?   ce n'était pas fini après les deux boss que nous avons battu ensemble.

Pour l'expansion, en gros, ça marche comme l'affaire de la poupée. Il y a un ennemie de plus dans la bibliothèque avant le boss de la caverne(la première fois tu l'affrontes et tu meurs). En le tuant, il donne un item. Avec cette item, il faut retourner dans le coin de l'hydre à plusieurs têtes dans le lac. Il y a une caverne à gauche et une porte vers un autre monde se situe la. CA, c'est si tu as l’expansion.
Spoiler
Tu pourrais retourner dans la zone du lac sans avoir l’expansion. Dans la caverne, il y a une vendeuse prisonnière d'un golem. En tuant le golem, il va avoir une fille qui va te remercier. Ensuite, il va avoir une marque près d'une roche, autour du lac. La marque permet de la faire venir et c'est une vendeuse de magies.

Pour les statistiques des armes, je n'ai jamais fouillé énormément la dedans. Je choisi des fois le type d'arme (feu, électrique,...) en fonction des ennemies. Dans le monde de lave, ce n'est pas ce qui a de mieux d'utiliser une arme de feu. L'équilibre, je pense que c'est la possibilité de déséquilibré l'ennemie. Quand j'ai dit d'avoir une armure fort en balance, c'est pour contrer un ennemie ou une arme qui pourrait te déséquilibré. Ce sont des trucs que j'ai commencé à regarder en voulant finir le jeu avec un perso de niveau très bas.

Le bouton L2 sert à contre attaquer avec bouclier. Tu peux faire un attaque avec un move et cela demande un timing parfait. Tu peux le pratiquer avec les petits squelettes faibles du début du jeu. Lorsqu'il attaque, tu contre avec le bouclier puis attaque simple(R1) juste après. Cela fait une super attaque de la mort. C'est rare je le pratique car en cas d'echec, tu reçoits l'attaque de l'autre.
Il y a aussi la super attaque de dos. Il faut être de dos à l'ennemie et flipper le stick de gauche et faire R1 en meme temps. Si bien placer, ça donne une super attaque. Si mal placer, ça donne un coup de pied. Celui la, je l'utilise souvent.

« Modifié: 29 Mai 2013, 21:52 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #83 le: 30 Mai 2013, 10:14 »
0

Est-ce que tu as fini le monde de lave ?   ce n'était pas fini après les deux boss que nous avons battu ensemble.

Tu es sûr? Pourtant après le boss de la lave ça ne semblait pas déboucher nulpart. Je vois vraiment pas.

Je viens de me souvenir qu'il avait une place avec des dragon bleu, qu'il me restait à faire en passant près d'où l'hydre était.

Pour l'epansion, tu parles d'un ennemie "normal" avant le boss du dragon qui nous tue la première fois, où est-ce un autre ennemie qui nous tue aussi quoiqu'on fasse?

L'endroit où il faut aller près de Lhydre, c'est pas la où il a les chute dans le lac?

Je dois-tu attendre d'avoir terminer le jeu avant de pouvoir aller là?
Si ça dérange pas, que me recommande tu?

Edit: Ah, j'ai battu les dragons bleu et ça l'arrive sur une porte immense. Pas moyen de l'ouvrir (si elle s'ouvre). Pour mettre pleins de dragon fort, il doit bien y avoir de quoi d'important là (genre le boss de la fin).

J'attends tes conseils, car là je sais vraiment pu où aller.  :???
« Modifié: 30 Mai 2013, 11:04 par Kaze »

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
Re : Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #84 le: 30 Mai 2013, 12:29 »
0

Tu es sûr? Pourtant après le boss de la lave ça ne semblait pas déboucher nulpart. Je vois vraiment pas.

Tu as un anneau pour marcher dans le feu. Il y a un bon bout encore à faire.

Je viens de me souvenir qu'il avait une place avec des dragon bleu, qu'il me restait à faire en passant près d'où l'hydre était.

Pour l'epansion, tu parles d'un ennemie "normal" avant le boss du dragon qui nous tue la première fois, où est-ce un autre ennemie qui nous tue aussi quoiqu'on fasse?

C'est un golem de crystal qui est rajouter dans la bibliothèque. Il est tuable et il se trouve pas longtemps avant le dragon bleu dans sa phase pas tuable.

L'endroit où il faut aller près de Lhydre, c'est pas la où il a les chute dans le lac?

Oui

Je dois-tu attendre d'avoir terminer le jeu avant de pouvoir aller là?
Si ça dérange pas, que me recommande tu?

Non, pas besoin de le terminer. Mais ne peut être fait qu'après avoir rencontrer la grosse princesse et avoir en main le Calice et l'avoir installer dans l'endroit que le gros truc dinosaure t'avait amener. La bibliothèque n'est pas accessible avant ça.
Tu l'as acheté ?  tu dois le faire avant de finir le jeu.

Edit: Ah, j'ai battu les dragons bleu et ça l'arrive sur une porte immense. Pas moyen de l'ouvrir (si elle s'ouvre). Pour mettre pleins de dragon fort, il doit bien y avoir de quoi d'important là (genre le boss de la fin).

C'est la zone du boss des 4 rois qui est la et ça communique avec la cité innondée.( c'Est la qu'il y a les spectres pas tuable qui ont besoin de l'item que je t'ai donné la dernière fois). La grand porte peut être ouverte mais de l'autre côté ( du bord de la cité inondée )

J'attends tes conseils, car là je sais vraiment pu où aller.  :???

La il te reste, le monde de lave et la cité inondée. Il te reste un boss alternative dans le sous sol de la tour/escaliers dans Anor Londo. Il reste une assez grosse zone alternative accessible a partir du marais empoisonnée. Il y a un gros arbre mort avec l'intérieur creux. Il y a un passage caché dedans. Ce n'Est pas une zone possible à faire en coop. Il n'y pas de gros boss(un hydre de lac) et au bout de la zone, il y a un dragon avec qui c'est possible de faire un serment. La zone fini en cul de sac. Derrière le dragon, tu peux aller couper sa queue pour avoir une arme. Le dragon ne fera rien... :P
Le serment sert à mettre une marque qui est plus un tas de cendre. Tu peux faire serment avec et ensuite...on pourra se battre un contre l'autre...lolll
http://darksouls.wikidot.com/path-of-the-dragon
http://darksouls.wikidot.com/the-great-hollow
Spoiler

Spoiler
Le boss final est où t'as mis le calice. Quand tu as ramasser les 4 âmes des 4 zones, tu vas la et une cinématique va se produire puis la grande porte va ouvrir. Derrière cette porte, il y a la dernière zone qui est le chemin qui va vers le dernier boss. Une fois battu ce boss, tu as deux fins possible. Aller allumer le feu ou bien sortir vers les gros dinosaures.  :P

« Modifié: 30 Mai 2013, 12:42 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Re : Demon's Souls et Dark Souls
« Réponse #85 le: 30 Mai 2013, 13:00 »
0
Tu as un anneau pour marcher dans le feu. Il y a un bon bout encore à faire.

Dans la lave où on as battu le boss? Car si c'est là il a rien, sauf, cette sorte de de porte bouché par de la roche. C'est de ça que tu parle? C'est possible d'enlever la roche. Où est dans la lave avant?

C'est un golem de crystal qui est rajouter dans la bibliothèque. Il est tuable et il se trouve pas longtemps avant le dragon bleu dans sa phase pas tuable.

Oh je crois l'avoir tué à quelques reprises, il est juste en haut des escaliers vers la droite.

Non, pas besoin de le terminer. Mais ne peut être fait qu'après avoir rencontrer la grosse princesse et avoir en main le Calice et l'avoir installer dans l'endroit que le gros truc dinosaure t'avait amener. La bibliothèque n'est pas accessible avant ça.
Tu l'as acheté ?  tu dois le faire avant de finir le jeu.

Oui je l'ai acheté!
Je dois le faire avant de finir le jeu? Est-ce car ce ne sera plus accessible par après?

C'est la zone du boss des 4 rois qui est la et ça communique avec la cité innondée.( c'Est la qu'il y a les spectres pas tuable qui ont besoin de l'item que je t'ai donné la dernière fois). La grand porte peut être ouverte mais de l'autre côté ( du bord de la cité inondée )

Ah c'est vrai, j'ai ce coin là aussi à faire. Pour l'item que tu m'as donné, j,ai trouvé un coin pour en acheté pas loin du début, il faut aller dans l'égout où on rencontre le premier rat, vers la droite où il avait une grille et en continuant tout droit, il a un vendeur (c'est là que je vais acheter mes flèches).

La il te reste, le monde de lave et la cité inondée. Il te reste un boss alternative dans le sous sol de la tour/escaliers dans Anor Londo. Il reste une assez grosse zone alternative accessible a partir du marais empoisonnée. Il y a un gros arbre mort avec l'intérieur creux. Il y a un passage caché dedans

-Le monde de la lave, ok (le feu le plus près pour s'y téléporter est dans les profondeurs je crois, ça fait un bon bout à marcher).

-La cité inondé avec les spectres, c'est noté.

-La tour/escalier, c'est la même qui donne accès à la grande peinture j'imagine. J'avais été voir pour ça, mais j,avais pas trouvé, mais j'ai pas encore assez cherché.

-La grosse zone accessible à partir du marais...?

-L'arbe mort avec un creu: j'y suis allez deux fois et y'a rien là-dedans, il faut tu avoir un objet spécial?

L'arbre creu est dans le marais, est-ce ça la grosse zone accessbile du marais où c'est autre chose?

En fesant tout ça je risque pas de tomber sur le boss de la fin et de finir le jeu sans m'en rendre compte toujours?
Je ne voudrais pas manquer l'expansion du jeu, s'il faut absolument la faire avant de finir le jeu.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #86 le: 30 Mai 2013, 15:34 »
0
-Le monde de la lave, ok (le feu le plus près pour s'y téléporter est dans les profondeurs je crois, ça fait un bon bout à marcher).

-La tour/escalier, c'est la même qui donne accès à la grande peinture j'imagine. J'avais été voir pour ça, mais j,avais pas trouvé, mais j'ai pas encore assez cherché.

-L'arbre mort avec un creu: j'y suis allez deux fois et y'a rien là-dedans, il faut tu avoir un objet spécial?

J'ai été dans l'arbre creu, merci au message qui m'ont aidé, j'ai fini par comprendre que je devais placer non un, mais deux coup d'épée dans l'arbre.

J'ai battu l'hydre encore avec mon arc (caché derrière une souche d'arbre), ce fut long et pénible, mais facile. Mon arc à pêté alors qu'il restait 3 têtes, je me suis donc approché pour l'achever avec mon arbalète.

Après dans un abre creu avec des ennemies, j'ai vu qu'il avait un item en haut dans l'abre, mais pas moyen d'aller là-haut (c'est pas la première fois qu'un truc du genre arrive.

Ensuite, je suis arrivé au dragon, j'ai fait un serment avec et j'ai vu qu'en lui donnant des écailles qu'on pouvait renforcir notre serment (je vois pas trop ce que ça change, ni si on peut renforcir notre serment comme ça avec les autres). Ensuite, j'ai été voir derrière le dragon, mais je ne l'ai pas tué j'avais trop peur de scrapper ma game. Devrais-je le tuer? Si je le tue, je n'aurais plus jamais accès au serment ? C'est quoi qui est le mieux?

Je continurai ça demain quand je rentrerai de ma dernière journée de travail de la semaine. J'ai déjà hâte!  :)

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #87 le: 30 Mai 2013, 17:29 »
0
Le dragon, tu ne peux pas le tuer, je pense. Tu peux aller en arrière et lui couper la queue. Il ne fera rien.

Il y a un shortcut du feu au début du monde de lave, près de la deuxième cloche mais faut 'avoir débloquer de l'autre bord, je crois. Quand tu me demandais dans notre session Coop "en haut", c'était la. Cela servait à rien d'y aller ensemble car les shortcut sont bloquer en Coop.
Au deuxième boss du monde de lave que nous avons fait ensemble, il y a une grotte plus étroite vers la gauche. Il y a un autre feu puis c'est possible d'aller plus loin et ça devient beaucoup plus vaste avec plein de grosse bébites immenses. Il y a des ruines dans la lave puis fouille un peu, il y a des portes cachés et un autre feu plus loin.

La, il y a un mec sur un toit et il faut jaser avec pour avoir une clé. Le but premier est de baisser le niveau de l'eau.

Yep, même escalier. Il faut la tourner vers le plus bas et descendre les escaliers. Pour avoir accès au boss, il faut porter l'anneau  Darkmoon Seance Ringé Tu peux faire un serment avec elle avant de la tuer... :P
Son serment permet d'envahir en bleu pour venger ceux qui l'ont tuer ou peut-être la grande princesse (ouais elle aussi tu peux la tuer).

http://darksouls.wikidot.com/blade-of-the-darkmoon

C'est dans l'arbre creux.

-L'arbe mort avec un creu: j'y suis allez deux fois et y'a rien là-dedans, il faut tu avoir un objet spécial?

Pour le golem de crystal, tu l'as vu car tu avais acheter l'exension car dans une partie normal, il n'est pas la. En le tuant, tu as eu cette item. Vérifie si tu l'as.
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Broken+Pendant
Tu peux avoir l'item que quand tu as battu le golem donc l'expansion est disponible qu'avec sa mort. Je ne pense pas que c'est un item que tu garde en stock si tu fini ta partie. En NG+, nous gardons tout sauf les clés.

Spoiler
Edit: prochaine fois tu affrontes un hydre, essai de le faire les pieds dans l'eau(avec anneau rouillé). Ses attaques passent par dessus la tête et il ne reste qu'attaquer les têtes quand elle foncent par dessus toi. Des fois, il faut finir à l'arc pour la dernière.
« Modifié: 30 Mai 2013, 17:59 par watapaf »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #88 le: 31 Mai 2013, 10:53 »
0
J'ai beau explorer le monde de la lve et je ne vois toujours pas où aller.

-Il a la "porte" blocker ou le dernier boss qu'on a fait ensemble (avec la lave)
-Et juste avant pas loin du feu, dans un couloir il a une autre porte et ça dit: bloquer par un genre de mécanisme.

Je me suis promener litéralement dans la lave et j'ai pas vu de chemin.

Sinon sur mon chemin vers le monde de la lave, pas loin du boss de l'araigné avant le marais, j'ai découvert derrière un mur d'illusion: une fille araigné avec qui on peut faire un serment (et il avait un bonefire aussi).

Vu que je suis bloqué là je vais aller voir pour l'escalier tournant à Anor Londo.

Edit:  J'ai mis l'anneau et j'ai fait disparaitre la statut pour prêter le serment, mais j'ai pas été battre le boss, pour ne pas perdre la possibilité d'avoir le serment, me conseille tu d'y aller? Vais-je conserver les items que j'ai eu avec ce serment si je le fait? Ou manquer de quoi d'important si je ne vais pas battre les boss?

Bon il me reste à vérifier pour l'expansion et la citée innondé avec les spectres.
« Modifié: 31 Mai 2013, 11:24 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #89 le: 31 Mai 2013, 13:14 »
0
Je suis arrivé au premier bonefire de l'expansion et j'ai été voir après et...BANG! Un gros boss tof. On peut le faire à deux l'expansion tu crois?

Est-il bien long?
Est-ce qu'il a un bonefire de l'expansion auquel on peut se téléporter à partir des autres bonefires?

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #90 le: 31 Mai 2013, 14:55 »
0
Nous pouvons faire l'expansion en coop. C'est assez long.
Il va avoir un bonefire où est-ce que tu peux te téléporter puis des shortcut vers lui. Je ne pense pas que c'est un monde que tu as besoin de finir sans être capable d'aller en téléportation.

Pour le monde de lave, à l'endroit du boss qui t'as donné l'anneau qui te permet de marcher dans le feu. Dans cette salle il y a, à gauche, une étroite grotte qui va vers un autre bonefire. Après ce bonefire, il y a de la lave et il y a un chemin en forme de racine d'arbre et ça continu vers un autre salle. Je pourrais mettre ma marque à ce feu, jpense.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #91 le: 31 Mai 2013, 15:10 »
0
Bon je vais aller revoir où que la lave drette là.

Edit: Je l'ai trouvé!  :happy
« Modifié: 31 Mai 2013, 15:33 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #92 le: 31 Mai 2013, 17:20 »
0
J'ai été donner mes âmes au calice et leu feu à gagné en puissance, j'imagine qu'il n'en manque plus qu'une. Aussi il a eu un bogue, je suis resté coincé après le câlis de calice (je de mots poche).  :lalala:

Si j'aurais pas pu me téléporter, ça l'aurais surement scrappé ma game ENCORE!  ;(
Pis ensuite j'ai été au bonefire de l'expansion.

Je dois approcher de la fin là. je sais qu'il me reste l'expansion à faire et la cité innondé avec les spectres. Pour ton raccourci du marais c'était pas trop clair, donc je sais pas, si tu parlais de l'arbre dans le marais, car il est fait.

D'un côté j'ai hâte de finir le jeu, mais de l'autre non, car ça va me manquer.
Mais la prochaine game va juste être meilleure avec déjà tout plein d'équipement et une bonne connaissance des lieux et du fonctionnement du jeu.  :xd

Je sais pas encore quand exactement, mais quand j'aurai fini Dark Souls, je pense revenir un peu à Demon's Souls (que j'ai jamais pu finir).  :(

Pas que j'ai pas aimé, ou que c'était trop dur (on se comprend), mais j'avais juste pas le temps.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #93 le: 31 Mai 2013, 17:49 »
0
Le racourci du monde de lave que tu as débloqué tantôt va vers un autre racourci qui lui va vers le feu près de la fille araignée. C'est un peu complexe à expliquer et se sont des trucs que je ne peux pas t'aider en coop. Il y a des brumes dans les portes quand ça va vers des régions impossibles en coop.

La il te reste qu'un âme à remettre au calice et c'est le boss qui se trouve dans la cité inondée. N'oubli pas de mettre l'anneau des abysses quand il sera le temps de tomber dans l'abysse... ;)

Pour l'expansion, t'as du stock fun à faire la et c'est assez vaste.

Pour le jeu de darksouls, je t'ai déjà dit, plus tu connais le jeu, plus cela devient fun. Tu as encore des petits trucs à découvrir.

Pour Demon souls, j'ai le jeu et on pourrait s'y mettre en coop pour lui aussi. Demon souls est même plus facile pour s'organiser car les zones sont plus linéaires.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #94 le: 1 Juin 2013, 03:17 »
0
Le racourci du monde de lave que tu as débloqué tantôt va vers un autre racourci qui lui va vers le feu près de la fille araignée. C'est un peu complexe à expliquer et se sont des trucs que je ne peux pas t'aider en coop. Il y a des brumes dans les portes quand ça va vers des régions impossibles en coop.

Ok je vois!
Je sais c'est où.

[/quote]

Je ne me rappelle plus précisément ou est ce raccourci dans le monde de la lave, il me semble que s'était dans un couloir à droite un peu après un bonefire.

J'ai été jusqu'au boss de l'arbre et je l'ai pas vu.

Sinon la chute de l'escalier et de l'ascenceur, sont probablement deux des mort les plus mémorable auquel j'ai assité dans ce jeu.  :P
Mais je t'ai vu essayer d'embarquer et je te voyais jamais descendre, et l'ascenseur baissait sans cesse, je me suis dit check ça sa chute est de la même vitesse que la descente de l'ascenseur, pis là tout à coup je te vois apparaitre et continuer dans le trou.  :D
« Modifié: 1 Juin 2013, 11:32 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #95 le: 1 Juin 2013, 09:13 »
0
lol toute une chute que tu à eu à l'ascenceur.  :P
J'ai pas fais exprès, mais je crois qu'on est quitte pour la fois de l'escalier ascenseur.  :D

En tout cas, j'étais mort de rire.  :rofl
Mais l'esprit sombre m'as tuer au feu (j'ai pas pu l'activer). Le crystal noir ne l'a pas banni, je pensais qu'il avait un item pour cela.

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #96 le: 1 Juin 2013, 09:22 »
0
lol toute une chute que tu à eu à l'ascenceur.  :P
J'ai pas fais exprès, mais je crois qu'on est quitte pour la fois de l'escalier ascenseur.  :D

En tout cas, j'étais mort de rire.  :rofl
Mais l'esprit sombre m'as tuer au feu (j'ai pas pu l'activer). Le crystal noir ne l'a pas banni, je pensais qu'il avait un item pour cela.

Tu aurais dû quitter la partie pour ne pas te faire tuer. nous étions rendu au feu et la, tu ne l'as pas activer.

ouais drôle de mort...lollll
J'embarquais sur l'ascenseur juste un peu après le moment qu'elle a commencé à descendre. Je tombais à la même vitesse qu'elle descendait lollll. J'étais à quel distance du plancher ?  10 cm ? ahahah

ENtk, j'avais faim depuis un moment, mon chien pleurait pour de la bouffe depuis 15 minutes,...ça allait tout croche mon affaire lolll

Hors ligne watapaf

• Itoko - いとこ (6)
  • **
« Réponse #97 le: 1 Juin 2013, 10:23 »
0
Ok, nous avons battu le boss final de l'expansion. Il reste un boss(optionnel) dans cette section et il faut le débloquer en allant jaser avec un bonhomme dans une tour. La tour est fermé mais tu dois avoir la clé car j'pense bien t'avoir amener dans son coin lors de notre exploration. La tour est dans le genre de forum/chateau. Va le voir et il va tirer sur le dragon pour être capable d'aller se battre contre lui.
Nous pouvons le battre en coop et nous pouvons mettre une marque près, en face de l'entrée du deuxième boss(près de la tour) de l'expansion ou dans la vallée en bas qui va vers le dragon.

CA va aller ce soir ou probablement plus demain pour moi.  :)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #98 le: 1 Juin 2013, 11:33 »
0

Zut j'ai modifier mon message plus haut, à la place de répondre.  :ninja:

Ok je vois!
Je sais c'est où.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #99 le: 2 Juin 2013, 00:08 »
0
Si je me fit à ce map:

le raccourci à âs l'air d'exister (en haut à gauche du bonefire).