Auteur Sujet: Ce que vous lisez présentement.  (Lu 181494 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #100 le: 3 Janvier 2009, 16:01 »
0
Liar Game j'adore, j'en ait parlé aussi un peu plus haut dans la page!  comment est-ce que tu trouve le dernier jeux Dakrshooter?  Je le trouvais que c'étaits le plus intéressant jusqu'à ce que je devine le truc du gars qui est supposément un voyant, c'est un peu cheap là.  Mais bon la réplique devrait être paspire.  Eh puis j'aime toujours voir la réaction des gens qui sont surpris dans ce manga, c'est toujours extrême leur réaction  :D

Aussi je suis entrain de lire :

Ares

Un manwha qui est un espèce de mélange entre les punk Moderne et les romains de l'antiquité.  Ça donne dequoi de vraiment intéressant avec de l'attitude et puis les chorégrahpie de combats sont vraiment bien exécuté. 

Gintama

Aussi bon et hilarant que l'anime, Gintama ftw! 

Yanki-kun to Megane-chan

Ce qui m'a vraiment attiré vers ce manga cest le fait que ça nous vient d'une ancienne assistante de Hiro Mashima le créateur de Fairy Tail.  On suit les aventure de d'une fille délinquante qui veut devenir normal et d'un autre délinquant qui est toujours pogné dans ses histoires.  C'est vraiment random tout le temps mais souvent l'humour me rapelle le style particulier de Mashima et c'est vraiment ça le point fort.   

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #101 le: 4 Janvier 2009, 20:47 »
0
J'ai fini Bakuman hier, criss que j'ai aimé. J'ai hâte que le chapitre 21 sorte. Mais bon plus je pense à ça, plus je pense sois me starter Naruto ou Fairy Tails. Ils sont rendu à comment de volumes là?

Darkshooter

• Invité
« Réponse #102 le: 4 Janvier 2009, 20:52 »
0
En fait pour le dernier jeu je l'avais deviné ça, qu'il était de mèche avec l'autre équipe. J'ai été plus étonné parce que notre héros avait l'air complètement largué :D
Au moins là il s'est remis en piste, c'est reparti !

Moi ce que je ferais pour augmenter les chances c'est de toujours mettre quelque chose dans la valise pour qu'elle soit très lourde, même quand tu passes rien. Parce que sinon avec un peu d'observation de la tension des muscles, tu peux dire facilement si la valise contient quelque chose ou pas. J'ai bien hâte de voir le truc qu'il va nous sortir parce que perso on dirait que c'est un jeu sans trucs.

C'est pas un jeu ou tu peux travailler psychologiquement celui qui étudie la valise car l'inspecteur peut changer. C'est du vrai gamble cette fois ci. Ou est Akagi quand on a besoin de lui ?
« Modifié: 4 Janvier 2009, 20:55 par Darkshooter »

jonleyo

• Invité
« Réponse #103 le: 4 Janvier 2009, 21:23 »
0
J'ai regardé un peu de ce qu'avait l'air Vagabond. C'est vraiment très bien pour les 2 premiers chapitres que j'Ai lu. Sérieusement, sa m'attire vraiment plus que Blade of the immortal que j'ai lu 1 chapitre. Je suis aussi en train de lire Berserk. (Moitié chapitre 6) Vraiment, je suis stupide de ne pas avoir commencé sa avant. Je suis tellement dans un élan de Manga vs Animes. Sa me laisse beaucoup plus de temps que les animes. Miam.
J'ai regardé aussi un peu Freesia. C'est beaucoup trop bizarre à mon goût. J'ai pris sa dans le tas et les premiers pages m'a laissé perplexe... je devrais plutôt lire le synopsis avant.
« Modifié: 4 Janvier 2009, 21:25 par jonleyo »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #104 le: 4 Janvier 2009, 21:32 »
0
J'ai regardé un peu de ce qu'avait l'air Vagabond. C'est vraiment très bien pour les 2 premiers chapitres que j'Ai lu. Sérieusement, sa m'attire vraiment plus que Blade of the immortal que j'ai lu 1 chapitre.

Je connais les deux manga. Par curiosité : qu'est-ce que Vagabond a de plus que Blade of the Immortal?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

jonleyo

• Invité
« Réponse #105 le: 4 Janvier 2009, 21:57 »
0
Je crois que c'est parce que Vagabond m'avait l'air plus réaliste que Blade of the Immortal. Le gars au début mange une balle dans la tête sans mourrir... sa m'inspire pas trop comme histoire en partant. Je ne sais pas, on dirait que sa enlève le doute qu'il pourrait mourrir même si dans 90% des histoires, le personnage principal ne meurt pas. Mais en fait, je me base sur pas grand chose pour en déduire ceci.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #106 le: 4 Janvier 2009, 22:13 »
0
Bah, c'est pas parce que le dude est immortel qu'il est forcément invincible. Tu verras, parfois, il en mange, des volées et il s'en sort pas toujours en un seul morceau. Mais fort heureusement, l'histoire ne repose pas entièrement sur les épaules de Manji, sinon on s'en douterait que ça irait pas loin. Tu checkeras plus loin, y'a une fille qui l'engagera comme bodyguard et là, l'histoire commencera.

Aussi, le thème de l'immortalité y est assez bien exploré pour rendre le manga encore plus intéressant.

Ah oui, j'oubliais : l'artwork s'améliore considérablement à partir des chapitres 20-quelques (j'avais lu le tome 10 avant de lire le tome 1 et j'étais assez surpris).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #107 le: 5 Janvier 2009, 00:11 »
0
Moi ce que je ferais pour augmenter les chances c'est de toujours mettre quelque chose dans la valise pour qu'elle soit très lourde, même quand tu passes rien. Parce que sinon avec un peu d'observation de la tension des muscles, tu peux dire facilement si la valise contient quelque chose ou pas. J'ai bien hâte de voir le truc qu'il va nous sortir parce que perso on dirait que c'est un jeu sans trucs.

C'est pas un jeu ou tu peux travailler psychologiquement celui qui étudie la valise car l'inspecteur peut changer. C'est du vrai gamble cette fois ci. Ou est Akagi quand on a besoin de lui ?
  Hum pour le truc de la valise je pense pas qu'ils vont s'en servir encore vu que Nao a utiliser dequoi de semblable pour démontrer que l'autre gars n'était pas vraiment un psychique. 
D'après moi ils vont revenir a des méthode plus psychologiques comme la première fois que Akiyama a doubter 100 million de Yen alors que tout le monde n'osait pas avant lui.  Je pense aussi que c'est plus vers la fin que tout vas se jouer, genre que tout le monde va commencer a essayer de sortir le plus d'argent possible parce que le temps va commencer à vraiment jouer contre eux.  C'est là que l'équipe adversaire va se faire pogner.

Je connais les deux manga. Par curiosité : qu'est-ce que Vagabond a de plus que Blade of the Immortal?
J'ai vraiment adoré les 2, c'est vraiment les 2 meilleurs histoires de samurai qu'on peut trouver. 
Vagabond : est débile a cause de son réalisme très poussé et la profondeur des personnages.  Je veux dire c'est quand même de Myamoto Musashi qu'on parle, le samurai le plus connu de l'histoire.

Blade of the Immortal : Ce que j'aime surtout c'est l'intensité des combats et les chorégraphies qui sont à coupé le souffle.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #108 le: 5 Janvier 2009, 00:26 »
0
J'ai vraiment adoré les 2, c'est vraiment les 2 meilleurs histoires de samurai qu'on peut trouver. 

Ça, je le sais ben qu'ils sont écoeurants pour des histoires de crossage de sabre avec du monde qui ont des faces de citron--j'veux dire pour des chambara. J'suis rendu assez loin dans les 2 séries pour le savoir (rendu dans les tomes 20-quelq'). D'ailleurs, ils sont tous les deux dans mon Top5 sur mon profile MAL.

Drenoss, ouais, le graphisme est un point TRÈS fort de Blade of the Immortal (quoique Vagabond est loin d'être laid aussi). 'tout cas, heureusement que je l'ai découvert avec le tome 10 : l'artwork était su-bli-meuh. Très gros contraste avec celui des 1er tomes.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #109 le: 5 Janvier 2009, 06:43 »
0
J'ai commencé à lire:

-Koi Kaze (j'ai déjà vu l'anime et le manga est assez court, ça devrait se lire assez vite)
-Fairy Tails (Jusqu'ici j'adore, mais maudit que c'est copié sur One Piece)

Aucun des 2 est sur A-P.  :(ça va être mon 3e manga de suite qui est pas dessus).

Ça se lit assez rapidement pour les deux, contrairement à Love Hina que j'ai fini dernièrement qui prenais assez de temps à lire, fa'que je pence peut-être commencer Naruto ou One Piece en plus finalement.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #110 le: 5 Janvier 2009, 08:06 »
0
Manga Recommendation Database beta - launched!

Arrête de chiâler pi ajoutes les au pire  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 5 Janvier 2009, 15:16 »
0
Hum je viens d'aller faire un tour et on peut juste aider en apportant des synopsie et rien d'autre.  C'est genre la partie la plus chiante à faire   :-/
Je vais peut-être en rajouter 2-3 mais ya le fait que je fais déjà la même affaire sur la base de donnée de Anime-Kun une fois de temps temps.  Je sais que c'est quand même beaucoup de job d'où le pourquoi je chialait sans avoir rien fait l'autre jour  :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #112 le: 5 Janvier 2009, 16:45 »
0
J'ai commencé à lire:

-Koi Kaze (j'ai déjà vu l'anime et le manga est assez court, ça devrait se lire assez vite)
-Fairy Tails (Jusqu'ici j'adore, mais maudit que c'est copié sur One Piece)

Aucun des 2 est sur A-P.  :(ça va être mon 3e manga de suite qui est pas dessus).

Ça se lit assez rapidement pour les deux, contrairement à Love Hina que j'ai fini dernièrement qui prenais assez de temps à lire, fa'que je pence peut-être commencer Naruto ou One Piece en plus finalement.

C'est sur qu'entre les 2 je conseille One Piece mais Naruto reste un bon choix selon moi. Le manga est beaucoup moins lent que l'anime et l'histoire à avancer beaucoup dernièrement dans le manga alors on sent qu'on s'en va vers quelquepart. Je peux pas dire si la fin commence à approcher mais ça ressemble quand même à ça.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 6 Janvier 2009, 17:10 »
0
Je viens de bouffer les 2 volumes disponible de :

Saki

Un manga de Mahjong!  Contrairement à Akagi les personnages sont plus des Bishojo à la place de vieux Yakuza sale  :D
J'aime bien, l'histoire focuse plus sur les tournoie mais y a quand même des bons jeux et stratégies.  Ce que j'aime vraiment c'est les passe un peu over the top que les personnages font desfois, genre le déposage de pièce avec de la fumée tellement le move était puissant.
Bref allez lire ça, ceux qui sont en manque d'Akagi!

jonleyo

• Invité
« Réponse #114 le: 6 Janvier 2009, 20:18 »
0
D'après la synthèse que tu viens d'écrire,
Sa m'inspire tellement pas comme Manga.  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #115 le: 6 Janvier 2009, 20:56 »
0
T'aime pas le Mahjong?  :o

jonleyo

• Invité
« Réponse #116 le: 6 Janvier 2009, 21:08 »
0
L'espèce de truc que seul les pros sont capable d'y jouer?
Sérieusement, je ne connais pas vraiment sa. Sa l'air plutôt bizarre et compliqué comme jeu.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #117 le: 6 Janvier 2009, 21:21 »
0
Naaan nan nan, c'pas dûr de jouer au Mahjong. Même moi, j'y joue dans mon club.

Compter les points, ça par contre, c'est tough :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #118 le: 7 Janvier 2009, 01:25 »
0
L'espèce de truc que seul les pros sont capable d'y jouer?
Sérieusement, je ne connais pas vraiment sa. Sa l'air plutôt bizarre et compliqué comme jeu.

O0

Non mais sérieusement moi aussi j'ai encore de la misère avec les règles du Mahjong, c'est quand même compliquer à maitriser comme jeux et comme Choy disait j'ai encore fucking aucune idées de comment comptabilisé les points.

Mais bon ta une bonne excuse de ne pas lire Saki.
  Je pensais plus que c'était un truc comme l'artwork ou l'histoire qui t'inspirait pas, comme quand j'en ait parler un peu plus tôt dans la soirée à Hyunk qui trouvait que ça avait l'air weird.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #119 le: 8 Janvier 2009, 11:50 »
0
Après avoir écouté Tetsuya et Akagi, j'imagine que j'aurai pas le choix de regarder ça un moment donné!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #120 le: 13 Janvier 2009, 02:45 »
0
Bon j'ai terminé Koi Kaze.

Bakuman et Fairy Tail ont été ajouté sur le site A-P.

Je pensais me partir autre chose, mais vu que Saki commence, m'a surement bientôt y aller avec ça. Ça devrais pas être trop long à lire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #121 le: 13 Janvier 2009, 16:53 »
0
Un autre qui lit Bakuman, on dirait que ça pogne pas mal.  :o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #122 le: 13 Janvier 2009, 19:03 »
0
Ouais, moi j'adore et j'aime bien l'idée de nous montrer la vie d'un mangaka à travers un manga. De plus j'ai accroché dès le début. Hier, j'ai commencé à lire Phoenix Wright qui semble se passe entre le deuxième et le troisième volet de la série. Là en ce moment, j'ai également commencé Saki que je ne pourrais probablement pas m'empêcher de bientôt comparer à Akagi.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #123 le: 19 Janvier 2009, 12:02 »
0
Je viens de bouffer les 2 volumes disponible de :

Saki

Un manga de Mahjong!  Contrairement à Akagi les personnages sont plus des Bishojo à la place de vieux Yakuza sale  :D
J'aime bien, l'histoire focuse plus sur les tournoie mais y a quand même des bons jeux et stratégies.  Ce que j'aime vraiment c'est les passe un peu over the top que les personnages font desfois, genre le déposage de pièce avec de la fumée tellement le move était puissant.
Bref allez lire ça, ceux qui sont en manque d'Akagi!
Si ça peut t'intéresser, Drenoss, l'anime fait partie du line-up de ce printemps. En passant, soyez pas découragés, c'pas dûr de jouer au Mahjong. Mais personnellement, je trouve ça dur de faire des grosses mains de-la-mort qui vaut 30 000 points.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #124 le: 19 Janvier 2009, 13:24 »
0
Oh que oui, je l'attend avec impatience.  J'ai vu le trailer une couple de fois et je check les update sur leur blog aussi!
Dernièrement, ils ont sortit l'image de la salle du club.

Mais personnellement, je trouve ça dur de faire des grosses mains de-la-mort qui vaut 30 000 points.
  Connait-tu un site qui explique combien valent tout les jeux?

Darkshooter

• Invité
« Réponse #125 le: 20 Janvier 2009, 01:06 »
0
Quelqu'un lit Naruto ici ? Ou c'est juste des One Piece fan ?  :lalala:
Naruto est tellement incroyable dans les chapitres 430-431. C'est délectable.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Ce que vous lisez présentement.
« Réponse #126 le: 20 Janvier 2009, 08:48 »
0

Moi je lis Naruto (d'ailleur, je viens de le commencé il n'y a pas si longtemps, je suis rendu au chapitre 17)
Hier j'ai commencé également: "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" C'est assez bizarre de voir Link parler. J'ai déjà lis le premier volume (il en a 2). Mais bon je trouve que l'histoire est roché pas mal, mais bon c'est tellement court que ça dérange pas.

Voici où j'en suis dans les manga que je lis:

Naruto: Chapitre 17
Fairy Tail: Volume 2
Saki: Volume 2
Bakuman: Chapitre 21
Phoenix Wright: volume 2
Zelda:Oot: Volume 2

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #127 le: 20 Janvier 2009, 12:04 »
0

Moi je le lis. Le manga est vraiment redevenu très bon dernièrement et Naruto a enfin l'air du personnage principal!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 20 Janvier 2009, 12:14 »
0
Quelqu'un lit Naruto ici ? Ou c'est juste des One Piece fan ?  Sifle
C'est clair que plein de monde le lisent.  Mais aussi rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet sur les manga que vous aimez  :hehehe:

D'ailleurs je vais essayer dans rajouter quelques uns dans les prochaine semaines, il n'y en a clairement pas assez avec seulement 4  :o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #129 le: 21 Janvier 2009, 12:40 »
0
Je viens de terminer Oot.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #130 le: 21 Janvier 2009, 13:17 »
0
Mes dernière lectures!

Bakuman

J'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le nouveau sujet. Le manga avait l'air populaire ici alors j'ai jugé bon d'ouvrir un sujet 8)

Bamboo Blade

J'ai vu l'anime l'an passé et pour l'instant j'ai pas encore dépasser où l'anime c'est arrêter. C'est quand même pas si mal comme manga de sport, loin d'un Ippo mais tout de même appréciable.

Hyakko

Je suis trop heureux que quelqu'un ait décider de traduire a partir de où l'anime s'est terminer! En plus Doremi-fansub sont des machine puisque ça leur arrive fréquemment d'en sortir 3 chapitres par soir! C'est vraiment un excellent manga surtout pour ses gags. Torako est tellement trop drôle et j'adore vraiment tout le personnages tellement ils sont unique.

Majin Tantei Nougami Neuro

Un autre manga weird à propos d'un démon qui mange des mystère. Neuro se sert d'une fille (Yoko) pour jouer la détective à sa place alors qu'elle ne veut rien savoir. Ce qui est le plus drôle a voir dans ce manga c'est comment Neuro arrête pas d'abuser d'elle alors qu'elle n'en a rien a foutre de toute les histoires que Neuro veut éclaircir. Coté mystère c'est assez moyen pour l'instant mais ça fait quand même la job.

Queen's Blade - Hide & Seek

J'ai entendu parler de ce manga à cause de l'anime qui s'en vient se printemps. C'est merveilleusement bien dessiné mais je suis pas trop sur pour l'histoire. Ça se démarque pas vraiment encore des autres manga de type fantasy.

Sumire 16 Sai!!

J'ai tellement rit avec ce manga à cause que c'est tellement absurde. Un ventriloque qui fait bouger une poupée d'une fille de 16 ans. L'histoire est comme une histoire typique d'école mais avec ce dude là dans le décors. Alors ça rend tout 5 x plus hilarant.
Surtout que tout le monde comprend rien en voyant se gars là. Le plus drôle c'est qu'il fait comme s'il n'existait pas tellement il joue bien son rôle :D

Par exemple lorsqu'il fait du vélo :
Spoiler

Trop n'importe quoi :D

« Modifié: 21 Janvier 2009, 13:20 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #131 le: 21 Janvier 2009, 14:53 »
0
Oh wow, Sumire 16 Sai!!, ça s'en va tussuite sur ma liste :D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #132 le: 21 Janvier 2009, 15:48 »
0
Majin Tantei Nougami Neuro un de mes ami m'a dit que j'aimerais peut-être ça, quoi tu en penses à date? Est-ce que c'est juste moyen comme ton poste semble le suggérer?

Pis en effet Sumire 16 Sai!! a l'air vraiment drôle!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #133 le: 21 Janvier 2009, 18:20 »
0
Y a même une adaptation télé de Sumire 16  :o

Majin Tantei Nougami Neuro un de mes ami m'a dit que j'aimerais peut-être ça, quoi tu en penses à date? Est-ce que c'est juste moyen comme ton poste semble le suggérer?
  J'avais pas grand choses à dire parce que j'ai uniquement lu le premier livre!  Pour l'instant ce que j'aime pas c'est qu'ont a des histoire différentes a chaque chapitres et j'aimerais bien qu'il y ai de plus grosse enquête mais bon sa doit venir dans le futur.  Neuro est vraiment cool comme personnage, il est totalement bizarre dans ces agissements.  Eh puis c'est toujours marrant de le voir interagir avec Yoko, disons qu'il la maltraite pas mal  :D
C'est quand même bon là, lis le si ta une chance.  :hehehe: Vinland Saga, Claymore et Fairy Tail aussi  :lalala:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #134 le: 21 Janvier 2009, 21:36 »
0
Haha, faudrait que j'en lise de temps en temps. :P

jonleyo

• Invité
« Réponse #135 le: 21 Janvier 2009, 22:09 »
0
Je me suis un peu avancé dans Berserk. Volume 15, sa faisait 1 semaine que j'en avais pas lu. Je suis tellement knock out ces temps-ci après la job. Sinon, je vous conseils Secret Plot. L'histoire et vraiment malade et original. Le premier chapitre concerne une enseignante. Je ne vous en dis pas plus. ;)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #136 le: 21 Janvier 2009, 22:53 »
0
Ton enseignante m'a tussuite fait piquer ma curiosité. O0

jonleyo

• Invité
« Réponse #137 le: 22 Janvier 2009, 12:28 »
0
Et puis, qu'est-ce que tu en dis?

Darkshooter

• Invité
« Réponse #138 le: 22 Janvier 2009, 21:56 »
0
C'est moyen comme hentai.

jonleyo

• Invité
« Réponse #139 le: 23 Janvier 2009, 14:02 »
0
Bah j'disais plus sa en joke que d'autres choses.
Tu viens de péter ma bulle.  :(

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #140 le: 23 Janvier 2009, 16:44 »
0
Je viens de terminer Majora's Mask cette fois. (osti y'avais des pages de mélangé en plus).  :tab:

Edit: J'ai également commencé Sumire et I''S

J'en lis pas mal à la fois, mais enfin j'en ai assez pour mon top 10, mais comme il est remplit de plusieurs nouveaux manga il est encore un peu instable, donc il risque de changer pas mal ces temps-ci.
« Modifié: 27 Janvier 2009, 04:49 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #141 le: 28 Janvier 2009, 12:30 »
0
Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas pris le temps de lire des manga.

J'ai commencé Jusqu'à que la mort nous sépare pis c'pas pire pour l'instant.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #142 le: 28 Janvier 2009, 16:13 »
0

et moi je lis Otaku no Musume-san. Un merveilleux manga sur une fille de 9 ans qui se retrouve pognée à vivre avec son père de 26 ans qui est un gros OTAKU pervert :P
Et ils vivent tous dans une maison qui est peuplée d'autres Otaku. C'est très drôle.
http://www.onemanga.com/Otaku_no_Musume-san/

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #143 le: 2 Février 2009, 19:58 »
0
Hey bonne suggestion Darkshooter!  Je suis entrain de lire et je ris pas mal. 
Le père est tellement drôle tellement il l'a pas l'affaire :w00t:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #144 le: 15 Février 2009, 09:43 »
0
J'suis en train de lire Pink Sniper (ben, y'était temps on dirait).

Paraît qu'il y a aussi Pink Sniper Maniax et Pink Sniper Maniax 2, mais sont pas traduits, ce qui est dommage. Pis moi, je lis pas le moonspeak, fait que ça risque d'être un peu vedge :/

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #145 le: 19 Février 2009, 13:27 »
0
Y'a-tu quelque icitte qui pourrait me conseiller des manga de comédie romantique shonen style male student x female teacher (ou une infirmière for that matter)? Ça peut être des eromanga, mais je cherche principalement du stock normal ^^'

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #146 le: 20 Février 2009, 22:52 »
0
Hum je suis pas vraiment la bonne personne pour te conseiller sur ce sujet précis mais tu peut toujours essayer

- Unbalance x Unbalance
- Onegai Teacher

J'en ait lu aucun des deux et c'est les seuls romance avec teacher qui me viennent en tête pour l'instant  :(

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #147 le: 20 Février 2009, 22:56 »
0
Je les connais déjà, mais merci quand même^^

Darkshooter

• Invité
« Réponse #148 le: 21 Février 2009, 12:28 »
0
Faudrait que tu lises U*U Drenoss :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #149 le: 23 Février 2009, 23:10 »
0
Faudrait que tu lises U*U Drenoss
Peut-être peut-être, je vais y penser :hehehe:

Dernièrement je lis ces manga :

Biomega

Du même auteur que Blame, c'est tout aussi fucktop! Cette auteur là explique pas toujours les évènement qui sont entrain de se passer et on est souvent obligé de boucher les trous par nous même. C'est pas nécessairement un désavantage, c'est juste que ça demande plus d'attention qu'à l'habitude.  Ce que j'aime trop dans Biomega, c'est les superstructure géante que le mangaka sait si bien dessiner dans tout ses manga. Eh puis les scènes d'actions sont débile avec la moto du perso principale qui roule au dessus de 500 à l'heure et le monde qu'il tire en même temps O0

Franken Furan

Un autre manga bizarre et unique.  Fran est une espèce de Mad scientifique qui peut tout faire et elle règles les problèmes des gens à sa manière.
Parfois c'est assez gore mais ça reste quand même intéressant comme manga. Je pense pas qu'il n'y en ait d'autre avec le même concept.

Hyakko

Doremi fansub ont décidés de traduire le manga à partir de où l'anime se terminait. Je pouvait vraiment rien demander de plus!
Hyakko c'est vraiment une masterpice de comédie, c'est rendu que je le considère pratiquement au même niveau que Yostubato et Gintama comme meilleur manga de comédie.

Eh puis Historie un de mes top manga vient enfin de refaire surface après 8-9 mois que personnes ne le traduisait.
Damn que ça me manquait une histoire aussi considérable que historie :hehehe:. En plus ya Alexandre le Grand qui vient de faire son apparition, l'épicness risque de commencer sous peu!