Auteur Sujet: Vikings  (Lu 25059 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Vikings
« le: 13 Mars 2013, 22:47 »
0

synopsis
Au 9e siècle de notre ère, Ragnar Lothbrok est un guerrier viking qui possède une ferme et qui vit sous l’autorité d’un souverain local (Earl Haraldson).  Le jeune viking est en manque d’aventure et il a l’ambition de voyager vers l’ouest avec son frère pour voir si toutes les histoires de richesse sont véridiques.  Malheureusement Earl Haraldson est contre l’idée et n’approuve pas du tout.

J’approuve l’initiative d'History Channel d’enfin nous offrir une histoire de vikings qui tien la route!  Trop longtemps dans les films, les Vikings ont été dépeints d’une façon qui ne les montrait pas à leur juste valeur.  Et quant à moi on a enfin quelque chose qui leur rend justice ici. 
C’est vraiment excellent pour les deux épisodes que je vu.  Que ce soit d’un point de vue cinématographique(les décors sont malades) ou bien l’interaction entre les personnages.  Tout est de qualité. 

9 épisodes sont prévus pour l’instant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Vikings
« Réponse #1 le: 14 Mars 2013, 06:38 »
0
J'ai vu l'épisode 3.  J'adore comment le conflit est amené. Il y a de la méfiance et après, c'est la divergence de religion. Ces anglais n'avait aucune chance. Bon, cela sent les problèmes pour le prochain épisode. Le monk qui est en charge de la ferme. Il devra changer d'attitude. Lagertha l'a menacé de le tuer s'il ne protège pas les enfants. À part qu'il y a une rivalitié qui s'installe de plus en plus entre Earl et Ragnar.  C'est de meilleur en meilleur.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #2 le: 15 Mars 2013, 17:54 »
0
Je viens de downloader les 3 premiers épisodes, mais j'ai pas le temps de commencer à les écouter, je me garde ça pour quelque part durant la prochaine fin de semaine.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 15 Mars 2013, 23:37 »
0
Effectivement, je crois que bizarrement les épisodes sont avancés d’une semaine sur Hulu et sur le site d’History Channel.  J’espère que ça va continuer de même sinon on n’aurait pas de nouvel épisode avant 2 semaines.

Hay pis l’épisode 3 était fous raides.  J’adore toute la tension de l’émission. 
La scène entre Ragnar et Earl quand il retourne de son voyage était sublime.  Les deux ont juste le goût de s’entretuer, mais tous les deux savent que c'est plus bénéfique de s’entraider.
Aussi j’apprécie beaucoup que l’émission prenne en compte la barrière du langage, ça nous a donné une maudite bonne finale d’épisode en jouant là-dessus.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #4 le: 18 Mars 2013, 06:56 »
0
Je viens de voir l'épisode 4.  Il est très bon et on a droit à un vraie bonne bataille. Également, c'est la guerre entre Earl et Ragnar. Les coup bas continue et là c'est pire dans cette fin d'épisode.  Je crois bien que Earl va mourir à la fin de cette saison.  Elle est merveilleuse cette série.  Le monk est de mieux en mieux. Il est entrain de délaissé son Dieu.

La fin de l'épisode est tellement bonne:

Spoiler
Le regard de Ragnar est intense et le monk qui va voir sa femme et sait qu'est-ce qui passe dans la tête de Ragnar. Cela va être jouissif dans le prochain épisode.

Il n'aurait jamais du tuer Erik. Earl va commencé à avoir peur pour sa vie et je le saurais aussi. D'ailleurs, sa femme lui donne de mauvais conseil.   
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 18 Mars 2013, 16:41 »
0
Man… Rollo a bien caché son jeu.  L’émission a fait une maudite bonne job jusqu’à maintenant pour nous montrer que c’est un semi-enfoiré et pendant le procès on nous laissait croire qu’il allait backstabber son frère. 
C’est cent fois plus beau de le voir arriver avec une trollface pour plutôt se ranger du bord de son frère et de sa femme.

Aussinon c’est clairement une tragédie que le personnage de Vladimir Kulich(le géant de 6 pieds 5) se soit faite aussi lâchement assassiner.  C’était mon viking random préféré de toute la gang parce que c’était le même gars qui avait joué le chef viking badass dans le 13e guerrier avec Antonio Banderas
Au moins c’était le boute du boute la mort de ce gars-là pour Ragnar !

Son regard était juste intense à la fin quand il médite son plan de revanche.  J’ai déjà hâte de pouvoir dire « Shit jus got real » dans les prochains épisodes.

Pal mal sur que Earl va mordre la poussière avant la fin de la saison et que l’antagoniste principale va switcher pour un des rois de l’angletterre.  D’après moi les villageois vont facielement reconnaitre Ragnar comme étant le chef après que Earl se soit fait brutalement mutilé.
Pis ben ça ne m’étonnerait pas que Ragar ait encore plus d’ambition en ce qui concerne l’Angleterre.  De peut-être l‘envahir et s’y installer.  Pis aussi dans l’intro on voit une couple de Longships, donc je crois que ça va converger dans cette direction-là.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #6 le: 18 Mars 2013, 19:20 »
0
Vous me lâcherez un wack quand la saison sera finie, c'est probablement une série que je vais clancher très rapidement!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 18 Mars 2013, 20:20 »
0
Tu devrais pouvoir mettre ton plan à exécution dans le coin de la dernière semaine d’avril.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #8 le: 18 Mars 2013, 20:31 »
0
Oui s'il mettre un épisode d'avance sur le site de la chaîne. Cela fait longtemps que je n'ai apprécié un série tv original. D'ailleurs la musique dans la série est particulièrement très bonne. Pendant l'attaque sur la ville dans l'épisode 4 était très bonne ou bien quand le monk chante dans l'épisode 2.  J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur travaux sur les vikings.(en tous cas le plus travaillé, merci à Michael Hirst.(d'ailleurs, excellant pour les séries historiques sur l'Angleterre)
« Modifié: 18 Mars 2013, 20:33 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #9 le: 18 Mars 2013, 22:22 »
0
Hey met en j’ai aussi remarqué la musique quand ils sont entrés dans la ville.  Ça ressemblait presque à n’importe quelle début de tune d’un bon band de Viking Folk Metal.  Donc dans mon for intérieur, j’anticipais que la tune allait transitioner vers de la guit/du double bass drumming/ avec un chanteur qui parle de festins et de pillage de monastère.   :cool

Ça aurait complété le package que d’avoir une tite tune de folk metal.   Mais je comprends très bien pourquoi ils n’en ont pas mis.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #10 le: 24 Mars 2013, 01:58 »
0
Je viens d'écouter les 4 épisodes d'affiller!

C'était malade!  :w00t:

Le combat avec le mur de boucliers était vraiment génial, on voit qu'il on le sens du combat en équipe.
Mais c'était un peu épais d'avoir provoquer les soldat à leur arrivé, c'est le constructeur de bâteau qui à déclanché le tout et il faut dire que ce gars là, il à l'air dérangé dans sa tête.

Je me doute déjà que Ragnar va finir par devenir Roi ou de quoi de similaire, car c'est un personnage historique qui à déjà existé et qu'il aimait bien attaquer des villes chrétiennes pendant des fêtes religieuses, puisque beaucoup de soldats étaient à l'église.

Earl est une vrai ordure, mais il nous faut bien quelqu'un à détester, sinon il ne se passerait rien.
J'ai bien été content quand ils se sont débarrassé de son homme de confiance (son frère), je le trustais juste pas.

Je sens par contre que l'un des possible gros combat final, risque d'être entre Ragnar et Rollo.

J'aime bien le moine aussi. J'ai trouvé ça drôle quand les moines sont jusqu'aller à comparer les Vikings avec la bête à sept tête et les 10 cornes de l'Apocalypse.

J'ai également regrèté la mort du viking coloss.

pis oui la musique est très bonne.

Juste 9 épisodes vous dites!  :o
Je vais être en manque, je considère déjà Vikings comme une des meilleures séries américaine ever.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #11 le: 24 Mars 2013, 06:47 »
0
C'est une série candienne-irlandaise. Ce n'est pas faut par le us.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #12 le: 24 Mars 2013, 16:45 »
0
Ok j'étais pas trop sûr justement, merci de confirmer.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #13 le: 25 Mars 2013, 11:38 »
0
On peut oublier l'épisode 5 pour l'instant. Il faut attendre dimanche. C'est fini l'épisode d'avance d'une semaine.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 2 Avril 2013, 20:50 »
0
God damn, l’épisode 5 était foudroyant.

Les chorégraphies de fight arrêtent pas de s’améliorer pis cette fois-ci c’était vraiment captivant.  J’ai bien aimé le fait que Ragnar n’a pas été peinturer comme quelqu’un d’intouchable. 
Il s’est faite prendre les culottes baissées et il a failli y laisser sa peau avec des blessures graves.  En plus, il n’a pas été guéri complètement le lendemain matin comme c’est si souvent le cas.  (+1 pour le réalisme!)
Aussi, j’ai bien ri quand Earl a appris à sa fille qui elle allait marier.   Il pouvait difficilement être plus sale.   :awesome

Dans le prochain épisode, je ne penserais pas que la requête de duel fonctionne.  Earl est plutôt habitué a faire des coups bas à ce stade-ci.  Donc c’est probablement juste une diversion de la part de Ragnar.
C’était pratiquement coulé dans le béton, mais maintenant c’est clair que Earl va crever après ce qu’il a fait à la ferme de Ragnar et à son frère.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #15 le: 2 Avril 2013, 21:04 »
0
Ragnar est plus un leader. Ce n'est pas expliquer clairement, mais il est loin d'être le gars le plus fort avec les armes. Enfin, le nouveau personnage qui est arrivé à l'air assez badass.  Détrompe toi dans le preview, on voit Ragnar et Earl s'affronter.

Encore mieux, Ragnar retourne en raid avec plusieurs bateau.
« Modifié: 2 Avril 2013, 21:14 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 3 Avril 2013, 18:04 »
0
Ah ok cool.  Dans les versions que je donlownd il n’y a jamais le preview de l’épisode suivant.

De la manière que tu nous décris ça, je pense que c’est un autre scénario qui va me plaire autant.  Qu’il débarque avec une gang de bateaux en gueulant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Vikings
« Réponse #17 le: 3 Avril 2013, 18:20 »
0
Ah ok cool.  Dans les versions que je donlownd il n’y a jamais le preview de l’épisode suivant.

De la manière que tu nous décris ça, je pense que c’est un autre scénario qui va me plaire autant.  Qu’il débarque avec une gang de bateaux en gueulant.

J'en ai pris qu'il avait des preview et d'autre non, mais je me demande si ce n'est pas pour plusieurs épisodes de ce que j'ai vu.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #18 le: 5 Avril 2013, 22:05 »
0
Vikings Renewed for Season 2
History to begin production this summer to air in 2014.

It was announced today that History has picked up its first scripted drama series Vikings for a 10-episode second season. The news comes five episodes into the freshman series' run, with four new episodes remaining in Season 1.

"As our first scripted series, Vikings has paid off in a big way with critical acclaim, strong ratings and a passionate, loyal fan base," said Dirk Hoogstra, EVP, Development and Programming for History. "We could not be more proud of the entire cast and crew and everyone involved in the making of Vikings."

http://ca.ign.com/articles/2013/04/05/vinkings-renewed-for-season-2?abthid=515f4a385443a43b44000012

Je suis heureux que le show ait pogné assez pour avoir une deuxième saison, il le mérite amplement!
Maintenant ils vont avoir plus de temps pour nous montrer plus de grosse guerre contre les Anglais et les Francs!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #19 le: 8 Avril 2013, 11:28 »
0
Très bonne nouvelle. Je viens de voir l'épisode 6. Ear est mort. Le prochain épisode sera grandiose.  Une plus grosse raid pour le prochain épisode. Le preview est grandiose.  :w00t: J'aodre tout simplement.   Il y a beaucoup de recherche quand même

Eh bien, le roi Hela est très barbare aussi. Tuer un gars en le jetant dans un seau géant avec plein de serpent mortel.
« Modifié: 8 Avril 2013, 11:52 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 9 Avril 2013, 18:40 »
0
À part le duel, c’était cool de voir d’autre aspect de la culture viking comme les rites funéraires.  À peu près tout le monde sait que ls big shots se fessait brûler sur leur bateau, mais c’était bien de montrer tout le reste comme les esclaves qui se fessaient souvent tuer pour aller rejoindre leur maître. 

Aussi le petit montage sur Ragnarok à la fin de l’épisode était assez percutant.  C’était badass comment le ton a vite changé pendant que le seer s’est mis à raconter la fin du monde. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #21 le: 15 Avril 2013, 09:23 »
0
Un autre épisode que j'ai aimé. L'épisode 7 était merveilleux. Ils se sont fait carrément avoir à la fin de l'épisode le roi Aella.  Nous aurons  un saut dans le temps pour le prochain épisode.
« Modifié: 15 Avril 2013, 09:31 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 15 Avril 2013, 23:05 »
0
Tu dis, l’épisode était parfait de A à Z!!  De loin, le meilleur jusqu’à présent.

Juste la scène où ils sont invités à manger avec le roi alors que toute la gang se comporte comme des barbares avec 0 manières à la table, je ne peu pas nier le fait que j’avais un gros sourire tout le tour de la tête.  ;D

Même chose pour le baptême embarrassant de Rollo!!

C’était trop beau de voir les Vikings cramper ben raide devant les rituelles que les Anglais essayaient d’accomplir sérieusement.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #23 le: 20 Avril 2013, 18:44 »
0
Je viens d'écouter les 3 derniers épisodes. Ouais l'épisode 7 était le best et je l'ai bien rit aussi. Je m'attendais à ce que le roi respecte son engagement par contre (il aurait dû). Je suis content d'apprendre qu'il aurait une autre saison, car je considère déjà Vikings comme un des meilleurs show TV américain que j'ai vu.  8)

On dirait que la femme à Ragnar à accouché d'un enfant mort-né.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #24 le: 22 Avril 2013, 08:53 »
0

On dirait que la femme à Ragnar à accouché d'un enfant mort-né.

Ce n'est pas on dirait, mais bien une fausse-couche qu'elle a fait.

Episode 8:
Bon, Ragnar vient de s'allié à un roi. Bon, on apprend un peu plus sur leurs coutume de rituel. Il ont fait des sacrifices à la fin de l'épisode. Bon, il y a un froid entre Ragnar et sa femme. L'épisode était centré sur le prête aussi. On parle d.un plus gros pays. Cela sent la grosse raid pour la fin de la saison 1. Il va falloir attendre après la saison 2. Grosse série original.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 22 Avril 2013, 18:54 »
0
Un autre épisode qui explore la culture viking, me gusta!
Le seul truc que j’ai un peu moins digéré c’est le sacrifice de confrère viking.  Je pense pas que c’était très très courant, c’était plutôt les esclaves qu’ils sacrifiaient.  Mais bon je ne trouve pas que ce soit suffisamment gros pour chialer contre.
C’était vraiment cool aussi d’inclure le bouffage de champignon hallucinogène dans l’épisode.  Surtout parce qu’on a maintenant une possibilité future de voir des guerriers berserk (Les dude qui utilisaient les champignons pour augmenter leurs stats).  J’étais pas certain si c’était trop heavy de monter du monde qui se drogue sur History Channel.

La finale risque d’être badass parce que contrairement à ce qu’on a vu, Ragnar va affronter d’autres Vikings cette fois-ci.  Ça ne sera pas une promenade dans le parc comme avec les Anglais.

Ah pis ouais, il y a définitivement un éloignement qui s’opère avec Ragnar pis sa femme.  Sûrement qu’il tient un peu trop à cœur la prophétie qui disait qu’il allait avoir plusieurs fils.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #26 le: 23 Avril 2013, 19:18 »
0

Le seul truc que j’ai un peu moins digéré c’est le sacrifice de confrère viking.  Je pense pas que c’était très très courant, c’était plutôt les esclaves qu’ils sacrifiaient.  Mais bon je ne trouve pas que ce soit suffisamment gros pour chialer contre.
C’était vraiment cool aussi d’inclure le bouffage de champignon hallucinogène dans l’épisode.  Surtout parce qu’on a maintenant une possibilité future de voir des guerriers berserk (Les dude qui utilisaient les champignons pour augmenter leurs stats).  J’étais pas certain si c’était trop heavy de monter du monde qui se drogue sur History Channel.

Ah pis ouais, il y a définitivement un éloignement qui s’opère avec Ragnar pis sa femme.  Sûrement qu’il tient un peu trop à cœur la prophétie qui disait qu’il allait avoir plusieurs fils.

Hey, il faut bien montrer les vrais choses.  :xd   

Sinon, voilà une image de  Latgertha, la femme de Ragnar:

très belle
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #27 le: 26 Avril 2013, 11:48 »
+1
Preview pour le dernier épisode de la saison

Cela va être bon.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 29 Avril 2013, 07:49 »
0

Bon, il va falloir attendre en 2014 pour la suite. Ça sent la trahison à plein né. Je rappelle que Ragnar a eu plusieurs femmes dans la vrais histoire. Rollo, c'est un de pire frères. :argh: Mais oui, il est facilement corruptible. Ils peuvent bien plus de saison parce que Ragnar ne meurt quand 850.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 9 Mai 2013, 16:03 »
0
Vous me lâcherez un wack quand la saison sera finie, c'est probablement une série que je vais clancher très rapidement!

* Lance un wack  :awesome

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #30 le: 9 Mai 2013, 18:08 »
0
Excellent!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #31 le: 9 Mai 2013, 19:59 »
0
Déjà?? Pourquoi 9 épisodes et pas 10? :o
Moi qui pensais que ça allait durer jusqu'en juin! :D

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #32 le: 9 Mai 2013, 20:01 »
0
Déjà?? Pourquoi 9 épisodes et pas 10? :o
Moi qui pensais que ça allait durer jusqu'en juin! :D

Je crois que la saison 2 a été annoncé pour 10 épisodes.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #33 le: 31 Août 2013, 14:35 »
0
Trailer/extrait de Vikings saison 2:

Cela s'annonce grandiose comme saison 2. On dirait un rêve comme lors de la première scène du premier épisodes.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #34 le: 1 Septembre 2013, 00:35 »
0
Ah c’est le trailer qui a joué plus tôt cet été?

Ce qui est weird c’est qu’on voit un personnage important crever dans le trailer alors je me dis que toute la scène de bataille ne doit pas être incluse dans la saison 2 et que ça va être du matériel coupé.  Sinon ça serait un peu idiot de montrer la mort d’un personnage important comme si de rien n'était dans un simple trailer.   :mmm

Ah pis après avoir fait des recherches un peu sur la vraie histoire de Ragnar, je pense que j’ai hâte de voir ce qu’il vont faire avec le personnage de son fils plus tard dans la série.   :hehehe:
« Modifié: 1 Septembre 2013, 00:38 par Drenoss »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2013, 18:02 »
0
Nouveau preview de Vikings qui nous dis aussi quand la saison 2 commence à jouer!

Le début de l’année 2014 s’en vient pas mal solide pour les émissions en ce qui me concerne.   :argh:

En Janvier il y a…
Sherlock saison 3
Black Sails
True Detective

En Février
Vikings S2
House of Cards S2

En Mars
Game of Thrones S4
Hannibal S2

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #36 le: 10 Décembre 2013, 18:26 »
0
J'ai bien hâte à la saison 2. Black sail sera dans ma liste aussi. Pourvu que cela sois bon. En même temps la saison 4 de game of thrones.. :w00t:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #37 le: 10 Décembre 2013, 19:39 »
0
J'ai bien hâte à la saison 2. Black sail sera dans ma liste aussi. Pourvu que cela sois bon. En même temps la saison 4 de game of thrones.. :w00t:

Ca va etre malade!
GoT
Black Sail
Vikings

un maudit beau top 3 pour débuer l'année!

Hors ligne Jason Frost

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #38 le: 14 Décembre 2013, 05:56 »
0
Justement, la première saison est diffusée à Super Écran depuis le début de novembre à chaque vendredi soir.

J'aime bien la musique du thème à l'intro.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #39 le: 6 Janvier 2014, 19:53 »
0
La suite du pseudo teaser de l’autre fois avec encore plus de slo-mo.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #40 le: 27 Février 2014, 19:16 »
0
La saison 2 deux commence ce soir à 22h. Je vais surement le regarder après le travail de demain.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 27 Février 2014, 20:04 »
0
J’ai réregardé la première saison en prévision et tantôt mon plan c’est de voir pour la première fois Thor: The Dark World et tout de suite après d’enclencher le premier épisode de la saison 2 de Vikings.

J’suis pas mal crinqué.   :argh:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #42 le: 28 Février 2014, 12:34 »
0
Osti de Rollo, il est passé à 2 doigts de tuer Floki pour de bon, chose qui aurait été impardonnable!
Je suis curieux de voir si son personnage va réussir à atteindre la rédemption après cette erreur majeure.  Quant à moi, il aurait peut-être une chance de se rattraper en s’imposant contre les Anglais dans une guerre très imminente.
Une guerre qui d’ailleurs va certainement être à plus grande échelle avec l’alliance des 3 Jarls.

J’ai ben aimé aussi tout le drama entourant la famille de Ragnar.  Comment il avait de la misère à dealer avec le problème d’essayer de combler deux femmes en même temps et qui évidemment s'est terminé avec un désastre comme résultat final.
« Modifié: 28 Février 2014, 12:36 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #43 le: 7 Mars 2014, 19:24 »
0
La bataille de l'épisode était tellement bonne et les soldat Wessex était bien meilleur, mais encore une fois nos vikings sont trop fort.  Le preview de la semaine prochaine promet . Il va en avoir de la bataille  et j'ai bien hâte de revoir Rollo en action pour le prochain épisode.  On va revoir Lageta et Bjorn dans le prochain épisode. :w00t:

Le roi  Egbert m'a l'air d'être très intéressant.  Notre prête serait rendu du bord de Ragnar. Je me demande même s'il fait encore exisprès où il ne croit en aucun dieu.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 7 Mars 2014, 21:26 »
0
Avez vous remarqué le fils du roi viking qui avait trop hâte de prouver sa valeur durant le raid...  Dès le premier combat, c’est lui qui mange la première flèche!  Je l’ai trouvé ben drôle celle-là.   :happy

Oh pis le je suis trop heureux de l’évolution du personnage du priest depuis le début.  Le fait qu’il se soit complètement viking-nisé et qu’il soit maintenant capable de devenir la main droite de Ragnar.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #45 le: 14 Mars 2014, 05:44 »
0
L'épisode était super bien. Bon, Ragnar veut faire la paix avec Ecbert.  J'ai vu les preview et le prête à l'air de suffocé par son passé. On le voit sur une croix et je crois bien qu'il rêve à cela, enfin je l'espère. rolo qui s'enfui et c'est normal pour protèger la femme de Ragnar. C'était une erreur de ne prendre ce roi avec lui.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 15 Mars 2014, 22:00 »
0
Man, c’était probablement le meilleur épisode de Vikings!
La musique était particulièrement intense quand le village de Ragnar se fessait attaquer.  Ça sonnait pas mal proche du son provenant des band de Viking folk Metal que j’adore écouté.   :argh:
 Étant donné que Rollo a réussi a sauver la famille de Ragnar, d’après moi son prochain move ça vas être d’aller demander de l’aide a d’autre Jarl.  Pis comme par hasard Lagerta s’est remarié avec un dude qui est en possession d’une armée.  Donc si on aditionne 1+1 c’est sûrement là que Rollo va aller chercher de l’aide.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #47 le: 21 Mars 2014, 22:27 »
0
J’ai eu peur pour Athelstan parce qu’il était vraiment à deux doigts d’y passer.   :o

Ben hâte de voir la revanche de Ragnar la semaine prochaine.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #48 le: 22 Mars 2014, 21:31 »
0
Petit update, j'ai vu la série au complet one-shot (en blu-ray) chez Smash aujourd'hui! C'était à la hauteur de mes attentes et j'ai vraiment adoré! Je vais attendre la fin de la saison 2 avant de continuer cependant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #49 le: 23 Mars 2014, 11:10 »
0
Très bonne décision que d’avoir entreprit d’écouter Vikings. 8)

Dans la saison 2 tu peux t’attendre à la même qualité, même que c’est une bonne coche plus meilleure.
Les deux nouveaux « méchants » dans la saison 2 ont beaucoup plus de présence et de charisme comparativement à ceux qu’on retrouvait dans la saison 1.
Pis aussi ils ont beaucoup plus de budgets maintenant pour nous montrer des scènes d’action alors c’est plus divertissant à cause de ça aussi.