Auteur Sujet: Hellsing Ultimate (OVA)  (Lu 18159 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Hellsing Ultimate (OVA)
« Réponse #50 le: 12 Juin 2009, 14:36 »
0
6ème.  Sûrment encore 5-6 autre OVA et la série est terminé.
  Donc dans 3-4 ans, on va l'avoir au complet  :o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #51 le: 28 Juillet 2009, 01:08 »
0
OVA 6 DISPONIBLE (En Raw)

Un épisode de Hellsing OVA c'est comme Noël, ça n'arrive qu'une fois par année mais oh boy que l'attente est justifié.
Donc au niveau de l'histoire, la guerre ne fait que commencer et sacrement que le monde chez Madhouse font une job plus qu'excellente pour rendre le manga encore plus un Bloodbath avec un grand B.
Maudit que j'avais hâte de voir où on est rendu présentement dans l'histoire et puis je suis plus que content de voir le résultat finale, c'étais grandioses et vraiment au dessus de mes attentes! 

Spoiler
La scène la plus débile était sans conteste, Seras Vs le Zeppelin.  Oui combattre un frikking Zeppelin, faut le faire!!
Elle a tellement utilisée le gun le plus cinglés que j'ai vu dans un anime. Après tout les specs du gun ça ressemble à ça.
Arkonnen 2
- 30mm Semi-auto Canon
- Maximum Range 4000M
- Weight 345 Kg
 :roll: C'est tellement un instrument de la mort!

Une autre scènes que j'ai adoré, c'est lorsque Seras se battait dans la mansion et elle gun un vampire *point blank* dans la bouche.  Le coup était jsute trop brutale pour être vrai  :D

Anyway l'épisode au complet était de la bombe H comme on est habitué avec Hellsing.  Encore une fois le seul défaut est que l'OVA n'a durer qu'un petit 42 minutes :(
À cause de ça on a juste eu droit à une semi-GAR Seras Victoria.  Va falloir attendre le prochain épisode pour voir le real super uber awsome Red chilly BBQ pepers awsome Meagthon stuff  O0

J'vous tiens au courant pour les subs... 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #52 le: 28 Juillet 2009, 10:31 »
0
Ça me rappelle que j'ai même pas écouté le 5 encore! En tout cas très bonne nouvelle!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Darkshooter

• Invité
Re : Re : Hellsing Ultimate (OVA)
« Réponse #53 le: 13 Août 2009, 01:24 »
0
OVA 6 DISPONIBLE (En Raw)

Un épisode de Hellsing OVA c'est comme Noël, ça n'arrive qu'une fois par année mais oh boy que l'attente est justifié.
Donc au niveau de l'histoire, la guerre ne fait que commencer et sacrement que le monde chez Madhouse font une job plus qu'excellente pour rendre le manga encore plus un Bloodbath avec un grand B.
Maudit que j'avais hâte de voir où on est rendu présentement dans l'histoire et puis je suis plus que content de voir le résultat finale, c'étais grandioses et vraiment au dessus de mes attentes! 

Spoiler
La scène la plus débile était sans conteste, Seras Vs le Zeppelin.  Oui combattre un frikking Zeppelin, faut le faire!!
Elle a tellement utilisée le gun le plus cinglés que j'ai vu dans un anime. Après tout les specs du gun ça ressemble à ça.
Arkonnen 2
- 30mm Semi-auto Canon
- Maximum Range 4000M
- Weight 345 Kg
 :roll: C'est tellement un instrument de la mort!

Une autre scènes que j'ai adoré, c'est lorsque Seras se battait dans la mansion et elle gun un vampire *point blank* dans la bouche.  Le coup était jsute trop brutale pour être vrai  :D

Anyway l'épisode au complet était de la bombe H comme on est habitué avec Hellsing.  Encore une fois le seul défaut est que l'OVA n'a durer qu'un petit 42 minutes :(
À cause de ça on a juste eu droit à une semi-GAR Seras Victoria.  Va falloir attendre le prochain épisode pour voir le real super uber awsome Red chilly BBQ pepers awsome Meagthon stuff  O0

J'vous tiens au courant pour les subs... 

Il y a un lien sur anime-sensei.net mais c'est de la qualité RMVB. Je sais pas quels subs ils ont pris pour ça, j'en ai pas trouvé sur anidb ou nul part.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #54 le: 13 Août 2009, 02:13 »
0
Ya des très bon sub qui sont sortie vas sur tokyotosho pour les pogner.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #55 le: 5 Octobre 2009, 12:12 »
0
Je suis peut-être le seul qui est rendu aussi loin dans la série, mais bon pour m'auto-satisfaire, voici le trailer de l'OVA 7

Plus de sang, plus de destruction et encore plus de madness   8)
« Modifié: 5 Octobre 2009, 12:14 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #56 le: 5 Octobre 2009, 21:25 »
0
J'avais finalement écouter le 5 et j'avais pogner le 6 mais quand je suis venu pour l'écouter je me suis rendu compte que la qualité était à chier et je l'ai juste deleter. J'ai comme complètement oublier de le repogner après ça... Encore un autre truc à aller downloader!

Et le 7 ye prévu pour quand?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #57 le: 5 Octobre 2009, 22:16 »
0
Ah fin du trailer c'est marqué "pour la fin de l'année"!!  Pffff qui les croient vraiment?  :hehehe:
L'OVA 6 est disponible en Blue-Ray si tu veux de la qualité!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #58 le: 5 Octobre 2009, 22:43 »
0
Déjà, j'suis en train de downloader l'épisode 6 en 720p pis il fait 1.3 Go. Je pense que ça l'a ben du stock!
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #59 le: 28 Décembre 2009, 02:33 »
0
Comment faire une adaptation parfaite, la réponse se trouve dans HELSING OVA VII
Je viens de regardé le nouvel épisode aujourd'hui et ça ma encore blowé mon mind solidement. 

L'anime vient de se dépasser encore une fois de plus avec ses scènes d'actions grandiose.  C'était de loin celui qui en comportait le plus dans toute les OVA et c'était aussi de loin celui qui possédait les meilleurs!  Je veux dire que je crois pas avoir jamais vu autant de sang et de membres explosé partout dans un Anime.  Et tout ça condensé dans un maigre 45 minutes.  J'ai jamais vu autant de violence aussi bien exécuté.  Ce qui faisait tout honneur à la source originale du manga qui est aussi déjanté. 

Et comme j'avais dit la dernière fois :
Va falloir attendre le prochain épisode pour voir le real super uber awsome Red chilly BBQ pepers awsome Meagthon stuff   O0
Je suis bien joyeux que ça ce soit réellement concrétisé dans l'OVA VII!  :argh:

Les sub pour bientôt! 
Paraitrait que le translator Demon-Rin a dit que pour cette fois-ci sa team était prête maintenant à se mettre au boulot contrairement aux autres fois ou ça prenait 2-3-4 semaines avant d'avoir les subs.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #60 le: 28 Décembre 2009, 13:44 »
0
Va être temps que j'écoutes le 6! Surtout que je l'ai en 720p cette fois là!

En tout cas tes commentaires sur le 7 me donne vraiment le goût de le voir!

Hors ligne moi_mat

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #61 le: 28 Décembre 2009, 17:31 »
0
Je suis en train de dl l'ova 6! jvais matter ça dès que possible  :woho:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #62 le: 28 Décembre 2009, 18:54 »
0
Un petit avant gout de ce qui vous attend  :hehehe:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 28 Décembre 2009, 21:52 »
0
Eh voilà que les sub pour le 7 ème OVA viennent de sortir!
le fichier s'appelle  [DGz]_Hellsing_Ultimate_OVA_-_07_[DVD][h264_AC3][09144E58] et c'est un fichier de bonne qualité DVD en plus  8)

Avoir su, j'aurai attendu 1 journée de plus avant de l'écouter :D

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #64 le: 5 Janvier 2010, 01:19 »
0
Je viens de voir le 7e OVA chez StrayEddy tout à l'heure pis comme fuuuck, c'était malade! Ça m'avait alors fait rappeler comment c'était gore :argh:

(Yes! J'ai réussi à plugger ce smiley!)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 5 Janvier 2010, 15:13 »
0
C'est parfait de plugger ce smiley là parce que c'est obligatoirement l'expression faciale à posséder après l'écoute du 7ème OVA  :argh:

Pour ma part je l'ai réécouter une 2ème fois avec les sub pour apprécier les bon speech de socio-psychopathes.  non mais est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un de saint d'esprit dans ce foutu anime  :D
Bref les speech de Bernadotte et les scènes d'actions avec Seras étaient tous aussi sublime que la première fois!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #66 le: 7 Janvier 2010, 13:22 »
0
J'ai finallement écouter le ova 6 et 7! C'était vraiment génial à écouter et y'a pas à dire l'animation était superbe! Il devrait il y avoir plus de série qui sorte en ova comme ça. J'ai hâte au retour de Alucard par contre, fait un boute qu'on la pas vu!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #67 le: 27 Janvier 2010, 20:42 »
0
Mini-Trailer du OVA VIII déjà disponible  :argh:

Epic dévisagement de la mort vers la fin du trailer!!!  
Les 3 font juste du starring contest pis c'est déjà badass à l'extrême.  Imaginez ce qui va suivre  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #68 le: 7 Janvier 2011, 18:15 »
0

On a finalement eu des nouvelle dernièrement sur l'OVA 8 qui sort pas  :o
Il serait définitivement prévue pour le printemps 2011 selon les dernières sources sure.

Et en prime on a obtenue un petit aperçu de ce que ça va donner et ça risque fortement d'être glorieux!
Admirez.

(Après 1 min ça pu rapport ben ben)

Pour ceux qui se demandait, il y a vraiment 2 raison qui explique les délais excessifs pour l'OVA 8

1- L'année dernière le studio de production a mit beaucoup de ressource sur la transition des OVA 1-5 en format Blue-Ray.  Et ils n'ont pas seulement qu'élargie la résolution, ils en ont plutôt profités pour améliorer et corriger des tonnes de scènes.  L'exemple le plus flagrant c'est la différence entre l'OVA 1 normal et L'OVA 1 Blue-Ray.  Ça se ressemble presque pu tellement il y a eu de nouveaux changements!   Et ça comprend quelques nouvelles scène en plus.
Je conseil fortement à ceux qui ont aimée Hellsing Ultimate de le redownloader les premier épisode en format Bluray.  Vous allez certainement voir une différence!

2- Et l'autre raison c'est simplement le matériel qu'ils ont a animer.  Laissez-moi vous dire que c'est de la grosse job sale qu'ils ont a se tapper etc 'est plus que normal que ça prenne plus de temps considérant le nombre de choses qu'ils ont a faire bouger en comparaison avec les autres OVA. 
C'est plus la faute de l'histoire d'Hellsing qui cause des délais.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 17 Mars 2011, 00:47 »
0
Ah ben, savez-vous quoi?
Encore un délai pour le prochain épisode, mais quel choc  :argh:

La date définitive serait supposément fixé pour le 22 juin de cet année selon le dernier numéro du Young King OURS :

Soit dit en passant, cette date va exactement marquer un délai de 1 an et demi.  Le plus gros qu'il va y avoir eu depuis que l'anime à débuté il y a 5 ans déjà.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #70 le: 3 Janvier 2012, 17:21 »
0
Parrait que le prochain épisode sortirait dans un délai raisonnable, pour le 15 février prochain. 
Difficile des croire!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #71 le: 20 Février 2017, 22:37 »
0
Je déterre ce topic de très très loin!!! Je sais!

Mais bon vous savez tous à quel point Hellsing Ultimate sortait au compte-gouttes quand ç'a commencé, ou était toujours delayed, et je m'étais rendu jadis jusqu'à "l'épisode 6" avant de me tanner et ne jamais y revenir. Sur un coup de tête d'il y a 2 semaines j'ai décidé de m'y remettre, qu'il était temps d'en finir, que j'allais enfin pouvoir dire que j'ai vu au complet Hellsing Ultimate, eeeeeeeeet je suis reparti du 1er épisode pour tout juste de finir le 10e il y a 5 minutes!

Fallait que j'en parle.

Bref autant dans mes souvenirs c'était crissement awesome d'un bout à l'autre, autant là j'ai eu un peu de misère à me remettre dedans pour les 5-6 premiers, beaucoup de scènes que j'ai trouvées weird avec du recul... Maaaais le point où je veux en venir c'est que tout ça s'efface dès qu'on arrive à 6-7-8-9-10, et FUCK que le 9 et le 10 sont malades. Overall ça s'écoute assez bien tout d'un bout!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #72 le: 21 Février 2017, 09:02 »
0
Tu me rappelles que je penses avoir jamais vu le dernier? Haha! Faudrait bien que je l'écoutes un jour.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #73 le: 23 Février 2017, 18:24 »
0
Tu viens de me redonne le gout de réécouter la série Midnigth!

Probablement que je verrais davantage ses défauts aujourd’hui plutôt qu’il y a 8-9ans lorsque j’ai parti le sujet ici et que j’étais trop un huge fanboy finit d’Hellsing Ultimate pour en dire du mal! Hahaha

Mais je pense que ça tient toujours quand même son boute et je crois que c’est également une meilleure adaptation que Drifters (S1).  Pis je suis sûr que c’est également toujours divertissant tellement c’est Over the Top comparativement aux autres anime!   ;D