Auteur Sujet: Deal sur PSN (PS3)  (Lu 966 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Deal sur PSN (PS3)
« le: 1 Août 2013, 13:16 »
0
J'ai été faire un petit tour sur le magasin en ligne du PS3 et j'ai vu qu'il avait des jeux GRATUIT:

-Tekken Ressurection
-Spartacus Legends

Il a aussi la vente Playstation 2013, ou nous pouvons acheter/précommander, qui dure du 16 Juillet au 20 Aout. Voici ces 4 jeux:

-Cloudberry Kingdom 9,99$
C'est un platerfomer de torture où les tableaux seraient aléatoires d'après notre niveau de ce que j'ai pu comprendre.

-Stealth Inc.: a clone in the Dark 9,99$
En attendant le nouveau Metal Gear Solid... Le jeu à un mode de création de tableau, ce qui est toujours un plus. Une version Vita est inclu en bonus.

-Ibb & Obb 9,99$
Le jeu à un mode co-opératif. Un jeu simple, avec un système de gravité intéressant et de la musique qui à l'air nice.

-Duck Tales: Remastered 14,99$
Mon ami (qui était jadis aussi mon voisin d'en face) avait ce jeu, qui est un classic du NES

Achetez-en 2 et sauvez 3$
Achetez-en 3 et sauvez 6$
Achetez les 4 et sauvez 10$

Pour ceux qui ont le PSN+, si vous réservez, ça coutera même moin cher (moi je viens de terminer mon abonnement au PSN+, anyway je jouais plus au PS2 ces temps-ci).

En tout cas je ne sais pas pour les autres jeux, mais moi je suis intéressé par le nouveau Duck Tales, ce jeu était bon à l'époque et la version Remasterd va lui redonner un nouveau souffle de vie. J'imagine que Blacknight sera d'accord avec moi lui qui aime les bon vieux jeu.  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Deal sur PSN (PS3)
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2013, 07:41 »
0
Jusqu'au 29 octobre sur PSN pour 50$ de dépensé, on nous fait cadeau de 10$. C'est le moment où jamais d'acheter vos jeux, extension et autres DLC.

Si vous voulez des suggestions de bon jeux, vous pouvez toujours aller voir sur ce sujet:
http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=700.0