Auteur Sujet: Kaiba  (Lu 3773 fois)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
Kaiba
« le: 7 Août 2008, 10:19 »
0

Topic à Venir

Subs (en) : Ureshii.

Blog : http://ureshii-fansub.org/?cat=24
Tracker : http://a.scarywater.net/ureshii/

Le 11 est sorti!
« Modifié: 21 Juin 2009, 13:53 par vinc120 »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
Re : Kaiba
« Réponse #1 le: 7 Août 2008, 10:21 »
0
Après le 10, j'pensais qu'ils pouvaient pas faire plus de révélations. Après le 11, j'sens qui en reste encore pas mal!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 7 Août 2008, 23:50 »
0
Je me suis répété maintes fois sur Kaiba et j'ai déja dit ça dans un autre sujet
Kaiba ça l'air d'un anime bizarre sortie d'un vieux cartoon des années 50 et puis malgré son look enfantin c'est loin de l'être! Moi aussi à début j'ai pensé que ça valait pas de la marde mais j'ai découvert un anime fantastique à la place. Ya tellement d'imagination mit dans cette anime et les thèmes sont très intéressant, surtout celui de la mémoire est vraiment bien traité.
Je sais pas ce que le directeur de Kaiba a fumer pour nous sortir dequoi d'aussi pété mais je veux clairement fumer le même stock

En gros : c'est l'un des meilleurs anime de l'année!

J'ai 2 épisodes de retard, honte à moi  :(

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #3 le: 8 Août 2008, 04:56 »
0
J'allais me coucher et j'me suis dit que j'allais partir mon utorrent. Et Kaiba 12 est sorti!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #4 le: 8 Août 2008, 18:22 »
0
Wat ? :-/ C'tait le dernier épisode.  J'm'attendais à une série plus longue! Mais bon, j'imagine que j'vais la ré-écouter en gardant ça en tête.
« Modifié: 8 Août 2008, 18:24 par Hyunk »

jonleyo

• Invité
« Réponse #5 le: 13 Août 2008, 09:46 »
0
J'ai juste regardé quelques bouts de l'anime pis sa l'abuse là. C'est trop fucké. Ta pas besoins de prendre du mush pour te péter un trippe là-dessus. :o

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #6 le: 13 Août 2008, 11:51 »
0
Quelqu'un a vu The Soul Taker ? Si oui, à quel point Kaiba est fucké en comparaison ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 14 Août 2008, 01:08 »
0
C'est trop dur a décrire à quel point c'est bizarre.  Mais une chose est sur, c'est qu'il y vraiment aucun anime qui ressemble à ça.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #8 le: 14 Août 2008, 09:46 »
0
The Soul Taker... je me souviens avoir vu ça mais c'est tellement vague dans ma mémoire. Je peux pas te dire si Kaiba est plus fucker mais je l'ai trouvé meilleur en tout cas car je me souviens avoir trouvé The Soul Taker assez moyen.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

jonleyo

• Invité
« Réponse #9 le: 18 Août 2008, 12:01 »
0
J'ai écouté la première épisode, on dirait que je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie de savoir la suite. C'est vraiment trop bizarre et c'Est super flou comme univers. Tu as des gentils et des méchants qui sont en fait des espèces de trucs bizarre. J'ai juste de la misère à m'imaginer une suite à la première épisode.