Auteur Sujet: Musique (Non-Anime)  (Lu 147800 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Musique (Non-Anime)
« Réponse #900 le: 20 Mars 2019, 13:38 »
0
Premier aperçu du prochain album de Amon Amarth - Berserker.

Raven's Flight:

Ça promet! J'aime ben ça, lourd et mélodique! Hâte de voir le reste! Par contre avec un album nommé "Berserker" c'est clair que tout c'que je vais entendre dans ma tête c'est le début de la toune de Beast In Black "BERSEEEEERKEEEEEEEEEER!". :D
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #901 le: 6 Avril 2019, 16:09 »
0
Une tune jouée live pour le nouvel album de Myrath :

Cette nouvelle tune part tellement en puissance  :argh:
Ps faut aimer leur stage bourrée de tapis pis de coussin partout, ils sont rendu avec pas mal de budget pour leurs shows!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #902 le: 12 Avril 2019, 13:08 »
0
Après les avoir vu en show en Septembre dernier I'm fucking hyped for the new album!

HOOTS HOOTS HOOTS!

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #903 le: 13 Avril 2019, 18:17 »
0
Faque si je comprend bien pour le 3e opus de cette Épic Épopée intergalactique, le chanteur s'est métamorphosé en Thor de Marval sauf qu'il porte des pantalons argentés à la place. Ça fait du sens oui  :mmm

Pis on dirait que la gang on voulut surpasser Myrath pis leur super clavier géant fait en triangle.  Pour Gloryhammer c'est évident qu'il leur fallait un clavier circulaire placer sur une fenêtre  :hehe

En tk, leur album promet en titi avec la musique qui est bonne pis les nouvaux décors et effets visuel qui sont vraiment cool comme d'habitude.
Parlant de ça, y'a un de leur nouveau t-shirt que c'est litérallement une licorne qui tire des rayons laser de ses yeux.  J'étais trop crampé quand j'ai vu ça sur leur site web :
https://www.napalmrecordsamerica.com/store//gloryhammer-galactic-unicorn-t-shirt.html