Auteur Sujet: Nouveautés et jeux à venir à surveiller (wishlist)  (Lu 7774 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Nouveautés et jeux à venir à surveiller (wishlist)
« Réponse #50 le: 9 Novembre 2016, 22:58 »
0
T'inquiètes, j'ai opté pour le digital sur PC y'a longtemps, Kaze. ;)

À moins de vouloir acheter un jeu qui a été printé en quantité minuscule, 10ans après sa sortie, c'est ben ben rare que tu puisse pas trouver un jeu que ce soit en used ou sur Ebay/Petites annonces/groupes Facebook.

Mouain. Disons qu'à part les bons deals sur Kijiji, Internet va être ma solution de dernier recours. Pis là encore, parfois ça se peut que la personne qui vend habite à St-Glin-Glin-des-Meuh-Meuh pis est seulement willing de meet up dans un autre trou perdu.
« Modifié: 9 Novembre 2016, 23:02 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #51 le: 10 Novembre 2016, 10:42 »
0
Ça dépend effectivement de ton emplacement. Mais ebay ne me fait plus peur vraiment, quand le vendeur a beaucoup de bon feedback pis qu'en plus t'es protégé par ebay ET Paypal si jamais tu te fais fourrer, y'a aucune raison de s'inquiéter.

Pour le reste, je suis plus rendu "groupes Facebook" justement parce que suis dans 2 groupes qui sont juste dans la région de Québec et qui sont très actifs, tu fais genre un post "Je recherche X jeu" pis le monde se pitchent sur toi pour t'en vendre une copie. J'avais pogné Bayonetta 2 (et 1) en mind condition pour 40-45$ sur un groupe, j'ai juste rencontré le gars dans un parking (rien de trop louche haha) et hop. Kijiji ou Lespac c'est vraiment en dernier recours, sinon du used de EBGames ou Microplay.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 10 Novembre 2016, 17:07 »
0
J'ai tellement pas le temps et l'argent de me permettre plein de releases Day 1, souvent ça va à des mois ou des années après, sauf exceptions ici et là :P . Tant qu'à acheter plein de jeux à leur sortie et les laisser dans la tablette, j'attend :P . Props to you si t'es capable de suivre les releases, moi j'ai abandonné.

No non, je ne les achète pas tous day one.  En général je dois acheter et jouer à environ 10-15 jeux par années.  Mais ce qui est spécial c’est que pour l’instant, les jeux qui m’intéressent en 2017 sortent tous dans les mêmes 2 mois au lieu de sortir avec des espacements normaux… Donc ce qui va se produire c’est que je vais en acheter 2-3 day ones et les autres je vais me les procurer graduellement jusqu’à la fin de l’année.  (mon rythme c'est peut-être de finir 3 jeux maximum par mois si j'ai plus de temps libre)

Je suis pu du genre à m’acheter 50 jeux pis ne pas être sûr de les finir parce que je vais manquer de temps.  Je suis plus du style "j’achète un jeu et je le commence très rapidement" (dans la semaine de l’achat).  Ensuite, j’attends d’avoir du temps libre pour en acheter un autre nouveau.
Je trouve que c’est la meilleure méthode!

En tout cas, je suis content de ne pas avoir une bibliothèque Steam qui ne finit plus avec 300 millions de jeux non joués comme c’est le cas avec ben du monde.  Si vous allez sur mon profil Steam, vous remarquerez que j'ai joué à 90-95% de mes jeux achetés  :hehe

« Modifié: 10 Novembre 2016, 17:13 par Drenoss »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #53 le: 10 Novembre 2016, 18:42 »
0
Mon backlog Steam est aussi assez bas, genre moins de 10 jeux maintenant, maintenant je les criss toute en wishlist avant de les acheter et de les laisser dormir dans ma liste :D .

En général mon clearing de backlog avance pas pire, mais ces temps-ci Divinity (RPG de 100 heures + :P ) me bouffe beaucoup de temps, Overwatch aussi (multiplayer sans campaign :P ).

http://steamcommunity.com/id/MidnighTWolF_Qc/wishlist
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #54 le: 10 Novembre 2016, 22:53 »
0
Perso, mon backlog de Steam est rempli à 90% de jeux non-Steam. :D

45$ pour 2 jeux, c'est limite pour moi. C'est genre ça, mon dernier recours.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #55 le: 10 Novembre 2016, 22:56 »
0
Il en valait 70$ quand je l'ai eu à ce prix-là.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #56 le: 2 Janvier 2017, 23:03 »
0
J'ai fait une liste rapide de tout les jeux qui pourrait être intéressant pour l'année 2017.

Janvier
12-Danganronpa V3: Killing Harmony (PS4)
18-Gravity Rush 2 (PS4)
20-Fate/Extella: The Umbral Star (PS4)
20-Dragon Quest VIII (3DS)
24-Resident Evil 7: biohazard (PS4)
24-Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue  (PS4)
27-Tales of Berseria (PS4)
30-Double Dragon IV (PC)

Février
09-Nioh (PS4)
14-For Honor (PS4)
14-Danganronpa 1•2 Reload (PS4)
21-Berserk and the Band of the Hawk (PS4)
28-Horizon: Zero Dawn  (PS4)

Mars
03-The Legend of Zelda: Breath of the Wild (WiiU)
07-NieR: Automata (PS4)
28-Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (PS4)
28-Kingdom Hearts HD 2.5 Remix (PS4)
31-South Park: The Fractured but Whole  (PS4/PC)

Avril
04-Persona 5
11-Yooka-Laylee (PC)

Q2 2017
-Valkyria Revolution (PS4)

TBA
-Crash Bandicoot Trilogie Remaster (PS4)
-Final Fantasy 7 Remake  (PS4)
-Days Gone (PS4)
-Detroit: Become Human (PS4)
-Death Stranding (PS4)
-God of War (PS4)
-Tekken 7 (PC, PS4, Xbox One)
-Friday the 13th: The Game – (PC)
-Dungeon Defender 2 (PC)
-20XX (PC)
-Ghost Song (PC)
-13 Sentinels: Aegis Rim (PS4)
-Bloodstained (PS4)
-Dragon Quest XI
-Shenmue III (PS4)
-Freedom Planet 2 (PC)
-Injustice 2 (PS4)
-Mario Sports Superstars (3DS)
-Marvel vs. Capcom: Infinite (PS4)
-Metal Gear Survive (PS4)
-New Hot Shots Golf (PS4)
-Nights of Azure 2: Bride of the New Moon (PS4)
-Ni no Kuni II: Revenant Kingdom (PS4)
-Star Citizen (PC)
-Uncharted: The Lost Legacy (PS4)
« Modifié: 22 Janvier 2017, 11:54 par Kaze »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #57 le: 15 Janvier 2017, 11:39 »
0
Ma liste d'achats futurs:

Achat Day 1
Achat dans les semaines ou quelques mois après sa sortie
Achat à confirmer (j'attend d'en savoir plus, essayer etc)

Janvier
27 - Tales of Berseria (PS4)

Février
28 - Horizon: Zero Dawn (PS4) (aurait été un Day 1 si pas de Zelda 3 jours plus tard...)

Mars
3 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
31 - South Park: The Fractured But whole  (PS4/PC)

Avril:
04 - Persona 5 (PS4)
11 - Yooka-Laylee (Switch) (seulement en retail, plus pour ma fille qui va apprendre un nouveau jeu mais pour me rappeler des vieux souvenirs de Banjo-Kazooie)

Automne:
- Mario Odyssey (Switch)

Décembre:
- Shenmue III (PS4)

TBA:
- Days Gone (PS4)
- Detroit: Become Human (PS4)
- Death Stranding (PS4)
- God of War (PS4)
- Xenoblade Chronicles 2 (Switch)

2022:
- Final Fantasy 7 Remake (PS4)

La liste va surment doubler au courant de l'année
« Modifié: 15 Janvier 2017, 15:50 par Max »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #58 le: 24 Février 2017, 04:35 »
0
Salutations de la part d'Amazon.ca.

De plus, nous vous informons que le delai de livraison d'un ou plusieurs article(s) de votre commande passee le June 10, 2016
(commande n° 701-8011086-8543401) a ete change.

"Persona 5 "Take Your Heart" Premium Edition - PlayStation 4"
    Estimated ship date: March 31, 2017

C'est drôle que je reçois un message de leurs part avec pas mal d'erreurs

J'ai été assez content, je me demande qui va livrer et j'hésite à prendre congé   parce que bon le coffret est assez gros et c'est sur qu'il va falloir que j'aille le chercher.

« Modifié: 24 Février 2017, 04:37 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #59 le: 6 Avril 2017, 15:21 »
0
J'ai fait la liste des jeux les plus intéressant à sortir en Avril.

Sortie pour Avril

-Shovel Knight : Specter of Torment (05/04)
-Yooka-Laylee (11/04)
-Dark Souls III : The Fire Fades (21/04)
-Dragon Quest Heroes II (28/04)

-LEGO City Undercover (05/04)
-Mario Kart 8 Deluxe (28/04)

-Persona 5 (04/04)
-Portal Knights (18/04)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec l'extension de Shovel Knight (qui faudrait que je termine un jour), celle de Gravity Rush 2, de Dark Souls 3 et de Final Fantasy XV, ça me fait le plus gros lot d'extension DLC que j'ai jamais eu à faire dans un si court laps de temps.  :o
« Modifié: 6 Avril 2017, 15:25 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #60 le: 23 Mai 2017, 21:32 »
0
Les nouveauté intéressante à sortir pour la fin du mois et le mois à venir. J'ai mis en rouge celui que j'attends avec le plus d'impatience. Pour Fire Emblem, rien ne presse vu le retard que j'ai à rattrapper. Je surveille de près KOF XIV et Tekken 7 (version Steam).

May
19-Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia
23-Darksiders: Warmastered Edition
26-Friday The 13th: The Game
26-Guilty Gear Xrd Rev 2

June
02-Tekken 7
15-King of Fighters XIV (Steam)
20-Final Fantasy XIV: Stormblood
27-Valkyria Revolution
30-Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
30-Touhou Kobuto V: Burst Battle
??-Final Fantasy XV ‘Episode Prompto’ DLC
« Modifié: 23 Mai 2017, 21:38 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 24 Mai 2017, 19:59 »
0
Pas énormément de nouvelles sorties qui attirent mon attention en mai/juin à part peut-être Fire Emblem.  Sauf que celui-là j’ai décidé de le skipper pour l’instant.  Et je ne suis pas vraiment dans le mood pour un jeu de fight en ce momment.

Alors je vais continuer à me concentrer sur mon backlog pour l’avenir rapproché.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #62 le: 24 Mai 2017, 20:13 »
0
Moi aussi je me concentre sur mon back log présentement, il commence a etre assez énorme de tout façon!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #63 le: 24 Mai 2017, 20:18 »
0
Mon backlog c'est ma vie, je dois acheter 2-3 jeux Day 1 par année maximum maintenant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #64 le: 24 Mai 2017, 21:44 »
0
L'époque du N64 ou je n'avais pas de backlog est loin, ça doit ben faire un bon 15 depuis que j'ai commencé à suivre Sony  (quand j'ai eu ma PS2) en plus de Nintendo que ma vie de gamer est devenu une vrai course et que les jeux à faire (backlog) ont commencé à faire parti de ma vie.

Mais c'est avec la N64 que j'ai commencé à attendre après des jeux qui n'était même pas encore sorti ce fut d'abord avec Golden Eye et ensuite avec Zelda Oot. Tout ça à commencé avec mes début sur internet à mon école durant mes heures de lunch.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #65 le: 25 Mai 2017, 15:06 »
0
Étant plus jeune que vous, vécu avec un ordi underpowered et n'ayant pas grandi avec Nintendo, j'suis pas mal sûr que j'ai un backlog plus gros que le vôtre. :P

J'suis pas sûr de me pogner Tekken 7 sur Steam. Je sais que mon club va l'acheter la session prochaine, so je vais tester contre du monde là-bas voir si y'est le fun. C'est sûr que je me pogne KOF14 though, mais sûrement plus tard dans l'année.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Nouveautés et jeux à venir à surveiller (wishlist)
« Réponse #66 le: 25 Mai 2017, 19:48 »
0
Étant plus jeune que vous, vécu avec un ordi underpowered et n'ayant pas grandi avec Nintendo, j'suis pas mal sûr que j'ai un backlog plus gros que le vôtre. :P

Ouais, sauf que je doute que ton backlog soit dans ton tirroir ou ta bibliothèque virtuel Steam.  ;)

J'suis pas sûr de me pogner Tekken 7 sur Steam. Je sais que mon club va l'acheter la session prochaine, so je vais tester contre du monde là-bas voir si y'est le fun. C'est sûr que je me pogne KOF14 though, mais sûrement plus tard dans l'année.

Moi non plus c'est pas day one, pis pour Tekken m'as attendre tes commentaires avant et anyway je risque d'essayer Tekken Tag 2 avant.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)

Ouais, sauf que je doute que ton backlog soit dans ton tirroir ou ta bibliothèque virtuel Steam.  ;)

Effectivement, parce que dans mon tiroir, y'a... mon linge!

Mais anyway, ça change quoi, la façon dont on s'est procuré les jeux? Remarque, je vais essayer de vider celui de ma PS3 le plus vite possible vu que j'ai actually mis de l'argent dessus.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #68 le: 27 Mai 2017, 16:41 »
0
Et je ne suis pas vraiment dans le mood pour un jeu de fight en ce momment.

Je crois pas que ça date de juste quelques jours, je me souviens que tu m'avais dit ça y'a longtemps aussi.

Faudrait peut-être que tu lâches tes airdashers qui donnent trop de sel pis que tu joues un jeu plus balancé... :hehehe:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 27 Mai 2017, 16:54 »
0
Si t’aurais à nommer un seul nouveau jeu de fight qui sort en 2017, lequel tu me conseillerais le plus?

Injustice 2 qui est récemment sortie, est-ce qu’il y a de l’allure?  Ou ben c’est mieux d’attendre les jeux de fight japonais comme Tekken.
Bref c’est quel nouveau jeu de fight sortant en 2017 que tu penses qui va être le best?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #70 le: 27 Mai 2017, 20:07 »
0
Injustice 2, non vraiment pas. Si t'as pas aimé MK9, MK10 et Injus1, tu vas pas aimer Injust2. C'est le même fighting game jank que NRS sort depuis des lustres. Même si tu fais juste jouer casu, tu risques fortement de sortir avec un goût salé quand tu vas affronter des Deadshot online qui vont juste te zoner. Les contrôles clunky vont rendre ça très frustrant à dealer contre. Pis quand tu vas git gud pis bypasser ce casual filter, ben ça va devenir 50/50 mixup town où tu penses pouvoir être super attentif et bloquer l'offense de l'adversaire de la bonne façon en te fiant à son animation, mais en fait le jeu pisse dans ta face.

Tekken 7 a l'air d'être beaucoup moins cringe. Ça a l'air plus facile et flashy que les vieux Tekken. C'est juste moins fluide et rapide que Dead or Alive. Akuma est dans le jeu. Après, ben ça reste un 3D fighter, donc affronter du monde qui button mash ou qui joue des capoeira users, ça risque d'être frustrant au début.

Guilty Gear Xrd Rev2 vient de sortir. C'est moins jank que Blazblue pis y'a un tutorial très robuste qui contient même des scénarios de matchs que tu peux apprendre à contrer. Après, ça reste un airdasher... :lalala:

Ultra Street Fighter 2... C'est juste un gros ripoff! Ils ont basically enlevé la moitié des persos, nerfé tout le reste et slap 2 persos OP pour vendre ça à 40$ LOL

Marvel vs. Capcom Infinite, je le sens pas non plus ce jeu. Y'a pas encore beaucoup d'informations dessus, mais je sais qu'ils veulent le jeu plus accessible que MvC3. So ils ont ditch les assists pis le format 3v3 pour du 2v2. Basically, c'est rendu un autre airdasher avec du tag team.

Pis ben, il reste... King of Fighters 14 qui va sortir sur Steam en juin!

Après, y'en a un que j'ai pas du tout parlé sur le forum bien que j'ai déjà parlé de sa série, il s'agit de Gundam Versus. C'est le premier jeu de la série depuis longtemps qui va sortir en Amérique du Nord! On parlait d'Arms pis d'arena fighters (enfin, moi je parlais plus de ce dernier), mais les Gundam Vs., c'est ce qui se donnent de mieux dans ce genre. Tu peux même jouer en online co-op 2v2 ou même 3v3. Pas forcément besoin d'être fan de Gundam, faut juste que t'aimes des robots géants qui se pètent dessus en glorious 60fps. Pis si tu veux des techs dans ton jeu, ben ce jeu en a : step cancel, boost cancel, jump cancel, rainbow step, BR cancel, etc. On sait pas quelle années ça va sortir pour la version NA par contre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #71 le: 27 Mai 2017, 20:25 »
0
Ouin, pour Gundam Versus, j'avais vu la version remaster sur PS4 sur Amazon.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #72 le: 27 Mai 2017, 21:19 »
0
C'est pas une version remaster, c'est un nouveau jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #73 le: 28 Mai 2017, 11:21 »
0
Alright c’est King of Fighters 14 qui a l’air de remporter la palme d’or!
Maintenant, je voulais savoir si la version PS4 sortie l’an dernier était toujours supportée avec des nouveaux patch/DLC ou ben y’a pu rien depuis une couple de mois?
Si j’achète KOF14, ça serait davantage la version PS4 qui m’intéresse vu que mon ordi est juste capable de supporté les jeux modernes qui sont moyennement demandant au niveau graphique.   :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #74 le: 28 Mai 2017, 14:33 »
0
Effectivement KOF XIV à l'air d'être le jeu meilleur jeu de combat traditionel de l'année, mais c'est dommage que tu prenne la version PS4 vu que moi et Choy semblont plus pencher vers la version PC (et d'ailleurs, je me demande si l'ordinosaure de Choy pourrait le runner). Il a plusieurs raison que je trouve la version Steam plus alléchante:

-Le prix (avec les deal de Steam fréquent et meilleur)
-L'arcade Stick du PS3 qui fonctionne toujours sur PC
-Le online GRATUIT

Il a peut-être d'autres avantages (genre mon ordi qui est plus performant que ma PS4), mais ce sont les plus convainquant pour moi.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #75 le: 28 Mai 2017, 18:04 »
0
Les sticks arcade PS3 marchent sur la version PS4. Faut juste activer le Legacy Controller dans les options du jeu.

C'est sûr que mon ordi présentement ne le run pas. Je run aucun jeu en 3D sorti depuis l'ère de la PS3.

Drenoss, la version PS4 est encore supportée et le sera encore pour longtemps. La patch 2.0 date de mars et les derniers DLC datent d'avril. De plus, y'a le Party Mode où tu peux jouer en co-op 3v3 en ligne.

Tu verras, SNK c'est une compagnie à l'écoute des gens et qui respecte leur clientèle. D'ailleurs, quand ils ont commencé à recruter, ce que les nouveaux employés avaient mis comme raison à la question "pourquoi SNK", c'est justement ça. ;)

J'ai le Art Director de KOF14 dans mes amis Facebook, ils ont avoué scanner les tweets de #KOFXIV pour les bugs et feedback pis même le staff sur Steam est très actif.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #76 le: 28 Mai 2017, 19:09 »
0
Les sticks arcade PS3 marchent sur la version PS4. Faut juste activer le Legacy Controller dans les options du jeu

Tu n'avais pas mentionné ça l'autre fois!
J'avais essayé le jeu sur la démo et ça ne marchait pas, mais je ne sais pas si le démon avait cette option.

Anyway comme mon abonnement PS+ est fini, reste toujours que ça va me compter 70$ (sur PS4) vs Gratuit (sur Steam). Pis que KOF XIV serait le seul vrai jeu online que j'aurai, donc payer 70$ pour un seul jeu pour quelques games? Hum pas sûr.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #77 le: 28 Mai 2017, 21:21 »
0
Oui, j'en avais parlé quand j'ai testé ma manette de PS2.

Oh c'est vrai en passant, KOF14 a une démo Drenoss. :hehehe:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 8 Juin 2017, 11:35 »
0
Pour ceux que ça intéresse, plusieurs jeux sont disponibles en preorder sur le site de walmart.ca à 49$ au lieu de 79$, en prévision du E3.

Y'a beaucoup de jeux qui poppent "out of stock" et reviennent en stock limité de temps en temps. Genre le genre stock intéressant: God Of War, Far Cry 5, Call Of Duty WWII, y'a eu ARMS et Splatoon 2 aussi mais écoulés rapidement,

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #79 le: 8 Juin 2017, 21:12 »
0
Sur Amazon
God of War (PS4)
Far Cry 5 (PS4)
Red Dead Redemption 2 (PS4)

Tous à 49,99$, méchant deal. Dommage, pas de deal sur les jeux Switch...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #81 le: 9 Juin 2017, 11:03 »
0
Merci Max pour la plug, je l'ai pris. J'ai hâte à la conférence de Sony pour des nouvelles  sur god of war.  On va espéré une conférence de malade comme l'année dernière. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #82 le: 9 Juin 2017, 17:40 »
0
Sur Amazon
God of War (PS4)
Far Cry 5 (PS4)
Red Dead Redemption 2 (PS4)

Tous à 49,99$, méchant deal. Dommage, pas de deal sur les jeux Switch...

Et à ça je rajoute les 3 D qui étaient dispo à 49,96 sur Amazon ce matin!
Days Gone
Detroit Become Human
Death Stranding

6 jeux total pour 49,96 à leur sortie (total 300 au lieu de... près de 500). Une chance qui sortent pas tous en même temps ma carte de crédit m'aimerait pas  :lalala:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #83 le: 9 Juin 2017, 19:19 »
0
J'ai réussi à avoir Mario Odyssey pour 49$, pas réussi à avoir Splatoon 2 par contre. J'ai jamais même joué au 1er, mais à ce prix-là je peux pas passer à côté, je l'aurai en réserve pour quand je serai prêt parce que des jeux Nintendo ça baisse jamais de prix!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #84 le: 9 Juin 2017, 20:27 »
0
Merci pour les tuyaux les boys, mais j'ai été trop lent.  :'(

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #85 le: 18 Juin 2017, 21:23 »
0
Mise à jour de ma liste post-E3

PlayStation 4

Achats sûr
- Assassin's Creed: Origins (déjà pré-commandé à 49,96$) *** 27 octobre 2017 ***
Le premier AC que je vais acheter à sa sortie depuis Brotherhood (mon préféré). Le fait que ça se passe VRAIMENT avant et que le jeu a été repensé (plus RPG que avemture semble-t-il) m'a conquis.
- Day's Gone (déjà pré-commandé à 49,96$) *** TBA 2018/2019 ***
Intriguant au E3 2016, le gameplay du E3 cette année m'a convaincu, on dirait un Last Of Us nouveau genre.
- Detroit: Become Human (déjà pré-commandé à 49,96$) *** TBA 2018/2019 ***
Du Quantic Dream pur et dur. J'ai aimé Indigo Prophecy/Fahrenheit, j'ai capoté sur Heavy Rain, j'ai aimé Beyond Two Souls... disons que rendu là, le choix était facile!
- Death Stranding (déjà pré-commandé à 49,96$) *** TBA 2019 ***
On a aucune idée de ce que ça va être mais bon... Kojima + Norman Reedus = potentiel élevé!! À moins que ça ne s'avère pas du temps que j'espérais, je vais l'acheter.
- God Of War (déjà pré-commandé à 49,96$) *** Printemps 2018 ***
No brainer pour un possesseur de PS4
- Far Cry 5 (déjà pré-commandé à 49,96$) *** 27 février 2018 ***
Je suis fanatique du 3 et du 4, c'était un achat sur déjà mais l'histoire du 5 va être malade!
- Red Dead Redemption 2 (déjà pré-commandé à 49,96$) *** Printemps 2018 ***
Un autre no-brainer!
- Shenmue III *** TBA 2018/2019 ***
Depuis le temps que j'attend ce jeu... J'ai fini Shenmue II sur Dreamcast il y a belle lurette!
- Life is Strange: Before the Storm  *** automne 2017***
Prélude au premier jeu, je vais bien sûr y jouer puisque Life is Strange était vraiment un excellent jeu et une belle surprise en 2016.
- Uncharted: The Lost Legacy  *** 22 août 2017***
C'est Uncharted!!

Achats possibles:
- Ni No Kuni 2: Revenantn Kingdom *** 10 novembre 2017 ***
Le premier était un très bon jeu, mais le côté "attrapez vos monstrer et entrainez-les à combattre avec vous" m'a vraiment tué... je hais ce concept. Un possible achat futur à moins de 30$.

Sans compter les Tales of Zestiria, Persona 5 et cie que je n'ai pas encore achetés....

Nintendo Switch

Achats sûrs
- Super Mario Odyssey *** 27 octobre 2017 ***
Les Mario en 3D n'ont jamais été ma tasse de thé (sauf Mario 3D World) mais le comcept de ce Mario là... wow. Vraiment hâte d'y jouer!
- Xenoblade Chronicles 2 (déjà pré-commandé à 63,99$) *** Décembre 2017 ***
Bah Xenoblade c'est, depuis quelques années, un peu devenu la raison après Zelda pour laquelle j'achète les consoles de Nintendo maintenant...!
- Lego Worlds *** TBA 2017 ***
Le jeu est déjà sorti sur PS4 mais le côté portable de la Swtich me fait pencher pour cette version (pratique pour moi et mes enfants)
- Old Time Hockey *** TBA 2017***
Même chose que Lego Worlds, sorti sur PS4 mais j'attend la version Switch pour le côté portable d'un jeu de hockey complètement disjoncté :) (et pas pour mes enfants  :D)
- Yooka-Laylee *** TBA 2017 ***
Même raison, côté portable, pour moi et mes enfants.
- Lost Sphear *** TBA 2018 ***
Des créateurs de I Am Setsuna, petit RPG sympatique en vue

Achats possibles
- Arms *** 16 juin 2017 ***
J'ai vraiment aimé leur session de jeu en démo. Je suis loin d'être fan de jeu de combats (même totalement blâsé) mais celui-là est très original et doit être trippant en gang. On verra plus tard en rabais...
- Splatoon 2 *** juillet 2017 ***
Même raison que Arms, mais le genre de shooter que je pourrait jouer avec ma fille de 4-5 ans!
- Metroid Prime 4 *** TBA 2018/2019 ***
J'avais bien aimé le 1 et 2 même si je ne les avaient pas passés, celui-là m'intrigue, on verra bien...
- Rime *** TBA 2017 ***
Jeu d'aventure intriguant... j'attend de voir des commentaires de ceux qui y ont joué d'abord.
- The Sacred Hero *** TBA 2018***
Un RPG à venir l'an prochain. On attend les détails...
- Mario Kart 8: Deluxe *** mai 2017 ***
J'attend un prix raisonnable pour l'acheter!

Ça va coûter cher....
« Modifié: 19 Juin 2017, 10:18 par Max »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #86 le: 14 Juin 2018, 12:20 »
0
Petit update des jeux que je surveille à venir:
(ceux en rouge parmi ceux dont la date est annoncé, sont ceux que je veux absolument)

Juin 2018
02-Unravel 2 (Steam)
22-Mario Tennis Aces (Switch)

Juillet 2018
13-Octopath Traveler (Switch)

Aout 2018
10-We Happy Few (Steam)

Septembre 2018
04-Dragon Quest XI (PS4)
07-Spiderman (PS4)
14-Shadow of the Tomb Raider (Steam)
21-Spyro Reignited Trilogy (PS4)
28-Code Vein (PS4/Steam)

Octobre 2018
02-Mega Man 11 (PS4/Steam)
05-Assassin's Creed Odyssey (Steam)
05-Super Mario Party (Switch)
16-Starlink: Battle for Atlas (PS4/Switch)
16-Valkyria Chronicles 4 (PS4)
19-Battlefield V (PC)
19-Soul Calibur VI (PS4)

Décembre 2018
07-Super Smash Ultimate (Switch)

2018
-Bloodstained (PS4)
-Tunic (Steam)
-13 Sentinels: Aegis Rim (PS4)
-Tales of Vesperia Definitive Edition (Steam)

Janvier 2019
29-Kingdom Hearts 3 (PS4)

Février 2019
22-Days Gone (PS4)
22-Anthem (PS4/PC)

---------------------------------------------------------

TBA
-Beyond Good & Evil 2 (PC)
-Life is Strange 2 (Steam)
-The Last of Us 2 (PS4)
-Final Fantasy 7 Remake  (PS4)
-RE2 (PS4/Steam)
-Cyberpunk (PS4)
-Ghost of Tsuhima (PS4)
-Death Stranding (PS4)
-Ghost Song (PC)
-Shenmue III (PS4)
-Freedom Planet 2 (PC)
-Yoshi (Switch)
-Metroid Prime 4 (Switch)
-Fire Emblem (Switch)
-Wargroove (Switch)
-Guacamelee 2 (PS4)
-Ace Combat 7: Skies Unknown (PS4)
-Jump Force (PS4)
-The Division 2 (Steam)
-Sable (Steam)
-Sekiro (PS4)
-Skull & Bones (PS4)
-Star Citizen (PC)
-Sea of Solitude (Steam)
-Devil May Cry 5 (Steam)
-Babylon's Fall (???)
-Star War Battlefront II (PS4)
-The Quiet Man (PS4)
-Battletoads (???)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pis la pile de jeu déjà sortie qui pourrait m'intéresser:

Spoiler
-Crash Bandicoot Trilogie Remaster (PS4)
-Detroit: Become Human (PS4)
-Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
-Resident Evil 7: biohazard (PS4)
-South Park: The Fractured but Whole  (PS4/PC)
-Assassin's Creed: Origins (Steam)
-Life is Strange: Before the Storm (Steam)

-Persona 4 (PS4)
-King of Fighters XIV (PS4/Steam)
-Injustice 2 (PS4)
-Tekken 7 (PC, PS4, Xbox One)
-Danganronpa V3: Killing Harmony (PS4)
-Far Cry 5 (PS4)
-Rime (Steam)
-The Legend of Zelda: TriForce Heroes (3DS)
-Shadow of the Colossus (PS4)
-Monster Hunter World (PS4)
-The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (3DS)
-The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D (3DS)
-Radiant Historia: Perfect Chronology (3DS)
-Final Fantasy X/X-2 HD Remastered (PS4/Steam)
-Final Fantasy XII: The Zodiac Age (PS4/Steam)
-The Last Guardian (PS4)
-BlazBlue: Central Fiction (PS4)
-Nights of Azure 2: Bride of the New Moon (PS4/Steam)
-Lost Sphear (Steam)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #87 le: 14 Juin 2018, 13:33 »
0
Bonne idée, ma liste sera pas aussi longue par contre!!
En gras les achats sûrs
Les autres lorsque sera à rabais (50%) ou pas cher used ou si le jeu m'intéresse vraiment

Juin 2018
22 - Mario Tennis Aces (Switch)
~25 - Oceanhorn (Switch) déjà précommandé

Juillet 2018
13 - Octopath Traveler (Switch)

Août 2018
?? - Golf Story (Switch)

Septembre 2018
?? - Yooka-Laylee (Switch)
14 - Shadow of the Tomb Raider (PS4)
21 - Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country (Switch)

Octobre 2018
05 - Assassin's Creed Odyssey (PS4)
05 - Super Mario Party (Switch)
26 - Red Dead Redemption II (PS4) déjà précommande à 50$

Décembre 2018
07 - Super Smash Ultimate (Switch) déjà préccommandé à 50$

Q4 2018
- Shenmue I & II (PS4) déjà précommandé
- Moonlighter (Switch)
- Tales of Vesperia: Definitive Edition (Switch)

Janvier 2019
29 - Kingdom Hearts III (PS4)

Février 2019
22 - Days Gone (PS4) déjà précommandé à 50$
22 - Anthem (PS4)

TBA
- Final Fantasy VII Remake (PS4) déjà précommandé à 64,99 sur Amazon
- Yoshi (Switch) déjà précommandé à 50$
- Metroid Prime 4 (Switch) déjà préccommandé à 50$
- Death Stranding (PS4) déjà précommandé à 50$ mais j'attend de voir si le gameplay me convient
- Shenmue III (PS4)
- Cyberpunk 2077 (PS4)
- The Sacred Hero (Switch) (pas de nouvelles depuis presque 1 an? Devait sortir en 2018)
- Ghost of Tsuhima (PS4)
- Sea of Solitude (PS4)
- The Last of Us II (PS4)

J'en oublie sans doute!! Je vais édieter le message si j'y pense.
« Modifié: 15 Juin 2018, 12:14 par Max »