Auteur Sujet: Seven Deadly Sins[Nanatsu no Taizai]  (Lu 2177 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Seven Deadly Sins[Nanatsu no Taizai]
« le: 12 Juillet 2014, 19:12 »
0

Fiche AK
Auteur : Suzuki Nakaba
Année : 2012
Titre original : Nanatsu No Taizai
Nombre de volumes : 9+
Origine : Japon
Licence: Pika

Synopsis:Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Source:manga-new

Mon avis: C'est une bonne découverte que j'ai fait. Le dessins sont sympathiques, j'aime bien voir comment l'auteur fait les armures, elle sont belles. L'histoire reste classique, mais c'est efficace tout de même.  Les personnage sont enjouer et pas ennuyant pour une seconde. Il y a pas mal de bastion.  Pour ma part, j'aime bien suivre le manga et le manga est hebdomendaire.  Je suis sur qu'il y a pas mal de monde qui vont bien aimé Ban. King est bien aussi. Sinon, il y un anime de prévu.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Seven Deadly Sins[Nanatsu no Taizai]
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2014, 14:25 »
0
Yep très bon manga, du fantasy à son meilleur.  Et j’ai aucun doute que Nanatsu a des chances de devenir aussi populaire qu’un Fairy Tail, une fois que l’anime vas commencer.

Hay Shadow trouve-tu que ça vient de prendre une tournure à la Berserk dans le dernier chapitre?  Soudainement Hendrick qui libère des démons géants hors de contrôle dans la ville.  Ça me donne tout plein de souvenirs de Berserk.   ;D
Mais je commence à avoir un peu hâte de voir autre chose que la capitale et j’espère que l’arc se termine bientôt pour qu’on puisse potentiellement aller voir ce qui se passe du côté de Camelot.
Sauf qu’en même temps si l’arc se termine bientôt, je ne voudrais pas que certains personnages tombe dans l’oublie bientôt.  Comme par exemple toute la gang de Threader, ils sont sympathiques et ils ont tous un design intéressant alors j’espère que le mangaka a prévu qu’on les revoit dans le futur.

By The Way dans les sins les 4 best c’est Merlin, Ban, Diane et Capt’n.  Gowther et King, ils ne sont pas mauvais (y’a pas encore de personnages qui sont insupportables), c’est juste que comparativement je ne les apprécie pas autant que les autres et je ne crois pas qu’ils sont encore à la hauteur des autres.  C’est mon opinion right now et ça pourrait évoluer avec le temps bien sûr.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2014, 05:46 »
0
King, je l'aime bien. Quand il veut protéger quelqu'un ou bien très motivé, il peut faire peur. Gowther  de ce que j'ai vu, elle peut être très puissante, mais on rien vu encore de tout sa puissante. Il ne reste qu'un Sin à découvrir, on peut s'attendre à un homme un peu plus vieux vu sa photo affiché.  Enfin, c'est meilleur que  Fairy Tail.

J'ai plutôt hâte de voir qu'est-ce que Ban va faire après qu'est-ce qui lui a demander de faire?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2014, 12:44 »
0
Gowther c’est un dude.  Remarque, je te blâme pas d’avoir fait l’erreur étant donné la manière qu’il est dessiné.   :mmm

J’ai aussi ben hâte de voir le denier Sin, Escanor.  Apparemment il se bat avec une lance, mais fort probablement pas de la même manière que King.  Ça serait cool si son style ça serait de combattre sur une monture, genre à cheval ou sur un motherfucking gros dragon.   :hehe2

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2014, 12:58 »
0
J'ai tout de suite pensé à ça

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2014, 23:16 »
0
J'ai commencé la série et je suis rendu au chapitre 40. Je dois dire que j'aimes bien ça! L'histoire semble assez classique mais il y a un côté aventure intéressant et j'aimes bien les sins et leurs interractions. J'espère voir des ennemis qui vont donner un peu de troubles aux sins parce que jusqu'à maintenant il semble avoir facilement l'avantage et il y a juste King qui a encore son trésor sacré alors les autres sont même pas à leur plein potentiel! Ban est pas mal mon sin préféré jusq'ici.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 28 Juillet 2014, 15:33 »
0
Dis-toi que les Seven Sins sont particulièrement OP en partant.  Donc c’est pas nécesseraiement le genre d’histoire qui montre la progression des personnages seulement par l’expérience reçue dans les batailles.  Étant donné que toute les sins sont tous des vétérans et considérer comme les meilleurs guerriers du royaume.
La situation nous offres peut-être un peu moins de tensions, mais le scénario est assez bien développé pour contourner le fait qu’ils sont OP.  Et en bonus, on a déjà un maudit bon paquet de fight vraiment cool dès le début de l’histoire.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #7 le: 3 Octobre 2014, 23:16 »
0
Je viens d'enclancher le premier des trois volumes que j'ai acheté à l'Otakuthon cette année. Je suis rendu au bout où il viennent d'arrêter de rider leur tour de bar à dos de cochon géant. Jusqu'ici j'aime bien, c'est bien parti. Il va cependant falloir que j'en lise plus pour savoir à quel point, mais c'est au moin un 7/10 assuré, bref j'ai fait un bon achat.  :)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #8 le: 15 Septembre 2018, 21:45 »
0
J'ai lu 6 tomes à date pis j'suis pas sûr d'accrocher. Déjà, j'suis pas fan d'epic fantasy ni de nekketsu. Cependant, ça fait partie des shounen les plus populaires pis je me suis dit que je les essaierais ne serait-ce que pour comprendre les débats et autres débilités que lancent les shounenfags que je côtoie.

J'accroche pas vraiment aux persos. Ban pis King, moyennement I guess. Mais Diane, Elizabeth et Meliodas, pas vraiment. Les combats sont trop saucés. C'est dur de prendre ça au sérieux. C'est le même problème que j'avais avec Kongou Banchou. Oh pis ce polygone romantique qui sort de partout. J'suis pas sûr d'avoir envie de voir ça dans un manga de baston.

J'ai hâte de voir Merlin par contre. C'est ce qui me motive à continuer le manga. Je vais lire l'équivalent de la saison 1 pis on verra si je poursuis ma lecture.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32