Type: Manga
Publié depuis: 31 Janvier 31, 2013
Volume: 5+( en cours)
Mangaka: Sakamoto Shinichi
Tag: Drame, Historique, Seinen, psychologique, tragédie
Synopsis:Au 18ème siècle, la recherche de «la liberté et l'égalité», l'événement qui est devenu le point de départ de la société française: la Révolution française. Il y avait un protagoniste qui a vécu dans l'obscurité, Charles-Henry Sanson. Il était le quatrième chef de la famille Sanson et bourreau de Paris.
Mon avis:C'est juste énorme ce manga. Enfin, ces japonais s'informe très bien pour faire des manga historiques. Je peux vous dire annoncez que c'est du lourd ce manga. Je ne le mettrait pas dans les mains de tout le monde. La psychologie est très présente pourrait rendre certaines personne confuse vu qu'on a des personnages qui évolue. Charles est l'exemple parfait. Le dessin est tout simplement majestueux. C'est une pure claque et l'ambiance du manga est juste vraiment parfaite. Sinon, vous allez vous rendre contre que la famille Sanson est assez dérangé mentalement. J'ai fini dernièrement le volume 4 du manga. Je me demande quand le manga sera éditer. C'est un peu une honte de ne pas le voir éditer