Auteur Sujet: À quoi jouez-vous présentement?  (Lu 526168 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
À quoi jouez-vous présentement?
« le: 23 Juillet 2008, 17:42 »
0
Pour les gamers à quoi vous jouez ces temps-ci?

Depuis 1 an mes jeux video ont prit pas mal le bord pour d'autres activités alors je suis rendu à pu jouer énormément comparé à auparavant  :(

En 2 mois j'ai joué, une fois de temps en temps, à Metal Gear Solid 1 et Phoenix Wirght 2
MGS : J'ai presque fini le jeux et je dois dire que j'ai eu une enfance vraiment triste en n'aillant pas jouer à cette masterpiece  :D J'ai hâte d'être rendu au 2ème pour avoir au moins de graphique de playstation 2!
PW2 : C'est toujours aussi hilarant et addictif que le premier.  J'essaie de jouer quelques fois à la job mais appart de ça j'oublie tout le temps de jouer...

Ensuite je devrais enclencher MGS2 et 3.
« Modifié: 14 Mars 2012, 15:55 par MidnighT-WolF »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Jeux video (à quoi jouez-vous?)
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2008, 17:54 »
0
Super Smash Bros Brawl. Plus de 350 heures en 5 mois. ça en dit long.
J'ai commencé FF9 mais je n'y ai pas retouché depuis un bon mois, tout comme GTA4.
J'aurais voulu faire MGS4 aussi mais là ça l'air que l'histoire des MGS c'est important et que je dois faire les autres avant. Étant donné que j'ai fait Twin Snake il faudra que je fasse le 2 et le 3 (vivement le pack des trois premiers jeux).
Pis j'ai refait Diablo 1 l'autre fois et la je suis en train de refaire le 2, presque finis.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2008, 18:56 »
0
Question sur Metal Gear : Twin Snake c'est quoi au juste?
Je me suis acheté The Essentiel Collection au printemps derniers qui comprend les 3 premiers Metal Gears.  Est-ce que j'ai tout ce qui faut ou bien il m'en manque? (sans compté le 4ème bien sur)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Jeux video (à quoi jouez-vous?)
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2008, 18:57 »
0
Twin Snake est un remake au GC du premier MGS ça l'air. Je ne peux pas te parler des différences n'ayant pas joué à MGS1, mais je peux au moins te dire que c'est un de mes meilleurs jeux GC. Vraiment très bon.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2008, 18:58 »
0
Ah ok c'est bien j'aurai pas un jeux supplémentaire a me tapper alors  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2008, 20:23 »
0
En ce moment:

-Valkyrie Profile (PS1) -- Ma game était stallée depuis un bout mais j'ai décidé de la clancher dernièrement (j'ai commencé le jeu au début du Printemps), bien que j'suis pas trop motivé sachant que je vais seulement avoir le B ending (j'ai su trop tard quoi faire pour avoir le A ending et j'peux pas revenir en arrière). J'suis au Chapter 7 et j'ai déjà pu rien à faire à "11/24 Periods", donc en gros y m'reste juste à refaire des dungeons et lvler mes persos pour me rendre vers le Chapter 8 et la fin B du jeu.

J'ai regardé toutes les scènes menant au A ending, et l'ending lui-même ainsi que le C ending, sur Youtube tantôt, mais je vais quand même tenter de clancher ma game vers le B ending prochainement, et un jour j'vais devoir m'en retapper une game, à Hard, et vers le A ending! Peut-être sur la version PSP ou encore sur PS1 je crois.

-Day Of Defeat: Source (PC) -- J'avais abandonné le jeu depuis plusieurs mois avec tous les bugs et le peu d'update de la part de Valve qui ont littéralement tué le jeu, jusqu'à ce que qu'ils décident enfin de faire un update qui corrige les bugs et qui rajoute des Achievements comme dans Team Fortress 2 (et HL2 Episode 2), j'ai donc repogné un trip d'y jouer avec des chums de temps en temps.

-Team Fortress 2 (PC) -- Ça reste le shooter multi par excellence que je préfères, même si j'y joues moins à cause de l'update de DoD: Source.

De temps en temps:

-Super Smash Bros. Brawl (Wii) -- J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'ai joué en masse les premiers mois, mais maintenant j'y joues de moins en moins puisque ça adonne pas ou que j'aime pas trop jouer seul (ouais je sais y'a toujours l'Online).

Stalled:

Fire Emblem: Path Of Radiance (NGC) -- Ma game est stallée depuis longtemps, ç'en est décourageant, j'espère prendre le temps de le finir un jour et peut-être faire Radiant Dawn, mais c'est décourageant de recommencer plusieurs fois certains Chapters à cause du niveau de difficulté.

Metroid Prime 2: Echoes (NGC)
-- Game stallée depuis longtemps, pas trop loin de la fin je dirais, dans la dernière batch de temples avec des clés à récupérer, j'suis dans l'espèce de base si je me rappelles bien. Faudrait que je m'y remettes même si ça fait des mois que j'y ai pas touché et que ça risque d'être difficile, mais faut c'qu'y faut pour faire Metroid Prime 3 après.

Zelda: Twilight Princess (Wii -- J'ai passé le jeu une seule fois depuis que j'ai mon Wii (à la sortie), pis de teeemps en temps j'me pogne quelques fragments de coeur par-ci par-là, songeant peut-être le finir à 100% un jour.

Terminé dernièrement:

-Castlevania: Portrait Of Ruin (DS) -- Je l'ai dévoré et adoré, terminé en ~23h au lvl 75, et j'ai terminé toutes les quests, j'ai pogné tous les drops de tous les monstres (mais j'ai pas 100% des items par contre), j'ai hâte à Order Of Ecclesia asteur!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Darkshooter

• Invité
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2008, 20:23 »
0
les jeux sur PC est-ce que ça compte ?
Je joue presque juste à DotA Allstars.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2008, 21:29 »
0
ZOMG quelqu'un qui joue encore aux custom game de Warcraft 3  :w00t:
Tides of blood c'était 15 fois mieux que DOtA ALLstar par exemple.  Moi pis mon ami on s'était pogné respectivement comme nickname "Steven Seagal" et "Chuck Norris" et puis on fessait la terreur en jouant tout le temps du tag team.  Le monde arrêtait pas de dire des commentaire comme : "Oh shit we are doomed, two action movie supertar in the same team" hahaha
Le jeu était tellement rendu facile que je me suis tanné, il faut croire.
Des bons souvenirs  ;D
« Modifié: 23 Juillet 2008, 21:31 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2008, 21:51 »
0
Moi je sais juste pu à quoi jouer. C'est aussi pire que pour les animes. J'achète trop de jeu et en plus le 2/3 c'est des rpg donc long à finir. Pi en plus, je manque pas mal de temps. Je vais avoir quasiment un mois de congé en août alors je devrais pouvoir me ratrapper un peu sur les choses que j'avais prévu faire prochainement.

J'ai acheté The Essentiel Collection moi aussi, je voulais faire le 1 mais j'ai pas de carte mémoire de ps1 alors je peux pas. J'ai fait Twin Snake de toute facon alors je vais passer directement au 2, surement en août!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #9 le: 24 Juillet 2008, 06:58 »
0
Bon ça fait du bien de revenir faire un tour avec mes merveilleux animeux :P

NDS : Ces temps-ci en allant à la job, je joue comme Drenoss à PW : AA Justice for All.
J'avance donc à la job et dans le métro, un petit peu par tit peu :P. Tu es rendu à quel case en passant Drenoss?
J'adore jusqu'à maintenant les PW, j'ai terminé le premier il y a quelques semaines.

PS3 : Je me suis acheté Uncharted la semaine passée, je joue un peu avant d'aller travailler (quand j'ai le temps). Les graphiques sont tout simplement merveilleux et j'adore l'histoire également.

Je joue aussi à GTA4, j'ai pas trop avancé, car j'ai commencé Uncharted, mais je compte continuer ça probablement en fin de semaine. Je suis rendu à 40% du jeu :P

J'avais oublié de mentionner Cod4, je fais une game en multi, au deux jours je dirais.

Je trouve ça plate par contre, mon été passe trop vite avec la job (je fais souvent des doubles) alors mes passes-temps sont mis de côté et je suis triste. J'ai pas écouté d'anime depuis presque 3 semaines! :'(
« Modifié: 25 Juillet 2008, 07:08 par BabyNini »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #10 le: 24 Juillet 2008, 09:33 »
0
Wii - Okami (remake du playstation 2)
     - Super Smash Bros Brawl
     - À venir : Fire Emblem Radiant dawn, Dragon quest swords, Medal of honor : heroes 2 ou Star Wars : Force unleashed, Tales of Symphonia : Dawn of the new world (quand ils vont sortir)

PC - DoD:Source
    - Team fortress 2
    - Wow jusqu'au 6 aout
    - Titan's Quest
    - Diablo 2 (avec mid et d'autres)
    - J'ai réinstallé Age of empire 3 dernièrement, mais j'ai juste refait une game.
    - À venir : Call of Juarez ou Devil may cry 4 quand il va sortir. Call of duty 4 quand il va être moins cher, les expensions d'Oblivion et de Titan's quest.

DS - Final fantasy tactics A2
     - Je viens de terminer Zelda the panthom hourglass.
     - À venir : The world ends with you, Luminous Arc ou Rondo of swords

GBA - Yggdra Union, j'ai mis le jeu en pause depuis quelque temps, mais il faudrait ben que je le finisse. En plus je me cosplay en Milanor pour l'Otakuthon...

Ps1 - Comme mid, je suis sur Valkirye Profile. Je suis rendu à peu près à la même place que lui d'ailleurs.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 24 Juillet 2008, 15:12 »
0
NDS : Ces temps-ci en allant à la job, je joue comme Drenoss à PW : AT Justice for All.
J'avance donc à la job et dans le métro, un petit peu par tit peu Tongue. Tu es rendu à quel case en passant Drenoss?
J'adore jusqu'à maintenant les PW, j'ai terminé le premier il y a quelques semaines.
Ah je suis seulement au 2ème case mais j'ai pas touché au jeux depuis un mois environs.  C'est tellement pissant comme jeux, j'arrête pas de rire quand Phoenix fait des comeback en tapant sur son bureau et ownant le témoins interrogé  :w00t:
C'est tellement le fun comme jeux, pourquoi il y a pas d'anime la dessus?

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #12 le: 24 Juillet 2008, 15:16 »
0
Le 2e c'est le moins bon de la série par contre. Heureusement pour compenser le dernier case du jeu est un des meilleurs (peut-être même le meilleurs) de la série. Le punch du dernier case est juste trop malade, oh juste d'y repenser... Malade! =D

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #13 le: 24 Juillet 2008, 18:32 »
0
Oh! Moi j'adore le deuxième jusqu'à maintenant, autant que le premier.
Pour le premier, je l'avais terminé ça faisait longtemps!

Et quelqu'un m'a dit, tu as aimé le dernier case que tu souffles pour les empruntes?
J'étais, : "Euh, j'ai jamais vu de case comme ça"
L'affaire c'est que j'avais fini le jeu dans le métro et il fallait que je débarque, alors j'ai pas checké le générique et j'ai fermé mon DS!

Là après il me dit, "bin t'as tu checké jusqu'à la fin du générique, c'est là que le case se débloque!"
Oups! :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #14 le: 24 Juillet 2008, 19:01 »
0
T'as manqué quelque chose, les gros cases les plus longs et les meilleurs de chaque jeu sont toujours les derniers. Chaque jeu (incluant Apollo Justice) contiennent 5 épisodes sauf le 2e qui en contient seulement 4.
Sinon pour la préférence la plus part du monde qui ont fait la série te diront que le 2e est le moins bon (en plus d'être le seul avec juste 4 cases) mais avec un dernier épisode totalement supérieur au reste du jeu.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #15 le: 24 Juillet 2008, 19:26 »
0
Babynini, tu n'as surement pas fait assez de RPG, sinon tu saurais qu'il ne faut jamais couper le jeu pendant le générique.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #16 le: 24 Juillet 2008, 19:35 »
0
Qui plus est, pourquoi fermer son DS quand on peut juste fermer le "couvercle" pour le mettre en veille? :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #17 le: 24 Juillet 2008, 22:30 »
0
Bon ben j'ai terminé aujourd'hui Valkyrie Profile avec le B ending, j'vais probablement me le tapper à Hard un jour en visant le A ending, mais c'pas pour le moment, j'ai un peu une overdose de "dungeon battles grinding" :P ...

Maintenant que j'ai fini ça et Castlevania, j'me demande à quoi je vais jouer. J'pense peut-être essayer Beyond Good & Evil, si je réussis à le trouver *cough cough*.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #18 le: 24 Juillet 2008, 22:57 »
0
J'pense peut-être essayer Beyond Good & Evil, si je réussis à le trouver *cough cough*.
Ça fait chier en maudit les jeux introuvables parce qu'ils sont trop vieux/rare.  Moi ça fait 2 ans que j'essaie de me trouver Fatal Frame 2, un jeux considéré comme étant l'un des plus épeurant ever.
  J'ai le gouts d'avoir la chienne de ma vie :w00t: mais je le trouve pas  :o

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #19 le: 24 Juillet 2008, 23:52 »
0
Bon ben j'ai terminé aujourd'hui Valkyrie Profile avec le B ending, j'vais probablement me le tapper à Hard un jour en visant le A ending, mais c'pas pour le moment, j'ai un peu une overdose de "dungeon battles grinding" :P ...

Maintenant que j'ai fini ça et Castlevania, j'me demande à quoi je vais jouer. J'pense peut-être essayer Beyond Good & Evil, si je réussis à le trouver *cough cough*.
10$ sur Steam. Mais moi je le cherche au gamecube :(

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #20 le: 25 Juillet 2008, 07:10 »
0
Babynini, tu n'as surement pas fait assez de RPG, sinon tu saurais qu'il ne faut jamais couper le jeu pendant le générique.
En effet, j'ai pas fait beaucoup de RPG.
Mais de toute façon, PW n'est même pas un RPG? :P

Qui plus est, pourquoi fermer son DS quand on peut juste fermer le "couvercle" pour le mettre en veille? :P

Bin parce que j'allais à la job! Je débarque du wagon et je monte les marches. Ma job est à même pas 30 secondes de la sortie du métro lol
Après ça, j'ai pas repensé ouvrir mon DS, pour me tapper le générique :P
« Modifié: 25 Juillet 2008, 07:12 par BabyNini »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #21 le: 25 Juillet 2008, 08:46 »
0
N'empêche que Mid à raison, t'aurais pu simplement baisser le couvercle et ça aurait mis le jeu en vieille pendant ces 30 secondes là. C'est aussi long que le fermer. ;P

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #22 le: 25 Juillet 2008, 09:11 »
0
Je m'en allais travailler! "Genre que d'habitude", les jobs acceptent pas que tu joues durant ton quart :P

J'aurais laissé allumer mon DS pendant 8h? La batterie aurait rendu âme, lol :D

Ah la la, vous êtes durs de comprenure!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #23 le: 25 Juillet 2008, 09:26 »
0
En veille. tu peux toffer 8 heures sans problème.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #24 le: 25 Juillet 2008, 10:07 »
0
Bin voyons on dit que t'aurais juste eu à mettre en vieille la DS pis le déposer au même en droit que là ou tu l'as mis quand tu l'as fermé pour finir d'écouter le générique après ta job. T'aurais certainement encore eu assez de batterie, j'ai déjà laissé ma DS plus de 30h en mode vieille et elle avait à peine perdu de batterie. :P

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #25 le: 25 Juillet 2008, 19:25 »
0
Désolé si je ne pense pas à laisser un DS ouvert durant un générique quand je m'en vais travailler et ensuite de ne pas penser à l'ouvrir pour regarder des noms s'afficher.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #26 le: 25 Juillet 2008, 19:27 »
0
C'est pas grave on te pardonne. :P
...
Si tu t'en vas faire le dernier case au plus vite.  :hehehe:

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #27 le: 25 Juillet 2008, 19:28 »
0
Je l'ai déjà terminé! C'est pour ça que je suis rendue au deuxième PW, voir que je l'aurais commencé, sans finir le 1!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 26 Juillet 2008, 21:15 »
0
J'ai enfin terminé Metal Gear Solid après 2 mois! Maudit que je suis lent  :w00t:

Excellent jeu, même si c'est rendu vieux et moche le scénario était quand même meilleur que plusieurs jeux dont j'ai joué récemment. 
Le jeux était quand même difficile ou bien c'est les contrôle qui allaient mal parce que je mourrais quand même souvent.
Spoiler
Surtout vers la fin, Liquid commençais sérieusement à me broyé les couilles!
  J'ai bien apprécié la poursuite finale avec la jeep, je me sentait comme dans le 4ème film de Rambo  O0
Je vais surement commencé le 2ème ce soir, je suis dans le mood!  Surtout que maintenant je vais au moins ne plus avoir à dealé avec les faces carrés du Playstion1  :D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #29 le: 26 Juillet 2008, 21:43 »
0
Y'était surement plus dur que Twin Snake car il me semble pas qu'il était quand même assez facile, entk sur le mode normal.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #30 le: 26 Juillet 2008, 21:49 »
0
Twin Snake au plus dur je te met au défit de passer au travers de la première salle dans le jeu! :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #31 le: 27 Juillet 2008, 02:09 »
0
Ouin, je me cherche la trilogie et ils n'en reçoivent jamais au microplay proche de chez nous!
Ça revient en plus plus cher acheter les 3 jeux usagés que le pack neuf :P, ridicule.

Quelqu'un en a vu quelque part?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #32 le: 27 Juillet 2008, 03:06 »
0
Je pense pas que The Essential Collection soit disponible au Canada :hehehe:.  Je l'ai pogné sur Play-Asia

J'ai commencé le 2ème jeu pis WOW, maudit que ça fait du bien d'avoir des graphic moins carré!  ;D
Damn que le jeux torche déjà pis j'ai seulement jouer 2h!
  Surtout la music, bon dieu quelle est bonne.  C'est genre de la musique parfaite pour ce genre de jeux.  J'ai quasiment juste le gout de me faire pogné pour entendre la musique suspense qui fait monter l'adrénaline en flèche  :).  Parlant de se faire repéré, l'AI des ennemies est vraiment meilleur que le premier!  Maintenant c'est fucking hard quand té repéré de t'en sortir indem!  Va falloir que j'améliore mes Ninja Skills un peu!   

Surement les meilleurs 40 piastres que j'ai dépensé cette année  :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #33 le: 27 Juillet 2008, 03:36 »
0
Oui c'est disponible, le gars du Microplay me l'a dit et du monde sur LaCoche l'ont acheté. C'est juste qu'il dit qu'il en commande et qu'il en reçoit jamais.
Et quand c'était sorti, toutes les copies sont parties très vite!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #34 le: 27 Juillet 2008, 03:37 »
0
Moi je l'avais acheté au EB Games, il y a quelques mois.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #35 le: 30 Juillet 2008, 06:24 »
0
J'ai commencé Lost in Blue, et je trouve ça nice! À part des fois la conne de fille qui sert à rien sauf à me déranger dans mon exploration!

Sinon, j'ai pas le temps de jouer aux PS3, je fais 12.5 heures par jour à la job :(

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #36 le: 30 Juillet 2008, 07:14 »
0
Final Fantasy A2 au DS, assez Cool. Y'ont corriger 2 gros défauts du premier : Trop facile et Les lois chiantes. Les lois ne sont plus négatives, elles donnent un bonus et tu le perd si elles sont enfreintes. C'est tout!

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #37 le: 30 Juillet 2008, 11:17 »
0
La "hausse" de difficulté vient du fait que tu dois construire les armes avant de pouvoir les acheter. Du moins c'est le seul truc qui semble plus difficile que dans le premier où il fallait juste aller au magasin et hop tu t'achetais les armes.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #38 le: 30 Juillet 2008, 15:51 »
0
Bah, quand tu pars le jeu t'as un mode difficile :P Vu que j'avais trouvé le premier facile, j'ai pris ça.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #39 le: 30 Juillet 2008, 16:52 »
0
J'ai

J'ai finalement commencé le jeu hier, ça semble prometteur, la trame sonore botte des culs et les dialogues sont excellents même si je les ai mis en français, c'est quand même une bonne traduction internationale avec plusieurs petits termes anglais bien utilisés et prononcés.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #40 le: 31 Juillet 2008, 06:09 »
0
J'ai acheté Beyond Good & Evil au PS2 à 5$ :D
Il est comme neuf, 0 grafigne.

Je sais pas s'il était "rare" sur PS2 ou juste sur NGC?

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #41 le: 31 Juillet 2008, 14:28 »
0
Il l'a loadé sur l'ordi.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #42 le: 1 Août 2008, 06:10 »
0
Et alors? :)

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #43 le: 1 Août 2008, 06:26 »
0
En veille. tu peux toffer 8 heures sans problème.
C'est un peu ça le problème des FlashCarts comme la R4 ou la M3, c'est que ça bouffe la batterie!

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #44 le: 1 Août 2008, 14:10 »
0
C'est un peu ça le problème des FlashCarts comme la R4 ou la M3, c'est que ça bouffe la batterie!

:lalala:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #45 le: 1 Août 2008, 22:23 »
0
J'ai acheté Beyond Good & Evil il y a quelque mois et je l'ai pas encore fait mais là vous m'a donner le goût de le faire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 2 Août 2008, 00:16 »
0
ZOMG un nouveau trailer de BlazeBlue.  Pour les incultes Blazblue est un jeux de combat (style anime) développé par ceux qui ont fait la masterpiece de jeux de combat intitulé Guilty Gear.
Le système de combat est tout simplement génial, rapide avec plein de move surpuissant over the top.  La musique kick ÉNORMÉMENT de ass, c'est du metal dans un jeux de combat. BEST IDEA EVER!

Danm que 2008 est l'année ou tout les bon jeux de fight sortent!  Super Smash Bros Brawl, Soul Calibur 4, Street Figther 4, Blaz Blue, Le nouveau Mortel combat vs DMC, etc...

-  Je me suis pas mal avancé dans Metal Gear solid 2, j'ai 7 heures et demis de joué.
Spoiler
Je suis rendu à aller trouver un otage qui a un pacemaker, c'est vraiment hot de se promener déguiser en terroriste ( Bande de caves qui s'en rendent pas compte).
Maudit que j'adore la nouvelle fonction pour briser le cou de l'ennemie, c'est tellement le move que j'abuse le plus :P  L'histoire est tellement génial, le fatman m'a faite pas mal chié à devoir courir partout pour défaire des bombes!

- J'ai eu le temps de jouer 4-5 heures à Phoenix Wright 2 à la job dans les derniers jours.
Spoiler
Je viens de finir la 2ème case, au début j'étais vraiment nul dans la case mais vers la moitié je devinais toute trop facilement.  C'est pas la case qui à été la plus difficile... Celle que j'ai rushé le plus, c'est la dernière du premier jeux   ;D.
Là je viens de commencer la 3ème case avec le cirque. Le client est vraiment freak cette fois-ci  :D

Xener

• Invité
« Réponse #47 le: 2 Août 2008, 01:23 »
0
J'me suis acheter un PS3 pour MGS4 juste après mes examens de mi-session et je l'ai fini une fois (trop bon!). J'ai aussi pogné Rock Band que j'abuse beaucoup. Mais là j'ai toujours plein de travaux et les examens de fin de session commencent cette semaine faque j'ai pas vraiment le temps (lire: volonté) de me partir une game à un jeu.

Ouin vous faite bien de jouer au autre MGS avant le 4 sinon vous aller trouver ca vraiment moins bon et vous aller moins tripper comme un malade quand:

Lisez juste si vous l'avez fini!
-Le retour à Shadow Moses
-Le combat Rex vs Ray :w00t:
-Le combat contre Screaming Mantis :o
-Le combat contre Liquid à la toute fin :o
-Big Boss qui débarque nowhere après le générique et qui, comme dans tout bon Metal Gear, explique comment toute était une grosse crosse pour telle et telle raisons
-etc

Je sais pas si je l'ai plus aimé que le 3. Le 3 est parfait et la fin était excessivement intense. Mais le 4 c'est le "jeu pour les fans". Toute les questions des 3 jeux d'avant son répondu et ya aucun personnage qui est laissé sans "fin".

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #48 le: 2 Août 2008, 07:10 »
0
C'est quoi ton PSN en passant Xener?

Je compte m'acheter Rock band 2 (pour le set) et après RB1 (le jeu).
Me semble qu'il y avait un mode coop? On pourra jouer ensemble, je vais abuser également :D
Mais bon, c'est dans quelques semaines encore!

- J'ai eu le temps de jouer 4-5 heures à Phoenix Wright 2 à la job dans les derniers jours.
Spoiler
Je viens de finir la 2ème case, au début j'étais vraiment nul dans la case mais vers la moitié je devinais toute trop facilement.  C'est pas la case qui à été la plus difficile... Celle que j'ai rushé le plus, c'est la dernière du premier jeux   ;D.
Là je viens de commencer la 3ème case avec le cirque. Le client est vraiment freak cette fois-ci  :D

C'était quoi déjà le deuxième case? J'ai oublié
Moi je viens de commencer le quatrième case, me semble que vinc avait dit qu'il était ZOMG!

Spoiler
Le 3e case est quand même nice, au début je trouvais que le client était trop weird pour pas être le meurtrier, en plus de s'aimer abusivement lol. Tu es rendu où dans ton case?
Le client du 4e case aussi est vraiment étrange :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #49 le: 2 Août 2008, 12:31 »
0
Ouin vous faite bien de jouer au autre MGS avant le 4 sinon vous aller trouver ca vraiment moins bon et vous aller moins tripper comme un malade quand:
C'est ce que je fais  :)

C'était quoi déjà le deuxième case? J'ai oublié
Spoiler
La case où il faut défendre Maya.  Elle est accusé d'avoir tué un docteur pendant son channeling.

Rock Band 2 va être pas mal fort!  Une bien meilleur sélection musical que le premier Rock Band!
Parce que jusqu'à maintenant je préférais de loin la serie Guitar Hero pour les tune plus à mon gout.