Auteur Sujet: À quoi jouez-vous présentement?  (Lu 555674 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : À quoi jouez-vous présentement?
« Réponse #4850 le: 1 Avril 2019, 15:17 »
0
FFXV tu veux dire.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : À quoi jouez-vous présentement?
« Réponse #4851 le: 1 Avril 2019, 20:04 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #4852 le: 4 Avril 2019, 21:35 »
0
Je viens d'essayer le Call of Duty qui était gratuit le mois dernier sur PS4, celui qui est le remake d'un des meilleurs COD (sinon, le meilleur) et j'ai désinstallé ça assez vite. D'la grosse marde! Pis en plus c'est tellement cancérigène de jouer à un FPS sur console. A l'époque du N64 au moin s'était jouable, pis au moin il avait des bons jeux: Golden Eye, Perfect Dark, Turok...

Là je vais un peu en profiter pour tester mes jeu de PS+ que j'ai pas essayé, je suis à près installé The Witness, For Honnor, Conan Exiles et Transformers Devastation. C'est pas mal les meilleures jeux gratuit qui me reste à essayer. Ça risque plus d'aller à la semaine prochaine par contre.
« Modifié: 4 Avril 2019, 21:38 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4853 le: 6 Avril 2019, 16:20 »
0
The Witness, ça te fais travailler ta matière grise en mautadis.  Surtout les puzzles rendu vers la fins qui sont assez complexe merci.
C'est pas un jeu à prendre à la légère, faut s'y investir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #4854 le: 12 Avril 2019, 22:06 »
0
J'ai essayé For Honnor, ça fait penser un peu à Dark Souls, mais en plus simpliste et basé que sur le combat. Le jeu est le fun, mais on se tanne assez vite. Les 30 minutes que j'y ait joué auront été en masse, c,est plus une location à faire qu'un achat.

J'ai essayé Conan Exil et on commence dans un désert au milieu de nulpart sans rien savoir. C'est une sorte de minecraft. Après avoir niasé pendant une dixaine de minute je me suis tanné et j'ai désisntallé le jeu.

The Witness, jusqu'ici c'est un des meilleurs jeux gratuit que j'ai pu jouer avec le PS+. J'ai pas joué gros et les puzzle au début se ressemblent pas mal, j'imagine que ça va se diversifier plus tard, car là je fait juste trouver le chemin d'un tas de circuit électriques.

Table Top Racing: World Tour, avec un titre comme ça, c'est clair qu'il s'agit que d'un jeu de course parmi tant d'autres et c'est ce que c'était. J'ai décroché au deuxième essaie, je suis assez difficile sur les jeux de courses maintenant et il a pas mal juste les Mario Kart dont je ne me suis pas tanné. Pis le jeu de course de Crash et de Sonic qui arrivent bientôt m'ont l'air franchement plus attirant.

Transformers Devastation, c'est bien mais sans plus

Yakuza Kiwami, on a vraiment le feeling de se promener dans les rues de Tokyo. Le jeu est en japonais. Ça s'enligne pour être mon meilleur jeux sur PS+.

Steep, un jeu de snowboard! On est loin d'un 1080 Snowboarding et j'ai pas aimé le côté niaisage en parachute et de se promener à pied. C'est un jeu de snow, je suis sensé faire du snow. J'ai désinstallé ça.

----------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai essayé tout mes jeux PS+ et effacé tout ceux que je ne pense pu jamais rejoué. Je voulais règlé ça et faire de la place avant de poursuivre avec les jeux que je me suis acheté que ce soit ceux en cour ou pour en commencer d'autres. Donc j'ai gardé The Witness, Yakuza Kiwami et Transformer Devastation avec Apex Legends qui lui était déjà gratuit anyway. C'est jeux ne sont pas dans mes priorité, donc au besoin ce sera l'un d'eux que j'effacerai si je manque d'espace quitte à les redownloader plus tard. J'y jourai quand je feelerai pour.

Demain je vais sûrement gamer avec Yoshi Crafted World que j'ai pas encore trop touché et d'autres de mes jeux en cour et/ou réçament acheté. Là je vais finir ma journée sur Netflix.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #4855 le: 13 Avril 2019, 15:43 »
0
Bon je me suis tranquillement remis à ma game de Gravity Rush 2.

Pis je suis tomber sur deux des meilleurs cosplay ever de la série!

Je suis rendu au chapitre 7, je ne sais pas comment il en a au total, ça pas l'air d'être indiqué dans les trophée, mais ça semble indiqué qu'il a au moin 40 sidequests. Donc j'ai l'impression que ça va m'occupper bien plus longtemps que le premier. Comme je ne feel pas trop pour focuser que sur un seul jeux et que j'ai la tête un peu partout, je ne suis pas sur de focuser que sur un seul jeux, mais plutôt de jouer à petite dose à divers jeux ici et là tout dépendament de comment je feel, mais bon mainteant que je me suis remis dedans c'est ce qui compte.

Yoshi Crafted World, maintenant que j,ai fini Horizon on peut dire que je le commence pour vrai (je l'avais a peine effleuré). Jusqu'ici j'aime bien et la musique thème est vraiment aggréable à l'oreille. Sinon, s'il existerait un Video Game Award pour le recyclage, je pense que Yoshi CW le remporterait. Quand Nintendo à créé leur jeux ils ont sans doute été chercher leur idées dans leur bac à recyclage. Bref, c'est le jeux le plus écologique que j'ai joué dans toute ma carrière de gamer. Mais les tableau sont recyclé, on retourne souvent refaire le même tableau et chaque tableau est divisé en 2 le front side et le back side. Le front side est un tableau nornal et le back side consiste à trouver et récupérer les 3 Poochi dans un certain laps de temps. Puis on a à revenir des deux côtés pour des sortes de sidequest écologique qui consiste à trouver des objet demandé, mais heureusement une fois les objet trouvé on à le choix de terminer le tableau ou de sortir instatanément (une chance sinon, cela aurait pu être pénible).

Le front side consiste à trouver aussi des fleur réparti dans le tableau, certain s'obtient en ayant récolté des cennes rouge, 100 cennes ou en ayant 100% de vie à la fin.

Pour le moment, je m'apprête à jouer un peu à Starlink, mais comme il à un gros Software update de 20 minutes, j'en profite pour dire où j'en suis ici. J'ai opté pour la version Switch juste pour avoir la Starfox Team. Ben hâte de voir de quoi ça l'air.

Ensuite je vais probablement m'essayer avec REmake 2.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4856 le: 13 Avril 2019, 18:05 »
0
Pour te faire une idée, Gravity Rush 2 est environs 2 fois plus long que le premier.

Si ça fait très longtemps que tu n'as pas touché a un seul Resident Evil, ben attends-toi à être pas mal gâté avec Resident Evil 2.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #4857 le: 14 Avril 2019, 22:02 »
0
Je viens de finir Portal. Au début, je pensais faire comme Kaze me l'avait dit, c-à-d y jouer bout par bout vu que c'est pas comme jeu (je le confirme). Turns out que j'ai fait au moins le 2/3 du jeu en une soirée. J'ai bien aimé!
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32