Auteur Sujet: À quoi jouez-vous présentement?  (Lu 528017 fois)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
Re : Jeux video (à quoi jouez-vous?)
« Réponse #50 le: 2 Août 2008, 12:33 »
0
Still Alive !!
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Xener

• Invité
« Réponse #51 le: 2 Août 2008, 15:53 »
0
PSN: xenerd

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Jeux video (à quoi jouez-vous?)
« Réponse #52 le: 2 Août 2008, 16:56 »
0
PSN: xenerd

Ça ressemble pas mal à ton nick ce jeu-là!  :D

Mon PSN: Kaze02

forum Blazblue
forum Uncharted 2
forum SSBB
forum Little Big Planet
forum Little Big Planet 2
forum LBP
forum Québéçois
forum Québec
Forum Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Forum Ghostbusters
Forum PS3
Forum anime
Forum manga
« Modifié: 25 Janvier 2011, 07:51 par Kaze »

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #53 le: 2 Août 2008, 17:18 »
0
C'est pas un jeu? C'est son compte pour jouer online.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #54 le: 4 Août 2008, 20:16 »
0
J'ai terminé Metal Gear Solid 2 après-midi.  C'était aussi excellent que le premier.
Ce que j'adore de ces jeux c'est que la fin est toujours bourré de révélations qui défile l'une après l'autre ça buche trop.

Spoiler
Damn que la fin était weird, lorsqu'on est rendu dans Arsenal.  Le colonel arrête pas de dire plein de truc étrange!
La bataille contre les Metal Gear et contre Solidus c'était puissant aussi. 

C'est moi ou le directeur du jeux aime ça finir ces jeux en gros cliffhanger!  Après le générique de la fin, c'était toute une révélation  ;D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #55 le: 4 Août 2008, 21:00 »
0
Je suis en train de jouer à Final Fantasy IV DS, je viens de l'avoir aujourd'hui. Ils ont bien réussit à garder tout les places pareille en 3D jusqu'à maintenant. Les même ennemies (3D) et les même musiques, je ne peux pas demander beaucoup mieux comme remake.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #56 le: 4 Août 2008, 21:51 »
0
J'ai acheté Beyond Good & Evil il y a quelque mois et je l'ai pas encore fait mais là vous m'a donner le goût de le faire.

J'ai environ 4 heures de jouer jusqu'à maintenant et je trouve que c'est un très bon jeu d'aventure! Très diversifié, plusieurs secrets, bonnes musiques, énigmes intéressantes. Pour ce que ça m'a couté, ça valait vraiment la peine!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #57 le: 4 Août 2008, 22:15 »
0
J'suis rendu dans l'Usine avec tous les Alpha moi.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #58 le: 4 Août 2008, 22:20 »
0
Ça se joue bien sur PC?

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #59 le: 5 Août 2008, 06:15 »
0
Moi je suis en train de jouer à Lost in Blue!
C'est vraiment hot, ça faisait longtemps qu'il était sur ma M3, mais je l'avais jamais parti!

En gros, c'est un gars qui est naufragé sur une ile déserte, suite au bateau sur lequel il était qui à coulé.
Il rencontre par la suite, une fille qui était sur le même bateau et qui a réussi à survivre grâce à un bateau de sauvetage.

Là faut tu les fasses survivre! Donné de l'eau, à manger, dormir.
Faut tu te fasses des outils, des armes, des meubles avec ce que tu trouves un peu partout sur l'ile, pour que ta condition ta survie soit plus facile!
C'est le fun! Tongue lol

Je joue aussi à Phoenix Wright : Ace Attorney Justice for All, je suis rendue au quatrième case. Pas beaucoup avancé!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #60 le: 5 Août 2008, 06:28 »
0
J'ai fini le premier case tantôt de PW2. J'ai pas vu grand revirements de situations et y'a pas mal d'affaires que j'ai vu d'avance.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #61 le: 5 Août 2008, 22:08 »
0
Call of Juarez sur PC en plus maintenant.

Xener

• Invité
« Réponse #62 le: 6 Août 2008, 01:19 »
0
J'ai fini le premier case tantôt de PW2. J'ai pas vu grand revirements de situations et y'a pas mal d'affaires que j'ai vu d'avance.
C'est normal, c'est le tutorial.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 6 Août 2008, 01:35 »
0
Est-ce que des connaisseur de la serie MGS pourrait répondre à une de mes question  ???

Dans Metal Gear Solid 3, est-ce que ça se pourrais
Spoiler
que ce soit un autre Snake qu'on joue?  Genre le "Big Boss" qu'ils parlent souvent dans les 2 premiers jeux?
Parce qu'aussi non je verrais pas comment Snake aurait pu vivre aussi longtemps.  De 1964 à nos jours...
Zomg pareil, le jeux est bourré d'ennemies Russe.  C'est puissant!

Xener

• Invité
« Réponse #64 le: 6 Août 2008, 12:22 »
0
Dans Metal Gear Solid 3, est-ce que ça se pourrais
Spoiler
que ce soit un autre Snake qu'on joue?  Genre le "Big Boss" qu'ils parlent souvent dans les 2 premiers jeux?
Parce qu'aussi non je verrais pas comment Snake aurait pu vivre aussi longtemps.  De 1964 à nos jours...
Je pensais que c'était évident. ;)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 6 Août 2008, 14:03 »
0
Moauis ben je voulais être certain à 100%, là je viens de rencontrer EVA.
  C'est moi ou le niveau de fanservice vient de monter à vitesse grand V depuis?   :D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #66 le: 10 Août 2008, 09:41 »
0
Je suis en train de faire GTA4! Fallait j'attende d'être en vacance et de pouvoir jouer sur le ps3 de mon père pour le faire. Le jeu est vraiment beau! C'est sur que c'est pas dans les plus beaux jeux mais avec la grosseur de la ville c'est compréhensible. L'histoire et les personnages sont vraiment intéressants, on se croirait presque dans un film. Les missions sont amusantes et variées aussi. Il y a les contrôles en voiture que j'aime plus ou moins. Faut tout le temps abuser du brake car à haute vitesse c'est impossible de tourner. C'est plus réaliste mais le réaliste ce n'est pas toujours une bonne chose. Il y a aussi le fait que tout la carte c'est une ville alors il n'y a plus autant de variété que dans San Andreas où tu avais du desert, forêt, montagne, petit village, etc... Je trouvais ça cool. En gros, je préférais San Andrea pour le free roam. Ça reste tout de même un excellent jeu mais je pense qui a été overraté un peu par les critiques.

P.S. Beyond Good & Evil est en stand by car je peux y jouer n'importe quand à celui-là.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #67 le: 12 Août 2008, 10:44 »
0
Je joue trop à Team Fortress 2.

Ce gars là est trop fort en spy :

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
Re : Jeux video (à quoi jouez-vous?)
« Réponse #68 le: 12 Août 2008, 11:53 »
0
Il hack/bug à fond. Il n'a jamais fait ne serait-ce qu'un seul vrai backstab. Non c'est pas vrai, il en fait 4 ou 5 dans un vidéo de 10 min, autant dire que pas du tout...
« Modifié: 12 Août 2008, 11:56 par Sm@sH-WolF »

jonleyo

• Invité
« Réponse #69 le: 12 Août 2008, 12:05 »
0
Je joue à Rock Band, NBA Homecourt, Gears of War, Bioshock! .. lorsque j'ai le temps. :P
Ce soir, je crois bien essayer de continuer ma game de Bioshock. Tout est excellant dans ce jeu-là. C'est de la bombe.  ;D

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #70 le: 12 Août 2008, 13:13 »
0
Il hack/bug à fond. Il n'a jamais fait ne serait-ce qu'un seul vrai backstab. Non c'est pas vrai, il en fait 4 ou 5 dans un vidéo de 10 min, autant dire que pas du tout...
Pas vraiment, c'est comme rendu la seule facon d'en faire si tu veux pas crever. Genre tu suis le gars, mais pas collé dessus, ça va faire ce type de backstab là.

T'essaiera.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #71 le: 12 Août 2008, 15:11 »
0
Je joue à Rock Band, NBA Homecourt, Gears of War, Bioshock! .. lorsque j'ai le temps. :P
Ce soir, je crois bien essayer de continuer ma game de Bioshock. Tout est excellant dans ce jeu-là. C'est de la bombe.  ;D

Bioshock, ça risque d'être mon prochain jeu d'ordi. Quand ma carte de crédit va être payée. La version retail a pas l'air d'être très clean comparée à la version Steam... Pis aussi Devil may cry 4, si jamais le prix descend un peu.

jonleyo

• Invité
« Réponse #72 le: 13 Août 2008, 09:43 »
0
Ouais bien je suis en train de jouer à la version PC. J'adore ce jeu. L'ambiance et "l'esthetique" du jeu me font tripper. Tu vas voir de quoi je parles quand tu vas commencer le jeu. :P Moi aussi j'aimerais bien essayé Devil May Cry 4 sauf que là, j'ai trop de chose à faire en même temps.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #73 le: 13 Août 2008, 12:07 »
0
J'ai essayé les demos des deux. En plus, j'ai vu Bioshock sur Xbox 360 et je dois dire que la version PC est vraiment plus belle.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #74 le: 23 Août 2008, 13:31 »
0
Je me suis acheté un frikking PS3 jeudi! ;D

J'ai pas eu le temps ben ben de jouer mais ça kick énormément de ass c'est clair.  J'ai joué 1 heure à Soul Calibur 4 et 30 minutes a Metal Gear Solid 4
La seule chose qui fait chié, c'est la facture  :D.  J'ai même pas envie de la regarder tellement elle est violente.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #75 le: 24 Août 2008, 04:13 »
0
J'viens de terminé MGS3, je pouvais juste pas déposer ma manette et fermer la console depuis les 4 dernières heures.  C'était juste trop puissant la fin!
Spoiler
La chasse dans la jungle sur la moto c'était de l'Epicness avec Volgin pis le Metal gear qui nous colle au cul.  Il voulait juste pas crever cet enfoiré là!
The Boss m'a fait chié pas mal, je suis mort 2 fois avant de l'avoir!
La moral de l'histoire c'est que... Ben tout le monde se fait avoir, les américains, les russe pis les chinois hahaha :hehehe:
C'est trippant pareil comment Kojima intègre ses éléments fictifs aux événement historiques qui se sont réellement passé.  De la façon qu'il compte les chose c'est très crédible!

Une chance que j'ai le 4ème jeux!  Sinon je pense que j'aurai couru me l'acheter demain  :D

Question demême, les 2 plus vieux Metal Gear (ceux au NES) j'imagine que l'histoire se déroule entre MGS3 et MGS1?  N'est-ce pas?

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #76 le: 24 Août 2008, 04:28 »
0
J'va m'acheter Beyond Good and Evil sur Steam en fin de semaine, vu qu'il est à 5$ !

Et je joue pas mal à TF2 ces temps-ci. En plus du nouveau type de jeu Arena.

Xener

• Invité
« Réponse #77 le: 24 Août 2008, 04:42 »
0
J'viens de terminé MGS3, je pouvais juste pas déposer ma manette et fermer la console depuis les 4 dernières heures.  C'était juste trop puissant la fin!
Spoiler
La chasse dans la jungle sur la moto c'était de l'Epicness avec Volgin pis le Metal gear qui nous colle au cul.  Il voulait juste pas crever cet enfoiré là!
The Boss m'a fait chié pas mal, je suis mort 2 fois avant de l'avoir!
La moral de l'histoire c'est que... Ben tout le monde se fait avoir, les américains, les russe pis les chinois hahaha :hehehe:
C'est trippant pareil comment Kojima intègre ses éléments fictifs aux événement historiques qui se sont réellement passé.  De la façon qu'il compte les chose c'est très crédible!

Une chance que j'ai le 4ème jeux!  Sinon je pense que j'aurai couru me l'acheter demain  :D

Question demême, les 2 plus vieux Metal Gear (ceux au NES) j'imagine que l'histoire se déroule entre MGS3 et MGS1?  N'est-ce pas?
Ouais, ainsi que Portable Ops au psp. Les 2 vieux Metal Gear sont quand même important dans l'histoire. Déjà que dans MGS1 il y avait plusieurs références, genre avec Grey Fox. Ya aussi le faite que ca explique la rivalité entre Snake et Big Boss.

J'suis en train de refaire le 4. Toujours aussi bon.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #78 le: 28 Août 2008, 20:16 »
0
J'lai acheter sur Steam à 5$. J'ai eu un peu de trouble à le faire marcher correctement sur vista, mais là c'est correct et j'suis rendu aux abbatoirs. Environ 5-6h de jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 28 Août 2008, 22:59 »
0
J'ai commencé à jouer pour de vrai à Metal Gears Solid 4, environs 3 heures de temps.

O-M-G

C'est tellement impressionnant que j'en perd mon latin, surtout où je suis rendu
Spoiler
Je viens de rencontrer Meryl et la séquence pour sortir du bâtiment, c'était tout simplement du pure win en canne!
Le pire c'est que je suis seulement au début du jeu  :w00t:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #80 le: 29 Août 2008, 08:13 »
0
J'lai acheter sur Steam à 5$. J'ai eu un peu de trouble à le faire marcher correctement sur vista, mais là c'est correct et j'suis rendu aux abbatoirs. Environ 5-6h de jeu.

Tu es en informatique ? Et tu as Vista ?? Tu veux faire revirer Mid dans sa tombe ??? (quand il va être mort, bien sûr)

jonleyo

• Invité
« Réponse #81 le: 29 Août 2008, 08:24 »
0
J'ai commencé à jouer pour de vrai à Metal Gears Solid 4, environs 3 heures de temps.

O-M-G

C'est tellement impressionnant que j'en perd mon latin, surtout où je suis rendu
Spoiler
Je viens de rencontrer Meryl et la séquence pour sortir du bâtiment, c'était tout simplement du pure win en canne!
Le pire c'est que je suis seulement au début du jeu  :w00t:

Haha ouais, moi je l'ai déjà passé! Je crois que j'avais oublié de l'ajouter dans ma liste.

Tu vas voir, si tu as suivi les autres de la série, tu vas te pisser dessus. Sinon, tu seulement être un peu wet. C'est réellement de la bombe comme jeu!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #82 le: 29 Août 2008, 09:17 »
0

Tu es en informatique ? Et tu as Vista ?? Tu veux faire revirer Mid dans sa tombe ??? (quand il va être mort, bien sûr)
L'explorateur de vista est vraiment bien. L'inclusion d'une fenêtre de recherche est pratique quand j'veux chercher un fichier dans le dossier où je suis.
La recherche dans le menu démarrer, c'est pareil.

Pour les performances, j'ai pas remarquer de problèmes of the doom et Vista s'installe mieux. Anyway, j'lai pas payé! MSDNAA FTW.

Les problèmes dans Beyond Good and Evil c'était surtout que le jeu était super trop vite parce que j'avais un dual core athlon. J'ai été voir sur le site d'AMD et il y avait un fix pour ça. Il venait d'être mis à jour parce qu'avant il marchait pas sur Vista, c'était supposément déja inclus. Et le jeu était lent dans la ville, mais j'ai turné off l'AA et j'ai pas eu de problèmes.
« Modifié: 29 Août 2008, 09:19 par Hyunk »

jonleyo

• Invité
« Réponse #83 le: 29 Août 2008, 09:45 »
0
C'est pas toi qui savait pas qu'on pouvait avoir vista gratuit au cégep?
Je t'ai donné l'idée d'aller le chercher? :P

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #84 le: 29 Août 2008, 09:47 »
0
Je savais.

jonleyo

• Invité
« Réponse #85 le: 29 Août 2008, 09:59 »
0
Blablabla. Dit moi dont merci à place.  :(

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #86 le: 29 Août 2008, 12:50 »
0
Ben, messemble pas là là...
* Hyunk va devoir ajouter le smiley :euh

Tes skillz d'avocat me déstabilisent :(

...et tantôt j'avais répondu vite car fallait j'aille à mon cours de statistiques!

Du côté jeu, j'ai presque fini Beyond Good and Evil. Toutes les photos d'animaux, et il me manque 2 perles (probablement la course 3 et 4). J'ai 9h de jouer et il va me rester à faire le dernier donjon ou boss de la fin.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #87 le: 29 Août 2008, 14:36 »
0
Anyway, le nombre de fonctions utiles de Vista est pas encore assez lourd pour faire pencher la balance du bon côté en ce qui attrait à mon amour de cet O/S.

En tant que User régulier il est peut-être bon, tant que tout ton matériel est récent/neuf, dès qu'il est question de vieux périphériques y tend souvent à causer de la marde. En tant que Tech par contre, bref de dépanneur/débogueur/etc., c'est de la grosse bouette en canne. Y'a Juste v'là 2 semaines, j'ai été pris avec un portable qui redémarrait en boucle sur Vista en restant pogné sur un "Configuration des mises à jour 3 sur 3 0%" puis "Arrêt du système". Y'a fallu que je Google jusqu'à temps que je trouve comment arranger temporairement le problème, bref effacer le fichier .xml qui s'occupe des mises à jour, dans le truc de console de réparation.

Anyway, j'suis très bien avec XP SP3, autant en tant que User que Tech, faudra voir si Windows 7 s'en sort mieux, je regarderai ça de près pour tirer les meilleures performances de mon prochain ordinateur. Avec l'histoire d'abolition du Registre, j'ai hâte de voir les autres bonnes nouvelles!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #88 le: 29 Août 2008, 23:03 »
0
Ouais, si t'as une vielle carte vidéo, un processeur mono-core et genre 1 go de RAM ou moins, ça va causer la marde. Disons que si t'as une carte intégrée, style geforce 6100 ou Ati Xpress200. Ça va être de la crap.

J'avoue que ça peut être vraiment pas terrible à supporter. Genre vu que j'ai un chipset Nforce 5xx, les drivers par défaut font en sorte que dès que l'ordi entre en mode veille prolongée, j'suis obligé de le redémarrer. Solution? Updater les drivers et/ou désactiver la veille prolongée.

Autre plus, Firefox part plus rapidement dans Vista que dans XP.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #89 le: 29 Août 2008, 23:37 »
0
Mon Firefox part genre en 1sec la première fois (après ouverture de l'ordi) et en p't'être .1sec toutes les autres fois par après, j'pense qu'aller plus vite serait inutile :P ...

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #90 le: 30 Août 2008, 00:40 »
0
Disons que j'avais le temps de le fermer si j'louvrais par mégarde.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #91 le: 30 Août 2008, 03:14 »
0
J'ai pas résisté et je me suis acheté Devil May Cry 4 aujourd'hui  :o
Là j'ai un gros dilème à savoir quel jeux je joue en premier entre MGS4 et DMC4.  les 2 jeux sont trop de la bombe c'est dur de décider... ;D

jonleyo

• Invité
« Réponse #92 le: 30 Août 2008, 08:59 »
0
J'ai pas résisté et je me suis acheté Devil May Cry 4 aujourd'hui  :o
Là j'ai un gros dilème à savoir quel jeux je joue en premier entre MGS4 et DMC4.  les 2 jeux sont trop de la bombe c'est dur de décider... ;D
Continue MGS4! Tu l'as commencé! J'ai pas essayé DMC4 encore mais il est rendu à 40$ à peu près. Miam.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #93 le: 30 Août 2008, 09:48 »
0
J'ai essayé Devil may Cry 4 à l'ordi, ça promet d'être intéressant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 31 Août 2008, 02:43 »
0
Ouin ça va être MGS4 pour l'instant, trop addictif comme jeu pour arrêter  ;D

DMC4 j'ai joué 30 minutes pour le fun.  Méchante bataille over the top en partant contre Dante!  J'ai bien aimé la shot que Nero propulse Dante en ligne droite, court le ratrapper et ensuite lui écrase la tête  à terre alors que Dante est toujours dans le mouvement de se faire propulser. 
Le genre de move normale pour eux  O0

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #95 le: 31 Août 2008, 09:58 »
0
Et pour Dragon Ball.

Xener

• Invité
« Réponse #96 le: 31 Août 2008, 19:58 »
0
C'est quoi ton psn Drenoss?

jonleyo

• Invité
« Réponse #97 le: 31 Août 2008, 21:49 »
0
Rajouter moi : Jonleyo ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #98 le: 1 Septembre 2008, 01:52 »
0
J'ai pas encore prit la peine d'aller faire mon compte sur internet, ça devrait venir bientôt.
Je vais vous rajouter lorsque ça va être fait!

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #99 le: 2 Septembre 2008, 00:57 »
0
J'ai fini Beyond Good and Evil et WTF fut ma réaction à la fin. Y'auraient pu expliquer les nouveaux éléments qu'ils venaient d'introduire avant le combat final et que dire du cliffhanger of the doom à la fin apart Hehhhhhhhhhh.