Auteur Sujet: Manga Thé  (Lu 1642 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Manga Thé
« le: 31 Octobre 2014, 22:05 »
0
Manga Thé

J'ai décidé de partir un sujet sur ce magasin de Manga qui à mon avis est un peu à Montréal la référance pour les manga tout comme l'imaginaire est celle dans la région de Québec.

http://manga-the.com/

Je trouve que la bande-annonce défilante sur leur site est un peu trop gros à mon goût en passant, mais c'est pas bien grave. Quand j'y suis allé cette été avec Shadow le veudeur avait l'air à dire que si on voulait faire ajouter des titres dans leur magasin en ligne que c'était possible, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne. On leur envoie un mail par le courriel de leur site j'imagine, mais doit-on absolument le commander sur le coup?

J'ai fais un petit comparatif avec l'imaginaire et j'ai vu que l'imaginaire avait des titres non disponible sur le site de Manga Thé. J'aimerais bien qu'ils soit ajouté, car le Manga Thé on pour avantage de donner du shipping gratuit rendu à 100$ (ce qui à mon avis est plus raisonable que 250$).

Notament pour le manga C'était Nous (Bokuraga Ita), que je songe sérieusement à me procurer, Je veux bien encourager le Manga Thé comme je l'ai fait pour mon magasin de manga dans mon coin (qui est plus petit que l'imaginaire), mais si y'a pas moyen qu'il l'ai je niaserai pas avec ça et j'irai avec l'imaginaire.

J'ai remarqué que Wolfsmund se terminait au volume 6 et j'ai jettez un rapide coup d'oeil à ce manga, ainsi que Ad Astra et Doroherodo (qui n'est pas sur Manga Thé non plus) et Wolfsmund semble être celui qui risque le plus d'être dans mes cordes. Mais bon pour Ad Astra, il a un extrai je crois dans le volume #6 de Brides Stories, donc je verrai rendu là.

J'ai vu aussi que certain manga avait un retard dans leur volumes disponible comme Nozokiana, il on tout juste reçu le volume #7 et il en a deux autre de plus de sortie sur l'Imaginaire. Pour Tsubasa il en on encore moin.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Manga Thé
« Réponse #1 le: 1 Novembre 2014, 04:02 »
0
Pour Wolfsmund, le volume n'est même pas sorti en France. Le volume 6 vient tout juste sortir au Japon, sois le 14 octobre. Fais donc un peu de recherche avant.  :P Pour  Doroherodo, un nouvelle édition sortira d'ici peu et il y a des volumes dans le magasins. Alors, le propio attend cette nouvelle réimpression. L'ancienne édition n'est plus en impression. 
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/08/22/Nouvelle-reimpression-pour-tous-les-tomes-de-Dorohedoro

AD Astra est au Manga-thé, j'ai acheté le dernier volume dans le magasin. Je t'assure que manga-thé les as  tous. Le volume 4 sort le 11 décembre 2014 en France.

Kaze, tu as juste à appeler le magasin et demande ce que tu veux. Ils vont te le commandé gentiment. Tu sais pourquoi, ils ne l'ont pas, c'est parce que ce n'est pas assez vendeur. Moi, j'ai réservé quelque truc. En retard, ils ne le sont pas en magasin.

Comme pour Nozokiana, renseigne-toi par téléphone ils peuvent très bien l'avoir.Je suis sûr que cela arrive fréquemment que si tu appelle, il peuvent l'avoir en magasin. Tu as vu que ces petit, il peuvent pas tout avoir et certains titre ne sont pas vendeur.

Je me demande si tu vois les même choses que moi parce que je trouve tout. Si je trouve pas, je demande de passer une commande pour moi(ce qui est arrivé deux fois)

D'ailleurs, ils mettent en ligne tout les nouveauté qu'ils reçoivent dans le magasin:
https://www.facebook.com/pages/Manga-Th%C3%A9/165369303495898?ref=profile
« Modifié: 1 Novembre 2014, 06:47 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Manga Thé
« Réponse #2 le: 1 Novembre 2014, 14:47 »
0
Pour Wolfsmund, le volume n'est même pas sorti en France. Le volume 6 vient tout juste sortir au Japon, sois le 14 octobre. Fais donc un peu de recherche avant.

Justement si le volume 6 est le dernier au Japon, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour me dire à combien de volume la série fini définitivement.

Pour  Doroherodo, un nouvelle édition sortira d'ici peu et il y a des volumes dans le magasins. Alors, le propio attend cette nouvelle réimpression. L'ancienne édition n'est plus en impression. 
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/08/22/Nouvelle-reimpression-pour-tous-les-tomes-de-Dorohedoro

C'est bon à savoir, merci!

AD Astra est au Manga-thé, j'ai acheté le dernier volume dans le magasin. Je t'assure que manga-thé les as  tous. Le volume 4 sort le 11 décembre 2014 en France.

Je sais je l'ai vu quand j'y suis allé et sur leur site, je parlais de Doroherodo seulement ici.

Kaze, tu as juste à appeler le magasin et demande ce que tu veux. Ils vont te le commandé gentiment. Tu sais pourquoi, ils ne l'ont pas, c'est parce que ce n'est pas assez vendeur. Moi, j'ai réservé quelque truc. En retard, ils ne le sont pas en magasin.

Comme pour Nozokiana, renseigne-toi par téléphone ils peuvent très bien l'avoir.Je suis sûr que cela arrive fréquemment que si tu appelle, il peuvent l'avoir en magasin. Tu as vu que ces petit, il peuvent pas tout avoir et certains titre ne sont pas vendeur.

D'ailleurs, ils mettent en ligne tout les nouveauté qu'ils reçoivent dans le magasin:
https://www.facebook.com/pages/Manga-Th%C3%A9/165369303495898?ref=profile

Je voudrais éviter les longues distance vu que j'ai même pas encore de portable, donc si je peux faire ça par courriel ce serait mieux.
Et même s'il n'ont pas le titre en magasin rien n'empêche de les ajouter sur leur site, s'il peuvent se les procurer.

J'ai feuilleté leur site de A à Z, donc je sais quel titre qu'ils ont et quel qui n'ont pas. Au pire, c'est pas bien grave quand je passerai mes commandes je ferai un mixte avec le Manga Thé et ce qu'il n'ont pas je me le pognerai à l'Imaginaire ou sur Amazon (voir ailleurs). Mais reste qu'ils ont la majorité des manga que je surveille du coin de l'oeil.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3 le: 29 Mai 2015, 19:11 »
0
Maintenant que le site du Manga-The n'existe plus, le nouveau magasin de maga qui les a remplacé (j'ai oublié le nom), ontils le leur?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #4 le: 29 Mai 2015, 19:56 »
0
Oui, mais ils ne font pas de livraison, je crois.

http://www.otakulounge.com/
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #5 le: 30 Mai 2015, 00:02 »
0
Il l'a pas remplacé pis c'est même pas nouveau comme magasin. J'en avais parlé sur le blog en 2010-2011.

À vrai dire, je crois même que le Manga-Thé est plus nouveau qu'O-Taku Lounge.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #6 le: 26 Juin 2015, 18:58 »
0
Bonjour tout le monde! Petit coup de pub pour otakuthon, Je ferai un panel sur les dernières sorties depuis la mort pénible du manga thé!
J'aimerais vous voir nombreux. Comme panélistes il y aura Fanny et Robert-Louis, peut être d'autres anciens du manga thé. Je suppose que l'on peut dire ancien maintenant que nous sommes fermé.
À la prochaine j'espère vous voir nombreux!

C'est sur qu'ils auront moins de truc.  Au final, la fermeture ne m'a pas trop touché vu qu'il y a l'otaku lounge.
Je suis idea of evil!