Auteur Sujet: Présentations  (Lu 158949 fois)

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
Présentations
« le: 28 Juillet 2008, 20:23 »
0
Bon bon bon, comme les admins/mods on est BIN curieux, on aimerait ça que vous vous présentiez dans ce topic.  :woho: :woho:

Juste dire qui vous êtes, si vous fréquentiez un autre forum et qui vous a invité à vous inscrire (s'il y a lieu)  O0

Alors, bienvenue! :w00t:
« Modifié: 20 Décembre 2008, 21:28 par BabyNini »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : Présentations
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2008, 20:41 »
0
Ça serait plus approprié si ont se présenterais aussi. :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #2 le: 28 Juillet 2008, 20:49 »
0
En effet,

Je nous présente, nous sommes les dieux de nihonqc O0

Darkshooter

• Invité
Re : Présentations
« Réponse #3 le: 28 Juillet 2008, 23:00 »
0
Tu es une administratrice en plus :woho:
Moi je suis quelqu'un d'assez grand et très beau qui reste chez lui et qui lit des quantités massives de scans de mangas. Je suis également une personne très curieuse qui peut passer des journées entières sur Internet à lire sur des tonnes de sujets. Ma propre philosophie consiste en le fait qu'on se crée son propre bonheur et qu'il faut être capable d'être heureux avec peu.

Je ne raconterai pas ma vie, c'est une présentation après tout ;) Mais bon, je suis un vrai otaku dans le vrai sens du terme ( reste à la maison).

Bluster Kong

• Invité
« Réponse #4 le: 28 Juillet 2008, 23:27 »
0
Je ne savais pas qu'un tel sujet existait. :o

Je suis juste un membre anonyme sans importance qui a vu le message dans la section anime de JxP. :ninja:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #5 le: 28 Juillet 2008, 23:36 »
0

Je suis juste un membre anonyme sans importance qui a vu le message dans la section anime de JxP. :ninja:

Sans importance!? Mais non ça fait plaisir d'avoir des nouveaux membres! Bienvenue sur NihonQC!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 29 Juillet 2008, 00:04 »
0

Ta photo de singe est balèze!  Ça serait pas du vieux cartoon de Donkey Kong.
Jme souviens encore comment la tune d'intro était moche  :w00t:

jonleyo

• Invité
« Réponse #7 le: 29 Août 2008, 10:10 »
0
Io, je me présente. Je suis Jonleyo... et je ne suis pas vraiment un Yo dans le sens rappeux du terme. J'ai plusieurs occupations qui fait que je l'ai de la misère à mettre du temps dans les animes. Premièrement, la musique. En fait, j'adore chanter quoi que sa fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Que ce soit du hardcore ou du acoustic, j'aime autant chanter un que l'autre. Deuxièmement, les jeux vidéos. Depuis mon enfance lorsque j'avais reçu mon snes, j'ai toujours joué à des jeux. Troisièmement, animes/manga et c'Est pourquoi je suis ici. Depuis cette semaine, je me suis dit. J'achète maintenant des mangas pour démontrer mon intérêts envers cette industrie. J'achète massivement en me disant, il me faut cette série. Série que je vais posséder : Naruto, One piece, Berserk, Death note. Après sa, on verra. :P Par contre, je ne crois pas développer une collection d'animes. Quatrièmement, la programmation. C'est en quoi je travaille et j'ai étudié. Je continue mes études à l'université pour avoir mon BAC en même temps d'être technicien en informatique au gouvernement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 29 Août 2008, 11:45 »
0
C'est fou pareil, je suis entrain de me dire que je suis surement le seul ici qui n'est pas dans le domaine de l'informatique  :o
Est-ce que j'ai tord?

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #9 le: 29 Août 2008, 11:55 »
0
Ben je ne l'étais pas avant mais je viens tout juste d'entrer en informatique cette session-ci. =D

Sam ne l'est pas en tout cas.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #10 le: 29 Août 2008, 12:14 »
0
Négatif, j'étudie en Sciences Géomatique, ca l'air bin scientifique comme domaine mais en faite c'est juste de l'arpentage foncier. Bin des maths et bin du droit légal.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #11 le: 29 Août 2008, 12:14 »
0
Fireaxe est en ...
Erythro est en Physique.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #12 le: 29 Août 2008, 12:16 »
0
Fiou, c'est moisn pire que je pensais  :-/.
  Donc, on peut dire qu'enivrons 75% du monde sont en informatique :hehehe:

Darkshooter

• Invité
« Réponse #13 le: 29 Août 2008, 13:15 »
0
L'informatique c'est le domaine des vrais hommes après tout  ;D

jonleyo

• Invité
« Réponse #14 le: 29 Août 2008, 13:28 »
0
Drenoss, t'es jaloux de moi.

Je le savais. :woho:
Btw, tu t'es jamais présenté. Je veux absolument tout savoir sur toi. :w00t:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #15 le: 29 Août 2008, 14:14 »
0
Informatique aide l'Internet et l'Internet aide les animes => Du monde en info qui écoute des animes.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #16 le: 29 Août 2008, 14:38 »
0
Pis moi j'aide ceux dont l'ordi plante quand y veulent écouter des Animes. Bref j'm'en va pour être Technicien et non Programmeur de quelconque sorte. :)
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 30 Août 2008, 03:02 »
0
Drenoss, t'es jaloux de moi.

Je le savais. Clin d'oeil, clin d'oeil
Trop c'est mon plus profond secret d'être jaloux de ÇA, (on parle de quoi au juste?)

Btw, tu t'es jamais présenté. Je veux absolument tout savoir sur toi. w00t
Absolument tout  :-/
Ok ben je mesure 1 Mètre 81, pèse 170 Lb, j'ai les cheveux brun, yeux vert.... HUmmmm surement pas ça que tu veux savoir  :hehehe:

Présentement j'ai 21 ans et je suis encore au cégep  :P  L'affaire c'est que j'arrive pas à me brancher sur ce que je veux faire dans la vie.  Mais c'est mieux qu'auparavant, j'ai quelques champs d'intérêt maintenant.  En quoi j'ai étudié?  1 an d'informatique, 1 an et demis d'administration, 6 mois sabbatique pour travailler, 2 ans de Sciences humain réalité international ( je fini mon Deck la dedans cette autonme).  Comme vous pouvez voir j'ai changé radicalement souvent d'orientation  :lalala:
Là je vais devoir me brancher très bientôt sur ce que je vais aller faire à l'université.

Mes passe temps
Écouter de la musique : Je suis constamment entrain d'écouter de la musique au moins 5-6 heures par jours, j'ai toujours mon lecteur mp3 pas loin.  Petite anecdote demême, lorsque j'étais un jeune enfant je détestais complètement la musique, je trouvais ça stupides mais l'affaire c'est que j'avais jamais rien entendu d'autres que la musique qui passent à la radio.  J'arrive au secondaire et un de mes nouveau ami me fait écouter du métal!  Damn, je me souviendrais toujours de ce moment où j'ai commencé à aimer la musique.  J'écoutais la tune de Moonshield de Inflames et j'en revenais pas que de la musique aussi violente existait.  J'ai donc pleuré de joie et me suit mit a plus explorer ce genre.  Aujourd'hui mes goût musicaux sont plus élargie que seulement le métal mais j'aime toujours ça autant qu'avant.  Surtout du Folklore Metal!  J'aime tellement ces 2 genre de music réunis ensemble, c'est de la musique divine.  J'ai même le goût d'apprendre à jouer du violon mais ça c'est plus un projet à long terme dans ma liste des choses à faire avant de crever  O0

Les jeux videos : C'est clair que ça a affecté ma vie.  Je joue depuis que j'ai 3 ans, mon père m'avait acheté un NES et j'ai eu une enfance heureuse grâce à ça 8)

Anime/manga : Ça doit étonné tout le monde que j'aime ça  :D  n fait je déteste, j'aime venir perde mon temps ici  :hehehe:  Non mais sérieusement, il y a comme eu un gap dans mon engouement pour ce passe-temps.  quand j'étais au primaire, je trippais gros sur els dessin anime japonais qui jouait en anglais même si je comprenais rien mais ce qui m'a vraiment accroché c'est lorsque j'étais allé lire quelques volumes de Dragonball chez un amis en 6ème année.  C'est là que j'ai trop accroché et que je me suis acheté tout les volume.  D'ailleurs c'était la grosse mode dans ma classe d'aimer ça (pour les gars en tk :P)  Ensuite au secondaire j'ai comme perdu le gout un peu parce que tout le monde c'est mit subitement à détesté les anime/manga parce que c'était "Cool" de détester ça.  J'ai suivis la mode du détestage quoique je regardais quelques fois des anime en cachette  ;),  Il y a avait pas mal juste mon pote Sauske (du forum) avec qui je pouvais en discuter de toute manière. 
Eh puis si j'accélère un peu vers ma première année du cégep.  C'est là que m'a passion c'est développé à nouveau.  Je me suis mit de plus en plus à essayer d'écouter des anime qui passait à la télé, c'est surtout Ghost in the Shell : Stand Alone Complex et Inuyasha qui m'intéressais.  Ensuite je downlaodais des films par hasard sur internet et je suis tombé sur la série de Cowboy Bebop et je me suis dit pourquoi pas.  Je suis devenu downloader compulsif par la suite!

Une autre anecdote : Mon ami Modo m'a parler d'un nouveau forum d'anime sur JXP il y a 2-3 ans et c'est demême que je me suis finalement décider a venir poster sur le site après que j'aille connu le site depuis très longtemps sans avoir jamais écrit rien dans le forum :D

Training/Muscu : C'est un truc que j'ai commencé il y a 2-3 ans.  Au début je fessais pas grand chose mais depuis 1 ans et demis je suis plus sérieux dans mes affaires. 
J'adore m'entrainer ça fait vraiment du bien pour le système.  Au primaire j'étais quand même assez sportif, j'ai joué dans une équipe de Hockey et je fessais du Teakwendo.  Arrivé au secondaire, j'ai comme à tout lâcher et je fessais pu rien au niveau du sport.  J'ai essayé une fois de rentrer dans l'équipe de Football puisque la moitié de mes amis étaient dedans mais je me suis dit que c'était vraiment pas pour moi que je trouvais le sport vraiment trop ennuyant  8-)
Rendu au Cegep j'ai décidé de me remettre en forme et je fais de la musculation pour cette raison.

Lecture :  C'est quand même un de mes nouveau passe-temps, je détestais lire au secondaire mais avec le cégep ils arrêtent pas de nous encourager à lire.  Eh bien ça finit par fonctionner leur plan diabolique :P  Je suis plus un lecteur occasionnel mais j'adore quand même ça.

Actualité/Histoire/Politique/philosophie etc...  J'aime vraiment les matières qui touche à ce que l'homme à fait ou qui nous font réfléchir. J'aime bien observer ce qui se passe dans le monde et ce qui s'est passé auparavant pour qu'on en soit rendu au moment actuel.  C'est pas mal pour ça que j'ai fini par me retrouver dans mon programme actuel.  Détrompez-vous, je ne suis pas un hippie activiste comme toute les autres programmes aiment bien nous associez!! Il y a beaucoup de gens normaux dans mon programme  ;(  Pour ma futur job, ce que j'aimerais c'est d'avoir la chance de travailler à l'international même si je sais pas encore ce que je vais faire...

Ah j'ai pas parlé de ma job d'été!!  Je suis un super Gardien de Parc!  Le GROS avantage de cette job c'est de pouvoir travailler seul de faire son horaire comme on veut à chaque jour.  Je vois seulement mon boss 1 fois par jours, il vient juste vérifier si je suis là.  Cette été j'ai pogné un petit parc à 5 minutes de chez moi et je dois vous avouez que j'ai tellement rien fait à ma job cette été parce qu'il y avait vraiment rien d'autre à faire que de tondre la pelouse et ensuite surveiller.  La plupart du temps j'étais en train de lire, d'écouter de la musique, jouer au DS etc...
Mais desfois ça vient assez lassant de travailler tout seul, tu te met à te parler tout seul :D
TK, cette été ça a surement été ma job la plus facile a vie!

Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autres, je susi entrain d'écrire une méchante dissertation sur ma vie (J'espère que tu es content Jonleyo :hehehe:)?
- J'ai pas de char. (Je manque toute les bon show de Metal à Montréal a cause de ça  :tab:)
- Je vis pas encore en appart, l'été prochain surement.
- Je suis plus du style à boire de la bierre que du fort, ma bierre favorite étant Heineken.
- Je suis pas super sorteux ces temps-ci quoique j'ai des passe où j'y vais souvent.  Je préfère des soirée plus tranquille avec mes meilleurs amis.
- Je ne prend plus de drogue depuis 1 ans et demis, avant je fumais du pot mais modérément.  Je me tenais avec pratiquement que des drogués auparavant :P
- J'ai un animal de compagnie qui est un chinchilla,  si vous savez à quoi ça ressemble, vous êtes fort :P
- J'ai toujours vécu à Sherbrooke depuis que je suis née...

Bon j'en ait assez dit, quelqu'un d'autres peut se présenter là!

jonleyo

• Invité
« Réponse #18 le: 30 Août 2008, 09:11 »
0
Oh my god!! Le mystérieux Drenoss n'est plus .... mystérieux en fait. :hehehe:
Pour ta job d'été, sa devait tellement être plate. :D Entk, pour ma part. Je déteste surveiller alors...
Sinon ben, bonne chance pour trouver ce que tu aimerais faire. Au pire, devient enseignant d'Anglais au Japon. (Je ne peux pas vraiment t'aider à trouver de quoi, je suis mauvais pour ce genre de truc)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #19 le: 30 Août 2008, 12:00 »
0
Hahahah c'est assez complet comme présentation j'dois avouer  8)
C'est à ce genre de post là que devrait servir ce sujet là, sans dire que tout le monde devrait en écrire aussi long, mais entk c'tune bonne idée que t'as eu!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #20 le: 30 Août 2008, 17:09 »
0
Bonne présentation! Je suis un peu trop lâche pour en faire une... Peut-être un jour. :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #21 le: 30 Août 2008, 19:47 »
0
Je suis un gars de 22 ans qui étudie en génie mécanique à l'Université de Sherbrooke. Cet automne je vais faire faire un stage à Sept Iles et dans la dernière semaine j'ai fais de la recherche pour me trouver un char et j'ai fait pas mal de chemin pour me rendre jusqu'à là alors c'est pour ça que vous m'avez pas vu depuis un boute! Côté passe-temps : anime/manga, internet, musique, certaines séries télévisés. J'écoute jamais la télévision sauf pour les quelques séries américaines que je suis. J'aimes surtout les jeux d'action, plate-forme et rpg.  Je suis pas quelqu'un qui sort beaucoup. Je pense je suis sorti seulement 2 fois dans la dernière session. Je déteste pas ça mais je peux m'en passer. Je vais terminer mes études dans un an mais je sais pas encore où je vais aller travailler. Je m'entrainais durant ma dernière session mais moins que je l'aurais voulu par manque de temps. Je veux en faire plus cet automne. Je suis un gars qui aime pas trop la grande ville. Sherbrooke c'est encore pas pire mais Montréal je serais juste pas capable. C'est pas mal ça en gros.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 31 Août 2008, 02:11 »
0
Wouah est-ce que tu en as trouvé un finalement?  Si oui est-ce que je vais pouvoir te l'emprunter lorsque je vais aller voir des show de Métal à Montréal  O0?

Je me suis pogner un Honda Civic 2000. Il est pas si récent mais il a été très bien entrenu et il est en très bon état. Je suis très satisfait jusqu'à maintenant; il a l'air de bien aller. Et puis je suis très réticent à passer mon char au prix que ça ma coûter! Haha!

Alors est-ce qu'on peut en conclure que tu vas t'installer a Sherbrooke ou Sept-Ile :P?  Perso, Sept-ile je trouve ça un peu trop loin de la civilisation.  Le pire trou que je suis allé dans ma vie, c'est aux Ile de La madelaine par exemple!  Une ile perdu au milieu du golfe St-Laurant, ya pas plus isolé que ça!  En plus, je comprenais rien lorsque le monde me parlait cause de l'accent :-/!

Ni un ni l'autre! Sérieux je sais pas encore où je vais aller travailler. Par contre je pense pas aller travailler à Sept-Îles. Je suis ici juste pour ce stage, je viens pas de la région. En fait, c'est qu'à l'université de Sherbrooke il y a le régime coopératif. T'a genre une liste de plusieurs centaines de stages offerts par des entreprises à travers le Québec. Tu choisis les 15 stages que tu trouve le plus intéressant et après ça tu passe des entrevues pour chaque stage. Les entreprises donne des cotes pour chaque étudiants qu'ils ont passé en entrevue. Si tu a la plus haute cote et que tu choisis ce stage, tu es sur de l'avoir. Si tu a la deuxième meilleure cote, tu va avoir le stage si le premier la pas choisis. Fait que moi le seul stage où j'ai eu la meilleur côte c'était pour ce stage à Sept-Îles. C'est comme ça que je me suis rendu ici. Je connais personne ici mais bon au moins je vais avoir un salaire de 20.19$/h.
« Modifié: 31 Août 2008, 14:52 par Samstrike »

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #23 le: 31 Août 2008, 09:57 »
0
Yo ! I'm Nabeshin.

Sérieusement, d'après ma date de naissance, je dirais que j'ai 23 ans (et aussi dû au fait que c'est écrit sur le forum à gauche). J'ai terminé un Baccalauréat en Mathématiques-Informatique à l'Université Laval et cette année je finis les crédits qui me manquent pour avoir un deuxième Baccalauréat, mais en Informatique seulement cette fois. Automne 2008 est ma dernière session.

Mes passe-temps se résument à tout ce qui se passe sur un ordinateur (Jeux, animes, musique), mais j'ai aussi une Wii et un DS avec une télévision qui fait le lien entre tout ça. J'habite chez mes parents à Lévis et je seconde l'autre qui disait que Montréal c'est trop gros et fucké. Je ne comprends pas ceux qui veulent ABSOLUMENT aller en appartement sans avoir de bonnes raisons (lire : une blonde/chum stable) (Mid ça ne te concerne pas, vu que tu vas y être "obligé"). Je n'ai pas de char et je m'en fous, s'il y a lieu, je peux assez souvent en emprunter un de mes parents.

Je déteste ça quand le monde fait par exprès pour écrire mal ou bien le monde qui dit "lol" ou autres trucs du genre.

Ça résume, je crois, assez bien, mais le gâteau est un mensonge...
« Modifié: 31 Août 2008, 10:10 par Sm@sH-WolF »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #24 le: 31 Août 2008, 14:53 »
0
Wouah est-ce que tu en as trouvé un finalement?  Si oui est-ce que je vais pouvoir te l'emprunter lorsque je vais aller voir des show de Métal à Montréal  O0?

Je me suis pogner un Honda Civic 2000. Il est pas si récent mais il a été très bien entrenu et il est en très bon état. Je suis très satisfait jusqu'à maintenant; il a l'air de bien aller. Et puis je suis très réticent à passer mon char au prix que ça ma coûter! Haha!

Alors est-ce qu'on peut en conclure que tu vas t'installer a Sherbrooke ou Sept-Ile :P?  Perso, Sept-ile je trouve ça un peu trop loin de la civilisation.  Le pire trou que je suis allé dans ma vie, c'est aux Ile de La madelaine par exemple!  Une ile perdu au milieu du golfe St-Laurant, ya pas plus isolé que ça!  En plus, je comprenais rien lorsque le monde me parlait cause de l'accent :-/!

Ni un ni l'autre! Sérieux je sais pas encore où je vais aller travailler. Par contre je pense pas aller travailler à Sept-Îles. Je suis ici juste pour ce stage, je viens pas de la région. En fait, c'est qu'à l'université de Sherbrooke il y a le régime coopératif. T'a genre une liste de plusieurs centaines de stages offerts par des entreprises à travers le Québec. Tu choisis les 15 stages que tu trouve le plus intéressant et après ça tu passe des entrevues pour chaque stage. Les entreprises donne des cotes pour chaque étudiants qu'ils ont passé en entrevue. Si tu a la plus haute cote et que tu choisis ce stage, tu es sur de l'avoir. Si tu a la deuxième meilleure cote, tu va avoir le stage si le premier la pas choisis. Fait que moi le seul stage où j'ai eu la meilleur côte c'était pour ce stage à Sept-Îles. C'est comme ça que je me suis rendu ici. Je connais personne ici mais bon au moins je vais avoir un salaire de 20.19$/h.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #25 le: 31 Août 2008, 16:00 »
0
Sam tu as modifié mon message un peu plus haut par accident j'espère  :w00t:
C'est rendu que je dis exactement la même chose  que toi :-/

J'ai terminé un Baccalauréat en Mathématiques-Informatique à l'Université Laval et cette année je finis les crédits qui me manquent pour avoir un deuxième Baccalauréat, mais en Informatique seulement cette fois. Automne 2008 est ma dernière session.
  Félicitation pareil pour tes math!  Moi et les math on s'entend vraiment pas  O0
Ça résume, je crois, assez bien, mais le gâteau est un mensonge...
  J'ai manqué dequoi?  Où est-ce que tu parles de gâteau?  :o

Et puis je suis très réticent à passer mon char au prix que ça ma coûter! Haha!
Ton char à l'air nice, je blaguais évidement pour que tu me le prête.

En fait, c'est qu'à l'université de Sherbrooke il y a le régime coopératif. T'a genre une liste de plusieurs centaines de stages offerts par des entreprises à travers le Québec.
  AH je vois sinon c'est dur de faire un choix éclairé en se disant vouloir allé à Sept-îles de son plein gré  :).  C'est cool pareil le régime coopératif à l'université de Sherbrooke, c'est surement là que je vais être cette hiver d'ailleurs. 

« Modifié: 31 Août 2008, 16:09 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #26 le: 31 Août 2008, 17:19 »
0
Haha désolé j'avais peser sur modifier en premier sans le vouloir mais je pensais pas que je l'avais sauvergarder.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #27 le: 3 Septembre 2008, 01:25 »
0
L'informatique c'est le domaine des vrais hommes après tout  ;D

:'(

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #28 le: 3 Septembre 2008, 09:12 »
0
Si on regarde ce que Darkshooter a dit, il est nullement mentionné que ce ne serait pas le domaine des vraies filles ou bien des fausses. Par conséquent, tu n'as pas à te sentir délaissée, BabyNini.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #29 le: 3 Septembre 2008, 09:16 »
0
Sont rare les filles en info par contre. Y'a pas UNE seul fille dans mes cours d'info. :(

Au moins calcul différenciel c'est rempli! =D

jonleyo

• Invité
« Réponse #30 le: 3 Septembre 2008, 09:38 »
0
Attend, d'ici la mi-session il ne devrait pu rester grand monde.  :D

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #31 le: 3 Septembre 2008, 13:57 »
0
J'espère, on est 40 dans mon cours.

jonleyo

• Invité
« Réponse #32 le: 3 Septembre 2008, 19:53 »
0
Tu vas te rendre compte que c'est pas beaucoup quand tu vas aller à l'université.
Dans Le cours de ma blonde ils sont 350. :o

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #33 le: 3 Septembre 2008, 21:18 »
0
Le problème, c'est le local. Trop petit.

jonleyo

• Invité
« Réponse #34 le: 3 Septembre 2008, 21:47 »
0
La classe la plus big au cégep est dans le fond du B (Bunker). Sinon, si c'est dans le A, ou le G... ou n'importe où ailleurs, c'est minus en effet. :P Je me souviens d'avoir vu du monde debout dans mes cours de philo. :D

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #35 le: 3 Septembre 2008, 22:14 »
0
À l'université, ça dépend des locaux. Il y en a pour une trentaine de personnes comme il y a des amphithéâtres avec des centaines de places.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #36 le: 4 Septembre 2008, 13:51 »
0
Attend, d'ici la mi-session il ne devrait pu rester grand monde.  :D

Y'a déjà pas grand monde, on est comme 15-20. :P

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #37 le: 4 Septembre 2008, 15:25 »
0
On est 80-90 au total en première année.

porcelaine

• Invité
« Réponse #38 le: 7 Décembre 2008, 15:49 »
0
greetings!

Je suis porcelaine, ryku pour ceux qui ont l'honneur de gamer avec moi.
J'ai...18 ans, je suis trop grande, trop maigre...cheveux noirs très courts un peu pixie cut.J'ai des yeux d'héroïne manga, (no kidding).
Je tripe.non.je suis ADDICTED à tout ce qui existe de kawaii (sans pour autant porter de chandail hello kitty.c'est plutot soft mon affaire).
J'adore les shojos et tout ce qui ressemble/pourrait bien être mignon.
La ptite madame de la shop du China Town me connait de nom et me dit quand elle a reçu quelque chose qui pourrait m'intéresser.
J'habite en banlieue de Montreal et je vais dans un cégep que je déteste dans un programme que je déteste mais vais bientôt aller en graphisme <3.
J'adore dessiner ^^
J'ai été référée par babynini, ma seule compatriote féminine sur La Coche.^^
J'ai pas de chinchilla haha à place j'ai un géant :).

bref... un peu random, pas mal freak mais toujours sympathique ^^

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #39 le: 7 Décembre 2008, 16:05 »
0
Bienvenue parmi nous! Tu devrais te plaire ici, on a une belle petite communauté vraiment le fun!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #40 le: 7 Décembre 2008, 16:38 »
0
Hé hé salut Procelaine, j'espère que tu vas te plaire ici!
Tu nous montreras tes talents d'artiste une manée puisque tu as l'air d'aimer ça  8)

J'ai pas de chinchilla haha à place j'ai un géant :).
Un géant, tu parles de quoi exactement ???  C'est drôle mais à chaque fois je parles à du monde de mon Chinchilla absolument personnes savent à quoi ça ressemble  :D

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #41 le: 7 Décembre 2008, 17:12 »
0
c'est quoi un chinchilla ?

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #42 le: 7 Décembre 2008, 19:12 »
0
Bienvenu porcelaine, enjoy your stay!

c'est quoi un chinchilla ?

http://letmegooglethatforyou.com/?q=chinchilla

Sinon j'avais aucune idée c'était quoi avant de checker mon non plus. :o

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #43 le: 7 Décembre 2008, 20:33 »
0
Je pensais qu'un chinchilla c'était un chien :| .

Content de te voir Porcelaine.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #44 le: 7 Décembre 2008, 21:33 »
0
Bienvenue Porcelaine!
Heureuse que tu te sois inscrite!

Tu vas souvent au China Town? [On dirait que oui :P] On pourrait y aller un de ces quatres :woho:

Drenoss, pour le géant, il parle de son chum titan, sur LaCoche

Pis c'est bin cute un Chinchilla, j'en veux tellement un! :w00t:
M'a commencer à appeler mon chum comme ça à l'avenir   :hehehe:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 7 Décembre 2008, 21:42 »
0
Bienvenue chère, comme on s'retrouve! :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 7 Décembre 2008, 23:54 »
0
Je pensais qu'un chinchilla c'était un chien :| .
  C'est la réponse qu'on me donne habituellement mais ouias ça ressemble vraiment à un espèce de rat de l'Amérique du sud.  C'est quand même cool comme animal, c'est moyennement intelligent (pas autant qu'un chien/chat mais plus qu'un lapin ou un hamster).

Drenoss, pour le géant, il parle de son chum titan, sur LaCoche
Ohh ça fait du sens, faut me pardonner de ne pas être encore un Lacochien  :-/

porcelaine

• Invité
« Réponse #47 le: 10 Décembre 2008, 15:02 »
0
c'Est tellement chou des chinchillas haha.

pis ouais, le ''géant'' c'est Titan219, le grand machin de 6 pieds 6 sur lacoche ^^

on fait un beau couple de géants (faisant 6 pieds 1 moi meme) et de gameux XD pis des marathons d'anime ,j'connais ça!

et ouais :) pourquoi pas babynini, le chinatown c't'une bonne idée ^^.

et quant à mes talents d'artistes..pour le moment ma gallerie est en manque de nouveauté, mon scanner me boude mais jvais updater bientot:

http://sugar-rainbow.deviantart.com

enjoy :)

jonleyo

• Invité
« Réponse #48 le: 10 Décembre 2008, 15:35 »
0
Même si je ne viens pu très souvent ici (manque de temps),
bienvenue.

En plus, tu as un avatar cochon.  :-[

porcelaine

• Invité
« Réponse #49 le: 10 Décembre 2008, 16:17 »
0
j'adore Chii. ^^ est juste trop hilarante.
et quand j'ai vu le gif j'ai fait : OMGGGG il me le faut!
haha ^^  merci de l'accueil en tout cas