Auteur Sujet: Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)  (Lu 14517 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
À la place de continuer dans le topic de nouvelles je vais copier mon topic de La-Coche pour parler de tout ce qui est relié au jeu.

Bloodstained: Ritual Of The Night  (Xbone, PS4, PC)

https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night

Pour continuer dans la lignée des producteurs de jeux qui se font dire par leur publisher que "les gamers ne veulent plus de X style de jeu" et qui se font envoyer pêtre (ex: Keiji Inafune avec Might No. 9 / Megaman ou encore plus récemment l'ancien staff de RARE avec Yooka-Laylee / Banjo-...), voici enfin le move de Koji Igarashi, le mastermind derrière les Castlevania 2D de Symphony Of The Night à ceux sur DS (et qui a quitté Konami l'an dernier).

La semaine dernière on pouvait déjà voir que quelque chose s'en venait via ce site http://swordorwhip.com/ avec le choix entre whip ou sword et avec un #igavania . Le projet a été révélé aujourd'hui et déjà les fans de Castlevania (de l'ère Symphony Of The Night et +) se rallient derrière Iga! Le goal principal de 500 000$ est déjà atteint et on approche les 700 000$.

Le projet serait semble-t-il déjà financé par des investisseurs et le Kickstarter servirait principalement à Iga de jauge pour l'intérêt des fans sur un tel projet. Le staff derrière ce jeu sera composé du studio Inti Creates et d'autres personnes qui ont travaillé pour Iga par le passé (ex: Michiru Yamane, celle derrière la musique de la plupart des Castlevania 2D récents).

Le plus drôle: Y'a un stretch-goal à 850 000$ pour avoir David Hayter (Snake) comme voice actor pour un personnage du jeu, comme si c'était juste un low-blow à MGS5 :D .

Bref étant un gros fan des Metroidvania et plus particulièrement des deux séries originales qui ont inspiré ce "style", j'ai pledgé mon premier Kickstarter ever (60$ avec copie physique) pour faire partie du hype-train et pour offrir mon soutien à un style de jeu que j'adore encore et aider Iga dans sa quête pour "mettre ce projet à succès dans les dents de Konami" (même si ces temps-ci Konami s'enligne pour rayer toute sa division jeux vidéo parti comme c'est là...).

« Modifié: 12 Mai 2015, 13:25 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #1 le: 12 Mai 2015, 12:05 »
0
Dans les dernières nouvelles:

-Le Kickstarter approche le 1 500 000$, on a David Hayter confirmé, les cheats et le mode local coop, on manque déjà de stretch goals!

-Iga assisait ce matin à des speedruns de Symphony Of The Night sur le stream, voir le jeu se faire détruire dans sa face, ses réactions devaient être superbes, j'ai pas vu le stream live mais j'espère qu'ils vont sortir un VOD.

-Les fanarts commencent à rentrer en masse sur le net et sur Neogaf!

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2 le: 12 Mai 2015, 12:23 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #3 le: 12 Mai 2015, 12:47 »
0
Dans la section Billing Address pour State, tu as mis quoi Midnight?

Il n'a pas le Québec et on semble obligé de mettre de quoi?

Est-ce l'avant dernière sélection: Armored Forces Africa, Canada, Europe, Middle East (les forces armés??? ça me parait bizarre).

Sinon effectivement l'art du jeu est magnifique pour le peu que j'ai vu et je songe sérieusement à me pogner le Dark Grimore pour accompagner mon Artbook de BRS et de Zelda, en plus l'ambiance Gothique irait bien avec BRS. Je verrais bien une figma de l'héroine principal.  :)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 12 Mai 2015, 12:53 »
0
Euh j'ai pas eu de misère, en allant sur le site du Kickstarter ça m'a donné la page en français et pour l'adresse en mettant ma carte de crédit j'avais Canada dans la liste.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #5 le: 12 Mai 2015, 13:02 »
0
Oui, il avait le pays Canada, mais pour la province, je parle.

Sinon j'ai remarqué que Bloodstained à presque dépassé Yooka-Laylee et ce avec un peu moin de la moitier de backeurs, ce qui veut dire que les backeurs ont donné plus et je peux comprendre aussi en ayant comparé les rewards des 2 et il faut dire que les castlevania/Metroidvania sont bien plus connu que Banjo-Kazooie.

Si je passe sur Explorer plutot que Firefox, ma page s'affiche en français, peut-être est-ce du à ça?
« Modifié: 12 Mai 2015, 13:04 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #6 le: 12 Mai 2015, 13:17 »
0
Koji Igarashi, le mastermind derrière la série Castlevania

Euh Castlevania existait depuis 10 ans  quand il a commencé à travaillé sur  Castlevania. Il a commencé par Symphony of the night et la base était déjà là: le scénario de Rondo of Blood et notre personnage Alucard existait déjà. Il était assistant réalisateur et il est devenu producteur à partir de Castlevania: Harmony of Dissonance.
« Modifié: 12 Mai 2015, 13:20 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #7 le: 12 Mai 2015, 13:25 »
0
Moui, mais les vieux ne m'ont jamais accroché, c'est vraiment le 2e souffle depuis Symphony Of The Night qui m'a accroché.

Mais bon j'ai corrigé.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #8 le: 12 Mai 2015, 13:27 »
0
Oui, mais c'est lui qui est responsable des meilleurs dans le style Metroidvania.

Je viens de backer le projet à mon tour pour 150$ (165$ avec le shipping et tout). J'ai dû passer par Explorer pour que ça fonctionne. J'aurais donc la soundtrack et le Dark Grimore pour ce Kickstarter qui s'enligne pour être de l'art en bord.

L'avenir du gaming devrait fonctionner ainsi, comme ça on aurait des jeux backer par les gamers pour les gamers et pas pleins de jeux de craps sortie sur le rush car il allait dépasser la deadline ou encore des jeux de crap vache à lait.

Edit: Oh et mon nom sera immortalisé dans le jeu.  :cool

Sinon, j'ai pas eu le choix de la version du jeu, j'imagine qu'on nous le demandera quand le projet sera confirmer d'être financé (ce qui est sûr à plus de 100%).

« Modifié: 12 Mai 2015, 13:30 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #9 le: 12 Mai 2015, 14:26 »
0
Moui, mais les vieux ne m'ont jamais accroché, c'est vraiment le 2e souffle depuis Symphony Of The Night qui m'a accroché.

Mais bon j'ai corrigé.
Rondo of Blood est vraiment très bon.  Mais Castlevania a perdu beaucoup aussi. J'adore la série du début mais depuis   Castlevania: Curse of Darkness je suis déçu mise à part ceux de DS. et les remake Lord of Shadow ne m'ont pas convaincu vu que c'est un nouveau départ.
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #10 le: 12 Mai 2015, 14:53 »
0
Ouais je dois avouer que j'ai entendu beaucoup de bien de Rondo Of Blood et je sais qu'il existe une version sur PSP (justement j'ai récemment trouvé un bon émulateur PSP), je sais aussi que c'est un genre de prequel à SOTN parce que SOTN commence avec Richter de la fin de Rondo.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 12 Mai 2015, 14:58 »
0
Wow y'a un contributeur à 7500$ pour le ring de Iga! :omfg

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 12 Mai 2015, 15:06 »
0
Ouais je dois avouer que j'ai entendu beaucoup de bien de Rondo Of Blood et je sais qu'il existe une version sur PSP (justement j'ai récemment trouvé un bon émulateur PSP), je sais aussi que c'est un genre de prequel à SOTN parce que SOTN commence avec Richter de la fin de Rondo.

La version PSP, tu peux débloquer le Rondo of Blood original et le  Symphony of the night.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 12 Mai 2015, 16:38 »
0
Partie comme c’est là, le projet va déjà bientôt surpasser les 2 millions après même pas 2 jours.
Sachant cela, j’estime que dans 1 mois ils vont se situer autour des 5-6 millions pour l’argent ramassé provenant des fans.  Pis avec le publisher mystère qui a présumé débourser 5 millions aussi de son côté, le budget final risque de frôler les 10 millions! Un budget certainement substantiel pour ce qu’ils avaient prévu de faire au départ.   8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #14 le: 12 Mai 2015, 17:57 »
0
Le jeu viens de dépasser Yooka-Laylee.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #15 le: 12 Mai 2015, 18:04 »
0

Pas exactement car le kickstarter de Yooka-Laylee est en pound qui valent plus cher que le dollars américain. Si je me fie au taux de change ils sont rendu autour du 2.4 million de dollars.

Sinon Bloodstained semble pas mal intéressant et j'adores les Metroidvania. M'a surement donner au moins pour avoir la version digital.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #16 le: 12 Mai 2015, 18:42 »
0

Pas exactement car le kickstarter de Yooka-Laylee est en pound qui valent plus cher que le dollars américain. Si je me fie au taux de change ils sont rendu autour du 2.4 million de dollars.

Ah c'est vrai t'a ben raison! mais je suis sur qu'ils vont le dépasser au rythme ou ça va.

Sinon Bloodstained semble pas mal intéressant et j'adores les Metroidvania. M'a surement donner au moins pour avoir la version digital.

C'est 28$ pour avoir au moin la version digital (plus ton nom dans les credits).
Je me demande vraiment s'il vont inclure plus de 10 000 noms des backers dans les credits. Ça risque d'être très petit et de défiler full vite. En tout cas ce sera l'occassion d'y inclure une belle grandes toune pendant que ça défile.

J'y pense ce sera le jeu pour lequel j'aurai déboursé le plus (plus que pour Suikoden II même), mais bon c'est un super collector Edition que j'ai pris et c'est pour la bonne cause. D'ailleurs la franchise des Suikoden appartient aussi à Konami et c'est une de leur meilleurs franchise.
« Modifié: 12 Mai 2015, 18:48 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 12 Mai 2015, 19:13 »
0
Concernant le mode co-op Local, j’espère qu’un future strech goal vas permettre d’étendre le mode pour inclure du Online Co-op.

Ça serait cool aussi d’avoir un peu plus d’info sur qui va être le 2eme perso jouable? Est-ce que ça va être Gebel (le dude joué par David Hayter) ou bien quelqu'un d'autre de pas encore annoncé?

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #18 le: 12 Mai 2015, 20:00 »
0
Le stream d'hier est disponible en entier ici:

J'ai regarderai pas les 8 heures, mais certains bouts sont super intéressants, et j'emmerde Egoraptor qui a pu s'asseoir à côté d'Iga!
« Modifié: 12 Mai 2015, 20:11 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #19 le: 12 Mai 2015, 20:07 »
0
Le stream d'hier est disponible en entier ici:

J'ai regarderai les 8 heures, mais certains bouts sont super intéressants, et j'emmerde Egoraptor qui a pu s'asseoir à côté d'Iga!

On pourrait suggérer que le surplus du budget soit pour leur organiser une sorti à Otakuthon 2016.  :P
Avou que ce serait hype!  :w00t:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #20 le: 15 Mai 2015, 11:05 »
0
On viens d'atteindre les 2 millions.  :w00t:
Prochain objectif atteindre le même montant que Yooka-Laylee (une fois la conversion du taux de change fait). Soit présentement environ 2 millions et demi. Ensuite ce sera de passer le 4 millions que Mighty N9 a eu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 15 Mai 2015, 14:23 »
0
Avec le prochain Strecht goal, on revient dans des feature plus intéressante.  Speed Run Mode et Boss Rush Mode étaient pas si nécessaire que ça tant qu'à moi.

Une chose qu'Iga devrait penser faire au niveau audio, c'est de se payer un orchestre pour donner vie à la virtuosité de la musique de Michuru Yamane.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #22 le: 15 Mai 2015, 15:11 »
0
Tu checkeras le VOD du stream de 8h que j'ai linké plus haut, quelque part entre 4 et 5h (j'me rappelle pu trop), on voit un vidéo de Michiru Yamane qui explique que la musique qu'elle veut composer doit bien se chantonner (se "hummer") et que des fois dans le trop orchestral la mélodie peut se perdre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #23 le: 15 Mai 2015, 15:20 »
0
Mario Bros se hum ben et cela n'empêche pas d'avoir des version orchestré. Le hummage permet de rendre hommage (oh le jeu de mot) au jeux et que des années plus tard on se trouve a fredonner certain air avec ce petit côté de nostalgie (qui est une sorte de publicité en un sens).

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #24 le: 15 Mai 2015, 15:24 »
0
Bon, j'ai contribué. Avec le nombre de dollars amassé c'est assez sur qu'on va l'avoir.  :awesome
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #25 le: 15 Mai 2015, 15:27 »
0
C'était déjà sur avec le but initial de 500 000$, on a 4 fois ce montant :P .

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #26 le: 21 Mai 2015, 12:38 »
0
2 500 000 avec 22 jours restants! En plus les derniers stretch goals atteints sont assez intéressants: Boss Rush, Retro Level, Classic Mode! On approche du fameux "basement" du chateau pour les derniers gros stretch goals, en attendant les prochains sont juste des tounes 8bit.

Bonne nouvelle de plus cependant au niveau de la soundtrack:
In addition to unique songs by Yamane and Yamada, we're thrilled to add a new artist to the lineup: Jake Kaufman, aka virt! You may know him as the prolific composer of dozens of songs/soundtracks for games including Shovel Knight, Ducktales: Remastered, Bloodrayne: Betrayal, Shantae, and Double Dragon Neon.

Autre nouvelle:
Through the keyhole, you can make out a $2.75 million stretch goal that IGA's been excited to reveal for some time. More than all the other stretch goals this is something the Kickstarter has made possible: He's going to make this his biggest game ever. His original plans for the castle were conservative, but in keeping with the kind of work he's been able to do before. But that was all the way back at $500,000.

His ambition has grown along with the campaign, and at $2.75 million he's finally ready to commit to making this the biggest castle he's ever designed. (He estimates that the world will be 25 percent larger than it would have been if the Kickstarter had only just reached its goal.)
« Modifié: 21 Mai 2015, 12:45 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #27 le: 21 Mai 2015, 13:59 »
0
J'ai pas de doute qu'on va atteindre le 3 millions!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #28 le: 21 Mai 2015, 19:10 »
0
Ouin les rumeurs pour Nintendo s'avèrent surment vraies finalement. Igarashi avait dit que les fans de Nintendo serait intéressés par le "basement" du chateau, et en gossant sur l'image le monde ont pratiquement voilé que c'était une version Wii U:

On voit clairement l'espèce de "U" carré du logo de Wii U et le reste ressemble vraiment à "Wii".

Y'a pas mal de monde qui ont pas encore participé au Kickstarter en sachant qu'il n'y avait pas de version Wii U, maintenant que c'est presque officiel on va peut-être monter encore plus haut!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #29 le: 21 Mai 2015, 19:49 »
0
S'il sort une version WiiU, je me demande si les graphiques seront meilleur sur PS4 ou si serait semblable pour tous. Aussi je me demande s'il n'aura pas des sorte d'exclusivité pour chaque versions ou du moin sur la WiiU, genre utiliser l'écran du pad pour faire de quoi.

Car je risque d'être pris avec le dilem de choisir entre une version PC, PS4 ou WiiU.
Pour Shovel Knight par example je trouvais que la version WiiU apportait plus, par rapport à la version PC/PS3 grace à l'utilisation du pad.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #30 le: 21 Mai 2015, 19:51 »
0
La version Wii U serait probablement inférieure au reste. Le jeu va être conçu en Unreal Engine 4, la Wii U supporte juste le Unreal 3.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #31 le: 21 Mai 2015, 20:02 »
0
Je ne sais pas si je vais le prendre  sur ps4 ou PC.  Est-ce que le jeu va réellement sortir en 2017? Parce que bon, il est dit livraison mars 2017. Il y a pas mal de truc qui peut couler sous les ponts. Ça laisse le temps de m'acheter une ps4 d'ici là.  J'ai pris la SPECIAL BACKER EDITION PHYSICAL COPY .  Sinon, Midnight, t'a pris quoi et sur quel console?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #32 le: 21 Mai 2015, 20:16 »
0
Je ne comprend pas, il ne laissait pas le choix de la console quand je l'ai pris. De la manière que je comprenais ça on choisisait une fois le projet financé.

J'ai pris ça

et ça dit aussi tout ce qui est inclu dans le 100$ tier.
Donc ça:

Et c'est bien écrit: Spécial Kickstarter Edition copie physique pour Xbox One, PS4 ou Steam (PC/Mac/Linux).

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #33 le: 21 Mai 2015, 21:53 »
0
Ouin le choix de console ne se fait pas tout de suite je crois, pour le moment j'ai backé à 60$ et je compte prendre PC parce que c'est ma plateforme la plus puissante et que j'ai pas l'intention d'avoir de PS4 de sitôt. J'hésite encore à monter mon pledge à 100$, si d'autres bonnes nouvelles arrivent de partout je vais surment le faire d'ici 20 jours.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #34 le: 21 Mai 2015, 22:02 »
0
Tu sais c'est en 2017, t'as le temps en masse d'avoir une PS4 d'ici là.
De mon côté c'est ce que je pensais faire, mais mon ordi a déjà 6 ans, donc je pensais m'en prendre un nouveau d'ici là aussi, mais avec la nouvelle carte graphique que mon frère m'a donner après s'en être procuré une nouvelle pour lui (il m'a donné son ancienne qui est 5 fois meilleur que celle que j'avais), je pense être bon pour toffer mon ordi encore un peu.

Sinon j'ai très peu de jeu physique sur mon ordi, sur lequel je priorise plus les jeux digital. Je trouve que les consolle de salon sont plus fait pour avoir des jeux physique.

Sinon je me demande comment que tu va faire pour monter ton pledge?
Ça ne fera pas juste s'additionner comme si tu voulais deux bundle différents (genre pour en offrir à d'autres personnes)?

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #35 le: 22 Mai 2015, 09:38 »
0
J'ai pas besoin d'une PS4 pour un boutte quand je tiens un gaming PC à jour (ma dernière carte graphique m'a coûté 400$ à elle seule ;) , le prix de la console), je vais juste faire comme la PS3 et attendre qu'il y ait plein de bonnes exclusivités avant d'acheter. Ma PS3 ça fait juste 3ans environ que je l'ai, c'est donc dire que je suis arrivé tard dans la génération.

Pour le physique VS digital, je m'en tappe un peu. Oui sur console je préfères le physique, mais sur PC j'ai une 100aine de jeux sur Steam en digital et j'ai quand même quelques boîtiers physiques, et au final ça se ramasse quand même dans ma bibliothèque avec les autres. Bloodstained je vais l'avoir en copie physique justement pour ça, parce que ça va être un très bon jeu (on l'espère), pour lequel je voulais avoir une boîte à montrer dans la tablette.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #36 le: 22 Mai 2015, 13:27 »
0

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #37 le: 22 Mai 2015, 14:13 »
0
Ça le fait pas  :P:

Je veux ce chandail! :geek On ne vol pas les quote de Dio-sama.  ;D
« Modifié: 22 Mai 2015, 14:33 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #38 le: 22 Mai 2015, 15:27 »
0
C'est pas mal un meme universel sur le net :P , celui de Miriam est assez comique...

http://knowyourmeme.com/memes/it-was-me-dio

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #39 le: 22 Mai 2015, 19:42 »
0
Si tu savais tout les références à JOJO sur le net, tu serais surpis. Sinon, j'aime pas trop l'image JE suis Diego. Parce bon Diego c'est lui

Je suis idea of evil!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #40 le: 27 Mai 2015, 09:32 »
0
Et voilà, version Wii U confirmée, ça risque de donner un 2e souffle au Kickstarter, parce qu'en plus ils ont trouvé le moyen de faire fermer la yeule à ceux qui chialaient qu'une version Wii U irait nuire au développement et faire perdre du temps à Iga:

That's right: You've blown our expectations so far out of the water that we're ready and able to get started on a Wii U version.

During the campaign all of us who’ve been working to make Bloodstained a reality have been really touched by how many of you thanked IGA and the team for keeping stretch goals and tiers realistic. Kickstarters aren’t just a way to sell merchandise and games, after all: They’re a way to fund the development of the game we all want to play.

With that in mind, a lot of you have asked about ports—not just because you want them, but because you want to make sure that making them won't affect IGA's vision for the game. We have good news, and really good news.

The good news is, it won't: IGA and Inti Creates are going to continue developing the game as before, without compromise.

The really good news is how they're going to ensure it won't: At our next stretch goal Armature Studio will join the fray to handle the Wii U version.

If you haven't heard of Armature yet—and don't worry, you will soon enough—you've definitely heard of the work they've done: Armature was formed in Austin, Texas by a team of key developers from the Metroid Prime franchise, and since then they've worked with companies like EA, Konami, WB Games, Gearbox, and Sony to produce original games and HD remasters.

But we'll let them speak for themselves:

"When we were approached with the opportunity to assist with Bloodstained on Wii U, we were ecstatic. This style of game is one we are intimately familiar with from our Metroid Prime days, and it's exciting to once again put our familiarity with Nintendo hardware to good use. We have extensive remastering experience - our remastering projects include the Metal Gear Solid Collection for PS Vita, Injustice for PS Vita, and Borderlands: The Pre-Sequel for PS4/XB1. We look forward to the challenge of making sure that the Wii U edition of Bloodstained stands proudly with its brethren on Unreal Engine 4."

Et l'autre excellente nouvelle qui me fait encore plus hésiter à monter mon pledge à 100$ (ouais je sais je dis ça depuis le début :P)

Today’s big news is a surprise so late-breaking we’re still pleasantly shocked ourselves. (It all came together last week.) The Alchemist’s Treasure sleeve ($100+ tiers) will feature special cover art by Ayami Kojima.

Even IGA was surprised! Here's what he told us: "Honestly, I really didn’t think we could convince her to join the production, so I’m overjoyed by her participation. And really, the level of involvement isn’t really important for me. The most important thing is just being able to work closely with my old friends again. We created something amazing before and to get one more golden opportunity to do this again makes me so happy. Thank you Ayami. Thank you for making time where you really had none to create this art and add your style to the project.

And here's Kojima herself: "Unfortunately I can only offer a small amount of time to show my appreciation and excitement for IGA's new project, so I'm happy to know that the art team working on it is so talented—and, more than that, that they really seem to have passion for the material they're working on. It gives me confidence that this will be a game that fans will really love, and I know I personally am looking forward to seeing how great it will be."

Les moins connaisseurs se diront peut-être "Who the fuck is Ayami Kojima?", c'est l'artiste derrière l'artwork de plusieurs Castlevania, dont Symphony Of The Night, Harmony Of Dissonance, Aria Of Sorrow, bref pas mal tous les Castlevania auxquels les gens font référence quand ils disent ne pas aimer l'artwork "anime" de Dawn Of Sorrow ou Portrait Of Ruin.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 27 Mai 2015, 18:57 »
0
Logistiquement parlant ceux qui trouvent la version WiiU est plus ou moins intéressante ont quand même un point.

On parle d’un jeu qui sort en 2017 ici, possiblement avec un délai en 2018 (on ne sait jamais).
Pensez-vous que Nintendo vont trainer jusque-là le cadavre de leur console qui a le moins bien performer financièrement dans toute leur histoire?
Je m’attends réalistiquement à ce que la console soit morte et enterré en 2017...  Alors ça serait un peu stupide financièrement de sortir un jeu aussi tardivement sur la WiiU.

Tant qu’à aller chercher l’auditoire de Nintendo, ça aurait été ben plus brillant de faire une version NX (qui a toute les chances de sortir fin 2016 partie comme c’est là)

Pis y’a aussi le fait que la version vas être outsourcé faque on peut s’attendre a une version inférieur drette en partant si c’est pas la team principale d’Iga qui travaille dessus.

Anyway ça me dérange pas personnellement qu’une version  WiiU existe mais je vois très bien pourquoi le monde peuvent avoir une opinion négative dans les circonstances.   :mmm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #42 le: 27 Mai 2015, 21:49 »
0
Les gens qui voulaient une version Wii U ont aucune raison d'avoir une opinion négative et maintenant ceux qui n'en voulaient pas ont pas plus de raison d'être négatif asteur que le studio principal n'est pas impliqué dans le port. Y'a pas mal de monde qui attendaient juste cette nouvelle pour pledger parce que c'était la plateforme qu'ils voulaient.

Aussi y'a encore rien qui dit que la NX va être une console de salon, ça pourrait tout aussi bien être un successeur du 3DS si Nintendo voient l'échec de leur dernière console de salon et le succès de leur dernière console portable comme un signe. C'est juste de la spéculation à date, 2 lettres dont on ne saura absolument rien avant 2016.

Ensuite "version inférieure" c'est vite dit aussi. La team qui s'en occupe c'est quand même pas des nobody de sous-sol. Officiellement tout le monde avait peur qu'elle soit inférieure parce que la Wii U ne pourrait pas rouler Unreal 4, mais j'ai commencé à voir des rumeurs ici et là comme quoi ce ne serait peut-être pas vrai, le moteur pourrait être adapté à la console en théorie mais y'a juste personne qui s'est encore donné le trouble. Côté puissance la Wii U a suffisament de power pour rouler un jeu du genre certain, ça sera pas The Witcher 3 graphiquement quand même.

Anyway dans mon cas ça change pas grand chose parce que j'allais surment prendre la version PC.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #43 le: 28 Mai 2015, 19:54 »
0
Voilà, Bloodstained viens de dépassé les 2 700 000$ de Yooka-Laylee (si on converti tout ça en $ américain).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 28 Mai 2015, 20:36 »
0
Je maintient toujours ma prévision de 5-6 millions en tout  :hehe2

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #45 le: 29 Mai 2015, 09:10 »
0
Il leur reste un demi-mois, je pense qu'il vont passer les 3 millions pas de doute, et je vise plus le 4 millions (de quoi autour de Project N9), mais si ça le surpasse, ben c'est encore mieux.

Actuelement c'est rendu à: 2 876 639 $ pour 35 910 contributions
Tandis que Yooka-Laylee  : 1 730 142 £ pour 56 284 contributions (environ 2 750 000$)

Ce qui veut dire que les dont pour Bloodstained on été plus gros par rapport au plus petit nombre de contributeurs. Moi, qui a contribué au deux, j'ai justement donné plus pour Bloodstained.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #46 le: 29 Mai 2015, 10:15 »
0
Quelques nouvelles de plus:

... we're announcing that the final version of Bloodstained will be playable in six languages:

English
    Japanese
    German
    French
    Spanish
    Italian

... all Bloodstained players will have access to both Japanese and English voice acting tracks. Each one will be selectable from the beginning.

Aussi on a droit à un commentaire audio de Robbie Belgrade (la grosse voix grave d'Alucard dans Symphony Of The Night qui va être de retour dans Bloodstained avec un rôle spécial. On peut l'entendre son commentaire ici dans la section "Last Word".

https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night/posts/1246193?ref=email

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #47 le: 2 Juin 2015, 21:34 »
0
Le 3 million est dépassé et on aura donc la version WiiU, mais le best est que de nouveaux stretch goals sont arrivé et l'un d'eux est pour du multiplayer online et l'autre pour un port Vita.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #48 le: 2 Juin 2015, 21:43 »
0
C'est du "asynchronous multiplayer", bref pas du full coop. C'est plutôt à la Dark Souls.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #49 le: 3 Juin 2015, 05:51 »
0
S'il y a sur vita,  il y a des chances que je le prenne.  J'aime mieux jouer sur console portable.
Je suis idea of evil!