Auteur Sujet: Bloodstained: Ritual of the Night (Koji Igarashi)  (Lu 16919 fois)

Kaze et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #150 le: 20 Août 2018, 19:21 »
0
J'ai tellement de choses et de jeux à faire que j'suis pas pressé de l'avoir non plus, ça ne me fait pas un pli.

Ils ont également annulé la version Vita suite à l'annonce de Sony de discontinuer la console pis toute, ça aussi j'm'en bats les couilles :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #151 le: 22 Août 2018, 00:35 »
0
Dans l'fond ça fait mon affaire, j'aurais plus de temps pour mes autres jeux et si c'est pour avoir un produit plus de quality au final tant mieux. Déjà qu'on a eu la chance d'avoir Curse of the Moon en plus.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #152 le: 13 Février 2019, 19:17 »
0
Fack c'est officiel:

Release Window: Summer 2019

Official Boxart:

FUCKING HYPED! Quand ça va sortir je vais dropper tout ce que je fais/joue pour ne faire que ça!
« Modifié: 13 Février 2019, 19:18 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #153 le: 13 Février 2019, 22:11 »
0
Good cette été, ça devrait me laisser le temps de me préparer pour être prêt à y jouer! J'ai trippé ben raide avec Curse of the Moon, j'ose à peine imaginer comment ce sera avec la pièce de résistance!

Hum!
Menoum! Menoum!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #154 le: 15 Mars 2019, 10:27 »
0
Je viens d'agrémenter mon expérience "Bloodstained" de beaucoup avec un méga double-dip hahaha (mon 2e depuis Shovel Knight où j'avais acheté la version Wii U physique même si je l'avais passé sur Steam :D ).

(Y'a également une édition normale (moins chère et sans nombre limite) de disponible.)
https://limitedrungames.com/collections/games/products/switch-limited-run-31-bloodstained-curse-of-the-moon-classic-edition-preorder

Included inside each Classic Edition is:
  • Switch Limited Run #31: Bloodstained: Curse of the Moon sealed in a standard Nintendo Switch case with interior art and full-color manual
  • Reversible 18" X 24" Poster
  • Physical CD soundtrack
  • Retro NES style outer box with metallic silver ink and spot gloss highlights (same dimensions as an original NES game box)
  • Retro NES style case sleeve
  • Removable slip-cover with Nintendo Switch branding elements (see image 2 for what the box looks like without the slipcover)

Fack même si j'ai déjà eu (et passé) Curse Of The Moon via mon pledge de Kickstarter à 139,26$ CAD total , j'ai pas pu résister au collector que Limited Run Games viennent de lancer ce matin (en quantité limitée à 3000 unités). Je l'ai pris pour Switch mais y'a une sleeve sans logo qui vient avec aussi. BAM un autre 88$ :D , c'est le temps des impôts on se gâte!

227$ de pure Bloodstained physical experience! Je m'apprête même à faire un 3e double-dip la semaine prochaine avec The Messenger (https://specialreservegames.com/) .

« Modifié: 15 Mars 2019, 12:35 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #155 le: 15 Mars 2019, 18:05 »
0
Tu m'as convaincu, je viens de l'acheté aussi même si je l'avais sur pc aussi. Une chance qu'on pouvait pré-commandé à 6 heure aussi.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #156 le: 16 Mars 2019, 01:10 »
0
Hum...très tentant, mais dans mon cas il serait plus raisonnable que je m'abstienne, car j'avais prévue de mettre mon argent ailleurs et en plus j'ai une sortie à Longueil dans un mois.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #157 le: 16 Mars 2019, 18:54 »
0
Je dois avoué que le case NES est vraiment cool pareil  :happy

Pour moi ça va être juste la version régulière par exemple  :hehe

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #158 le: 16 Mars 2019, 22:34 »
0
Certain qu'il est cool, surtout que c'est clairement le boitier du premier Castlevania dont je me souviens si bien.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #159 le: 1 Avril 2019, 16:42 »
0
Vous avez vu le poisson d'avril que l'équipe à envoyer aujourd'hui. Des poches de sang avec le jeu dedans. :D

https://www.kickstarter.com/projects/iga/bloodstained-ritual-of-the-night/posts/2464754
« Modifié: 1 Avril 2019, 16:45 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #160 le: 1 Avril 2019, 19:42 »
0
J'ai vu ça oui dans mes emails hahaha.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #161 le: 2 Mai 2019, 11:12 »
0
18  juin pour bloodstained :w00t:

Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #162 le: 2 Mai 2019, 11:35 »
0
Nouvelle du jour! FUCK YEAH!

Pis les Collector Edition de Curse Of The Moon ont commencé à shipper pour certains la semaine passée par Limited Run Games, mais pas le miens encore malheureusement.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #163 le: 2 Mai 2019, 15:07 »
0
J'attend aussi ma copie qui n'a pas été shipper. Un collègue de travail qui a sa copie déjà shipper.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #164 le: 4 Mai 2019, 17:13 »
0
Ben content que la team derrière Bloodstained aient prit à coeur les critiques concernant les graphiques et qu'ils aient mit beaucoups d'effort pour rendre le tout plus attrayant.  C'est pas extraordinaire mais le niveau qui a été atteint est dans la zone que je m'attendais pour un jeu indie qui s'est faite kickstarter.
Pis aussi ça nous a laisser ce merveilleux vidéo avec Iga qui nous fait farmer notre boite.

Bloodstained qui sort finalement au mois de juin c'est ben parfait dans mon cas vu que j'ai rien d'autres dans ce coins là.  Ça va boucher le trou avant que les bons jeux commencent a ressortir à partir de fin juillet.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Bloodstained: Ritual of the Knight (Koji Igarashi)
« Réponse #165 le: 7 Mai 2019, 20:31 »
0
18  juin pour bloodstained :w00t:

Ce trailer là m'a hypé pas mal! On voit qu'ils ont vraiment tenu compte des critiques et corrigé le tout AVANT la sortie au lieu d'une future patch lointaine.

Par le fait même, j'ai reçu aujourd'hui mon Curse of the Moon de Limited Run Games. Ca va faire patienter... un peu :lalala:

P.S.: On devrait corriger le titre dans le topic... Ritual of the Night et non pas Knight, pas la même chose  ;D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #166 le: 7 Mai 2019, 22:15 »
0
WTF, j'ai clairement été victime d'un sabotage hahah, c'est impossible que j'ais écris "Knight" au lieu de "Night" dans le titre, y'a eu du ninja edit là-dessus! :D :P

(For real, j'ai fait exactement le même topic, copier/coller, sur La-Coche dans le temps et là-bas c'était "Night")

Anyway c'est corrigé.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Bloodstained: Ritual of the Night (Koji Igarashi)
« Réponse #167 le: Aujourd'hui à 12:29 »
0
(Je vais profiter du sujet une dernière fois avant la transition du forum :P )

IT'S FINALLY HEEEEEEEEEEEEERE!!!!!!!!!!
 IT'S HAPPENIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!

J'ai ma clé Steam, mais j'suis pris à job!! J'avais backé pour PC Physical et pour le moment ils donnent juste des clés parce qu'exclusivement les copies PC Physical vont être shippées juste quand tout le contenu DLC/Stretch-goals va être sorti pour avoir un disque avec toute!

J'ai un ami backer qui a pas encore eu sa copie PS4 tho parce qu'elle a dormi à L.A. toute la semaine passée et il est en criss. Les clés Steam ont été distribuées assez tard hier soir donc y'a pas vraiment de temps pour préloader le jeu (comme annoncé sur un splash screen de Steam direct), bref mettons que l'exécution de livraison (digitale et physique) a pas mal été mal gérée pour les backers, tandis que ceux qui ont juste précommandé/acheté le jeu en magasin ont pas vraiment eu de problème.

Anyway je crois pas que ça affecte le jeu en soit, j'étais déjà convaincu dès le premier démo et les critiques amateurs d'Igavanias sont pas mal contents aussi (genre Jim Sterling entre autres). Les extras sont crissement malades, y'ont mis le Shovel Knight en grosse armure buff as fuck, pis à la fin du launch trailer ont peut clairement entre le thème de Child Of Light, fack on va peut-être avoir un DLC d'Aurora!!

Le Launch Trailer me donne crissement hâte à ce soir, maudite job qui finit pas!

Jimpression:
« Modifié: Aujourd'hui à 12:31 par MidnighT-WolF »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #168 le: Aujourd'hui à 14:14 »
0
Ta clef tu l'as reçu dans tes email?

Moi j'ai commandé la version PS4, mais il me semble que je suis sencé avoir une version digital aussi sur Steam.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #169 le: Aujourd'hui à 14:26 »
0
Si tu as choisi PS4 comme version, tu n'as que cette version.

Y'a juste pour la démo/beta que t'as eu en clé Steam exceptionnellement, à moins (je crois) d'avoir payé assez cher pour avoir une version physique ET digitale du jeu.

Et moi à 100$ j'ai juste une version physique PC qui va venir plus tard, qui aurait été avec la clé Steam qu'on m'a donné d'avance.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #170 le: Aujourd'hui à 14:46 »
0
J'ai la version à 150$ qui je pense devrait venir avec une version Physique et une digital.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #171 le: Aujourd'hui à 15:04 »
0
Ah ok alors, revérifie avec eux alors.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Re : Bloodstained: Ritual of the Night (Koji Igarashi)
« Réponse #172 le: Aujourd'hui à 17:03 »
0
Ah ok alors, revérifie avec eux alors.

Ouais, mais ton code tu là eu dans tes message e-mail, ton kickstarter ou le site de fangamer?
J'arrive à me connecter sur le Kickstarter, mais pas moyen de me connecter sur le site de fangamer, même en voulant changer mon mot de passe, c'est comme si maintenant que nos commandes sont shipper ils les aurait effacé!

Je suis sencé les contacter comment?

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #173 le: Aujourd'hui à 17:13 »
0
Je viens de recevoir un e-mail vers midi de kickstarter et je peu accéder à ma page de survey sur fangamer, pis mon code de Curse of the Moon est toujours là, mais c'est tout.

Faut croire que le pack Dark Grimoire à 150$ contenait tout ce qui précédait sauf le download code!
« Modifié: Aujourd'hui à 17:15 par Kaze »