Auteur Sujet: Deal Cybermonday : 30% off si vous pré-commandez 2+ jeux sur BB et Amazon  (Lu 1382 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Bestbuy et Amazon offrent aujourd'hui un rabais de 30% sur les pré-commandes de certains jeu si vous pré-commandez au moins 2 jeux. C'est sûr que c'est moins intéressant que quand les jeux à étaient à 60$ il y a 2 ans mais c'est quand même mieux de payer vos jeux 56$ que 80$! Il y a aussi Twilight Princess HD avec le Amiibo qui va revenir à 70$ pour ceux que ça intéresse sur Bestbuy.

Lien Bestbuy : http://www.bestbuy.ca/en-CA/category/pre-order-hot-games/pcgamingpreorders.aspx

Lien Amazon : http://www.amazon.ca/gp/browse/?&node=13156111011 (ça liste juste les jeux PS4 on dirait mais il y d'autres jeux aussi si vous regardez pour un jeu que vous voulez et qu'il y a la note suivante c'est que c'est compris dans le deal : Save 30% when you purchase 2 or more qualifying games. Both items must be placed in cart at checkout to receive discount.)
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
J'essaie de pré-commander sur BestBuy pour le Zelda avec amiibo mais impossible de placer un 2e jeu dans le panier, la roulette load à l'infini par dessus les options pour placer dans le panier!!! N'importe quoi!!!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
ça marche toujours pas de mon bord...

Mid, t'a pas un jeu à te pré-commander chez Best Buy? Tu pourrais mettre le Zelda Twilight HD avec amiibo dedans que je te repaierai  :lalala:

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Bon, ça marché sur mon vieux IE8 tout buggé.

BestBuy: Zelda Twilight avec amiboo (WiiU) 70$ et Uncharted 4 (PS4) 56$
Amazon: Final Fantasy VII Remake (PS4) et Final Fantasy XV (PS4) pour 56$ chaque.

Première fois que je pre-order autant! Au pire j'en annulerai avant leur sortie si je change d'idée (genre un beau collector parce que c'est sûr que je me pogne ces 4 jeux)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Quand t'es certain d'acheter un jeu à sa sortie t'es aussi bien de passer une pré-commande dans l'un de ces deals. Surtout que tu payes rien avant la sortie du jeu et que tu peux annuler quand tu veux comme tu dis.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Le problème avec ça c'est si une édition spéciale est annoncée peu avant la sortie du jeu seulement.

Genre j'aurais pu précommander Zelda Wii U mais mettons que 2 mois avant sa sortie ils annoncent un collector, ben c'est probablement la version normale seulement que j'aurais en précommande. C'est sûr je pourrais me lancer sur le collector et revendre le normal, mais c'est du trouble pour rien.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
C'est pour ça que j'ai pré-commandé Zelda Twilight (Collector) qui revient moins cher qu'un jeu normal (70$) et Uncharted 4 (dont je ne veux pas de collector)

Pour les 2 FF sur Amazon, je peux annuler quand je veux donc c'est plus pratique... et on sait qu'il ne sortiront pas de sitôt!