Auteur Sujet: Fire Emblem  (Lu 15325 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Fire Emblem
« le: 4 Janvier 2016, 20:03 »
0
Je me disais qu'il fallait  que je créer un sujet sur cette licence surtout que le prochain sortira bientôt en Amérique.  J'ai vraiment hâte de jouer à Fates qui risque d'être  long et très plaisant à jouer.

Sinon, vous allez commencé par lequel? Moi, je vais faire:
Conquest(celui m'intéresse le plus et les personnages ont l'air bien plus badass)
Birthright(accès à la carte du monde)
Revelation(pour finir en surprise,je l'espère)

Selon les Wikia, Conquest cherche plus à défier  les joueurs. Donc, choses sur qu'on ne voit pas tous les mêmes classes dans les deux versions et il va avoir une panoplie de personnage.

Sinon, ce que j'aime vraiment que j'ai appris est:
Neuf emplacements de sauvegarde sont disponibles sur une même cartouche pour l'édition spéciale, sinon trois par version.(j'adore parce que 3 seulement pour Awakening était  trop peu)

En plus des traditionnels objectifs "vaincre le boss" ou "décimer l'ennemi", de nouvelles conditions de victoire sont mises en place, surtout dans l'histoire de Nohr. Par exemple, il faudra défendre une base, capturer une certaine zone ou percer les lignes ennemies ; certains chapitres présenteront des limites de nombre de tours (à ne pas dépasser sous peine de défaite directe).

À savoir:
Le Sceau Parallèle est un objet qui permet de changer de classe, à la manière du Scolaris d'Awakening. Mais contrairement à ce dernier, il ne réinitialise pas le niveau de l'unité. Par ailleurs, le retour du Scolaris est encore incertain.

Pour les enfants, c'est selon le père maintenant contrairement à Awakening.

De plus, un personnage aura accès à la classe de base de son époux/épouse via un Sceau Mariage.

Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Fire Emblem
« Réponse #1 le: 4 Janvier 2016, 22:27 »
0
Bonne idée un topic sur Fire Emblem, une très bonne série de jeux fait par un studio que j'aime bien. Intelligent Systmems, un studio qui a fait pas mal de jeux que j'ai adoré avec les FE, comme Paper Mario ou bien Mario and Luigi.

Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore décider qu'elle version je vais faire en premier, mais c'est sur que je vais finir par Revelation. J'ai bien hâte à sa sortir qui est pour bientôt avec beaucoup d'autres bon jeux 3DS.

Shadow ta commencer Fire Emblem avec qu'elle opus ? Moi le remake du premier sur DS qui est bien, surtout si on pense que à la base c'est un fucking jeu NES.

Ah pi je possède un Fire Emblem japonais sur SNES complet avec boite et manuel dans ma collection, je vais poster une photo d'ici peu. Si, j'y pense ! :cute

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2 le: 5 Janvier 2016, 04:53 »
0
J'ai joué au remake du premier de dragon shadow.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #3 le: 5 Janvier 2016, 11:08 »
0
Moi j'ai officiellement commencé avec les deux premier FE à être sortie en Amérique sur le GBA, mais j'avais déjà joué au tout premier FE avant sur NES par émulateur. J'ai le remake sur NDS grace à ma M3.

Hein guys, faite-moi signe si vous voyez l'édition limité du nouveau FE qui se vend quelque part (et pas des copies overprice des osti de revendeur).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 5 Janvier 2016, 12:15 »
0
J'ai appris l'existence de Fire Emblem quand Marth et Roy ont poppé dans Smash Bros Melee. Quelques temps après, Smash qui connaissait un peu plus les bons jeux sur GBA que moi m'avait parlé du premier Fire Emblem et me l'avait conseillé, mais comme j'avais pas de GBA j'ai décidé de le faire sur émulateur. Après ma première run, rendu au dernier chapitre je me faisais complètement démolir par tous les boss cachés dans les salles, y'avait rien à faire mon party était pourri. Après que Smash m'ait dit qu'il avait lui-même recommencé une partie à 0 pour mieux monter ses bonhommes, j'ai décidé de faire la même chose et mieux distribuer mon Exp (monter les lords en premier et enlever leurs armes après pour donner l'Exp aux autres), mieux utiliser les Support, les armes, etc., et cette fois-ci c'était moi qui détruisait le dernier chapitre.

À partir de là j'ai fait Sacred Stones quand il est sorti (sur émulateur encore une fois), j'ai aussi fait "Sealed Sword" (celui avec Roy) via un rom traduit en anglais. Après ça j'ai commencé une game de Path Of Radiance que je n'ai jamais finie (via la copie de Smash), j'ai acheté Shadow Dragon sur DS que j'ai passé (sans pogner Falchion ironiquement parce que j'ignorais comment l'avoir), et j'ai fini avec Awakening que j'ai dévoré (sans me lancer dans la folie des DLC par contre, 75-80heures sur le jeu normal m'ont suffies).

Un jour je vais me reprendre pour Path Of Radiance et Radiant Dawn parce que j'ai maintenant mes propres copies, mais pour le moment le prochain que je vais me clancher c'est Fates. Dans quel ordre? Je l'ignore encore, je vais finir par Revelations, mais pour les 2 autres j'ai aucune idée, je pensais peut-être y aller avec celui qui est considéré plus difficile en premier.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #5 le: 5 Janvier 2016, 13:15 »
0
Tu va faire la version Wii qui est la suite de la version NGC avant?

Moi je devrai refaire ma game sur la Wii, car ma save avait fucké, donc j'avais lâché.
J'ai toujours pas fait la version sur 3DS, j'ai ben l'impression que ça va aller après.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #6 le: 5 Janvier 2016, 15:04 »
0
Non, comme j'ai dit, un jour je vais recommencer Path Of Radiance sur NGC et faire Radiant Dawn sur Wii après.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 5 Janvier 2016, 16:08 »
0
Oui messieurs, j’ai aussi mon ticket dans le hype train pour Firem Emblem Fates (je l’ai mis dans mon top 10 des jeux 2016 les plus anticipé dans l’autre sujet).

Je fais partie de la grosse batch de noob qui à embaqué dans la série à partir d’Awakening.  Fire Emblem pour moi, c’est de l’excellent gameplay stratégie mélangé avec une qualité des personnages qui est remarquable.

Dans Fates, je suis vraiment content que le même artiste soit de retour pour le design des personnages parce que je trouve que le style introduit avec awakening est vraiment très plaisant visuellement.
Si j’aurai quelque chose à modifier par exemple, ce serait peut-être d’avoir plus de variation dans les objectifs des maps.  J’ai trouvé que les goals pour remporter une victoire étaient assez limités.   :mmm

Quant à savoir quelle version je vais faire en premier, mon choix s’est arrêté sur Birthright en premier.  Je pense que le motif de guerriers japonais va faire changement et contraste de ce qu’on avait eu dans Awakening alors j’ai penché pour commencer ce jeu en premier.  Y’a aussi le fait que c’est dans Birthright qu’il existe une relation Yuri pour notre Unit alors ya ça aussi qui a joué dans la balance, je vous le cacherais pas.   :hehehe:
Sans rien enlevé aux Norh, je trouve qu’ils ont l’air ben cool aussi.  Et de ce que j’ai entendu dire c’est eux qui ont overall les personnages les mieux conçu, (apparence, personnalité, gaemplay).  Faque c’est pas dit non plus que je ne vais pas essayé conquest une fois que je vais avoir fait le tour dans Birthright.

Initialement, je vais seulement acheter Birtright
parce que je veux voir avant si je ne vais pas être complètement satisfait avec juste cette version-là.  Au lieu de payer 100$  pour la version collector pis que je me ramasse au bout du comte à pas faire les autres versions…

En espérants que Nintendo ne censure pas trop notre version nord américains.  Avec l'état d'esprit de Nintendo dernièrement, je verrais des modes en périls comme le "Onsen" qui pourrait complétement disparaitre...
« Modifié: 5 Janvier 2016, 16:10 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #8 le: 5 Janvier 2016, 16:43 »
0
La seule chose que je sais, c'est que je risque de faire en sorte que mon personnages principal maitris la magie parce que déjà, il attaque à distance et il n'a pas besoin de beaucoup d'HP. Sinon, je fais toujours un personnage homme et après j'y vais pour la femme.

ai trouvé que les goals pour remporter une victoire étaient assez limités.

Justement dans Conquest, il y aura d'autre objectif. C'est pour cela que je commence par Conquest en partie.

Y’a aussi le fait que c’est dans Birthright qu’il existe une relation Yuri pour notre Unit alors ya ça aussi qui a joué dans la balance, je vous le cacherais pas.

Bien, il n'y a qu'avec le héros ou héroine qu'elle a un max de relation. Oublie avec le reste du cast féminin.

En espérants que Nintendo ne censure pas trop notre version nord américains

Dans Awakening, c'était seulement des images de Tharja et Coderlia(pas sur pour elle) en bikini où il avait censuré le derrière de Tharja dans une mission DLC d'Awakening.

et j'ai fini avec Awakening que j'ai dévoré (sans me lancer dans la folie des DLC par contre, 75-80heures sur le jeu normal m'ont suffies).

Tu manques de quoi dans les DLC.  Ils ont fait des pack  qui en vaille la peine. D'ailleurs, il y a des missions qui sont très dure dans certains DLC. D'ailleurs, il y a une mission  où tu te bas contre juste des personnages d'anciens jeu. Il faut donc avoir des personnages très bien bâtis et être très stratégique.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #9 le: 5 Janvier 2016, 16:50 »
0
Je vais surement commencer avec Birthright qui est plus facile afin de me remettre dedans, ensuite Conquest et finir avec Revelation bien sûr.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #10 le: 23 Janvier 2016, 20:58 »
0
Osti de revendeur à marde FE se vends à 568$ maintenant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #11 le: 23 Janvier 2016, 23:15 »
0
Ils sont des voleurs surtout que c'était 100$ Et quoi d'autres, quand le jeu va sortir, ils vont encore monter le prix. Je me compte chanceux d'avoir eu la chance de le pré-commandé au bon moment et pour le prix, c'est super quand tu regardes le pri de Braverly second qui aussi du vol pour ce qui donne.
Je suis idea of evil!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #12 le: 23 Janvier 2016, 23:35 »
0
Ouin, mais Bravely me dérange moin, j'aurais probablement pris l'édition normal, mais pour FE, ça fait chier. Je vais sûrement devoir me pogner les deux jeux normal à la place.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #13 le: 24 Janvier 2016, 01:15 »
0
T'es pas obligé d'acheter les 2 jeux en version physique par contre. Quand t'a l'un des 2 jeux en version physique tu peux acheter l'autre jeu que t'a pas en version digitale pour un peu moins cher.

Si t'es chanceux il va peut-être il y avoir un site qui va avoir un restock du special edition mais c'est certain que ça va partir aussi vite.
« Modifié: 24 Janvier 2016, 01:18 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #14 le: 24 Janvier 2016, 01:31 »
0
J'ai eu mon SE assez facilement grâce à mon application web alert, j'en ai déjà parlé dans l'autre topic. Même chose pour Bravely Second, j'ai eu le temps eeeeen masse de passer une précommande sur Amazon.ca quand c'est sorti, j'étais surment dans les premiers, mais je ne l'ai pas acheté parce que le prix ne vaut certainement pas le contenu, comme j'en ai déjà parlé aussi d'ailleurs... Même contenu que le CE de Bravely Default, pour plus de 2X le prix (l'autre coûtait 49,99$ quand il est sorti), fourrez vous ce CE où je pense Square-enix, je vais prendre le normal.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #15 le: 24 Janvier 2016, 09:28 »
0
La date de sortie arrive rapidement... Moi aussi je crois que je vais me prendre les éditions normal avec les autres bon jeux de 3DS qui arrive ou qui sont sortie comme Mario et Luigi Paper Jam.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #16 le: 24 Janvier 2016, 10:18 »
0
Si tu vois l'édition spéciale je te conseillerais de l'acheter parce qu'elle va être relativement rare et ça va revenir moins cher ou le même prix que d'acheter les 2 jeux plus la troisième route dlc. Et tu as le artbook et le pouch en bonus, en plus que tu peux faire la troisième route 1 mois avant ceux qui n'ont pas l'edition special. Si t'a l'intention d'acheter toutes les routes il n'y a aucune raison de pas prendre l'édition spéciale mais bonne chance pour l'obtenir.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #17 le: 24 Janvier 2016, 10:52 »
0
Même que l'édition normal coûtera plus cher.  49$ , on arrondi à 54 pour une version et t'achète l'autre au même prix et il te reste Revelation à acheter, cela vaut plus cher pour moins de truc. Alors oui, acheter l'édition spéciale en vaut vraiment la peine.  Il faut  trouver le bon prix maintenant si tu es chanceux.
« Modifié: 24 Janvier 2016, 11:05 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #18 le: 24 Janvier 2016, 10:57 »
0
Ah oui oui ça c'est sur que si je tombe dessus je vais me l'acheter. Mais je n'es pas vraiment espoir d'en trouver une et les revendeur la revende à des prix de fou.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #19 le: 24 Janvier 2016, 11:16 »
0
Même que l'édition normal coûtera plus cher.  49$ , on arrondi à 54 pour une version et t'achète l'autre au même prix et il te reste Revelation à acheter, cela vaut plus cher pour moins de truc. Alors oui, acheter l'édition spéciale en vaut vraiment la peine.  Il faut  trouver le bon prix maintenant si tu es chanceux.

Vrai mais comme je disais t'a juste besoin d'acheter un des 2 jeux en version physique pi l'autre va être moins cher en version digitale, quelque chose comme la moitié du prix. En US c'est 40$ pour le premier jeux, 20$ pour le deuxième jeu digital et 20$ pour Revelation. Au total ça fait 80$ ce qui est le même prix que que la spéciale édition. J'imagines qu'au canada ça va être 50$+25$+25$ donc le même prix que la version spcéciale. C'est juste que t'a pas les bonus.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #20 le: 27 Janvier 2016, 09:58 »
0
On a la confirmation que ça va être 25$ CAD chaque pour acheter les 2 autres routes en dlc donc 100$ total comme je disais :

http://fireemblemfates.nintendo.com/dlc/

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #21 le: 27 Janvier 2016, 12:21 »
0
Ce qui revient au même que le SE, mais avec des extras :) .

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #22 le: 27 Janvier 2016, 17:19 »
0
Il y a y des gens qui ont essayés les Amiibo?  Je me demande si cela faudrait la peine  de l'avoir parce  je trouvais Robin assez badass. Je crois que je vais fini les maps DLC d'Awakening. Il y a certaines missions assez dure dans le tas. Je risque de prendre tout les dlc de Fates aussi. Je suis supposé de le recevoir le 19 février et j'espère qu'il sera dans ma boite en arrivant sinon j'irais le chercher le samede à mon Jean Coutu.
« Modifié: 27 Janvier 2016, 17:23 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Gabfevri

• Invité
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2016, 08:16 »
0
Coucou,
Fire Emblem est un superbe jeu vidéo ! J’ai trouvé le scénario vraiment intéressant et les personnages tout à fait charismatiques. Franchement, ce titre a beaucoup de potentiel et je conseille à tous ceux qui ne l’ont pas encore essayé de le faire. Vous n’allez pas le regretter, croyez-moi ! 
Au revoir.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #24 le: 30 Janvier 2016, 14:15 »
0
Bienvenue à toi  Gabfevri! Si tu veux tu peux te présenter pour plus qu'on apprenne à te connaître.

Sinon, je viens d'installer un jeu sur mon Android qui est très bien . Cela s'appellle Phantam of the kill. C'est un rpg stratégie. Si vous aimez  Fire Emblem , vous risquez d'aimer. Les sous-titres sont anglais, mais les voix sont en japonais. Le chara-desygn  est quand même bien et on est choyer surtout que c'est gratuit.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #25 le: 1 Février 2016, 13:11 »
0
De ce que je lis sur le net la plupart du monde considère Conquest comme la meilleure des 3 routes. Donc si vous achetez seulement une route ce serait probablement le meilleur choix.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #26 le: 5 Février 2016, 10:36 »
0
Petite déception personnelle, mais pas un deal-breaker pour moi: Semble-t-il qu'il n'y pas de dual audio dans le jeu contrairement à Awakening. Je dis que ce n'est pas un deal-breaker parce que même si je préfères TOUJOURS l'audio jap quand j'ai le choix, Fire Emblem Awakening était le premier à offrir le dual audio et les autres ont toujours été muets ou en anglais. Est-ce que ça pourrait être patched-in plus tard? Surment, en théorie, mais à date le monde semble plus penser que c'est à cause de l'équivalent japonais de la RIAA qui aurait grogner à cause que certains seiyuus sont aussi des chanteurs (et chantent même dans le jeu), donc tout est une question de droits d'auteurs de marde...
Rendu là si c'est ça je dis bullshit, ils ont pris la voie facile, ils aurait juste pu mettre le dual audio et passer la cutscene de chanson en anglais... Ça aurait fait bizarre oui, mais rien qu'on ait jamais vu dans un film traduit où le gars se met soudainement à chanter en anglais...

Cette nouvelle sort aujourd'hui alors que bizarrement ont annonçait plus tôt que la taille totale du fichier à télécharger pour la version digitale est plus gros dans la version western que japonaise, alors qu'ils ont déjà confirmé avoir enlevé du content (le petting mini-game). En ayant un fichier plus gros le monde s'attendait à avoir du dual audio (en se fiant à Awakening), mais c'est pas le cas pour le moment.

Aussi, je ne l'ai pas regardé parce que je veux me garder la surprise, mais si ça intéresse quelqu'un:

C'est chiant de voir que tout est déjà packagé/shippé pour les Youtubers et qu'on doit attendre encore 15 jours juste pour le fun demême, en sachant très bien que ça va surment dormir 2 semaines dans le backstore des magasins...
« Modifié: 5 Février 2016, 10:52 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 5 Février 2016, 16:09 »
0
Pas de Dual Audio...

Nintendo qui poursuit leur lancée de mauvaises décisions.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #28 le: 5 Février 2016, 16:34 »
0
Ouin, c'est plate, mais bon y'en avait pas dans Path Of Radiance et Radiant Dawn qui sont les seuls autres Fire Emblem avec voice acting, donc Awakening c'était vraiment une première.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 5 Février 2016, 17:59 »
0
Quand une compagnie aussi riche que Nintendo en font le moins possible, je ne sais pas je trouve ça fait un peu dur. 
Surtout quand tu regardes chez les compétiteurs…  Des compagnies de taille moyenne comme Tecmo Koei qui nous donne toujours du Dual Audio ou bien encore des très petites compagnies comme Nis America qui se force le cul à nous donner du Dual Audio.

Si ça serait un acte isolé je pourrais peut-être comprendre mais dans le contexte actuel où Nintendo prennent vraiment des décisions qui raisonne de moins en moins avec moi, je commence à moins trouver ça drôle.

Pis le pire aussi c’est qu’on a jamais de réponse de la part de Nintendo sur ces enjeux-là, c’est toujours le silence radio avec la communauté.  Ils prennent des décisions unilatérales et ne disent absolument rien qui justifie leurs actions.

C’est tout le contraire de Sony mettons où les preneurs de décisions sont accessible.  Je prends comme exemple récent : Gravity Rush Remastered était supposé être Digital only en Amérique du nord, ben plusieurs personnes sont allé demandé à Shu Yoshida( le big boss des studios de JV chez Sony) sur twitter de rectifier la situation.  Il nous a rapidement écouté et au final on l’a eu notre version physique du jeu.
Tsé Nintendo pourrait prendre exemple un peu sur leur façon de faire pour le bien de tous.

/Rant terminé

Je vais garder espoirs pour qu’un futur DLC avec la track japonaise sorte éventuellement.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #30 le: 5 Février 2016, 18:07 »
0
Je suis entièrement d'accord avec tout ça, mais comme je disais c'est pas un deal breaker pour moi. Si c'est vraiment à cause que deux artistes prêtent leur voix et qu'à cause que y'a des chansons dans le jeux qui sont leur "debut single", c'est juste cave...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #31 le: 5 Février 2016, 18:15 »
0
À part les cinématique de Awekening, on a droit à  que certains mots  qui était en plus en anglais. Cela ne me dérange pas trop à moins que le jeu sois tous doublé.  Ils sont rares les jeux  complètement en dual-audio ou bien juste en japonais. Le seule que j'ai est Project X zone qui a les voix en japonais. Si je me souvient bien, il y avait eu un DLC pour les voix japonaise dans Tales of Xillia 2 aussi.

Ce n'est pas nouveau ce genre de décision, il suffit de regarder Shin Megami Tensei IV, on a juste la version anglaise, ils auraient pu mettre les voix en japonais où le jeu est plus gros et  plus de voix.

C’est tout le contraire de Sony mettons où les preneurs de décisions sont accessible.  Je prends comme exemple récent : Gravity Rush Remastered était supposé être Digital only en Amérique du nord, ben plusieurs personnes sont allé demandé à Shu Yoshida( le big boss des studios de JV chez Sony) sur twitter de rectifier la situation.  Il nous a rapidement écouté et au final on l’a eu notre version physique du jeu.
Tsé Nintendo pourrait prendre exemple un peu sur leur façon de faire pour le bien de tous.

Il y a les pétition qui existe dans ce cas-là. Si on fait rien, on a rien
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #32 le: 6 Février 2016, 22:17 »
0
Je sais bien que c'est dommage pour ceux qui ont déjà une new 3DS ou bien 3DS XL, mais il y a ça qui est sorti:

http://www.amazon.ca/New-Nintendo-3DS-XL-Edition/dp/B019I4WWT0/ref=pd_cp_63_2?ie=UTF8&refRID=1HRA1GZZ0T92A3J1AEPC
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #33 le: 9 Février 2016, 18:06 »
0
Je crois bien que c'est à cause des chanson comme vous le disiez:
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #34 le: 18 Février 2016, 15:17 »
0
Your Amazon.ca order of "Fire Emblem Fates - Special..." has shipped!

Your estimated delivery date is:

Monday, February 22

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #35 le: 18 Février 2016, 17:31 »
0
Le miens est toujours ''Preparing for Shipment''.  Est-ce que t'a pris free shipping Midnight? Je me souviens pas que Amazon m'ait jamais envoyé une commande à l'avance, c'est tout le temps la journée de la sortie ou 1 journée en retard.

Mais bon je suis pas si pressé que ça non plus, je l'aurais pas eu plus pour en fin de semaine de toute façon.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #36 le: 18 Février 2016, 17:40 »
0
J'ai eu un doute pendant un moment, mais c'est le free oui finalement:

Order Summary
Item(s) Subtotal:
CDN$ 99.99
Shipping & Handling:
CDN$ 0.00

Total before tax:
CDN$ 99.99
Estimated GST/HST:
CDN$ 5.00
Estimated PST/RST/QST:
CDN$ 9.97
Grand Total:
CDN$ 114.96

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #37 le: 18 Février 2016, 17:41 »
0
Faut croire que je suis juste malchanceux!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #38 le: 18 Février 2016, 17:46 »
0
Cela m'est arrivé avec certains jeux vidéo, mais qui n'était pas en pré-commande, mais des pré-commande de manga, cela m'est déjà arriver de recevoir un jour d'avance. Moi, ma commande a été  shipper hier.  Pis, je risque de le recevoir tout de même lundi(même je risque de l'avoir mardi vu que je risque d'avoir un papier dans ma boîte au lettre  :soupir) et je suis sur que si Post Canada serait plus rapide, c'est que je l'aurais eu vendredi. Come on, ma copie part de Mississauga, ce n'est pas si loin que cela.

C'est moi le malchanceux. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #39 le: 18 Février 2016, 17:59 »
0
Je sais pas si le fait que j'ai peut-être été littéralement dans les premiers à commander a changé de quoi. J'avais mon webalert setté dans ce temps-là et genre 5sec après le déclenchement j'étais déjà en train de commander.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #40 le: 18 Février 2016, 20:46 »
0
Le malchanceux ici c'est moi, bon!
Vous au moin vous allé l'avoir votre édition spécial.

Les osti de jeux qui sont discontinué avant même qu'on ai pu les voir passé y'a de quoi rendre fou tout gamer qui se respecte.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #41 le: 19 Février 2016, 09:56 »
0
Foutu post canada bande d'incompétent:
Summary: Date: 2016/02/19   Time: 08:06   Location: BOISBRIAND, QC   Description: Attempted delivery. Notice card left indicating where item can be picked up.

Déjà, je n'ai pas de carte et s'ils ont essayés  de tenté de me livré, my ass, Je n'ai même pas eu un coup de sonnette ou de porte.

Je peux l'avoir demain à mon Jean-coutu. :happy
« Modifié: 19 Février 2016, 11:07 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #42 le: 19 Février 2016, 14:56 »
0
Pendant ce temps là le miens n'a toujours pas shippé...

Et je compatis avec toi Kaze. C'est vrai que c'est plate de ne même pas avoir la chance d'acheter le special edition. Le plus dur à comprendre c'est pourquoi Nintendo s'ajuste pas. Ils le savent que leur special edition se vendent super rapidement alors pourquoi ils n'en font pas plus...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #43 le: 19 Février 2016, 14:58 »
0
"Nintendo" et "Pourquoi" sont deux mots souvents vus ensembles depuis une couple d'années.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 19 Février 2016, 15:53 »
0
J’ai ma copie de Birthright achetée en magasin.

Je commence ça bientôt  :)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #45 le: 19 Février 2016, 16:18 »
0
C'est celui qui est plus traditionel par lequel il est recommandé de commencer.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #46 le: 19 Février 2016, 16:26 »
0
C'est celui qui ressemble à The Sacred Stones et Awakening, dans le sens où tu peux grinder des lvls à l'infini pour maxer toute ta team.

Conquest c'est plus comme le 1er Fire Emblem sur GBA, Shadow Dragon, Path Of Radiance, Radiant Dawn, où l'histoire progresse chapitre par chapitre et t'as pas de map pour faire des lvl, donc tu dois choisir minutieusement qui garder et lvler dans ta team principale parce que tu vas finir par frapper un mur.

Je me rappelle jadis quand j'ai joué au premier Fire Emblem sur GBA pour la 1ère fois de ma vie, j'adorais le jeu, mais je m'étais tellement lvlé tout croche (et j'avais bouffé de l'XP avec des persos max lvl qui tuaient pareil), arrivé au dernier chapitre j'étais incapable de battre les "boss" du level (qui étaient en fait les boss du jeu en version undead). À la recommandation d'un ami qui avait eu le même problème, j'ai fait comme lui et recommencé le jeu à 0 en montant intelligemment mon monde et j'ai torché le dernier lvl.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #47 le: 19 Février 2016, 16:35 »
0
Mais je crois que dans tout les modes de Fates, tu peux choisir le mode où tes personnages reste en vie  après la mort comme dans Awakening ce qui n'est pas le cas dans les autres où il fallait être stratégique tout au point. D'ailleurs,  je voulais vraiment avoir Minerva dans Shadow Dragon et au final, son level up était long. Mais elle avait beaucoup de classe quand même:

Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #48 le: 19 Février 2016, 18:28 »
0
Ouin Awakening et Fates sont plus accessibles grâce au Casual Mode ou Phoenix Mode, mais mon orgeuil fait en sorte que je préfère vivre la frustration de perdre quelqu'un, soft-resetter, recommencer jusqu'à temps que je réussisse, pis après être "OH YEAH! I'M THE BOSS!".

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #49 le: 19 Février 2016, 19:32 »
0
Avec un p’tit 2 heures en arrière de la cravate :

- J’apprécie quand même les cinématiques ingame.  Elles sont beaucoup plus dynamique que dans Awakening où la majorité du temps c’était limité à disons un cercle de personnages qui discutait sans trop bouger.

- La mécanique de Pair Up semble beaucoup mieux implanté et moins OP que dans Awekings!

- J’aime ben gros les petits effets de transitions qui ont été ajouté durant les batailles.  Ça embellit le jeu et ça permet de masquer des défauts au niveau graphique.  (On s’entend que ce n’est pas le plus beau jeu ever)

- L’histoire est paspire à date.

Kaze fait un caméo dans le jeu apparemment   :awesome

Il lui manque un coat de scientifique pour que ce soit plus authentique*