Auteur Sujet: Fire Emblem  (Lu 15326 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Fire Emblem
« Réponse #100 le: 10 Mars 2016, 18:45 »
0
D'en finir le plus rapide possible ou bien rester regroupé le plus possible. Sinon, je me suis rendu compte que le Skill Galeforce n'est pas pareil que dans Awakening.  Il faut seul  pour que le skill s'active. Sinon, je rajoute que Nintendo aurait pu faire mieux dans leurs ventes  parce que tout les jeux sont essentielles et surtout que la spécial édition aurait vendu beaucoup de copie. D'ailleurs, la true end se retrouve vraiment avec Revelation.

Midnight, j'ai bien hâte que tu nous disent quand tu seras dans la mission du village ninja et de savoir ce que tu vas penser de cette mission. J'ai attendu que le jeu sortira en mai pour la France.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #101 le: 10 Mars 2016, 23:16 »
0
Ouin mon progrès est lent cette semaine, pas eu ben ben le temps de jouer, et le temps que j'ai eu je l'ai passé à attaquer des castle de players pour monter mes supports et essayer de débloquer quelques enfants (pas tant pour les enfants eux-même, mais plus pour profiter de l'Exp des Paralogues :P).

D'ailleurs j'ai essayé le Paralogue 20 (celui d'Ophelia) et il est pas trop difficile mais j'ai pris une mauvaise formation vers la fin et le troupeau enemi qui arrivait a décidé que mon Silas suckait trop pour tanker 2-3 flèches de Iron Bow. Je voulais le reprendre ce soir mais finalement je suis sorti avec des amis.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #102 le: 21 Mars 2016, 21:02 »
0
J'avance lentement, pas trop de temps ni de motivation quand je buche sur un chapitre...

J'ai perdu beaucoup de temps à grinder du support pour aller chercher les enfants (plus pour l'Exp des Paralogues que les enfants en tant que tel), à date j'ai pogné Ophelia, Percy, Sophie et Ignatius. J'arrive à 34h de jeu (sur le save), mais ça doit être plus que ça si on tient compte que les reset que je fais quand quelqu'un meurt me font perdre 30-45 minutes chaque fois, et d'ailleurs c'est ce qui arrive encore avec le Chapter 17 que j'ai commencé ce soir. Premier try je perds quelqu'un à cause des reinforcements pas rapport qui arrivent en haut au mauvais moment avec mon positionnement, deuxième try que je viens de finir qui allait super bien (quand je sais à quoi m'attendre) jusqu'à ce que j'arrive au boss avec ses 2 alliers, aucun décide de bouger donc je décide d'envoyer Peri voir un des gars tout en restant en-dehors du range du boss, pis ben les 2 gars décident qu'en se collant au boss ils pourraient chacun faire une double-attaque sur Peri (fucking Shuriken), inutile de dire qu'elle a "péri", 30min chez le yable encore.

Gotta love Conquest Classic.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #103 le: 22 Mars 2016, 17:09 »
0
Oublie pas que la dernière mission va t'achever littéralement  :awesome

C'est vrai que ce Fire Emblem est particulièrement volumineux et je m'attend à ce que le jeu soit presque aussi long que Xenoblade X là été pour moi (91 heures).
J'ai toujours pas commencé Revelation de mon côté et je devrais le partir d'ici la fin du mois si tout va bien :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #104 le: 22 Mars 2016, 17:18 »
0
Awakening m'avait pris presque 80h parce que j'avais grindé beaucoup de supports et de skills, puis maxé des stats avec les Second Seals sur beaucoup de personnages. J'avais fini par me tanner après le 3/4 des supports et j'avais fini le jeu.

Dans ce cas-ci je me sacre un peu des Supports (surtout en sachant que je dois me clancher 3X le jeu), mais je le fais quand même pour les enfants/Paralogues. Dès que je vais avoir tous les enfants je vais pouvoir bucher uniquement sur les chapitres.

D'ailleurs j'ai pas fini le 17 encore, après 2-3 autres trys hier où j'étais pas concentré j'ai perdu du monde en resetté, et le dernier try qui allait bien y'a Saizo (qui se contrôle tout seul) qui a décidé pour la première fois de pas pentoute aller aux mêmes endroits que d'habitude, il est allé vers la droite tuer à peu près la moitié des units dans maps pour me voler mon Exp.
« Modifié: 22 Mars 2016, 17:19 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #105 le: 22 Mars 2016, 20:39 »
0
Finally got it!

Mais bon Saizo est allé se faire tuer par le boss. Mais bon I don't fuckin' care, ça m'a juste fait manquer une speedwing, je peux vivre sans.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #106 le: 23 Mars 2016, 05:07 »
0
De tout façon, Saizo ne te rejoint pas dans Conquest. Sinon, tu peux très bien finir le jeu après te concentrer sur des level surtout que t'aura des choix à faire dans revelation avec la tonne de personnage.  Si t'a la chance utilise les offspring seal sur les enfant qui sont déjà  level 20 dans leurs classe de base.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #107 le: 11 Avril 2016, 20:52 »
0
Bon, je suis entrain de monter certaines armes pour me faire des armes ultimes. J'ai également fait des Eternal Seal sur la plupart des mes personnage que j'utilise le plus.
C'est dans ma dernière partie de Revelation:

Jolyne Lvl 25(mon avatar)  comme Nohr Noble et j'ai rajouté Astra
Caeldori lvl25( Falcon knigh, bientôt en dark falcon)
Kana lvl 25(Hoshido noble)
Selena lvl 25(hero)
Velouria lvl30(Wolfssegner)
Ryoma lvl50(bien après lvl 2, j'ai donné la classe de vanguard qu'on peut avoir ilimité en faisant un DLC)
Pis j'ai ajouté des skill Veteran intuition qui donne +15 de dommage  et Aether  qui fait Sol et Luna en même temps
Rhajat lvl 25( que j'ai mis en Basra et là je risque de la mettre en Onmyoji pour avoir plus de skill(
Camilla lvl25(Malig knight)
Ophelia lvl 25 en sorcerer
Effie lvl 20(
Xander lvl 20
Leo lvl 20
Nina lvl 20
Azura lvl 40

J'ai laissé takumi dans cette partie. J'aime bien faire du changement et de ne pas toujours prendre les mêmes.

Ce sont tous les personnages que j'ai le plus travaillé. Pis Ophelia est bien meilleur que papa Odin.  :happy Velouria ou bien Selkie ont en bateau avec la merveilleuse défense qu'elles ont.

Sinon, je monte un killer Axe  pour Camelia. J'ai  Il me manque que une killer axe pour faire Killer Axe +3. J'ai aussi une Levin sword +1,Killer Lance +2m Blessed lance +1. Je commence à travailler une brave sword qui est proche du +2 pour Selena, Ragnarock +3 pour Ophelia, je commence bientôt une pour Ginnungagap aussi, mais le prix est assez cher. J'essaie de me faire une Peri'lance aussi qui est à +2.
« Modifié: 11 Avril 2016, 20:53 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #108 le: 10 Mai 2016, 19:54 »
0
J'ai fini Conquest tantôt, j'ai perdu 2 persos sur le Endgame, mais rendu-là je m'en caliss, j'avais comme pu de motivation à jouer après 3 mois de gossage. J'suis pas assez OCD pour refaire over and over le "Chapter 27 + Endgame" parce que FUCK'EM de pas avoir mis de save entre les 2, MAIS j'ai quand même fait tout le reste du jeu en Normal sans aucune mort (j'ai resetté beaucoup oui).

Là je sais pas si je commence Birthright tout de suite ou si je prends un long break pour me ressourcer un peu, ç'a été pénible mettons et l'histoire de Conquest m'a pas tant accrochée. J'ai au moins reparti le save au Chapter 6, mais je vais surment plus continuer dans quelques mois.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 10 Mai 2016, 20:39 »
0
Tu t'en est quand même tiré pas si mal avec seulement 2 mort.  Moi c'est la moitié de ma team qui c'était faite décimé avant que je remporte la dernière mission dans Conquest.  Elle était assez exigente pis pas a peu près!

Ma progression : ch15 dans Revelation
J'essait de faire 1 mission par jours au moin.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #110 le: 10 Mai 2016, 21:47 »
0
En fait j'aurais probablement pu m'en tirer sans mort, j'ai fait 2 erreurs niaiseuses:

1- J'ai assumé que Takumi prenait plus que 2 tours à charger sa grosse criss d'attaque AOE.

2- J'ai assumé que les roches déjà présentes dans le couloir servait à protéger d'au moins une attaque AOE avant de devoir activer une Dragon Vein, question de montrer au joueur ce qui se passe tsé.

Fack drette après l'AOE y'en a un qui est venu tuer Peri, pis à la fin quand j'ai rushé le boss, Arthur avait 18% de chance de se faire critter et c'est arrivé. Je voulais finir ce tour-là à cause des renforts qui arrivaient, donc j'ai envoyé tout ceux qui se rendaient...

Ma team torchait sérieusement, j'ai fait beaucoup de reclassing avec des Heart Seals entre le Chapter 18 et la fin (+ le 3/4 des Paralogues), donc ma team avaient tous au moins 5-6 bons skills. Genre ma Ophelia à la fin en Dark Falcon, avec le skill Galeforce (joue 2 tours si elle tue quelque chose sans aide), elle one-shottait tout les mages sans rien se manger.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 21 Mai 2016, 20:14 »
0
Wohoo, tout est finalement terminé à 100%.
27 heures pour complété Birthright, 27h pour Conquest et maintenant 33 heures pour Revelation. 

Ce fut grosso modo un excellent jeu et définitivment le meilleur Fire Emblem que j'ai fait! (Jai juste joué à 2 FF  :hehehe:)

Mais malgré tout, j'ai eu le temps d'élaboré une petite réflexion si ça vous intéresse de la lire :

Concernant le "format" du jeu
Étant donné que
1) 25-30% des maps sont réutilisé
2) au final, seulement l'histoire de Revelation est celle qui est Canon.
3) le jeu coute le double du prix usuel pour pouvoir le complété.

Je me rangerais dans le camps de ceux qui espère qu'on reviennea la formule d'un seul jeu bien remplis.
Je sais que c'est probablement  peine perdu parce que Nintendo ont empocher le pactole avec Fates mais pour le bien de la série, je crois que ce serait optimal de revenir à la formule antérieur.

Coté gameplay

- Je trouverais ça cool qu'encore plus de différents type d'armes soient ajouté.  J'ai bien apprécié l'effort d'introduire des nouvelles classe comme les ninja par exemple.  Le fait de concerver le Weapon Triangle c'est primordial mais y'a moyen de rajouté des nouvelles armes à l'infinie si on veux.

- J'aimerais ça plus de map avec des multitude d'armées qui se combattent en même temps.  Pas juste du 1vs1 la majorité du temps.

Coté Personnages

- Présentement, c'est tout le monde qui peuvent créer des liens avec presque tout le monde.  Mais le gros problèmes avec ça, c'est que je trouves qu'il manque de viandes.  À la place, je limiterais les liens d'amitiés/amours qu'un personnage aurait pour un nouveua système qui le confine uniquement à une petite poigné d'autre Persos.  Ainsi ces liens aurait la chance d'être plus approfondis et davantage plus important.

- Je serais pas dutout contre l'idée de ranger la mécanique des enfants au placard.  Dans Awakening, ça fesait partie intégrale de l'histoire alors c'était ben correct mais ici dans Fates on n'a pas senti que la précence des enfants était vraiment nécessaire.
Je reviens donc à mon point de départ, en améliorant les personnages de bases je penses que ça pourrait compenser amplement l'absence des enfants.

- Je souhaiterais que le même artiste d'Awakening et de Fates reviennent dessiné ceux du prochain FF.  Son style est juste trop plaisant.

Alors voilà ma petite réflexion sur comment parfaire encore plus la série.  En espérant que quelques uns de mes souhait se réalise.  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #112 le: 22 Mai 2016, 13:10 »
0
- J'aimerais ça plus de map avec des multitude d'armées qui se combattent en même temps.  Pas juste du 1vs1 la majorité du temps.

Bien, Fire Emblem cela toujours été comme cela.  Je vois mal comment le style va changer. Pour les enfants, je suis d'accord, mais Awekening n'est pas le premier jeu pour les enfants. Il y en a eu un avant qu'on pouvait le faire. Pour l'instant, il y a les DLC du map pack 2 où qu'on a des histoire concentré seulement sur les enfants.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 22 Mai 2016, 13:15 »
0
Oui mais je crois qu'une partie du gameplay à la 1vs1 était causé par les limites du système.  Probablement qu'un console Fire Emblem permetterais d'avoir une plus grande flexibilité sur le nombre d'ennemie AI possible en même temps.  Et avec la NX qui seras nécessairement plus puissante qu'une DS ou 3DS, je crois que ça serait intéressant à approcher comme gameplay.  Pas besoins nécessairement qu'il y ait 4-5 armées ennemies dans chaque maps mais une fois de temps en temps ça serait cool.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #114 le: 22 Mai 2016, 13:29 »
0
Je n'y crois pas trop. Je vois mal les japonais changer cela de beaucoup.  Mais là ce n'est plus du  T-RPG qu'on joue, c'est du des jeux à la Romance of the three kingom ou Nobunaga ambition qui existent depuis des lustres. À moins de ne pas t'avoir compris, mais c'est plus ce que Fate est et restera. 

Sinon juste pour te dire, il y a des Fire Emblem où les map durait 1h et plus.  Ils pourraient très bien allonger les map par contre.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #115 le: 22 Mai 2016, 15:22 »
0
OK si je remplace le mot "Armée" par "Faction" peut-être ça va être plus facile à comprendre.

Imagine que dans Fire Emblem 15, le jeux comporte 5 factions :

Le Kingdom of Drenoss, (c'est celui qu'on joue)
Le Kingdom of Shadow
et 3 autres, Kingdom of Midnight, Samstrike et Kaze.

Par la suite imagine un scénario où toutes ces 5 factions combattent entre elles dans une map et ces 4 autres factions ne sont pas toutes nécessairement contre toi.  Elles s'attaquent une contre l'autres pendant le tour que tu ne joue pas.
Pis les différents scénarios changerait à chaque map.  Dans une map on pourrait avoir le scénario classic 1 faction vs 1 faction.  Alors que dans une autre ça serait du 1vs1vs1 ou bien du 2vs1vs2...

C'était juste ça mon propos.  Je penses que ça vienderait changer la dynamique et rendre le jeu plus intéressant que ce qu'on nous offre à date.  Parce que dans Awakening + Fates, ça arrivait parfoit que des persos soient neutres mais la majorité du temps c'était toujours du 1 faction vs une autre.
Peut-être que ça s'est déjà faite par le passé, j'ai pas jouer aux vieux Fire Emblem.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #116 le: 22 Mai 2016, 15:27 »
0
Mais là, il faut que le scénario sois inscrit en conséquence aussi. J'ai déjà vu des map comme cela, mais  faut voir, mais comme on a dit c'est le scénario qui va  nous dire ce genre de truc.  On va voir pour le prchain ce qu'ils vont nous faire.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #117 le: 15 Juin 2016, 18:40 »
0
Viens de fini les DLC sur les enfants qui se fait en 6 chapitres. respectivement les deux groupes d'enfants vienne de monde parallèle  où chacun royaume a gagner, mais  Anakos n'est pas battu et  les parents se sacrifis pour leurs enfants et pour le reste, on font allez se battre.

On pourrait dire que c'est la continuation de Conquest et Birthright vu qu'Anakos n'est pas vraiment battu.

Pis sinon, j'adore le thème de Shigure:
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #118 le: 22 Mars 2017, 10:50 »
0
Le Limited Edition de Shadows Of Valentia est tombé en vente sur Amazon.ca ce matin à 10h00 et depuis 10h35 c'est sold-out. J'aurais pu en pogner un quand c'était up mais personnellement mais dernières expériences avec Amazon ont été mauvaises (livraison en retard, Poste Canada qui drop le paquet devant ma porte d'entrée, etc.), je préfère attendre que Best Buy fassent leur vente et eux prennent Purolator et livrent gratuitement Day 1 pareil.

Pour ceux que ça intéresse pareil et qui voudraient surveiller le lien:

https://www.amazon.ca/Fire-Emblem-Echoes-Valentia-Nintendo/dp/B06XRSXJNG/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1490185595&sr=1-2&keywords=fire+emblem+echoes+limited

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #119 le: 22 Mars 2017, 13:30 »
0
C'était combien? Si cela vaut vraiment la peine, sinon je vais me contenter de la version standard
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #120 le: 22 Mars 2017, 13:35 »
0
79,99$.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #121 le: 22 Mars 2017, 13:39 »
0
Je vais passer mon tour surtout que le jeu me revient à 40$ sur Amazon et il ne donne pas assez je trouve pour une édition limité.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #122 le: 30 Mars 2017, 18:52 »
0
Un petit vidéo qui fait le tour de ce qui s’en vient dans le prochain Fire Emblem sur 3DS.  On y après notamment que c’est le grand retour de la puissance et la terreur des archers.  Parce qu’apparemment ils étaient tous très OP dans certains Fire Emblem antérieurs :

Quelqu’un sait si Nintendo on parler de Dual Audio?  Ça m’avait quand même fait chier que Fates soit sorti seulement en anglais alors j’espère que ça va être différent cette fois-ci même si les chances sont moins bonnes pour que Nintendo prenne la bonne décision…

C’est quand même fou pareil que ça sorte déjà dans à peine 1 mois et demi!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #123 le: 30 Mars 2017, 22:17 »
0
C’est quand même fou pareil que ça sorte déjà dans à peine 1 mois et demi!

C'est pour ça que c'est préférable d'annoncer un jeu quelques mois à l'avance et non des années à l'avance... En tout cas moi c'est sûr que j'aurai pas le temps d'y jouer avant une coupe de mois de toute façon surtout que je veux faire la dernière route de Fates en premier. J'espère juste que ce jeu va être meilleur que le remake du premier Fire Emblem.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #124 le: 30 Mars 2017, 22:33 »
0
Idem ici, je dois essayer de finir Birthright et ensuite passer à travers Revelations avant même de penser à acheter Echoes.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #125 le: 19 Avril 2017, 10:04 »
0

Voilà ce que mon team ressemble. J'en avais plus, mais il y en a que j'ai donné des skill ou vendu. Je viens de mettre ma Tharja en 5*.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #126 le: 19 Avril 2017, 17:58 »
0
Voici mes unités 4* et 5* :

Spoiler

Et voici les unités que je considère avoir pas mal terminé leur build ou proche :

Spoiler

Les seules unités que j'ai monté moi même à 5 étoiles c'est Male Robin et Donnel que j'ai détruit juste après pour donner son arme à Effie!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #127 le: 19 Avril 2017, 18:52 »
0
Ma Ninian est level 40+2 vu que j'ai eu deux personnages d'elle et Lucina level 40+1. Pour ma part, j'ai monter en 5* Cordelia, Michalis, Tharja, Tiki adulte et Corin féminin. 

En gros, les personnages que j'utilise le plus sont Cordelia, Tiki jeune, Michalis, Ninian et  Corin. D'ailleurs, Minerva je l'a voulait, mais Michalis est une bonne alternative avec les mêmes​ statistiques si tu ne l'a pas et même là Michalis a le iode shield qui enlève  le point faible qu'il a sur les archers. Pis son spécial est juste badass.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #128 le: 19 Avril 2017, 20:15 »
0
Personellement j'ai eu 3 Minerva et c'est pas que je l'a voulais particulièrement mais au moins c'est une bonne unité. Le pire c'est que je les ai même pas eu pendant qu'elle était sur un banner. Sinon c'est un peu triste pour ma Hinoka et ma Kagero elles ont une nature merdique (-atk).

Ma meilleure unité c'est définitivement Effie. Avec le brave lance+ elle frappe 2 fois et elle est juste trop puissante. Avec Pivot ça l'a rend pas mal plus mobile vu qu'elle a juste 1 mouvement.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #129 le: 20 Avril 2017, 11:32 »
0
J'ai décidé de puller sur la dernière banière car Nowi et Reinhardt sont 2 unités que je voulais. Je les ai eu les 2 à 5 étoiles!  En plus Reinhardt est +atk, exactement ce qu'il me fallait. Pas mal content!

J'ai aussi complété le nouveau challenge sur Lunatic. Ça avoir prit plusieurs essaies, c'était pas super facile avec mes unités. Ça l'aurait été pas mal plus facile avec un bon mage. Avoir eu Reinhardt avant je l'aurais utilisé pour faire cette map.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #130 le: 20 Avril 2017, 16:21 »
0
Bien, je prend ma Tharja et Sanaki. Je viens lui donner un spécial qu'elle n'avait pas.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #131 le: 3 Mai 2017, 10:13 »
0
Nintendo ont appris vite de leurs compétiteurs, une Season Pass qui vaut plus cher que le jeu de base. Good times good times.

The upcoming Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia game, which launches exclusively for the Nintendo 3DS family of systems on May 19, is a massive game filled to the brim with content. For players who want to extend their adventure even further, five major DLC packs are coming to the game starting on May 19, adding more maps, dungeons, characters and items.

Season Pass (May 19, $44.99, 22 pieces of content): The Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia Season Pass includes all five DLC packs as they release. By purchasing the Season Pass, fans who want to receive all DLC will save more than 30 percent compared to purchasing all 22 pieces of content on their own.

DLC Pack #1 – Fledgling Warriors Pack (May 19, $7.99, three pieces of content): Ideal for early- to mid-game adventurers, this pack includes a new dungeon (The Astral Temple) and two new maps, great for gaining more items, money and experience points.
DLC Pack #2 – Undaunted Heroes Pack (May 25, $9.99, three pieces of content): In addition to a new dungeon (The Inner Sanctum), this pack also includes two challenging new maps that stronger, more seasoned heroes will want to tackle.
DLC Pack #3 – Lost Altars Pack (May 25, $14.99, 10 pieces of content): The mysterious dungeons included in this pack hold the power to upgrade characters to exclusive classes that don’t appear in the main game.
DLC Pack #4 – Rise of the Deliverance Pack (June 1, $12.99, four pieces of content): Discover the previously untold history of Valentia in this Prologue pack. Complete with new story content and additional voice acting that details the rise of the Deliverance in Zofia, this collection of challenging maps includes new support conversations between selected heroes, as well as the ability to take command of a character players won’t be able to control in the main game.
DLC Pack #5 ($5.99, two pieces of content): More information about this final DLC pack will be revealed in the future.

All of these packs, as well as the individual components included in each pack, can be purchased separately, giving players the flexibility to buy as many or as few as they want.

While Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia features all this great paid DLC, free downloadable content will also be released for the game after launch for a limited time, starting on May 19. The first free content is a special gift from Goddess Mila and can be obtained when playing the game. For more details about the game’s DLC, visit http://fireemblemechoes.nintendo.com/dlc.

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia launches for Nintendo 3DS on May 19 at a suggested retail price of $39.99. A limited-edition bundle for the game will launch on the same day at a suggested retail price of $59.99. Also launching on May 19 are the Alm and Celica amiibo figures, available only as a set at a suggested retail price of $24.99.

J'ai jamais acheté aucun DLC de Awakening et de Fates et dans ce jeu-ci à date y'a que le Pack #4 qui risque d'être correct, et le #5 quand on saura ce que c'est.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #132 le: 3 Mai 2017, 10:27 »
0
Les JV coute de plus en plus cher et on trouve le moyen de nous les vendre encore plus cher en nous sortant des jeux incomplet et en nous fesant payer le online et ce de plus en plus pour de moin en moin.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #133 le: 3 Mai 2017, 11:31 »
0
Les jeux vidéos coûte plus cher de nos jours pour les développeurs pas pour nous. On payait plus cher pour nos jeux dans les années 90/début 2000. Il y avait des jeux à 90$ et même 100$. Aujourd'hui les jeux coûte beaucoup plus cher à développer mais les prix n'ont pas augmentés. Je peux comprendre qu'ils doivent trouver certain moyen pour faire plus d'argent.

Pas que je suis d'accord de couper les jeux pour mettre ça en dlc si c'est critique à l'histoire mais si c'est du contenu optionnel ou du contenu supplémentaire développer par après je n'ai aucun problème avec ça. Ça va même me faire plaisir d'encourager le développeur si c'est du contenu de qualité et pas overpricé.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #134 le: 31 Juillet 2017, 21:33 »
0
Fire Emblem Heroes faisait pas mal de promotion pour Shadows of Valentia depuis quelques temps en sortant plusieurs events et personnages de ce jeu. Ça m'a donné le goût de faire le jeu même si j'ai pas encore fait Revelation. J'ai terminé le jeu (sauf le post content) et bien franchement je ne peux pas dire que je suis impressioné. C'est probablement le Fire Emblem que j'ai le moins aimé parmi ceux que j'ai fais.

D'abord je dois dire que IS ont fait une très bonne job pour l'histoire, la présentation et la musique dans le jeu. Ils ont rendu ça au goût du jour et je dois dire que c'était quand même très bien. J'ai vraiment pas trop de reproche de ce côté.

Par contre là où se gache c'est qu'ils ont décidé de garder le gameplay le plus proche possible de la version originale. Il y a quand même une raison que le jeu originale n'avais pas été très bien reçu. Le jeu en général semble juste pas super bien balancé. Il n'y a pas beacoup de classe, la trinité axe/sword/lance n'existe pas (en fait y'a même pas de axe), les archers peuvent attaqué jusqu'à 5 cases et peuvent counter attaqué une personne qui attaque en melee, les mages ont tendances a être assez op. Bien franchement ça laisse pas de place a beaucoup de stratégies intéressantes.

Et les maps dans le jeu sont en générales assez mauvaises et t'a pratiquement toujours le même objectif qui est de tuer tout le monde sur la map. Au début t'a des maps assez ouverte où t'a genre toute l'armée ennemis qui avance en même temps vers la tienne, ce genre de map est juste plutôt ennuyant. 

Et plus tard c'est comme s'il avait décidé que les maps devaient être les plus fatiguanes/ardues possibles. Et là je veux pas nécessairement dire difficiles, juste mettre des mécaniques pour rendre ça plus long sans raison. La pire mécanique c'est qu'il y a une bonne partie des maps où il mette un sorcier qui fait des summon à l'infini (ça peut aller jusqu'à 6+ en même temps) et bien sûr tu peux pas te rendre à ce sorcier pour le tuer avant d'avoir progressé la map au complet et t'a des summons qui se déplace super vite qui arrête pas d'arriver que tu dois éliminer en plus des unités normales. T'a d'autres mécaniques avec ça comme devoir traverser un marais empoisoné où t'avance super pas vite et que tu te manges du damage à chaque tour (tout en te faisant attaquer par les fameux summon infini). T'a aussi les witch qui est probablement une des unités les plus bs qui existe. Elles sont pas dur a tué mais elles peuvent décidé de se téléporter n'importe où sur la map pour attaquer de un de tes perso. Dommage si c'est ton perso qui a juste 1 de resistance... Et c'est encore plus fun quand les créatures summoné par le sorcier c'est des witch. Sérieux assez bravo pour le génie là dessus! J'ai fait le jeu sur casual et je suis bien content. Me faire tuer un unité car une witch s'est teleporté random et a tuer une de mes unités j'appeles pas ça fair.

Pour ce qui est des donjons je n'ai pas vraiment rien à dire sur ceux-ci. Ce n'était pas mauvais mais ce n'était pas particulièrement bien non plus? C'est dans l'assez simple, tu avance dans des corridors et tu te bat contre quelques ennemis dans le chemin. Je ne serais pas particulièrement déçu s'ils ne sont pas dans le prochain jeu.

La dernière chose que j'ai pas trop aimé c'est que l'argent est pas mal trop limité dans le jeu et il ne semble pas avoir moyen de farmer à un bon rythme d'une autre façon que d'acheté le dlc. Bon ça empêche pas de terminé le jeu mais y'a un système de blacksmith dans le jeu pour upgrader/transformer nos armes et ça l'aurai été pas mal plus intéressant avoir eu plus d'argents pour pouvoir expérimenter un peu.

Donc finalement je penses que IS c'est un peu planté en décidant de mettre le jeu au goût du jour seulement au niveau de l'histoire et de la présentation et de garder le gameplay trop proche de l'original. Peut-être que ça n'aurait plus été le même jeu mais au moins ça l'aurait été pas mal meilleur. Après avoir fais ce jeu je penses que je vais apprécié ma partie de Revelation pas mal plus!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #135 le: 1 Août 2017, 18:50 »
0
J’avoue que j’avais été hype pour le jeu 2-3 mois avant qu’il sorte, mais finalement ça s’est estompé. Et je me suis dit que j’allais juste tranquillement attendre pour Fire Emblem Switch à place.  Le jeu qui devrait en théorie amener la franchise au prochain niveau.

Avec ce que j’avais lu sur le jeu et ce que tu viens de nous révéler également, on dirait que ç’a malheureusement été un cash in rapide pour Nintendo et que la nouvelle couche de peinture n’a pas été suffisante pour remettre le jeu au même niveau que les derniers Fire Emblem.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #136 le: 1 Août 2017, 20:18 »
0
Je vais finir par finir Fates un jour et le faire pareil, Smash a fait Echoes et l'a trouvé ben correct, Dany aussi. Tsé, j'ai fait Shadow Dragon quand il est sorti sur DS et je l'avais trouvé correct pis c'est un des plus détestés dans la série.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #137 le: 1 Août 2017, 23:15 »
0
Je dis pas que le jeu est une merde non plus mais y'aurait eu moyen d'avoir un jeu pas mal mieu que juste correct si IS c'était pas obstiné à resté trop près de l'original. Ils ont fait plein de changement au niveau de l'histoire pour rendre ça pas mal plus intéressant alors je vois pas pourquoi il pouvait pas amélioré le gameplay pour être plus proche des derniers jeux. Mais oui je crois que l'histoire vaut la peine de son côté.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #138 le: 9 Novembre 2017, 18:29 »
0
Il y a une patch pour les voix japonaises pour Fire emblem warior  8)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #139 le: 9 Novembre 2017, 19:33 »
0
Shadow, le veinard qui vient de se pogner une switch!  :hehe2

Si t’as une chance, tu vianderas nos donner quelques impressions sur Fire Emblem Warriors quand tu vas y jouer.  Je suis curieux de savoir comment il se compare face à Hyrule Warriors.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Fire Emblem
« Réponse #140 le: 9 Novembre 2017, 22:15 »
0
Shadow, le veinard qui vient de se pogner une switch!  :hehe2

Si t’as une chance, tu vianderas nos donner quelques impressions sur Fire Emblem Warriors quand tu vas y jouer.  Je suis curieux de savoir comment il se compare face à Hyrule Warriors.

J'allais lui demandé aussi, je suis curieux.
J'avais quand même bien aimé Hyrule Warrior et Sengoku Basara dans le genre. Oh et j'ai reçu mon jeux de Berserk aujourd'hui aussi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #141 le: 12 Novembre 2017, 12:30 »
0
Je n'ai pas jouer à Hyrule warior. Donc ne peut pas savoir.  Par contre  ce n'est pas aussi développer qu'un Dragon quest heroes qui est selon moi le meilleur titre à ce jour.

On assiste au même style que dynasty warrior ou tu peut choisir  4 personnage par mission. J'aime bien, mais le mode scénario n'est pas long  comparer à  un DQ heroes  qui est très long sois dans les 40h pour presque juste l'histoire
Je suis idea of evil!