Auteur Sujet: Pokemon  (Lu 3979 fois)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Pokemon
« le: 27 Mars 2016, 14:18 »
0
Pense bien que Pokemon est assez une grosse série pour mériter sont propre sujet. Étant un grand fan de la série sa vas me faire un bunker pour en parler.

Et il en as des choses à dire en se moment dans le monde des Pokémons qui fête ses 20 ans. La sortie de Pokken Tournament il y a pas longtemps. Pokemon Sun and Moon pour la fin de l'année et le lancement de la série sur mobile, avec Pokemon Go.

J'ai tellement hâte au streap tease du Pokedex qui devrait commencer dans le Corocoro du mois prochain. Je devrais mettre les premier leak des scan ici quand ça vas sortir, si sa intéresse quelqu'un, ou pas.

La petite fille est tellement heureuse d'avoir un Magikarp.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Pokemon
« Réponse #1 le: 28 Mars 2016, 17:50 »
0
Ben cool notre game, même si je me suis fait planter la majeur partie du temps, j'ai quand même eu une victoire sensationnel où je t'ai tenu tête durant tout le match avec 1 de HP et où tout semblait perdu, alors que tu vantais déjà ta victoire et que j'ai renversé la situation.

Puis ensuite j'ai joué une partie avec Gardevoir pour la première fois et ce fut un combat Gardevoir vs Gardevoir et j'ai eu une victoire similaire. A la toute fin mon adversaire m'as lâché un spécial et je l'ai esquivé en sautant et l'achevant avec mon attaque aérienne (si je ratais ma cible je retombais sur son attaque spécial et perdait).

Si Gengar est le personnage spooky, Gardevoir est le personnage grasieuse, alors que ton pokémon de feu est la magical girl (un peu trop flamboyante à mon goût avec son Fire Blast dur à gérer).

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #2 le: 28 Mars 2016, 20:53 »
0
Ta victoire était épique ! J'en es quand même gagner pas mal avec ma fidèle Braixen. J'apprécie de plus en plus ce Pokemon j'adore la personnalité qu'ils ont donner à ce Pokemon. J'espère qu'elle ne vas pas disparaitre quand la sixième G aura fait son temps. Parce que veux veux pas le Pokemon le plus connu de cette génération sa la été Greninja.

De mon coter je vais essayer de pratiquer un peu Suicune aussi, mais j'aime pas mal trop Braixen pour la mettre de coter.

Tu t'es amuser en ligne ? 

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Pokemon
« Réponse #3 le: 28 Mars 2016, 23:06 »
0
Tu t'es amuser en ligne ?

Ouais, mais j'ai trouvé que ça l'a été court, mais bon c'est de ma faute avec tout ce gossage.
Je te remerci de ta patience.

Je viens de finir de jouer un bon 3H30 à Heroe of the Storm avec un ami sur Skype et il n'avait pas de grippe robotique, mais on entendait comme un léger bruit de vent (je l'ai taquiné en lui disant que les fans de son ordi travail en maudit).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #4 le: 17 Avril 2016, 13:54 »
0

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #5 le: 19 Avril 2016, 19:38 »
0
Ta vidéo me fai penser que dans le dernier CoroCoro (magasine de new Pokemon) il y a eus un gros troll de Nintendo. En gros il y avait des images des cover de Pokemon Sun and Moon, mais blanche. La description dissait que les photographe qui on prit la photo ont oublier d'enlever leur flash... S'était un genre de faux tease qui fait augmenter encore la pression, on va devoir attendre encore un mois.

Pour Pokemon Go, bah dans un sens ça vas être la vrai arriver de Nintendo sur mobile. Juste pour ça je vais tester, même si il y a pas l'aspect stratégique Pokemon que j'aime tant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #6 le: 20 Avril 2016, 11:37 »
0
Pour Pokemon Go, bah dans un sens ça vas être la vrai arriver de Nintendo sur mobile. Juste pour ça je vais tester, même si il y a pas l'aspect stratégique Pokemon que j'aime tant.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait esquiver en glissant notre doigt sur l'écran, mais j'espère que le système stratégique de combat n'a pas été boussillé, sinon ça risque de ne pas être aussi fameux que je le croyais.

Pour les level up (s'il en as), ça pourrait être à force de marcher (à moin qu'il ait des oeufs avec un système de breeding), j'ai pas suivi ça à fond il faut dire.

Pour la prochaine génération de Pokémon, tu n'avais pas parlé de reboots? Car là on approche du 1000 Pokémon et j'aimerais qu'on mise d'avantage sur la qualité plutôt que la quantité.

A chaque nouvelle génération on se doit d'avoir la précédante pour avoir les pokémon manquant et c'est de plus en plus long et chiant à tout les trouver et trainer. Je les avait tous au deux première génération et je les ait tous levelupé au level 100, à la troisième je pense aussi, mais je n'avais pas les légendaire non disponible dans le jeu (Jirachi et Deoxys), ensuite je me suis contenté de capturer ceux que je voyais et leveluper seulement quelques uns.

Pour moi la meilleure expérience Pokémon reste encore avec Pokémon Gold/Silver/Crystal via le transfert pack avec Pokémon Stadium 2.
Pokémon Colossum avait été une déception, je l'avais vendu tellement il n'était pas à la hauteur des deux Pokémon Stadium.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #7 le: 20 Avril 2016, 15:30 »
0
Quand je parlais d'aspect stratégique, je parlais surtout des EV, IV, des talents, des natures, etc ... Ce qui fait que ce monter une équipe peux prendre des dizaines d'heures. Ce qui fait aussi que les combats ne se résume pas juste au types. Bref, je pense pas que sa soit présent dans Pokemon Go, qui va être probablement plus diriger sur l'aspect collection. Sinon ça empêche pas qui va avoir surement des niveaux et des combats.

Pour la 7G le reboot si il en as un çca ne sera pas au niveau du Pokedex, mais au niveau de tout les facteurs que les joueurs stratégique doivent calculer. Les natures seront peut être supprimer, tout comme les talents et les statistiques simplifiés. Perso' sa me fait un peu peur, j'ai pas tellement envie que le jeu devienne trop simple ...  Je parle à au niveau, 80% des joueurs font le jeu sans ce soucier de ses paramétrer.

Pour le Pokedex très élever, Gamefreak à déjà eux cette démarche là. La 6G était très petit comparer aux autres. Même pas 100 et tous sont viable. Donc oui on est rendu à un point ou ils pensent qualité au lieu de quantité. Il a en se moment 700 Pokemon et des poussière. 

Petite analyse de Volcanion qui est le dernier Pokemon de la 6G. 

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #8 le: 14 Mai 2016, 15:03 »
0
Ce poste arrive avec pas mal de retard, MAIS je me dois de le faire.
Les premier Pokemon de la 7G sont annoncés et ont peut voir la gueule du jeu.

Dans ce premier trailer, on peut voir les starter de la region. Pas vraiment de surprise sur leur type et leur habilité qui reste classique. Il y a que la petite chouette Rowlet ( qui fait déjà le buzz sur internet) qui est Grass/Flying, premier starter plante avec ce type. Sinon le reste ressemble pas mal à X et Y, j'ai juste une petite impression que les zones sont plus ouvertes. Ils y a aussi deux nouveaux légendaire et encore là sans surprise c'est des animaux souvent associer au soleil et la Lune.

Bien hâte de voir la suite et le poids qu'elle aura sur la méta' de VGC les légendaires sont permit et il y a des Kyogre, Groudon et des Mewtwo PARTOUT !   

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #9 le: 18 Juillet 2016, 16:29 »
0
Depuis hier, l'appli canadien de Pokémon Go est sortie sur le Google Store:
http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/17/pokemon-go-maintenant-disponible-au-canada
http://mobilesyrup.com/2016/07/17/pokemon-go-is-now-officially-available-in-canada-on-ios-and-android/

Quand je m'en suis rendu contre en retrant du travail dans la soirée, j'ai téléchargé le jeu et j'ai enfilé mes souliers pour sortir essayer le jeu même s'il était rendu 23H45.  ;D

Que voulez-vous le hype était trop grand!

Tout d'abord on a quelques info du professeur truc machin a propos du monde merveilleux des Pokémon et ensuite on nous laisse choisir entre Squirtle, Bulbasaur ou Charmander que l'on doit capturer. J'ai donc opté pour Charmander.

Le jeu est fait sur Google Map en ce servant du même moule que Ingress, jeu que j'ai joué au paravent et comme Pokémon Go emprunte le moule de ce jeu, les lieus important à visiter comme les Gym Pokémon et les Poké Mart sont situé au mêmes endroits. Du coup j'étais déjà en terrain de connaissance et connaissait tout les lieux important sans même avoir eu besoin de le découvrir dans le jeu. Par contre, contrairement à Ingress, Pokémon Go est beaucoup plus simple, il a moin de lieu important, à plusieurs endroit il n'y a rien où il avait quelque chose dans Ingress, ces lieux sont appellé des Pokéstop.

Contrairement à Ingress, il a deux grandes différence majeur que j'ai remarqué:

-La première est que le jeu est pas mal plus relaxe et plaisant à joué. Dans Ingress, le but était de capturer 3 points pour créer une zone et l'on devait défendre ces points par des tourelles de défense. Plus notre équipe couvrait de terrain, plus elle était avantagé. Une ligne ne pouvait en aucun cas être traversé ni par notre propre équipe. Du coup souvent quand on venait de prendre le control d'une zone, en général, peu de temps après des agents de l'équipe adverse arrivait peu de temps après pour tout détruire ce qui avait été durement construit.

-Ce qui nous amème au deuxième point. Ces agents, arrivait pratiquement toujours (du moin dans mon cas) en auto. Oui il jouait au jeu en conduisant et c'est là où Pokémon Go diffère, même si oui on peut faire parreil, mais le jeu est conçu pour que ce soit plus avantageux pour piéton qu'un automobiliste. Déjà que capturer un Pokémon en conduisant est plus difficile que faire du quick hacking. Le jeu compte nos pas et si ça va trop vite il ne compte pas (oh le jeu de mot). Ce principe était dans Ingress aussi, mais n'avait pas de réelle importance, sinon que pour avoir des médaille, mais dans Pokémon Go il sert à faire éclore les oeufs (comme sur les consolle portable)

Bref oui on a entendu tout sorte d'histoires par les merdia, mais ils ont été chercher les cas parmi quelques joueurs  (ou non joueurs) sans jugeotte et ont généralisé le phénomène. Ça me rappelle une discution que j'ai eu il a deux semaines avec un bon collègue de travail qui vient d'Haiti. qui m'as dit que contrairement à ce que les médianous laisse croire, on est pas toutes des ti-pauvre qui vievent là-bas.

Dans mon cas tout comme pour Ingress, j'y allait à pied et comme je suis multi-task, je peux facilement me déplacer en regardant mon téléphone tout en étant conscient de ce qui m'entoure, mais pour jouer à Pokémon Go on a pas besoin de constament fixé son téléphone (à moin d'être épais), quand un Pokémon apparait il a un petit son qui se fait entendre et le téléphone vibre. Le reste du temps on a pas besoin de regardé son téléphone (sauf pour la capture et le combat évidament)

Autre chose que je trouve retardevenant de certain joueur, c'est de partir à courrir comme un épais dès qu'il voit un Pokémon ou encore ceux qui aille sur les terrains des voisins. Ces joueurs n'ont clairement pas compris le fonctionnement du jeux qui tire sa base D'INGRESS et GOOGLE MAPS.

Tout le long que j'ai joué jamais je n'ai eu à aller dans la cour des voisins, je me promenait sur le trottoir, les chemins ou le côté de la rue et quand un Pokémon apparaissait je m'approchait tranquillement de façon à ce qu'il soit dans la zone circulaire autour de mon personnage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parlons un peu plus du jeu en lui-même. Pour l'instant, il contiens les 151 premier Pokémon de la toute première génération (quoique Mew et Mewtwo n'y serait pas encore, du moin personne ne les aurait trouvé d'après un ami). Les légendaire serait suppossé être lié à des évènements (probablement dans le même genre que pour Ingress).

Une fois qu'on a attrappé un Pokémon (Rattata par example), on peut le capturer plusieurs fois et cela nous donnera des candy Rattata pour augmenter soit ces stats, soit ces level. L'upgrade des stats dépendra de la taille du Pokémon (XS, XL, ect...)

Les Pokémon apparraisse randoment dépendant de l'endroits et de certain facteur que je ne connais pas encore clairement, mais on a un petit menu des pokémon environant succeptile d'apparaitre ce tenant à proxymité, bien qu'il est possible que d'autres aussi apparraisent.

Pour la captureil suffit de lacer une Pokéballe en la glissant en direction du Pokémon alors qu'un petit cercle vert rapetisse.

Pour le combat, je n'ai pas encore essayé, mais il faut être rendu level 5 (oui en tant que trainer on a des level comme pour les Pokémon). Je suis rendu level 5.

Il est possible d'acheter des trucs comme des pokéballs et des oeufs et autre chose, que ce soit avec l'argent du jeu ou du vrai. J'ai pas encore d'argent, mais j'imagine qu'on l'obtiens durant les combats.

Une fois au level 5 on aura à choisir entre 3 team (les jaune, les rouge et les bleu)

Sinon, le gros reproche que je fais au jeu c'est de dépenser la batterie TRÈS RAPIDEMENT, à moin que ce soit mon téléphone. Mais bon il a un mode d'économie de batterie aussi et je ne l'ai activé qu'à la fin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je suis level 5 dans l'équipe des rouges.

Dans ma ville il a 3 Gym Pokémon (une église près de chez moi, l'hopital un peu plus loin sur la même rue et le bureau de post au centre-ville).

J'ai commencé avec Charmander et mon premier Pokémon capturé fut un Weedle: Mes autres jusqu'ici sont:

-Charmander
-Weedle
-Kakuna
-Pidgey
-Rattata
-Spearow
-Nidoran (femelle)
-Nidoran (male)
-Cleafairy
-Jigglypuff
-Zubat
-Paras
-Diglett
-Bellsprout
-Drowzee
-Eevee

Le pokédex en affiche 133.

7 SCANDALES sur POKÉMON GO

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 18 Juillet 2016, 17:01 »
0
Comme toujours, tout ce qui est pokémon continue de me passer 10 pieds par dessus la tête.  J'ai jamais été fan et je serais sûremant pas jamais fan donc ce jeu n'est pas pour moi.

Par contre c'est difficile de passer à côté de L'ampleur phénoménale que pokémon GO vient de prendre. C'est vrai que tout le monde y jouent et tout le monde en parles.
Mais on a aussi tout plein de donnée incroyable qui sorte jours après jours concernant le jeu.

Par exemple : Pokémon Go accounted for nearly 47% of the entire mobile gaming market on 7/10

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1248444

La MOITIÉ des ventes de TOUT les téléphones  :o Holy Shit.

J'ai lu aussi une nouvelle que je retrouves pas où ça indiquait que les investisseurs sont devenue aussi fous que les joueurs.  Parce qu'apparament Nintendo ont connut le plus gros trading d'action au Japon depuis 100 ans.  DEPUIS 100 ans.

Quessé ça toute ces nouvelle là, ça commence à faire peur  d'une certaine façon  :argh:

Anyway, Nintendo doivent plus qu'être heureux des résultats.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #11 le: 18 Juillet 2016, 18:07 »
0
Le pire c'est que Nintendo a pratiquement rien à voir avec le development de ce jeu qui a été fait par Niantic. Mais vu que Nintendo possède une partie de Niantic et de The Pokemon Company c'est sûr que ça va leur rapporter pas mal.

Personellement j'aimes les jeux de Pokemon (quoi que j'aimerais qu'ils évoluent un peu plus car la formule à pas gros changée depuis les premiers) mais j'ai aucun un intérêt pour ce Pokemon Go. Je déteste jouer sur mon cell et ce genre de jeu qui te rend ''addict'' m'intéresse pas du tout.

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #12 le: 18 Juillet 2016, 18:14 »
0

Pis comment de milliards de téléphone ont été vendu rendu à ce jour?

Sauf que Nintendo a pas grand chose à voir vu que le jeu est de Niantic (ceux responsable de Ingress) et de The Pokémon compagnie, le nom de Nintendo n'est nullement mentioné dans le jeu. Mais tout de même ça l'aide grandement à Nintendo.

Edit: J'ai été devancé par Sam.

Personellement j'aimes les jeux de Pokemon (quoi que j'aimerais qu'ils évoluent un peu plus car la formule à pas gros changée depuis les premiers) mais j'ai aucun un intérêt pour ce Pokemon Go. Je déteste jouer sur mon cell et ce genre de jeu qui te rend ''addict'' m'intéresse pas du tout.

Addict? C'est quand même moin addict que WOW.  ;)
J'imagine mal un coréen encouche assie sur sa chaise jouer à Pokémon Go.

Ben des chance que ce soit une mode comme la WiiU, juste pcq c'est nouveau et différent, j'imagine qu'il aura des update et des ajout de pokémon pour étirer la sauce. Il aura encore du monde qui y joue, mais probablement pu autant.

Sinon, j'ai mené mon premier combat pokémon dans une arène et je me suis fait lessivé, je ne comprenais pas trop quoi faire, rien n'était expliqué et évidament je me suis retrouvé contre un Pokémon overpower avec deux semaine d'avance sur moi.
« Modifié: 18 Juillet 2016, 18:26 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #13 le: 18 Juillet 2016, 18:57 »
0
Il semblait dire qu'il voulait sortir des updates environ aux 2 semaines. C'est sûr que pour le monde reste accroché le plus longtemps possible il faut pas qu'il niaise à apporter du nouveau contenu.

Et quand tu parles que t'a rien compris de ton combat c'est l'autre truc qui m'intéresse pas de ce jeu. J'ai pas tout à faire compris comment ça marchait mais c'est loin d'être aussi stratégique que les vrai jeu de de Pokemon. Y'a genre juste un stat que tu augmente donc plus que tu joue plus que ton Pokemon est puissant et la seule strategie c'est qu'un type de Pokemon peut faire plus ou moins de damage sur un autre type.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 19 Juillet 2016, 12:19 »
0
La folis furieuse des investisseurs continue sur sa lancée.  Appareament Nintendo valent désormais plus que Sony aujourd'hui  :o

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1248693

Avec ce seul jeu, c'est pratiquement comme si Nintendo avait toute éffacé les déboires de la WiiU  :omfg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2016, 14:42 »
0
Le monde ont beau chialer sur Nintendo, mais c'est toujours eu qui parle une mode en folie rappellez vous de la Wii dans ces débuts.  :P

Hier je discutais avec un groupe de dresseur Pokémon et il en a un qui a dit: "ce serait cool d'avoir un Dragon Ball Go".

Sinon ce n'est que le début et le jeu peut encore évoler ou inspiré de futur jeu tout comme Ingress l'a fait. C'est bien pour un début, mais le jeu pourrait tellement être mieux exploité. On a que 2 attaque différentes par Pokémon et j'aurais préféré de loin avec les combats conventionelle ou on sélectionne les attaques, même si on en a que deux et qui sont random.

Voilà mes Pokémon jusqu'ici:

-Charmander
-Caterpie
-Metapod
-Weedle
-Kakuna
-Pidgey
-Pigegeotto
-Pidgeot
-Rattata
-Raticate
-Spearow
-Nidoran (femelle)
-Nidoran (male)
-Nidorino
-Cleafairy
-Jigglypuff
-Zubat
-Paras
-Venonat
-Diglett
-Meowth
-Bellsprout
-Tentacool
-Ponyta
-Seel
-Gastly
-Drowzee
-Krabby
-Goldeen
-Staryu
-Magikarp
-Eevee

Ça me fait 32 Pokémon différent et je suis rendu level 9.

Sinon WildDelta tu es dans quel team?
Moi je suis dans la team rouge (la Valor Team).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #16 le: 27 Juillet 2016, 18:58 »
0
Aujourd'hui j'ai pris en photo l'un des Drowzee que j'ai attrappé.  :P

A noter que Drowzee-zee n'a pas son zizi à la même place que nous.  :lalala:

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2016, 22:25 »
0
Aujourd'hui j'ai pris en photo l'un des Drowzee que j'ai attrappé.  :P

A noter que Drowzee-zee n'a pas son zizi à la même place que nous.  :lalala:

Il est mauditement bien placée pour aspiré tes rêves.  :P

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2016, 22:41 »
0
Bien content que Pokemon Go fasse marcher un peu le sujet.

J'aurais penser que se jeu serait autant populaire. Quand on y pense, il y a pas grand chose à faire dans le jeu, n'importe quel RPG à plus de contenu que Pokemon Go. Mais, l'aspect aventure et nostalgie crée une hype monumentale.

Moi tant que j'ai mon Vulpix, je suis content. Un jour, je vais avoir un Ninetails !

Les développeurs du jeu on annoncer que seulement 10% du jeu total est arriver et que c'est plus long que prévus pour rajouter du contenu. Ce qui est compréhensible, vus comment leurs serveurs doivent se faire violé.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #19 le: 3 Août 2016, 11:54 »
0
GROSSE nouvelle pour Pokemon Sun and Moon.

Premièrement des nouveaux Pokémons d'annoncer et des nouvelles forment pour des Pokémon existant. Comme mon avatar qui est la nouvelle forme de Vulpix dans Sun and Moon. En gros c'est dit que cartain ancien Pokemon au contact du climat de Alola se sont adaptés et on changer. Je trouve cette idée géniale, c'est comme une évolution plus proche de la réalité.

Sinon la grosse nouvelle, c'est qui aura pu de système d'aréne, quête au badge et etc. Tout ça va être remplacé par des défis que les habitants des îles vont nous lancer. En tout cas ça promet !

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #20 le: 4 Août 2016, 22:32 »
0
Là je suis hype!  :w00t:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #21 le: 11 Août 2016, 22:01 »
0
Pokémon Go est plus recherché que le Sexe sur Google

http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/pokemon-go-porn-pornography-google-netherlands-uk-canada-a7134136.html

Plus de 500 djihadistes ont été exécutés par l’EI car ils jouaient à Pokémon-Go
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/30/plus-de-500-djihadistes-ont-ete-executes-par-lei-car-ils-jouaient-a-pokemon-go/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Modifié: 12 Août 2016, 12:09 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #22 le: 26 Novembre 2016, 20:53 »
0
Il a un gars qui a déjà fini Pokémon Sun/Moon avec pour seul Pokémon dans sa team un Magickarp.

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2016-11-26/player-claims-to-beat-pokemon-sun-and-moon-with-1-magikarp/.109191

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #23 le: 26 Novembre 2016, 23:36 »
0
Magikarp est mauvais, mais il est loin d'être le Pokemon le plus à chier. Finir le jeu avec Sunkern qui a 30 de base power dans toute les stats + le type grass, je crois qui faut beaucoup de patience. Sinon Magikarp est un peu un Pokemon troll avec flair et maintenant z move, ça ne vas être jamais bon en stratégie, mais c'est possible de défoncer un députant ou de finir le jeu.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #24 le: 27 Novembre 2016, 13:42 »
0
Avez vous jouer à Sun/Moon? Je suis rendu à presque 30 heures de jeu et je le trouves très bon. Il est un peu trop linéaire à mon gout par contre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #25 le: 27 Novembre 2016, 15:54 »
0
Non, je n'y ai pas encore joué ni même acheté. Comme je veux profiter de la vente RightStuf et que je suis assez serré dans mes dépenses, je vais laisser faire les jeux vidéo pour le mois de décembre, je me le procurerai plus tard tout simplement si j'ai de bons commentaires.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #26 le: 27 Novembre 2016, 19:44 »
0
Moi, j'ai beaucoup trop jouer à Pokémon la semaine de la sortie. J'aime bien les nouveaux Pokémons et les nouvelles mécaniques. au niveaux des stratégies sa ouvre beaucoup de portes.

Pour aventure, j'ai l'impression que le jeu se reproche plus d'un rpg japonais classique. L'histoire est beaucoup plus présente que dans les anciens jeu, mais en contre partie le jeu est plus diriger.

Un point fort, c'est le retour d'une difficulté correct. Pour moi qui joue sur simulateur c'est facile de rouler sur le jeu, mais je me suis surprit à voir des ambrions de stratégie dans l'aventure. IL A DES SWITCH !!!! Sérieusement sa fait du bien de voir un peu de challenge. Parce que X et Y est pas mal trop facile.

Mon plus gros point négatif, c'est que j'ai l'impression que le jeu à le cul entre deux chaises. Je veux dire que je pense que gamefreak développait une version complémentaire à X et Y et finalement Pokemon compagny ou Nintendo leur on dit ''Hey les mecs sa serait cool d'avoir une nouvelle gen' pour les 20 ans'' Donc, Pokémon ''Z'' et devenu Pokémon Sun and Moon.

Mais globalement, j'ai vraiment beaucoup aimé le jeu. Un des meilleurs des dernière année. Probablement le meilleur lancement de génération depuis la 4 environ et le meilleurs jeux depuis Black and White 2. Donc, j'ai beaucoup aimer le jeu et je suis partie pour une coup de centaine d'heures dessus, mais il aurait pu être mieux.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #27 le: 15 Février 2017, 21:54 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #28 le: 23 Mars 2017, 21:46 »
0
J'ai commencé Pokémon Sun et j'ai choisi le starter de feu (le seul qui avait de l'allure). Je trouve que le jeu progresse vraiment leeentement à cause de l'histoire qui jusqu'ici est d'un ennuie total. Pis la team skull est de loin la plus ridicule de toutes les team ennemie que j'ai vu dans un jeu de Pokémon (ish des rappeurs de mardes).

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #29 le: 23 Mars 2017, 22:10 »
0
Nah le starter de grass est cool aussi, bon ok surtout sa forme finale! L'histoire est pas mal pour un Pokemon mais c'est vrai que c'est lent surtout au debut car ta un cutscene au 5 minutes... Et la team skull ils m'ont quand même fait rire une coupe de fois, ils sont assez stupides!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #30 le: 31 Mai 2018, 15:36 »
0
Le "nouveau" Pokémon à l'air intéressant.

Un retour au source avec un vent de fraicheur!

Le mode co-op pourrait être intéressant, mais j'ai un peu peur pour le mode de capture à la Pokémon Go. Le jeu serait aussi compatible avec Pokémon Go pour le transfère de Pokémon, mais je me demande si vraiment ça vallait la peine vu que ce jeu est mort.

J'imagine que si ça pogne on va nous faire plein de suite du genre avec 50 milles Pokémon des versions qui ont suivi.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #31 le: 31 Mai 2018, 16:14 »
0
C'est wait and see pour moi pour celui-là car ça semble être un jeu encore plus casual que les jeux standards. Tout ce qui a rapport à Pokemon GO m'intéresse pas pentoute. Et être limité au 151 premiers pokemon c'est poche un peu aussi. Pokemon GO est loin d'être mort en passant, le jeu est encore dans les jeux mobiles les plus rentables. Ce jeu est d'ailleurs fait pour attirer les joueurs de Pokemon GO justement parce que ce dernier marche encore très bien.

Au moins je suis content qu'un autre jeu plus traditionnel s'en vient l'année prochaine. Ça risque de m'intéresser pas mal plus!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #32 le: 2 Juin 2018, 23:10 »
0
Le nouveau Pokémon me m’intéresse pas vraiment .... adieu au statistisque, au Ev et Iv ... donc pas de potentiel stratégique. Bon je comprend que Nintendo veut attirer plus de joueurs occasionnels.

Mais bon en 2019, ils ont confirmer qu'un Pokémon avec le bon vieux système  de combat et d'élevage bourrer de chiffre va être de retour.  :) En espérant qu'il travail l'histoire, parce que sur les dernier jeux je fais juste rush l'histoire pour faire des compé après.

Bref, à propos d'un autre sujet la data de la beta de Pokémon gold/sliver à fuité sur le net cette semaine et les info' qui en sont sortie sont complétement folle. Bon, c'est juste des trucs qui ne vont juste jamais existé, mais quand même c'est vraiment intéressant de voir les idées des développeurs à l'époque.  Par exemple, Ditto devait avoir une évolution ... de type Steel ! Tout ça à crée une énorme hype notamment sur twitter durant toute la semaine.