Auteur Sujet: OVERWATCH  (Lu 21920 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
OVERWATCH
« le: 25 Mai 2016, 17:49 »
0
Overwatch va avoir droit à un cast pas pire pour sa version jap, plein de voix qu'on reconnaît encore une fois!

« Modifié: 27 Mai 2016, 19:48 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1 le: 26 Mai 2016, 18:12 »
0
Oui mais le vidéo à oublié d'incorporer la ligne de dialogue la plus importante :
On ne sait pas comment le Hanzo Japonais dit la ligne du RYUU GA WAGA TEKI WO KURAU!!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #2 le: 27 Mai 2016, 10:23 »
0
Personnellement, je trouve que les voix anglaise sont très bien.

-No one can't hide FRRROM my sight!  :P
« Modifié: 27 Mai 2016, 10:27 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3 le: 27 Mai 2016, 11:18 »
0
Mais tu prends Widowmaker comme exemple qui parle à moitié français aussi :P .

"Adieu chérie!"
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #4 le: 27 Mai 2016, 15:23 »
0
Je sais!  ;D

"Rendez-vous avec la mort!"  :P
« Modifié: 27 Mai 2016, 15:29 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 27 Mai 2016, 19:09 »
0
Venez postez votre carrer profil d'Overwatch tant qu'a y être et si vous l'osez  :hehehe:

V'Là mes mad skills

J'ai joué quand même un bon petit 6-7 heures durant la semaine et je me fais ben du fun.  Je rapelle que ça fait une éternité que j'avais pas touché à un FPS compétitif alors c'est tout un exploit pour qu'Overwatch arrive à m'accrocher!

À date sur 59 match, j'en ait seulement remporté que 21...  Donc oui c'est pas fameux mais je regarde pas tellement ça si je gagne ou pas, je me fais du fun pareil.  Pis de toute façon les meilleurs game c'est toujours celles qui sont serré du genre que tu réussi à défendre une zone qui est controlé à 99% par l'ennemie.

Dans les perso, c'est sans surprise que (dans la plus pur tradition de League of Legends) je me ramasse la majorité du temps à jouer Support ou Tank vu qu'en général le monde veulent tout le temps prendre les Héro avec le plus de DPS.

J'ai l'air de me plaindre mais loin de là parce que jouer des tank ou de support dans Overwatch c'est excessivement le fun, autant que les héros plus porter sur l'offense.
J'essait d'être polivalent et d'aprendre 7-8 héros pour être bon dans toute les situations et de changer courrament durant les matchs.

Pour les Tank j'aime ben D.VA, Zarya et Winston
Support : Mercy, Zenyatta et Symettra
Offense : Pharah, MCcree et Tracer

Là où sa ce corce de mon coté c'est quand vient le temps de jouer un Héro déffensif.  Je suis particulièrement mauvais avec tout le monde dans cette catégorie là  :omfg

J'aimerais ça être bon avec Hanzo et Widow mais je suis pourris pour sniper de loin adéquatement.
Torbjorn je catch pas sa rythmique entre réparer sa torret et attaquer ramasser du sotock...
Mei j'ai de la misère à utiliser son mur comme du monde, (faudrait que tu me donne des cues Midnight)
Junkrat je le connait très peu
et Bastion je le trouve monotone à jouer, c'est pa dutout mon style.

Faque j'ai pas mal ça comme lacune en ce momment.

Bon jeu overwall et je suis encore abasourdi de me voir jouer un FPS compétitif  :ohoh

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #6 le: 27 Mai 2016, 19:38 »
0
Tu me shooteras ton Battlenet ID!

Sinon de mon côté, j'ai pas vraiment de préférence de rôle, je joue les rôles nécessaires pour la team:

Préférée: Mei!
Tank: Zarya, Winston, Roadhog.
Offense: Reaper, Soldier 76, McCree.
Support: Lucio, Mercy, Zenyatta.

Je suis pourri avec Hanzo, Widowmaker, Pharah.
J'ai pas encore assez joué tous les autres pour me prononcer.

Pour mon Career Profile je post ça tantôt.

EDIT:

« Modifié: 27 Mai 2016, 19:47 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : OVERWATCH
« Réponse #7 le: 27 Mai 2016, 22:33 »
0
Je viens de me faire quelques games avec Midnight, Smash et un ami, jusqu'à ce qu'il quitte (j'espère que c'était pas pcq j'étais trop mauvais).  :P

Comme pour Drenoss, je ne suis pas trop du genre FPS compétitif, donc pour que j'accroche, c'est que j'aime ça. J'ai pas accroché à un FPS compétitif depuis Resistance 2 sur PS3, qui est sans doute celui auquel j'ai le plus joué.

Je suis encore à découvrir les personnages, d'ailleurs en regardant joué Smash avec Merci, je me suis rendu compte qu'il tirait et qu'on pouvait switcher en mode healer/offensif. Moi qui jouait avant seulement en healant et frappant au corps à corps quand c'était safe, mettons que ça va me donner un peu plus de moyen pour me défendre. J'aimais déjà Merci, mais là elle monte encore plus dans mes favori.

Sinon, il a Symmetra que je ne comprends pas trop ces attaques et j'ai du toucher qu'une seule fois à Zenyatta.
Pis ouais Hanzo est assez tof à jouer.

Pour l'instant moi ça donne ça (ça peut changer avec le temps, vu que j'ai pas assez essayé tout les personnages).

Offense: McCree (j'ai pas touché plus qui faut aux autres offensif, alors...)
Tank: D.Va, Roadhog (je commence à le découvrir)
Support: Merci, Lucio (pas joué gros avec par contre)
Defense: Mei, Junkrat, Bastion

Je joue à 80% du temps avec ma manette de 360, mais parfois je m'essaie avec le clavier et parfois, je m'amuse à combiner les 2, ça dépends des personnages que je joue.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #8 le: 28 Mai 2016, 16:59 »
0
C'était rien contre toi Kaze, mais j'ai l'impression qu'en party de 4 on se faisait ramasser par des vrais party de monde malade pis j'étais un peu salty de perdre non-stop :P .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #9 le: 28 Mai 2016, 17:28 »
0
J'ai trouvé l'illustration parfaite pour démontrer mon gameplay quand je joue Mei  :xd

Dans mes parties les plus mémorable à date, les 2 "trolls games" que j'ai jouait étaient ben le fun.

Première partie on défendait à Numbani.  4 personnes ont pogné Symetra et les 2 autres Pharah + Lucio.
- À RIEN mais absolument rien à réussit à franchir quoique ce soit.  Nos 24 Sentry torret détruisait instantannément tout le monde, c'était trop beau à voir.

L'autre game c'était avec la même team.  On était du coté attaquant alors on s'est pogné 4 Bastion + Pharah + Lucio.  Encore une fois c'était le massacre totale.  On était 4 Bastion sur le Payload qui détruisait tout sur son passage.  :D

Vous ôtes, qu'est-ce que vous est arrivé de mémorable?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : OVERWATCH
« Réponse #10 le: 28 Mai 2016, 19:25 »
0
C'était rien contre toi Kaze, mais j'ai l'impression qu'en party de 4 on se faisait ramasser par des vrais party de monde malade pis j'étais un peu salty de perdre non-stop :P .

Anyway, moi aussi je commençais à en avoir marre de perdre, même si je ne joue pas pour les stats, j'ai quitté pas long après anyway.

Aujourd'hui j'ai joué seul pour me pratiquer avec Lucius, d'abord contre des AI et ensuite contre du monde et j'ai eu pas mal de victoire avec, il est déjà rendu mon personnage le plus utilisé suivi par Mei. Je ne le comprenais pas trop la fois que j'ai joué avec avant, mais on peut augmenter la vitesse ou healer notre team avec dépendament de la situation. Puis c'est tellement jouissif son attaque pour repoussé, j'ai repoussé à quelques reprise des ennemies dans le précipice lorsqu'il se tenait trop près du bord.

lol, Drenoss, tellement vrai avec Mei, je me demande si quand je joue avec je n'en fait pas chier de ma team involontairement.  :P
Justement hier quand je jouais avec Mid, il avait Mei et il s'est fait dire par un gars sur le chat qu'on ne défendait pa, mais qu'on attaquait.

Parlant de chat, je ne suis pas bon pour tapper dee long text en jouant, j'ai vu qu'il avait un chat d'intégré dans le jeu je crois, j'ai pas encore checké ça, mais ça pourrait servir, quand je joue avec mon ami d'hier des fois on utilise skype pour parler (pas hier par contre).

Pis Drenoss, je pensais que je t'avais fait une demande d'ami sur Battle.net, juste au cas où, moi c'est KazeQC#1635

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 28 Mai 2016, 22:30 »
0
Drenoss juste pour toi  :P .

https://gfycat.com/HideousClearCurlew

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #12 le: 29 Mai 2016, 08:54 »
0
Il a Winston aussi qui peut sauter par dessus les mur de Mei. Hier il en a un qui m'a surpris ainsi, il avait un espace entre le mur et le toit juste assez grand pour qu'il puisse passer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #13 le: 29 Mai 2016, 15:29 »
0

Aujourd'hui j'ai joué seul pour me pratiquer avec Lucius, d'abord contre des AI et ensuite contre du monde et j'ai eu pas mal de victoire avec, il est déjà rendu mon personnage le plus utilisé suivi par Mei. Je ne le comprenais pas trop la fois que j'ai joué avec avant, mais on peut augmenter la vitesse ou healer notre team avec dépendament de la situation. Puis c'est tellement jouissif son attaque pour repoussé, j'ai repoussé à quelques reprise des ennemies dans le précipice lorsqu'il se tenait trop près du bord.

Lucio c'est le meilleur support Imo.  Très facile à jouer et avec sa mobilité, il est très dur en mautadis à tuer si tu bouge tout le temps.  Ta juste à chiller avec la tune healing autour d'un groupe d'alliée pis instantannément le groupe performe mieux.

En passant j'ai trouvé un meilleur site pour les stats :
https://masteroverwatch.com/profile/pc/us/Drenoss-1675

C'est plus élaborée qu'ingame et ça indique entre autre le nombre d'heures que tu passe dans chaque classe.  Sans surprise, c'est Support + Tank qui domine dans mes stats.   :mmm

J'ai aussi remarqué que je suis rendu à un gros 48.3% de Win rate.
Watchez-vous d'ici 1 mois je vais être un pro gammer Multitask Imba de calibre Sud-Coréen  :omfg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #14 le: 29 Mai 2016, 17:18 »
0
Watchez-vous d'ici 1 mois je vais être un pro gammer Multitask Imba de calibre Sud-Coréen  :omfg

Avec la couche et tout?  :P

J'ai joué un peu avec Torbjorn depuis et je commence à l'apprécier un peu plus, durant le beta, je ne l'aimais juste pas. On peut switcher pour son marteau/gun pour attaquer/réparer un peu dans le même principe qu'avec Merci qui attaque/heal.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #15 le: 29 Mai 2016, 17:21 »
0
Lucio est fort, mais une Mercy qui rezz toute sa team c'est assez dur à topper et ça m'a fait perdre et gagner des games à plusieurs reprises.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #16 le: 29 Mai 2016, 17:32 »
0
Mercy est ce qui se raproche le plus d'un White mage aussi.

Sinon Midnight, je vais finir par croire qu'effectivement c'est plus dur de gagner avec une team de 4 que de 2 ou 3, à moin qu'on ait juste été ben malchanceux.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #17 le: 29 Mai 2016, 20:55 »
0
On a été pas pire sur la première game, mais après ça se voyait clairement qu'on était contre des gens coordonnés qui se parlaient par microphone pour caller nos positions et synchroniser leurs Ultimates.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #18 le: 31 Mai 2016, 04:17 »
0
Ma face quand j'suis intéressé par le jeu, mais j'viens de me rappeler que ça va pas être f2p.

Je vais me rabattre sur TF2 I guess.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #19 le: 31 Mai 2016, 09:28 »
0
J'ai passé au moins 1000 heures sur TF2 dans les 2-3 premières années du jeu, mais depuis l'histoire des hats, du commerce de caisses/clés et des 10 000 weapons différents pour chaque classe, c'est rendu pas mal n'importe quoi. Le golden age de TF2 c'est vraiment quand ils ont fini le premier round de "3 nouvelles armes pour chaque classe (1 par type)", après ça j'ai perdu tout intérêt.

Pour Overwatch, au début j'étais de la crowd des frustrés que le jeu soit annoncé comme payant, j'avais essayé juste une beta avec 2 maps et je croyais que le jeu valait pleinement pas 40$US, mais finalement après plusieurs mois de réflexion et après avoir essayé quelques betas plus complètes (toutes les maps, nouveaux modes de jeux, etc.), je me suis dit que le jeu valait bien son prix. EN PLUS Blizzard ont clairement spécifié que les prochains héros et les prochaines maps vont être gratuits, ce qui est vraiment cool de leur part. Le jeu a nettement plus de qualité que Heroes Of The Storm ou Hearthstone (qui sont F2P) et on voit qu'ils ont vraiment à coeur ce nouvel IP qui sort totalement des sentiers battus de Starcraft/Warcraft/Diablo qu'ils nous ont toujours donnés. L'univers et le lore qu'ils bâtissent est vraiment cool et a vraiment alimenté mon hype avant que le jeu sorte, genre les short movies sur Winston, Widowmaker, Hanzo/Genji et Solder 76, ainsi que les autres à venir, en plus y'a des comics gratuits qui sont sortis qui expandent aussi des héros, juste le background de chaque personnage sur le site officiel en dévoile un peu plus sur le monde d'Overwatch, bref ils mettent le paquet. Côté gameplay c'est addictif, le jeu est bon, les personnages sont cool, les maps aussi, bien que certains héros/maps ont besoin de tweaking. Je me tappe un bon 1-2h minimum de jeu par jour depuis sa sortie et ça prend quand même plusieurs games de stompage pour que je devienne salty, ce qui est rare dans les jeux PVP.

Aussi, pour avoir joué à beaucoup de MOBAs et de jeux F2P, je me rends compte que les communautés sont toujours plus toxiques sur ces jeux parce que le monde se crissent de se faire bannir, ils vont juste se faire un autre account et recommencer anyway. Quand tu sais que tu dois sheller 40$ US minimum pour jouer au jeu et que tu sais que Blizzard ont le ban-hammer assez facile envers les gens toxiques, ça donne un climat de jeu vraiment plus agréable, parce la plupart des gens veulent pas repayer... À date dans la plupart de mes games y'a pas eu de grosses insultes gratuites ou de niaisage comme dans League Of Legends et cie, un peu de sass ici et là, mais rien de trop désagréable et beaucoup de good sportsmanship.
« Modifié: 31 Mai 2016, 09:34 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #20 le: 31 Mai 2016, 18:03 »
0
Je suis aussi dans le camp qui approuve le modèle.
Tu payes 40$ une fois et ta toute les futures Héros et les futures Maps gratis.

J'en ait tellement rien à foutres des affaires cosmétiques parce que de toutes façon je suis presque toujours partisant du look originelle des personnages dans tout les jeux.  Donc c'est parfait pour moi que ce soit seulement ces éléments là qui sont payant.  Pis en fait, c'est possible de débloquer tout par toi-même si t'es patient.

Faque c'est parfait pour moi, le monde impatient qui aime la customisation me paye mes futurs update du jeu pendant que je dépense pas une cenne supplémentaire  ;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #21 le: 1 Juin 2016, 09:56 »
0
Bonne game hier Drenoss!  8)
Dommage que je soi arrivé un peu trop tard par contre.

Edit: Je viens de faire une game vraiment épique! :w00t:

Il fallait stopper le char et il est arrivé assez rapidement à l'endroit final, il était à moitier parké dans sa zone et ça s'annonçait mal pour ma team et là il en a genre 2 ou 3 de ma team qui ont quitté quand on était sur le point de perdre. J'ai changé pour Mei et je m'arrangeais pour séparé la team adverse (avec mes murs de glace) qui était amasser en tapons (dans le tunnel) pour les geler un par un, mais il devait ben rester deux ou trois minutes. La pression était forte. On a réussi à faire reculer le char juste un peu dans le tunnel et là il devait rester environ une minute, je m'arrangeais pour bloquer l'accès au tunnel pour retarder la team adverser le plus possbile.

Environ 20 secondes restantes la team ennemie réussi à pénétrer, la situation était rendu vraiment critique, 10 secondes, j'ai mon spécial pour geler, je ne réussi qu'à en pogner un dans mon attaque, moin de 10 secondes, j'apperçoit une Mecry dans notre team qui fait bien sa job au dernier moment et on parvient à sauver la situation au dernier moment.  :w00t:
« Modifié: 1 Juin 2016, 13:12 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #22 le: 1 Juin 2016, 18:35 »
0
Oui messieur, t'a jouer comme un pro!  Pas comme un pro Sud-Coréen de mon envurgure mais comme un pro de lvl 99/ 1 shot kill / no scope tout de même  :mmm

Petite annectode demême, au début du match j'avais Zarya et je me suis retrouvé avec 30 de Health et pour ajouter à mon malheur c'est une Mercy qui m'a faite la peau haha  :happy
Mais je me suis vengé plusieurs fois contre elle par la suite quand j'ai switché pour Winston.

Mon dernier match épique, c'était juste avant de faire notre game Kaze.
Je jouais une Mercy et dans le dernier push final, j'ai collé au fesse une Pharah qui savait ce qu'elle fessait.  Faque on a jumpé 10 mille pieds dans les airs ensemble.  J'active mon boost attack.
Pharah massacre qulqu'un.  Ensuite elle sort son ulti; 2 autres cadavres instantanément.
Et elle finit 2 autres persones par la suite avec des rockets normales.
Faut aussi noter que pendant tout ce temps on n'a pas touché au sol 1 seule fois!

C'était violent et c'est ça qui s'est automatiquement ramassé le Play of the Game.  Celui/celle qui jouait Pharah m'a ensuite remercié et avait l'air full content.

En gros cette image là emcapsule ce qui s'est produit :

Angry Joe a finalement sortie sa review sur le jeu et je l'a trouve Fair :

Il apporte des bon points pour justifier le score et c'est le même score que je donnerait pour la version console à 60$ (dans l'état actuel du jeu).
Tandis que la version pc à 40$ mérite un 8/10 et elle a le potentiel de devenir un 9/10 avec toute les updates gratis qui s'en vienne.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #23 le: 1 Juin 2016, 21:09 »
0
Parlant de Samus...heu de Pharah, je viens justement de jouer pas mal avec je dois dire l'aimer de façon Pharah-mineuse. Disons qu'elle ne manque pas de puissance de feu et ne rate jamais une occassion de s'envoyer en l'air.  :P

Puis dans le même stage, même scénario, avec Mei j'ai réussi à reproduire à peu près le même scénario épique. J'avais moin la pression, car j'avais foi en ce que je fesais. J'ai aussi fait une game ou on était 4 Mei et y'a un gars de la team qui trouvait qu'il en avait trop, mais ça ne nous à pas empêché de gagner de façon A-MEI-ZING.

Hier j'ai joué pas mal avec Soldier 76, j'ai d'ailleurs adapté un combo manette+souris pour Soldier 76 et Pharah qui semble marcher à merveille, je dois lâcher de temps à autre ma soris pour recharcher ou mon spécial par contre (je peux peut-être améliorer ça). Vraiment content de pouvoir combiner les deux en même temps et non de choisir entre un ou l'autre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #24 le: 1 Juin 2016, 22:03 »
0
J'ai joué un peu ce soir vu que j'ai pas pu jouer hier (j'étais à un show), puis j'ai jamais été salty demême... Depuis quelques jours j'étais capable de maintenir un ratio pas trop pire, toujours 2-3 Win de plus que de Loss, mais à soir j'pense que j'en ai perdu 6-7 en ligne, dont 2 où j'ai juste été embarqué dans les dernières secondes d'une défaite. J'AI EU QUE DES TEAMS D'ABRUTIS, NON-FUCKING-STOP!!! J'en reviens juste pas...

Tantôt Smash arrête de jouer donc je me dis que je vais m'en tapper une tout seul et pogner une victoire pour au moins finir sur une note positive, ben non j'ai pogné une team de jambons qui ont perdu un King Of The Hill à 2 rounds de "0 - 100%", j'ai rage-quitté ma première game ever, inutile de dire que mon ratio est rendu dans le drain en tabarnak, je dois avoir 52 Win pis 58-59 loss. Par pitié Blizzard, j'avais espoir que le matchmaking garde les choses à 50/50 comme dans le meilleur des mondes, j'espère ne pas être déçu dans les prochains jours...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #25 le: 2 Juin 2016, 10:41 »
0
Suis-je le seul à qui le jeu semble déconner avec les control?

Je vais dans une direction et par dans l'autre, mon perso tire en retard ou tout seul et tout pleins de trucs étranges!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #26 le: 2 Juin 2016, 11:35 »
0
Aucun problème de mon côté. As-tu un clavier/souris sans-fil? Ta manette peut-être (brrrrr, un FPS avec une manette :P ) ?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #27 le: 2 Juin 2016, 11:45 »
0
Non, tout allait bien avant et j'ai même essayé sans, anyway je joue en Mogolian Style qui réunni le meilleur des deux monde, la précision du joytisk pour bouger avec son confort et la précision de la souris pour viser.

C'est un bug qui date du beta dont plusieurs ce plaind, mais hier j'avais jusqu'à ce qu'il ait la mise à jour. Mon perso freeze et part dans tout les sens et quand je prends un paq d'énergie ça ne heal pas, tout plein de trucs weirds...

Oui en passant j'ai un clavier souris sans fil. Je vais changer les batteries juste au cas ou...

Edit:

Non, même avec juste clavier/souris avec fil ça fait parreil et pourtant hier tout allait bien avant cette update.  :tab:
« Modifié: 2 Juin 2016, 12:02 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 2 Juin 2016, 16:32 »
0
(Mid Salty..)
dont 2 où j'ai juste été embarqué dans les dernières secondes d'une défaite.
(Mid encore plus Salty...)

C'est vrai que c'est quand même problématique ça parce que ça m'et arrivé 2-3 fois de remplacer un rage quitter et d'apparaitre subitement dans un match perdant dont il reste 30 secondes de jeux.  Tsé ta à peine le temps de choisir ton Héro pis le mot defeat t'apparait dans la figure :P
J'espère que ces matchs là ne compte pas parce que c'est tellement pas dutout fair pour la personne qui remplace le rage quitter.

Pour mon win Ratio, je crois que j'ai perdu .04% depuis la dernière fois.
Ma carrière de pro gammer Sud-Coréen est donc définitivement terminé, je vaux pas plus qu'un Chinese farmeux maintenant!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #29 le: 2 Juin 2016, 17:39 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 2 Juin 2016, 18:47 »
0
Est-ce qu'on connait la nature du programme qui est mentionné dans l'article, qu'est-ce que le hack fessait au juste?  J'aurai quand même de la misère à détecter si quelqu'un cheat en ce momment.

C'est bien que Blizzard sorte la liste publiquement du monde qui ont été bannis et ça va avoir comme conséquence de les forcer à changer de nom au moins si jamais il y a récédive.

Edit
:

Déjà + de 7 millions de joueurs   :o

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1227343

Donc un peu moin que les 9 millions dans l'open beta mais tout de même c'est fantastique pour un nouvel IP.
« Modifié: 2 Juin 2016, 19:57 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #31 le: 2 Juin 2016, 21:30 »
0
Je suis en train de réinstaller le jeu espérons que ça ne bogue pu.

7 millions déjà, c'est cool.  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #32 le: 2 Juin 2016, 22:09 »
0
Pour faire contraste avec hier, je viens de me clancher 5-6 victoires en ligne, aucune défaite. That's good night!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #33 le: 3 Juin 2016, 15:30 »
0
Merde j'ai tellement envie de jouer à Overwatch, mais mon portable lague trop sur le jeu .... Dommage.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #34 le: 4 Juin 2016, 10:21 »
0
Ah oauis même pour les graphique les plus bas ça ne fonctionne absolument pas?  Avait-tu testé le jeu durant l'open Beta?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #35 le: 5 Juin 2016, 10:17 »
0
DIE DIE DIE? :hihihi

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #36 le: 5 Juin 2016, 10:58 »
0
Qu'est-ce que vouz pensez de ça :

Il y a de fortes possibilité que ça se concrétise dans le prochain patch et honnêtement ça fait mon affaire!

Pour McCree j'en revient juste pas comment il arrive a shutdonwer n'importe quel Tank en même pas 2-3 secondes et t'es mort.  C'est pas normal qu'un Tank n'arrive pas à remplir sa job contre lui.  :ohoh

Pour D.Va je suis content aussi que Blizzard ait noté des lacunes.  Je joue souvent avec et c'est rendu que si je suis le seul Tank dans une Team, je vais choisir Zarya ou Winston à la place de D.Va parce que je sais que ça va être difficile à faire la job tout seul.  Donc je joue seulement D.Va lorsqu'il y a un autre Tank dans la team.

À date j'aime ben joué avec +ou- 10 persos mais je crois que mes 4 préférés c'est D.Va, Mercy, Pharah et Zarya

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #37 le: 5 Juin 2016, 11:18 »
0
En fait j'ai toujours trouvé que D.Va et Zarya se jouaient justement mieux en off-tank, j'ai fait des super games de cette façon où on était justement pas vraiment pénalisés pour avoir "2" tanks.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #38 le: 5 Juin 2016, 11:45 »
0
Ah oauis même pour les graphique les plus bas ça ne fonctionne absolument pas?  Avait-tu testé le jeu durant l'open Beta?

Oui justement s'était durant l'open beta que je l'es tester, au début ça allait, mais trop souvent par la suite s'était injouable.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #39 le: 6 Juin 2016, 19:01 »
0
Voici de quoi ça à l'air depuis que j'ai fait la mise à jour (j'ai pas mis de son, ça c'est un oubli de ma part).

J'ai même posté sur le forum de Blizzard:
http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20745084878
« Modifié: 6 Juin 2016, 19:49 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #40 le: 6 Juin 2016, 20:39 »
0
J'ai pensé à toi Midnight en lisant ça.  :P
http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20745034930

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 7 Juin 2016, 16:39 »
0
Ouin Kaze on dirait que toutes les persos sont des Tracers quand tu joue  :ohoh
J'espère que tu va arriverà toruver une solution...

Comme nouvelle, Blizzard à confirmer quelques petite affaire aujorud'hui.

McCree, son FantheHammer va être nerfé.  Il ne va plus one shooter des Tank avec ça désormais!
D.Va se fait buffer. Soit son attaque ou soit sa survavibilité.  Un ou l'autre ça va me rendre plus heureux  8)

Blizzard va sortir les nouveau Heroes 1 à la fois.
Le prochain Hero ça va être Sombra!  Possiblement la mère de Pharah selon ce qui à été fouillé par le monde.

Je me croise les doigts pour qu'elle soit une Support ou un Tank.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1229575

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #42 le: 7 Juin 2016, 17:00 »
0
J'ai pensé à toi Midnight en lisant ça.  :P
http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20745034930

Je suis pas le seul à l'avoir remarqué donc c'est certain que Blizzard vont faire de quoi au nombre de fois que ç'a été rapporté.

Pour le nerf de McCree c'est amplement mérité, pis s'ils font rien pour Widowmaker je vais être vraiment déçu. C'est juste trop n'importe quoi son rate of fire et le temps de chargement de son shot, entre les mains de quelqu'un moindrement compétent c'est impossible à contrer. C'est LE perso qui me rend le plus salty de tout le jeu, même McCree avec son Flashbang + FanTheHammer me rend moins salty que ça, je sais que j'ai juste à me tenir loin. Widowmaker? Pfff de près ou de loin elle juste juste me 1-2-3 shotter en 2sec sans réfléchir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #43 le: 7 Juin 2016, 17:19 »
0
Ouin sur le forum de Battle.net il a BEAUCOUP de gens qui se plaingne de Windowmaker, mais également de Mei.

Pour Windowmaker elle devrait avoir un rate of fire moin rapide avec son sniper je trouve ou moin de stabilité longtemps je trouve, mais pas touche au reste.

Pour D.Va, ouais je trouve que pour un Tank que son Meccha pourrait soit tirer plus ou résister plus pas de trouble avec ça.

Pour McCree si c'est son ultime qui nerf, je n'en ai rien à cirer, mais j'espère qu'il ne toucherons pas au reste qui est correct.

Il en a qui se plaingne de l'ultime de Hanzo quand elle est lancé sur un Reinhart car il est trop slow pour dodger et meure oneshot, car il est souvent la cible principal. Mais il me semble qu'il a un attaque pour foncer rapidement devant pour l'esquiver.

Mais avant je trouve que Blizzard devrait avoir comme priorité de rendre le jeu jouable pour tous avant de commencer à nerfer/buffé et ajouter de nouveau personnage, on se croirait en plein début de bêta c'est une vrai honte.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #44 le: 7 Juin 2016, 17:57 »
0
Là je ne peux même pu me connecter sur Overwatch, Blizzard font apparament de la maintenance pour ça, pourtant je vois du monde dans ma liste d'amis y jouer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #45 le: 7 Juin 2016, 19:18 »
0
Peut-être que ton jeu va redevenir jouable avec la venue d'un nouveau patch si c'était vraiment ça qui avait causé des soucis la dernière fois?

Le prochain patch devrait sortir d'ici 2 semaines alors c'est quand mêm pas une éternité à attendre si tu ne trouves absolument rien d'autres qui rèlge ton problème entre temps.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #46 le: 7 Juin 2016, 21:05 »
0
TOTAL RESSURECTION!!!  :argh:

:AHH

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #47 le: 7 Juin 2016, 21:15 »
0
Cool.

Qu'est-ce t'a fais finalement pour régler le problème?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #48 le: 7 Juin 2016, 21:25 »
0
Cool.

Qu'est-ce t'a fais finalement pour régler le problème?

Moi, rien, c'est mon frère qui a fait de quoi, il ne m'a pas trop expliqué, mais je pense que ça l'a rapport avec l'internet ou un affaire d'addresse IP.

C'est juste poche que ce soit règlé à la fin de mon congé, je vais devoir patienter jusqu'à vendredi pour vraiment pouvoir en profiter.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #49 le: 8 Juin 2016, 16:05 »
0
Nice pour l'intervention de ton frère.

Pour ma part je check ça, même si "Mei Is Bae", mon avatar est tellement déjà pu d'actualité, c'est rendu que je joue plus Roadhog pis Torbjorn que Mei :P .