Auteur Sujet: OVERWATCH  (Lu 22126 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : OVERWATCH
« Réponse #100 le: 6 Octobre 2016, 16:44 »
0
Oh shit, je vais revenir jouer plus régulièrement dans ce cas!

En espérant que Sombra ou le prochain Hero débarque dans pas trop long itoo.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 8 Octobre 2016, 16:41 »
0
Oh!!!!

On a possiblement une image de Sombra qui a leaké, elle ressemblerait donc à ça :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1291292

C'est une hackeuse mexicaine proablement méchante  :argh:
J'imagine qu'elle vas soit être une Defense ou Offensive Hero.

Et je me demande comment son style de hackeuse va venir jouer sur ses skils.  Genre je pourrais facilement imaginer son ultimate soit quelque chose qui te permet de prendre le controle d'un ennemie pour un court laps de temps  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #102 le: 11 Octobre 2016, 13:27 »
0
L'update est sortie.

Petit preview pour les skins et tout (l'article va être updaté au fil du temps)

http://www.overpwn.com/news/231-halloween-overwatch-patch-early-preview-new-skins

Je vendrais mon âme pour le skin de Mercy et de Reinhardt, celui de Soldier est pas pire aussi. J'ai hâte de voir le reste des goodies (emotes, icons, poses, etc.).

Va falloir que je prenne un break de Divinity pour recommencer à jouer à Overwatch.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #103 le: 13 Octobre 2016, 19:09 »
0
L'update est paspire en attandant que Sombra débarque!

Hay pis prenez note que cette fois-ci on a le droit d'acheter n'importe quoi avec l'argent ingame accumulé du stuff d'Halloween.   8) C'est pu 100% random comme dans les Summer Games.  Ben content que Blizzard ait rectifié la situation.  Le seul Hic c'est que les affaire coute X3 à l'habitude et on a seulement 3 semaines pour se les procurer.
Genre une skin légendaire coûte 3000 au lieu du 1000 habituel!

En tk, j'ai ben faite d'être prévoyant et accumuler mon ingame cash!  J'ai donc pas besoin de stresser durant les 3 prochaine semaines.  Si je pogne pas les items que je veux d'ici là, 1-2 journée avant la fin de l'évènement je vais faire un buying spree sur tout ce que j'ai besoin 8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #104 le: 13 Octobre 2016, 19:13 »
0
Même avec du in-game currency, avec toutes mes heures de gameplay depuis la sortie du jeu j'en ai accumulé tout au plus 2000, sauf que j'en ai dépensé un peu donc je suis à 1500... Donc pour moi les skins à 3000 c'est à oublier (pas mal juste celui de Mercy qui m'intéresse surtout que je la joue beaucoup) à moins d'être chanceux et d'en pogner dans une loot box. À date sur 3-4 lootboxes j'ai pogné celui de Hanzo et de Soldier 76 (au moins 76 je le joue :P, Hanzo JAMAIS). Je me suis dis que j'allais jouer pour tenter de pogner au moins une lootbox par jour d'ici la fin de l'event, dommage par contre que je suis sois si près et si loin du level 100 (genre ~85), parce que j'en aurais pogné pas mal plus...
« Modifié: 13 Octobre 2016, 19:53 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #105 le: 13 Octobre 2016, 19:31 »
0
Je pensais essayé d'atteindre le lvl 100 moi itoo si c'est possible parce que c'est quasiement 22 free lootbox d'un coups  :hehe2

Pour l'instant t'a l'air d'avoir été plus chacneux que moi parce que j'ai absolument rien pogné de notable dans mes 3 lootbox d'halloween (2 Icon pis 1 Spray  :awesome).  Mais bon je me console parce que j'ai presque 3000$ d'ammasés donc je suis assuré d'avoir au moin witch mercy + 1-2 autre skins(pas légendaire) si je suis capable de ramasser suffisament.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #106 le: 13 Octobre 2016, 22:48 »
0
Ouais, j'aime vraiment le nouveau mode spécial (le premier qui est vraiment le fun). J'ai pas joué gros encore, mais là je suis rendu à ma FDS, donc je vais en profiter. Je vais alterner ça avec Dark Souls, car l'expansion sort bientôt et je veux être prêt pour y jouer avec mon ami. Je risque plus de commencer l'expansion pour vrai en novembre juste pour mieux profiter de  l'Halloween dans Overwatch.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #107 le: 17 Octobre 2016, 21:23 »
0
Pas mal représentatif du Quick Play hahaha :D .

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #108 le: 27 Octobre 2016, 22:58 »
0
J'ai eu le skin de witch de Mercy ce soir!!!!

Mais honnêtement ce que je veux le plus ces temps-ci c'est un skin de Reinhardt, c'est genre rendu mon héro le plus joué autant en quick qu'en ranked, personne joue jamais de tank et je me fais un fun fou avec! J'ai trouvé le moyen d'avoir un duplicate du seul skin que j'ai avec (Brass) hahaha :D .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 29 Octobre 2016, 16:47 »
0

Si on le pouvait, je te l’échangerais volontiers contre ta skin de Mercy! Ça m’a tout l’air que je vais être obligé de me départir de mon 3000$.  Ça va faire mal pareil de payer autant que ça.  :(

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #110 le: 30 Octobre 2016, 00:25 »
0
Hahahaha aaaaw. Je vais surment essayer de faire 1 ou 2 level encore demain (pour rendre ça encore plus chiant je suis rendu lvl 97 ou 98, donc je vais pogner le 100 et l'event va se terminer :( ).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 30 Octobre 2016, 10:13 »
0
Aujourd’hui c’est ma dernière chance aussi, je vais essayer de me pogner un dernier level.  Ensuite même si je vais perdre mon 3000$ ce n’est pas la fin du monde parce que je vais tenter de me positionner stratégiquement pour l’évènement de Noël.  Je suis lvl 87 donc ça devrait être faisable de me mettre pas loin du lvl 100 d’ici 1 mois et demi.  :mmm

Sinon, qu’est-ce vous avez pogner dans vos boites d’Halloween.
J’ai réussi à monter de 21 lvl donc j’ai obtenu :

Legendary
Reaper et Roadog
Epic
Ana, Bastion et Reinhard
Pis au moins les 2/3 des winning pose de pierres tombales que je trouve vraiment laides :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #112 le: 30 Octobre 2016, 10:43 »
0
En termes de skins?

Soldier 76
Hanzo
Mercy

C'est tout, le reste j'ai eu des pierres tombales en masse, des sprays, etc.

Sinon pour ce qui est de te parker au lvl 100 d'ici Noël fais toi pas trop d'espoirs, présentement sur le PTR (le serveur de test), Blizzard sont en train de tester un changement qui fait en sorte que tous les levels prendraient le même nombre d'XP pour monter (soit 20 000). que tu sois lvl 1, 101, 201, etc. dans le but de contrer les joueurs qui se parkent justement à une tranche de 100 pour attendre un event pendant X semaines/mois... C'est pas encore prévu pour le serveur live, mais ça devrait pas tarder connaissant Blizzard. C'est chiant pour les joueurs comme nous qui ne l'ont pas encore atteint une seule fois, et on sait tous que c'est vraiment juste pour forcer les gens à payer du vrai $$$ ou du currency quand un event se présente.

Donc dans mon cas quand je vais atteindre mon lvl 100 (très bientôt), je vais continuer de jouer pareil et juste profiter au moins une fois de ma succession rapide de lootboxes avant que ça disparaisse complètement, même si c'est pu pendant l'event d'Halloween, avec un peu de chance je vais peut-être avoir des skins intéressants pareil.

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/59isxi/xp_requirement_live_vs_ptr/
« Modifié: 30 Octobre 2016, 12:26 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #113 le: 30 Octobre 2016, 12:21 »
0
Vous êtes chanceux, moi j'ai rien eu. Bon ok des pierres tombal, mais pas de skins. Faut dire que j'ai pas tant joué au final, j'ai été pas mal occuppé et/ou fatigué ces temps-ci, pis en plus j'avais Dark Souls 3. Je vais essayer d'y rejouer encore un peu, j'ai assez de Gold pour me pogner un skin, mais j'aimerais en débloquer au moin un avant de l'utiliser.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #114 le: 30 Octobre 2016, 13:40 »
0

Sinon pour ce qui est de te parker au lvl 100 d'ici Noël fais toi pas trop d'espoirs, présentement sur le PTR (le serveur de test), Blizzard sont en train de tester un changement qui fait en sorte que tous les levels prendraient le même nombre d'XP pour monter (soit 20 000). que tu sois lvl 1, 101, 201, etc. dans le but de contrer les joueurs qui se parkent justement à une tranche de 100 pour attendre un event pendant X semaines/mois... C'est pas encore prévu pour le serveur live, mais ça devrait pas tarder connaissant Blizzard. C'est chiant pour les joueurs comme nous qui ne l'ont pas encore atteint une seule fois, et on sait tous que c'est vraiment juste pour forcer les gens à payer du vrai $$$ ou du currency quand un event se présente.

C'est dont ben de la marde!  J'espère qu'ils vont faire volte-face comme ça été le cas cette fois-ci pour la possibilité d'acheter des skins d'évènements avec de l'argent in-game.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #115 le: 30 Octobre 2016, 13:42 »
0
Si tu veux mon humble avis, je crois pas qu'ils vont reculer sur cette décision-là. Le fait que des joueurs arrêtent complètement de jouer à leur jeu pendant X semaines/mois c'est pas bon d'un point de vue business. Oui ils ont cédé pour l'achat des skins en currency, mais y'ont mis des prix dérisoirs aussi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #116 le: 31 Octobre 2016, 17:32 »
0
Comme nouvelle plus joyeuse, préparez-vous à la venue de Sombra pour vrai cette fois-ci!  C’est le Blizzcon en fin de semaine donc aucune chance que Blizzard ne profite pas de l’occasion pour la sortir.

Ça ne serait pas étonnant non plus que Blizzard nous sorte 1 nouvelle map ou ben nous parle déjà du prochain Heros.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #117 le: 31 Octobre 2016, 18:58 »
0
J'ai pogné mon lvl 100 hier finalement, avec un peu de chance je vais avoir le temps de grinder encore quelques lootboxes ce soir :) .

Je vais enfin avoir une étoile sous mon nom, en Competitive je suis genre toujours presque le seul sans étoile :D .

EDIT: J'me suis fait avoir, le lvl 100 c'est un complet pareil, genre que ça prend 22 000 d'XP pour monter à 101 pareil, donc pas eu le temps de grinder facilement hier soir. Meh!
« Modifié: 1 Novembre 2016, 08:54 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #118 le: 1 Novembre 2016, 20:07 »
0
Un leak vient de sortir pour Sombra, c’est un dessin artwork qui vient donc confirmer que son look de l’autre fois était le bon.

Ce qui est nouveau c’est la présence des mini robots, ça se pourrait qu’elle soit une sorte de Necromancer (Robomancer comme Gaige dans Borderlands 2?)

Il y a aussi Blizzard qui ont sortie un tweet cryptique qui vient probablement nous signifier que sa sortie est imminente.  Aka durant le Blizzcon.

https://twitter.com/PlayOverwatch/status/793572004569894912

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #119 le: 4 Novembre 2016, 13:06 »
0
Opening Ceremony du Blizzcon à 14h00, SOMBRA HYPE, SOMBRA IS REAL!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #120 le: 4 Novembre 2016, 14:43 »
0
Sombra a hacké le Blizzcon!!! En plein milieu d'un vidéo "look back on Overwatch" tout s'est mis à glitcher et elle a décidé de se pointer et ce vidéo est starté!

EDIT: Sa page est up aussi https://playoverwatch.com/en-us/heroes/sombra/
« Modifié: 4 Novembre 2016, 15:00 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #121 le: 4 Novembre 2016, 20:26 »
0
J’avais peur qu’un hero avec de l’invisibilité vienne gâcher le jeu et je ne suis pas tellement content content que Blizzard ait donné cette labilité-là à quelqu’un.  Mais à prime abords ça ne semble heureusement pas être trop OP vu que c’est short range avec un cooldown quand même significatif.

Sinon je trouve qu’elle a l’air le fun, particulièrement pour son habilité qui la téléporte et les shenanigan qu’on peut faire avec son hacking. Adios les 6 players Troll Bjorn en Defence.  Ça va être easy de switcher pour Sombra et contrer les turret maintenant :P

BTW son âge officiel c'est 30 ans??  Elle a tellement l'air d'avoir 18-20 ans plutôt.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #122 le: 4 Novembre 2016, 21:52 »
0

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #123 le: 14 Novembre 2016, 23:18 »
0
Au final, le jeu marche miraculeusement et soudainement sur mon PC. En low par compte, mais je suis content je peux jouer.... C'est dangereux pour ma fin de session.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #124 le: 15 Novembre 2016, 05:47 »
0
Ta vie reprends quand session fini quand?

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Re : OVERWATCH
« Réponse #125 le: 15 Novembre 2016, 12:21 »
0
Ta vie reprends quand session fini quand?

Oui la journée magique et le 9 décembre pour les cours et le 14 décembre pour l'épreuve uniforme.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #126 le: 15 Novembre 2016, 17:42 »
0
Ils viennent littéralement de sortir à l'instant la patch contenant Sombra et plein de changements importants.

D'un côté je suis content que ce soit déjà sorti, mais de l'autre côté je suis un peu sceptique face à la décision de sortir ça en plein dans la fin de la saison 2 du Competitive.... C'est comme si en plein saison de NHL ou de NFL on décidait de changer les règlements, la grosseur du terrain, la grosseur du ballon ou de la pack, etc., ça fait pas sérieux... En plus la saison se termine le 23 Novembre donc ils auraient pu juste attendre UNE semaine de plus pis là toute la saison 3 aurait été uniforme...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #127 le: 16 Novembre 2016, 13:58 »
0
J'ai essayé un peu Sombra hier et elle est le fun à jouer. J'aime bien le fait de pouvoir hacker (surtout les heal pack). Mais ce n'est définitivement pas une attaquante faite pour foncer dans l'tas, elle est plus fait pour être joué comme Tracer.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Re : OVERWATCH
« Réponse #128 le: 16 Novembre 2016, 15:02 »
0
J'ai essayé un peu Sombra hier et elle est le fun à jouer. J'aime bien le fait de pouvoir hacker (surtout les heal pack). Mais ce n'est définitivement pas une attaquante faite pour foncer dans l'tas, elle est plus fait pour être joué comme Tracer.

Moi aussi j'ai essayé Sombra et je suis pas mal d'accord avec toi elle ressemble pas mal à Tracer je trouve. Je l'ai aussi trouver fun à jouer.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #129 le: 16 Novembre 2016, 15:14 »
0
Je vais peut-être l'essayer en arcade quand la saison 2 sera finie, pour le moment en Competitive je préfère m'en tenir aux persos avec lesquels je suis à l'aise :P .

Dps: Soldier 76, McCree
Tank: Reinhardt, Roadhog, Zarya
Heal: Mercy, Lucio

J'aimerais ben agrandir mon éventail de héros éventuellement, genre les persos avec lesquels j'aimerais plus me familiariser sont Pharah (je tire tellement tout croche avec...) et Reaper pour le dps, Zenyatta et Ana en Heal, Mei et Junkrat en defense et Winston en tank.

Tsé au moins présentement je couvre quand même les 3 rôles et peu importe la position que j'ai dans une game ranked, je suis utile à la team, mais y'a certainement des meilleurs counters que je pourrais apprendre à certains persos. Y'en a aussi dont je me fout royalement et qui ne sont pas une grosse perte anyway en ranked :P .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #130 le: 16 Novembre 2016, 16:12 »
0
Un des plus gros changements est probablement le fait qu'on ne peut plus être plusieurs à avoir le même personnage.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #131 le: 16 Novembre 2016, 19:47 »
0
Ouin ils ont rendu le Quick Play comme le Competitive, un seul héro de chaque sorte, MAIS tu peux faire comme l'ancien Quick Play si tu vas en mode Arcade -> No Limits, pis ça donne la même XP que le Quick Play donnait avant.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #132 le: 16 Novembre 2016, 23:26 »
0
En parlent du mode arcade, j'aime bien le 3 v 3. La pression qu'on a de pas revenir à la vie et de devoir à tout prix aider ton équipe et de faire la différence et vraiment décuplé. C'est super sa me rappelle mes heures de jeux, il y a presque 10 ans de ça, sur Gears of war 1 et 2. 

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #133 le: 17 Novembre 2016, 10:18 »
0
Le 3v3 est bien, mais ça vient vite redondant, genre 90% des games que j'ai faites t'as toujours un Roadhog comme tank (OP avec son healing), un healer qui peut attaquer (Ana, Zenyatta), pis un dps au choix (souvent Soldier 76, Mei ou Reaper). J'ai du faire une 10aine de games certain le soir de la patch (genre 3-4 games de 1v1 et 5-6 games de 3v3) et j'en ai juste gagné 3 dans tout le lot (j'ai eu la lootbox pour gagner 1v1, 3v3, pis d'avoir eu 3 victoires). Je pense pas avoir la patience d'aller chercher les 9 victoires chaque semaine, d'autant plus que je trippe tellement pas 1v1 (j'ai juste été extrêmement mardeux de gagner un match genre 5-4, mais ça m'a pris plusieurs games y arriver).

Pis ce qui est du ranked, j'ai encore monté mon Season High hier avec 2380, dans un monde idéal j'aimerais ça péter le 2500 et devenir Platinum, mais c'est tellement un coup de dés chaque soir mes games, je me donne un quotas de 3 défaites par jour avant d'arrêter, mais 3 défaites ça peut souvent être carrément une perte de 100 points de rang. :(
« Modifié: 17 Novembre 2016, 10:20 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #134 le: 17 Novembre 2016, 15:41 »
0
Toujours pas encore essayé Sombra de mon côté parce que je pense que je vais juste revenir jouer lorsque l’évènement du temps des fêtes va être enclenché…
Je trouve ça un peu dommage que les 2 nouvelles maps soient confinées à des modes 1vs1 et 3vs3 vu que ce n’est pas vraiment ce qui m’intéresse le plus. Idéalement ces maps-là devraient avoir des versions différentes pour du 6vs6 habituel.

Dps: Soldier 76, McCree
Tank: Reinhardt, Roadhog, Zarya
Heal: Mercy, Lucio

Intéressant!
Mon roster ressemble à ça de mon côté :

DPS
Tracer (je suis bon avec)
Pharah (moyen)
McCree (en apprentissage)

Tank (2e catégorie la plus jouée)
D.Va (bon)
Zarya (popire)
Winston (entre nul et popire)

Support (ma catégorie la plus jouée)
Mercy (bon)
Ana (popire)
Zenyatta (popire)
Symettra (Correct avec, mais je la joue rarement parce qu’elle est trop situationnelle)
Lucio (je suis correct avec, mais j’ai arrêté de le jouer parce que je trouve son gameplay trop monocorde)

Defence
Juste Widowmaker (en apprentissage, en jouant souvent avec Ana je suis devenu naturellement plus apte à sniper le monde donc Widow est davantage approchable maintenant).
« Modifié: 17 Novembre 2016, 15:43 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #135 le: 17 Novembre 2016, 16:59 »
0
De mon côté ça ressemble à ça:

DPS
-Reaper (bon)
-Soldier (bon)
-Pharah (moyen)
-McCree (moyen)
-Tracer (moyen, dans mon cas c'est elle qui est situationnel, je l'utilise pour disturber l'harmonie défensive de l'équipe adverse)
-Sombra (learning)
-Genji (poche)

Defense
-Mei (A-Mei-Zing)
-Junkscrap (bon)
-Tobjorbn (moyen)
-Bastion (moyen)
-Windowmaker (je m'envenais bon avec avant son nerf, là je ne sais pu trop, vu que je ne la joue que rarement)
-Hanzo (poche)

Tank
-D.Va (bon)
-Reinhardt (moyen et situationel)
-Roadhog (pas pire)
-Winston (pas pire et situationel, quand tout le monde se tiens en paquet dans un capture zone fermé il rule)
-Zaria (learning)

Support
-Lucios (moyen/bon)
-Zenyatta (learning/moyen)
-Ana (pas pire)
-Symetra (pas terrible)
-Mercy (poche en SVP)

Main: bleu

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #136 le: 17 Novembre 2016, 17:43 »
0
Drenoss, si t'attends Noël pour ton XP, le changement dont je parlais est déjà implanté, c'est 20 000 d'XP pour monter de LVL après le lvl 23, pour tous les LVL à venir. J'espère que tu t'empêchera pas de jouer juste pour ça, t'as plein de moyens de gagner des lootboxes maintenant chaque semaine en plus des LVL:

-Gagner un 1v1 (Reset toutes les semaines)
-Gagner un 3v3 (Reset toutes les semaines)
-Avoir 9 victoires en mode Arcade (1v1, 3v3 et tous les autres modes), en fait chaque 3 victoires te donne une lootbox et ça cap à 9 jusqu'au reset de la semaine.

Pour ma part j'ai eu le temps de profiter un petit peu de la vieille méthode d'XP heureusement, j'ai monté genre 116 avant la patch avec l'XP basse.

Et pour le moment y'a juste une nouvelle map, pas 2, c'est "Ecopoint Antarctica" et la map est identique autant en 1v1 que 3v3.
« Modifié: 17 Novembre 2016, 17:46 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #137 le: 17 Novembre 2016, 18:28 »
0
Non non mon attendage au temps des fêtes ça aucun rapport avec le Xp parce que je sais qu’ils ont été de l’avant avec le changement.
C’est davantage parce que je focuse en ce moment sur ma game de Dishonored 2 depuis la semaine dernière et que Shantae/The Last Guardian vont suivre en décembre.  :)

Alors c’est juste que je n’ai pas de temps à donner pour Overwatch tout simplement.

Et pour le moment y'a juste une nouvelle map, pas 2, c'est "Ecopoint Antarctica" et la map est identique autant en 1v1 que 3v3.

Ah ben tant mieux si c’était juste 1 map parce que ça veut dire que moins de ressources ont été utiliser inutilement.
Je pense quand même qu’on devrait avoir au moins une dernière map conventionnelle avant la fin de l’année.  Une des maps qui d’ailleurs va faire partie de la liste leaké (étant donné que Eichenwalde avait été justement prédit).

Korean Map
Underwater Map
Moon Map
Ordenance Bay??

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4ta9lc/i_went_over_all_available_voice_files_on_the_ptr/
 :hehehe:

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #138 le: 17 Novembre 2016, 18:39 »
0
Moi je commence mais sa ressemble à

Attaque:

Pharah, j'aime bien la jouer, je la maîtrise pas parfaitement, mais j'adore l'hommage à des shooter comme Unreal.

Defense:

J'aimerais bien jouer  Widowmaker

Tank:

D.VA: problablement le héro avec lequel je me suis adapté le plus rapidement.

Support:

Mercy: Je prend beaucoup de plaisir à la jouer et je crois que je suis pas pire avec.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #139 le: 18 Novembre 2016, 15:47 »
0
Je pense qu’on vient de mettre en lumière scientifiquement parlant que Mercy c’est la best support et que D.Va c’est la best tank.
Notre échantillonnage très élevé sur le forum prouve la théorie hors de tout doute raisonnable.   :hehe2

Le jeu est en rabais de 30$ supposément jusqu’au 28 novembre chez Bestbuy.  Si jamais ne vous avez des connaissances autour de vous qui seraient tenté.

http://www.bestbuy.ca/en-ca/overwatch.aspx?searchRedirect=overwatch

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #140 le: 18 Novembre 2016, 16:06 »
0
Effectivement, mais en ranked elle est pas toujours jouée et c'est assez étonnant, on voit beaucoup de combos composés de Lucio / Ana / Zenyatta. Hier fut une drôle de soirée pour moi (et merdique d'ailleurs, 1 victoire et 3 défaites) où le reste des teams couvraient presque tous les autres rôles avant mon pick et y'avait déjà une Mercy, donc j'ai beaucoup joué Zenyatta et je me ramassais avec des médailles d'or en Eliminations assez vite (Discord Orb OP!), mais ça voulait dire aussi que nos dps suckaient rare.

Mes rêves d'être Plat avant la fin de la saison s'effaçent peu à peu, quand je grimpe un soupçon au-dessus de mon Season High (présentement 2380), je replonge direct de 50-75 points :( .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #141 le: 22 Novembre 2016, 17:41 »
0
Jeff Kaplan qui parle du redesign de Symettra.

Tout ce qu’il a dit a l’air vraiment excitant, surtout le fait qu’elle va devenir la première hero a avoir 2 Ultimate!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #142 le: 22 Novembre 2016, 19:50 »
0
Je la joue déjà pas vraiment, je vais surment l'essayer mais je suis tellement encré dans mes habitudes que j'ai même pas touché à Sombra encore.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #143 le: 30 Novembre 2016, 16:35 »
0
Un p’tit aperçu de la nouvelle map Oasis qui sort très bientôt.

Quelqu’un sait si ça va être du 6vs6 conventionnel? Elle a l’air de l’être, mais je ne suis pas 100% sur.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #144 le: 30 Novembre 2016, 20:06 »
0
Rien ne dit le contraire, elle est déjà sur le PTR d'ailleurs. Le monde se font plus de fun avec les chars qu'avec la map en soit :D .

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #145 le: 30 Novembre 2016, 21:10 »
0
J'ai gagner ma première game ranked à mon premier try.  :cool Je jouait D.Va. L'atmosphère des partie ranked est clairement différente.
« Modifié: 30 Novembre 2016, 21:12 par WildDelta »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #146 le: 30 Novembre 2016, 21:31 »
0
J'ai fini la Season 2 à 2420 Gold (j'avais commencé à 2143 et je suis descendu jusque dans les 1900), j'aurais voulu monter Platinum mais c'est pas arrivé :( .

Là ç'a l'air qu'en Season 3 on va ranker beaucoup plus bas après les match de placement parce que y'aurait eu trop de monde qui étaient Gold/Plat pendant la Season 2.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #147 le: 30 Novembre 2016, 22:08 »
0
Je viens de faire mon premier match de placement, au début c'était d'la marde, on perdait, le monde suckait rare, bref j'entrevoyais déjà mes match de placement pour être semblables à ceux de mes 2 premières saisons (j'ai jamais réussi à gagner au moins la moitié des match de placement). En King Of The Hill, on perd le premier round, on perd le deuxième, donc c'est 0-2, tout bonnement au 3e round ma team décide d'apprendre à jouer, 1-2, 2-2, puis on vient de gagner 3-2.

Ou ben la team adverse a voulu s'asseoir sur sa possible victoire, ou ben ma team s'est enlevée les doigts du cul.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #148 le: 6 Décembre 2016, 16:48 »
0
La date pour l’évènement de l’hiver vient d’être leaké!  Ça commence le 13 décembre prochain et ça risque de se terminer le 3 janvier 2017 si ça dure 3 semaines comme c’est désormais la tradition.

Donc en gros les détails qui ont été trouvés c’est ceux-là :

"Dataminers have discovered that there are 4 new map files coming to Overwatch. One of them appears to be a holiday event similar to Junkenstein's Revenge, while there will be at least one Christmas/holiday themed map. There might be up to three, but its unclear because of the way the key is coded.

According to the datamine, everyone will be getting a holiday themed spray, voice line and victory pose just like in Halloween.

Widowmaker, Reinhardt, Mercy, Symmetra, Reaper, Sombra, Roadhog, D. Va, Ana, Soldier: 76, and Lucio have been mined to get either a costume, emote, or a highlight intro.

And then these characters will have two of either a costume, emote, and highlight intro: Winston, McCree, Mei, Pharah, Zarya, Tracer, and Zenyatta.

Lastly, Torbjorn is getting all three of an emote, costume, and a highlight intro - which suggests the earlier rumors of Santabjorn being true. "

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1322699

Encore 10 millions de nouveaux costumes qu’on ne pognera pas dans les boites par malchance.   :argh:

Je n’ai toujours pas rejoué depuis 1 mois et demi de mon côté, mais comme je l’avais dit, je compte revenir pour l’évènement de l’hiver.
Surtout que j’ai toujours même pas encore essayé Sombra et Symettra 2.0 m’intrigue pas mal aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #149 le: 6 Décembre 2016, 17:37 »
0
Symettra est encore sur le PTR seulement, pas live.