Auteur Sujet: OVERWATCH  (Lu 21921 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : OVERWATCH
« Réponse #250 le: 11 Avril 2018, 20:37 »
0
À quand un gros mode singleplayer avec une histoire poussé et du bon lvl design comme les event uprising nous donne un petit avant-goût?

Depuis que je me suis mit à rejoué il y a 1 mois et demis, j'ai à peine obtenue 7 lvl de plus je crois.  Donc je ne penses pas qu'Overwatch va redevenir un jeu principal pour moi. J'y joue plus de manière détaché depuis mon retour même si j'ai pas l'air d'avoir trop perdu mes super Skill de pro player aguerri  :hehe

Ah pis hier soir pour le nouvel event, je me suis cruellement remémoré a quelle point j'étais malchanceux avec mes lootbox haha

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #251 le: 27 Avril 2018, 17:07 »
+1
Ça fait des années que j'ai arrêté de jouer à Team Fortress 2, mais DAMN ce vidéo-là vient de faire ma journée :D !

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #252 le: 28 Juin 2018, 15:53 »
0
Le nouvel Hero (Hammond) est un hamster apparemment  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #253 le: 28 Juin 2018, 22:21 »
0
Ouais, j'ai vu ça aujourd'hui sur Youtube, je n'ai pas joué depuis un bout, mais il fait penser un peu à DVA avec ça machine et aussi à un mixte de Super Monkey Ball ou encore la morph ball de Samus dans Metroid.

On a un singe, donc pourquoi pas un hamster, les deux servent de cobaye dans un lab de Mad Scientist après tout...Muwahahahaha! El Psy Congroo!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #254 le: 2 Novembre 2018, 16:53 »
0
Le Blizzcon commençait aujourd'hui et bien que Jeff Kaplan ait dit dans son dernier Developer Update qu'il n'y aurait pas de nouvelle map annoncée, on a eu droit au reveal d'un nouveau héro:
ASHE - leader of the Deadlock Gang.

Elle a l'air d'être un DPS semi-sniper, genre plus comme Hanzo et moins comme Widowmaker parce qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de mobilité (elle peut se déplacer assez facilement même en "épaulant" son gun", en plus de pouvoir "rocket jumper" avec son shotgun).

Sérieux elle m'intéresse beaucoup, DPS c'est comme mon rôle talon d'achile à Overwatch, je suis pas vraiment bon avec aucun perso justement sauf Solder 76 parce que je suis habitué de viser dans des shooters à la Battlefield. Je joue principalement Tank et parfois Healer (genre 90%/10% comme proportions parce que les Tanks sont rares alors on me demande de faire ça :P ).

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #255 le: 2 Novembre 2018, 19:53 »
0
On peut dire qu'au moin cette bonne annonce là contre-balance l'autre horrible annonce au Blizzcon.  :ohoh
Je parles bien sûr de Diablo qui est annoncé sur téléphone pis qui n'est même pas développé par Blizzard.  Tsé exactement où tout les fans de Diablo clamais et voulais que la franchise se retrouve au lieu que Blizzard nous donne enfin Diablo 4 sur Pc  :soupir

https://gematsu.com/2018/11/diablo-immortal-announced-for-smartphones

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #256 le: 2 Novembre 2018, 19:56 »
0
J'ai vu les réactions sur Twitter, Twitch, quelques questions au Q&A pis toute, c'est crissement décourageant hahahaha...

J'aurais voulu un remaster de Diablo 2 ou des news sur Diablo 4, pas c'te marde-là! J'imagine qu'ils travaillent sur au moins un de ces deux projets, mais esti ça aurait été l'fun d'en avoir des nouvelles.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #257 le: 2 Novembre 2018, 21:05 »
0
Oh btw, autant le dernier short animated movie avec D.Va était d'la grosse bouette, autant le nouveau vec McCree est juste incroyable! J'ai adoré!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #258 le: 3 Novembre 2018, 19:45 »
0
C'est tellement le fun de voir dans les animated short des endroits qu'on est rendu famillier avec (comme le dinner de la route 66) sous un nouvel angle aussi détaillé.
Y'était paspire le vidéo comme tu dis pis ça nous a clairement introduit une autre hero qui va être playable éventuellement.

Ah pis pour revenir brièvement à Diablo Mobile, ben c'est quand même notable ce qui vient d'être accomplit.  Parce que le vidéo de dévoilement vient de récolter un ratio 9.7k Like / 314 K dislike.  Ça fait en sorte qu'il devient le 2e vidéo le plus détesté sur youtube en ce moment.  Faut le faire là  :argh:

Mais bon on ne vienderas pas versé de larme pour Blizzard, ils l'ont vraiment cherché en dévoilant le jeu de la pire manière possible.  Tsé c'est pas compliqué, ils avaient juste a nous donner un teaser et a la limite un juste une image avec un titre qui annonce Diablo 4 ou Diablo 2 remastered en développement en même temps que d'annoncer le jeu mobile.

Mais faut croire qu'ils avaient envie de 1-uper Nintendo quand ils avaient annoncé juste Metroid Federation Force tout seul pis que le backlash avait été monumentale.  C'est drole mais depuis Nintendo a retenu la leçon et fait toujours attention de la manière qu'ils annonce leurs jeux contreversé  ;)

Au moins, on peut en rire de tout ce débabcle parce que ça nous donne des perles comme ce vidéo youtube là qui résume la situation :

Un vidéo qui d'ailleur bat a plate couture le video de dévoilement de Diablo mobile dans le like/dislike ratio  :awesome