Auteur Sujet: OVERWATCH  (Lu 22125 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : OVERWATCH
« Réponse #50 le: 10 Juin 2016, 20:24 »
0
Je viens de faire une game avec 5 Tracer dans ma team.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #51 le: 10 Juin 2016, 23:29 »
0
C'était ben le fun les games qu'on a fait en double team hier! J'ai même immortalisé ça.  :P

La qualité de l'image est pas terrible va falloir que j'addapte ça pour les FPS en PVP.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #52 le: 10 Juin 2016, 23:40 »
0
Btw on parlait pas mal par voice-chat dans le jeu, en mode Team Voice quand on était tous ensemble. Faut que t'aille dans les options Audio pour ça je crois.

Dommage que t'ais pas immortalisé la game avec la team de D.Va de fous, c'était malade comme game, pis celle après avec les Roadhogs pis les Reinhardts.
« Modifié: 10 Juin 2016, 23:41 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #53 le: 11 Juin 2016, 10:16 »
0
Avoir su que je jouais avec plus de gentlemen que Kaze hier j'aurai débloquer mon voice chat.  :ohoh Yé bloquer en permanence parce que je joue 99% du tout seul dans des games public et que je suis pas intéresser d'entendre des 12 ans me dire qu'ils ont couché avec ma mère la veille.

Mais qunad même c'était des bonne games, même celles qu'on a perdues.

La plus facile ça à été celle qu'on défendait dans Anubis, les adversiares morons n'arrêtait pas de charger dans le même passage à l'infinie pis c'était juste la mort assuré de passer par là.  J'ai eu à peine 2 ou 3 Sentry torret qui se sont faite détruire dans la game au complet.

Hay pis j'ai noté que Mid s'était ramassé avec un MVP à 73% pour la 5e game, c'est pas rien!

Kaze, je t'ai pas mal vu joué Soldier 76, c'est nouveau ça?

De mon côté, faudrait que je travaille davantage sur mes héroes dans la catégorie "attaque".  Je suis pas aussi en maitrise avec eux. Même choses pour toute la gang dans "Defense", eux ça fait pas mal dur  :P
« Modifié: 11 Juin 2016, 10:18 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : OVERWATCH
« Réponse #54 le: 11 Juin 2016, 11:57 »
0
Btw on parlait pas mal par voice-chat dans le jeu, en mode Team Voice quand on était tous ensemble. Faut que t'aille dans les options Audio pour ça je crois.

Ah ok, c'est pour ça que Drenoss avait dit qu'il n'avait pas son micro dans le chat. Je n'entendais pas le voice chat. J'ai pas encore essayé avec le voice chat donc je ne savais pas trop comment ça marchait et comme je n'entendais personne parler, j'ai laissé faire ça.

Dommage que t'ais pas immortalisé la game avec la team de D.Va de fous, c'était malade comme game, pis celle après avec les Roadhogs pis les Reinhardts.

J'ai TOUT enregistré!
Je n'ai juste pas eu le temps de tout uploader hier, car j'étais fatigué.  ;)

Kaze, je t'ai pas mal vu joué Soldier 76, c'est nouveau ça?

Je commençais tout juste à l'avoir adopté avec Pharah avant mon fuck du jeu il a deux semaines.
« Modifié: 11 Juin 2016, 12:02 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #55 le: 11 Juin 2016, 13:32 »
0
Drenoss, je te dirais que pour avoir mon voice chat activé en permanence, c'est pas Call Of Duty :P , genre que j'entends du monde parler 1 game sur 10 maximum, et c'est 100% du temps pour caller des stratégies. Y'a juste par chat texte que j'ai vu du monde se bitcher.

Genre hier ça aurait été bien de pouvoir tous se parler, ou du moins s'entendre, parce que toi, moi, Smash et Kaze, + Space Pope et son ami on faisait un full team de québécois assez bon ;) .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #56 le: 11 Juin 2016, 22:50 »
0
Une tite game vite que j'ai fait juste avant d'aller voir Warcraft.

La fin était trop tordandante.  :D

Blizzard va sortir les nouveau Heroes 1 à la fois.
Le prochain Hero ça va être Sombra!  Possiblement la mère de Pharah selon ce qui à été fouillé par le monde.

Je me croise les doigts pour qu'elle soit une Support ou un Tank.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1229575

J'ai des raisons de croire que ce sera un "sniper support".  :P
« Modifié: 11 Juin 2016, 23:28 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #57 le: 12 Juin 2016, 13:27 »
0
Sombra à l'air tellement cool conceptuellement parlant.  Pis si elle est vraiment une support, ça va faire en sorte que pendant 1 ou 2 semaines on va avoir une panoplie de nouveaux joueurs qui vont tous vouloir soudaiement jouer Support pour une fois.  Et donc, un peu de répit pour que j'essait davantage les heroes Offensif et Défensif!

Hier j'ai tellement joué ma game la plus imba jusqu'à maintenant.  Imba dans le sens que le matchmaking à tellement passer à côté de la track dans la sélection des team.

Considérant que je suis un lvl 27

- La team adversaire étaient composé de 3 personnes de lvl 60 et +
- Dans ma team j'était le 2e lvl le plus élévé et le 1er n'était vraiment pas loin de mon lvl
- Et en plus, dans ma team j'avais 2 coéquipier de très bas lvl.  Un lvl 11 et un lvl 4

Comment voulez vous qu'une personne lvl 4 soit suffisament outillé pour faire face à 3 lvl 60 + ?
Les dées étaient tellement pipés d'avance et naturellement on s'est fait atomisé...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #58 le: 14 Juin 2016, 17:05 »
0
Overwatch est rendu à 10 millions de joueurs!  Ça grimpé de 3 millions depuis la dernière fois  :argh:

Aussi, Blizzard on patché le jeu aujourd'hui.
McCree est nerfé solidement!!! (Yay)
Widowmaker nerfé très légèrement. (c'est un début)

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4o1uiv/overwatch_patch_notes_june_14_2016/

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #59 le: 14 Juin 2016, 17:19 »
0
Me happy!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #60 le: 14 Juin 2016, 19:59 »
0
Quoi encore nerfé McCree.  :o
C'est quoi qu'ils lui ont nerfé cette fois?

Pis pour Windowmaker?
Je l'ai un peu essayé à mon dernier congé et je commençais à l'apprécier, mais seulement pour jouer en défensif quand j'avais pas une team de bras cassé.

Pis finalement c'est quoi qu'ils ont buffé à D.Va (son attaque ou son health)?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 14 Juin 2016, 20:23 »
0
McCree était ridicule parce qu'il meltait absolument tout le monde avec son combo Fan the Hammer / Roll / Fan the Hammer
Maintenant les tanks vont être en mesure de survivre ce setup là comme c'était supposé l'être au départ.  McCree est toujours ultra dangereux pour tous les autres personnages.

D.Va a rien reçu encore.  J'imagine qu'elle va se faire buffé dans le prochain patch.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #62 le: 17 Juin 2016, 16:57 »
0
Pas une feature que je compte utiliser mais pour les intéressé ça peut être pertinent.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 6 Juillet 2016, 16:47 »
0
Nouveau teaser pour Sombra!

Blizzard ont poster une image de son fusil :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1243383

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #64 le: 6 Juillet 2016, 20:22 »
0
Il semblerait que j'avais vu juste avec le fait que ce serait un sniper healer.  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 6 Juillet 2016, 21:39 »
0
Plusieurs ont fait la remarque que l'espèce de module rond (qui sert surement de munition) ressemble beaucoup à l'outil que Soldier 76 déploit pour se healer.
Ce que ça veut donc dire c'est que peut-être qu'elle est va être capable de déployer du AoE healing à partir de loin en tirant?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #66 le: 7 Juillet 2016, 18:03 »
0
J'ai hâte de voir ça!

On sait c'est pour quel date qu'on aura Sombra?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #67 le: 12 Juillet 2016, 16:57 »
0
Le chat sort du sac, et son nom n'est pas Sombra! C'est Ana Amari, une founding member de la team, mais aussi la mère de Pharah disparue après la chute d'Overwatch!

Quand j'avais vu le blueprints du sniper la semaine passée avec le staff de Mercy à côté je disais à Smash "Wow check ben ça c'est un sniper qui va healer tes alliés en leur tirant dessus", BOOM c'est drette ça, plus d'autres skills :P ...

Elle est déjà jouable sur le PTR, mais je préfère attendre la vraie release.

http://www.pcgamer.com/blizzard-reveals-the-new-overwatch-character-and-its-not-sombra/

« Modifié: 12 Juillet 2016, 17:06 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #68 le: 12 Juillet 2016, 18:49 »
0
Avouez que son design est clairement inspiré par les Badass Grandma dans Mad Max: Fury Road  :argh:
Elle a l'air quand même le fun à jouer pis je peux déjà imaginer plein de situation OP avec son ultimate.  Genre qqcun se fait boosté ses dmg par Mercy et Ana active son Ulti sur la même personne  :omfg
Son Sleep dart, ça s'est une surpise total pareil.  On a pas dutout encore vu cette mécnanique dans Overwatch alors ça va être intéressant de voir comment la meta va changer.  Ça va être certainement efficace pour les heros qui ont tendance à aller tout seul loin derrière les lignes ennemies comme Tracer ou Genji par exemple.

Ah pis j'ai feuilleté le patch note qui est sortie aujourd'hui.

D.Va buffé
Mercy buffé
Zenyatta buffé

C'est comme si le patch avait été expressément conçu pour moi cette fois-ci avec toute les héro que j'aime le plus jouer qui se font amélioré  ;D + l'ajout d'un support hero supplétaire.

Avec tout ça, c'est juste dommage que Ana soit présentement confiné sur les tests servers et tout comme toi Mid je vais attendre qu'elle sorte sur les serveurs officiel avant de l'essayer.
En tk, c'est bien que du nouveau contenue se pointe enfin parce que j'avais pas touché au jeu de puis presque 2 semaines.  Là je n'aurait pas le choix de revenir faire encore une bonne poignée de game!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #69 le: 12 Juillet 2016, 20:00 »
0
Son sleep dart d'après l'animation de McCree qui tombe sur le dos c'est juste l'équivalent de l'ult de Reinhardt, genre crisser une personne sur le dos au lieu de plusieurs, reste à voir combien de temps la personne passe sur le dos parce que dans un jeu demême tu peux pas CCer une personne plus que 2-3 secondes sinon c'est juste cave. Donc mon guess c'est ça.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #70 le: 12 Juillet 2016, 20:58 »
0
Au contraire son Sleep Dart semble durer plutôt longtemps (5 secondes).
Le tradoff, c'est que tu te fait réveiller au moindre petit dammage.  Alors à ce niveau là, c'est différents du stun de McCree ou du freezing de Mei.   :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : OVERWATCH
« Réponse #71 le: 13 Juillet 2016, 09:31 »
0
Au contraire son Sleep Dart semble durer plutôt longtemps (5 secondes).
Le tradoff, c'est que tu te fait réveiller au moindre petit dammage.  Alors à ce niveau là, c'est différents du stun de McCree ou du freezing de Mei.   :mmm

Je vois déjà une possibilité de Combo Ana + Mei.
Ana endort sa cible et ensuite tu as Mei qui aura la vie encore plus facile pour la geler.  ;D

Ça va être pratique pour passer les Bastion ou mettre a terre un Reinhartd qui shield.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #72 le: 13 Juillet 2016, 12:05 »
0
Oui et non, ça va être utile pour tuer une target isolée, mais aussitôt que la personne sera avec sa team, le dart va être beaucoup moins efficace (trop de chances de se faire tirer dessus par les alliers et d'être réveillé, ou trop de chance que ses alliés le protègent tout simplement). Bref le dart va vraiment être juste utile avec une team bien coordonnée.

Ça me fait penser au Crowd Control dans n'importe quel MMO, aussitôt que tu joue avec des inconnus, ton CC est voué à être constamment brisé par tes alliés.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #74 le: 13 Juillet 2016, 12:44 »
0
C'est sûr que si les 6 de la team adverses sont ensemlbe et qu'un innocent de ta team tire sur celui qui est endormi avant les autres sans raison valable ben là ça va tout faire foirer, mais ça avec les team random d'inconnu qui jouesse comme des pied avec qui ont se retrouve parfois, c'est claire qu'on va en voir de ça.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #75 le: 19 Juillet 2016, 16:18 »
0
La patch avec Ana est déjà sortie, ç'a pas été long!

http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20747185139

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #76 le: 19 Juillet 2016, 16:23 »
0
Un nouveau patch est sortie aujourd'hui alors Ana est disponible pour tout le monde maintenant.

Un patch que je trouves fantastique :

Je joue exactement comme avant avec D.Va mais désormais mes stats ont sont toute magiquement plus élévé a cause de son buff.  :o  C'est magnifique parce que maintenant elle est capable d'être la seul tank dans sa team!  Elle est rendu endore plus le fun à jouer maintenant.

Zenyatta aussi yé rendu viable maintenant!  C'est foutument drôle de le voir partir à la vitesse de la lumière une fois que son ulti est activé.

Le Cowboy est redevenu dangereux.

Mercy a reçu un nerf sur son ulti faque je sais pas si ça va trop lui faire mal ou pas...

Ana de son côté est amusante du peu que je l'ai essayé.  Elle feel faible quand on tire avec mais elle a tellement un arsenal pour compenser.
- J'ai de la misère a bien cerné quand utiliser sa grenade.  Le cooldown est elevé mais c'est un skill gamechanger vu que c'est assez puissant comme effet.
- Son Sleep Dart est quand même difficile a viser donc c'est loin d'être OP
- Elle heal vraiment bien et elle n'a rien a envier de Mercy ou Lucio pour ça.

Son ulti est fucking malade!  J'ai eu la chance de le recevoir une couple de fois sur moi et tu te sens vraiment comme Rambo.  Tu peux aisément survivre et tuer tout le monde dans un 1V3

C'est plate un peu qu'il n'y ait toujours pas de nouvelle map mais en attendant de voir tout le monde se battre pour jouer support ça en vaux amplement la peine  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #77 le: 16 Août 2016, 19:54 »
0
Nouvelle Map officiellement annoncé aujourd'hui durant Gamescon en allemagne.
La nouvelle map s'appelle Eichenwalde et Blizzard nous a dit qu'elle est possède beaucoups de verticalité comparativement aux autres.

Elle est supposé se pointé juste en septembre par exemple...

Ah pis cette map là vient renforcer les informations qui avait été data mined le mois derniers.  Ce leak là nous révèlait que 5 maps était en développement soit :

A castle in Germany
Korean Map
Underwater Map
Moon Map
Ordenance Bay??

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4ta9lc/i_went_over_all_available_voice_files_on_the_ptr/

D'après moi, Blizzard vont faire une grosse update en Septembre avec le castle + au moins 2 autres map dans ce tas là  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 24 Août 2016, 12:55 »
0
Malgré le fait que le dernier héro sorti est Ana et non "Sombra", Blizzard lâchent pas le morceau sur le méga ARG qui l'entoure... On dirait qu'on va bientôt découvrir si Sombra existe vraiment ou s'ils font juste travailler les neuronnes de la communauté pour le fun en droppant des indices partout dans les trailers, twitter, le forum, etc :P ...

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4z8yd1/sombra_cluereveal/

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4zbwa3/sombra_arg_sombra_email_code_solved/

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4z8xhq/new_sombra_hintteaser/

Le site web qui avait servi à annoncer Junkrat et Roadhog affiche maintenant ceci:

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/4zanhu/the_site_used_for_the_announcement_of_junkrat_and/
http://amomentincrime.com/

Il semble également y avoir un countdown bizarre sur un post d'indice de Sombra sur le forum qui descend en heures au lieu de monter, et ce décompte se terminera dans environ 1h kek. Le monde sont fou raides à savoir ce qui s'en vient.

http://www.timeanddate.com/countdown/birthday?iso=20160824T2020&p0=1377&msg=SOMETHING+SOMBRA+RELATED&font=slab

Je suis pas assez freak pour suivre l'ARG de près, mais quand les grosses nouvelles sortent je suis curieux de voir où ça va.

À suivre.

EDIT: Fack le countdown a rien donné de concret, le post est juste disparu du forum après. Maintenant y'a le http://amomentincrime.com/ qui a changé pour montrer un % de transmission qui monte terriblement lentement. Y'a aussi des trucs bizarres qui poppent sur le site officiel d'Overwatch, genre dans la page de Bastion et Zenyatta. Y'a aussi un achievement weird avec un ? à l'envers. Des accounts de twitter qui tweetent des trucs en espagnol. Le monde savent pu c'qui est "vrai" et c'qui pourrait être juste du trolling, c'est l'euphorie haha.
« Modifié: 24 Août 2016, 18:14 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 25 Août 2016, 16:57 »
0
Check ben ça Blizzard, en bonne gang de trolleux, vont nous sortir un vidéo sur Doomfist, Athena ou n'importe qui d'autres qu'on connait dans cet univers et Sombra va être relguée à la semaine des 4 jeudis.

Je m'atttends à ce que ça se produise de la même façon que la dernière fois avec Ana.  Une annonce officielle + sortie sur les serveurs de tests pour 1 semaine.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #80 le: 3 Septembre 2016, 19:36 »
0
Comment trouvez-vous la nouvelle map Eichenwalde?

J'ai seulement été capable d'y jouer qu'une seule fois depuis son lancement et je trouves déjà que c'est l'une de leur meilleur cération.  Visuellement elle est très jolie et quant à son lvl design, je trouves également que c'est un succès.  Elle est remplis de petit passage partout, plus que la moyenne et l'intérieur du chateau nous donne un très belle emplacement pour finir les partie.

Dans la game que j'ai fait, je jouais Mercy à l'attaque et une fois qu'on avait atteint les portes du chateau y'avait un MCree qui me causait beaucoup de trouble.  C'est possible de monté dans les rempart dans cette endroit là et il était constament entrain de nous Bacstabflanker.  Pis comme de raison personne dans ma team se retournais de bords pour savoir d'où ça venait...
Anyway on finit par gagner le match mais c'était juste un exemple pour démontrer que j'aime ben le layout de la map parce qu'elle a un peu plus de cachettes que la moyenne je trouves.

Si Blizzard sont capable de nous sortir quotidiennement d'autres map du même niveau, c'est clair que le jeu va avoir une longévité accrue.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #81 le: 9 Septembre 2016, 14:25 »
0
Hier j'ai joué en compétitif avec Reaper et je me suis retrouver face a face a un Lucio après lui avoir balancer une bonne vingtaine de coup de feu il n'avait toujours AUCUN dégât.

Dans une autre game contre un autre Lucio après 3 coup de feu j'avais déjà fait perdu la moitier de son energi.

Trouvez l'erreur?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #82 le: 10 Septembre 2016, 12:22 »
0
La seul chose que je pourrais voir c'est que Lucio avait activer son utli?

Hay avez-vous vu ça?  Le premier dude qui vient d'atteindre le lvl 1000!
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1276474

Parrait qu'il joue 16-17h par jour depuis la sortie du jeu  :o  Moi qui trouvais que je jouais beaucoups avec mon lvl 56 et 52 heures en tout de joué.  C'est absolument rien comparativement.

Je me demande si il a réussit à débloquer toute les cosmétique du jeu ou bien ça prend le double de ça pour avoir toutes les affaires?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #83 le: 10 Septembre 2016, 13:45 »
0
Je suis genre lvl 70 je crois, je sais pas à combien d'heures (mais très loin de 16-17h par jour :P ). C'est drôle de me faire matcher en Competitive au même rank avec du monde level 1-2-300+ des fois. Comme quoi "temps joué != talent" :P .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #84 le: 10 Septembre 2016, 18:04 »
0
Non Lucio n'avait Clairemont pas active son special.

Pis Mid, ton avatar cest le skin de la Valkyrie que je viens de me pogner cette semaine pour ma Mercy.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #85 le: 10 Septembre 2016, 18:38 »
0
Ah tu me fait chier, c'est la skin que je veux le plus et toujours aucun succès  :happy

Anyway, je me consoles en me disant que j'ai toujour pas tomber dans le piège d'acheter des boites.  Je me grattes la tête à savoir comment du monde arrive a dépensé des centaines de dollards là dedans.

Lucio était peut-être nanoboosté par Ana?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #86 le: 10 Septembre 2016, 19:56 »
0
Hum...me rappelle pu s'il avait une Ana, pas sûr, mais peut-être que si son nanoboost dure au moin 1 minute et protège à 100% des dommage (parce que de près Reaper fait du dégat en sale) et qu'il a été lancé précisément juste au bon moment dans la piece isolé ou on était et que c'était un groupe qui communiquait par micro afin de parfaitement setté son Attaque, alors peut-être que ça pourrait être possible.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #87 le: 11 Septembre 2016, 10:36 »
0
Non Lucio n'avait Clairemont pas active son special.

Pis Mid, ton avatar cest le skin de la Valkyrie que je viens de me pogner cette semaine pour ma Mercy.

Oui c'est Mercy, oui je veux le skin, comme Drenoss j'ai pas été chanceux, en fait toutes mes lootbox c'est d'la marde, j'ai plein de skins légendaires pour les persos que je joue pas et ceux que je joue j'ai presque rien... Je suis sur le bord d'acheter Valkyrie avec mon currency.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #88 le: 11 Septembre 2016, 12:48 »
0
Blizzard ont surement impenté un algorythme "caché" pour faire en sorte qu'on pogne des legendary Skins sur le monde qu'on utilise le moins souvent.

Genre je joue le plus souvent avec D.Va et Mercy et avec ces 2 là, j'ai seulement reçu 1 skin basic poche pour chacunes.

Tandis que le de l'autre côté, je joue jamais avec Reaper, Junkrat, et rès rarement Widow.  Pis ben j'ai pogné 4 skins légendaires avec ces 3 persos là.

Messemble qu'ily a quelque chose de louche  :hehe2

En ce momment j'ai économiser 2100 de curency et j'y touce pas parce que je me dis que l'halloween est à nos porte et c'est sûr que Blizzard vont faire un event pour ça.  Donc je vais voir qu'est-ce qu'il vont avoir à offrir comme nouvelles skins avant de dépenser mon ingame currency d'accumulée  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #89 le: 11 Septembre 2016, 16:47 »
0
À moins qu'ils fassent comme pour le Summer Games et que tu puisse pas prendre ton currency pour acheter quoi que ce soit ;) .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #90 le: 12 Septembre 2016, 13:56 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #91 le: 13 Septembre 2016, 19:36 »
0
Ciboire Battle.net viesn de planter et juste quand j'ai gagné une game en compétitif et que ça montrait mon POTG.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #92 le: 16 Septembre 2016, 16:12 »
0
Un autre bon POTG où j'ai tué 5 personnes et que la game a fini sur un team kill.  ;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #93 le: 2 Octobre 2016, 12:27 »
0
J'ai vu des video ou les personnages ont des quotes spécial pour Halloween, Noel et le nouvel an, donc pas mal sur qu'on va avoir de quoi pour Halloween.

Trick or Treat?
Merry Chrismast!
Happy New Year!

Il a un nouveau mode de sortie ou la vitesse est boosté, je l'ai pas encore essayé, mais mon frère m'en à parlé. Winstone à l'air de voler quand il jump apparrament à cause que son cooldown est accéléré aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #94 le: 2 Octobre 2016, 12:47 »
0
C'est juste le Brawl de cette semaine qui permet ça, les cooldowns sont accélérés, tout le monde a 2X plus de HP, les ultimate se chargent plus vite. C'est assez chaotique comme mode, mais c'est juste pour cette semaine. Une game c'est drôle mais je me tanne vite :P .

Sinon j'ai finalement réussi à monter mon Season High un peu après être resté longtemps coincé à 2234, puis plongé dans les bas fond du 1915. J'ai réussi à monter à 2269, mais là je commence à redescendre donc quand j'ai perdu 3 games dans une journée j'arrête sinon je suis trop salty et anyway ça spirale toujours vers plus de défaites, j'aimerais rester au moins dans les 2100 :P .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #95 le: 2 Octobre 2016, 13:25 »
0
Parle-moi z-en pas, car j'ai commencé la saison, j'ai commencé à jouer avec la gang de noob à mon frère (ce que j'ignorais) pour mes 7 premier classement, avec une seul victoire, un match nul et que des défaites. J'ai fini les classements qui me restait seul et je les ai tous gagné.Je me suis classé dans les 1800. J'aurais facilement pu me tapper le gold sans ça.

Le lendemain avec la même gang on a joué une vingtaine de match et on les a tous perdu. J'ai décidé de joué seul ou avec juste un de la gang que je commençais à m'entendre bien avec et qui jouais pas trop pire (il était gold et à droppé avec la gang à mon frère comme moi). J'en ai bavé pour remonter ça des 900 au 1300.

J'ai joué une fois juste avec mon frère et on a torché en sale, il est juste bon en healer (Merci et Lucios), mais c'est genre la seul classe que je suck, mais il est un vraiment bon healer fiable. Mais là il continue de jouer avec n'importe qui, donc souvent je joue plus seul et me retrouve avec des team toutes croche. Je trouve que suis quand même assez bon et des fois je peux faire tenir l'équipe pratiquement à moi seul, mais ce que je déteste est quand on réussi à tenir notre boute et que du moment que je meurre ne serait-ce qu'une fois et qu'à ce moment pendant que je vois le compteur de capture du territoire monter en flèche sans arrêt et qu'on perd avant même que j'arrive (ou le payload qui avance soudainement rapidement non-stop), ça ça me fait chier en caliss.
« Modifié: 2 Octobre 2016, 13:29 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #96 le: 2 Octobre 2016, 21:11 »
0
Je pogne vraiment des teams d'abrutis aussi souvent, et c'est pour ça que j'arrête à 3 défaites asteur. Aussi un bon truc pour jouer compétitif c'est de connaître (et maîtriser) au moins 1 à 2 persos par rôle (tank, healer/support, dps). La clé du succès en compétitif c'est de switcher de composition de team pour s'adapter à celle de l'ennemi, donc ne pas sticker sur un héro parce que "c'est le seul qu'on maîtrise" (y devrait pas y avoir de concept de MAIN dans Overwatch, tu peux pas jouer un seul perso toujours et espérer avoir du succès).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #97 le: 3 Octobre 2016, 20:35 »
0
Ouin ça je l'ai compris assez tôt et c'est ce que je fais quand j'évalue que la situation le nécessite.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #98 le: 6 Octobre 2016, 15:54 »
0
Je vois pas dequoi vous parlez, la team optimal c'est ça pourtant :

:hehe2

L'inévitable évènement Halloween commence à se faire tarder...  J'imagine que si Blizzard rate la semaine prochaine, ça ne va pas augurer bien.  On va déjà avoir la moitié d'octobre de terminé.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #99 le: 6 Octobre 2016, 16:26 »
0
En fait c'est dans les prochaines heures / prochains jours assuré:

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/564fjq/new_halloween_loot_boxes_on_xbox_store/