Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild  (Lu 21615 fois)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« le: 20 Juin 2016, 20:13 »
0

Voilà, le jeux a enfin été démontré en grand au E3 (presque 6 ans après le début de son développement fin décembre 2010!!!)
Date de sortie 2017 (Mars 2017?)
Style: Open-world Action/RPG (enfin des vrais éléments de RPG??!!)

Trailer officiel:

Dernière fois que j'ai autant hypé un Zelda voir un jeu? 1996-97-98, tout juste avant la sortie de "Zelda 64" aka Ocarina of Time :-[ Après la déception Skyward Sword, 10 ans que j'attend pour jouer à un vrai Zelda!!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #1 le: 20 Juin 2016, 20:23 »
0
Je trippe vraiment pas Open World, mais pour des bonnes franchises comme Xenoblade, The Witcher et Zelda je suis toujours prêt à faire une exception.

Dans ce cas-ci j'ai regardé quelques vidéos, mais pas trop pour ne pas me spoiler toute, j'en ai vu juste assez pour le vouloir Day 1. J'attend juste de voir ce qu'il va advenir de la fameuse NX dont on ne sait rien pour déterminer si je le prends sur Wii U.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2 le: 20 Juin 2016, 21:03 »
0

De mon côté, j'ai seulement visioner le trailer + les 20 premières minutes du Walkthrough avec Aonuma et Bill.

Le jeu m'intéresse beaucoups mais je crois que je vais être prêt à attendre 1 année ou 2 supplémentaire pour expérimenter la version NX en premier qui risque d'être la meilleurs version.

Le nouvelle élément qui vient me chercher le plus je penses c'est toute la nouvelle dynamique de la survivalité.  L'absence des fameux coeurs qu'on ramassait pour se healer.  Tout ça est remplacé par un système ou tu dois chasser/ceuillir pour trouver de la bouffe et ainsi te maintenir en santé.

Je trouvs ça vraiment cool que certaines conventions ont été retraivaillé.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3 le: 20 Juin 2016, 22:05 »
0
Moi aussi je suis pas mal hype. J'ai pas vraiment checké les stream mais j'ai vu une couple d'image gif qui montre que le gameplay va être très varié et qu'il va y avoir pas mal de possibilité. Je penses que c'est le plus gros projet que Nintendo ait jamais fait. Ça l'air qu'il y a même 100 employés de Monolith Soft qui ont commencé à aidé Nintendo pour ce jeu après avoir terminé Xenoblade X. Je penses qu'on peut s'attendre à de quoi de big!

Si Nintendo veut vendre des NX je suis sûr que la version NX va être supérieur graphiquement à la version Wii U. (au moins au minimum une meilleure résolution) En tout cas je sais que personellement si c'est le cas je risque de me procurer un NX day one! S'il y a pas de différence je vais attendre pour le NX et j'ai toujours ma précommande de la version Wii U que j'ai fais au E3 2014 avec futureshop pour 42$.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #4 le: 21 Juin 2016, 17:09 »
0
Je suis beaucoup hyper aussi.
Probablement ma plus grosse hype depuis Zelda Wind Waker. De mon coter, j'ai beaucoup aimé Skyward Sword et c'est plus Twilight qui ma déçu.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #5 le: 21 Juin 2016, 17:20 »
0
Je trippe vraiment pas Open World, mais pour des bonnes franchises comme Xenoblade, The Witcher et Zelda je suis toujours prêt à faire une exception.

Dans ce cas-ci j'ai regardé quelques vidéos, mais pas trop pour ne pas me spoiler toute, j'en ai vu juste assez pour le vouloir Day 1. J'attend juste de voir ce qu'il va advenir de la fameuse NX dont on ne sait rien pour déterminer si je le prends sur Wii U.

Yé là le bogue, on sait pas comment va etre la NX et J'ai pas le gout d'acheter cette machine et faire la même gaffe qu'avec la WiiU qui m'a servi de porte poussière dans 3 des 4 années que je l'ai eu a date.Surtout que ca serait une dépense d'au moins 400$ en partant pour jouer à Zelda, je vais peut-être me contenter de la version WiiU... à suivre.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #6 le: 21 Juin 2016, 17:22 »
0

De mon côté, j'ai seulement visioner le trailer + les 20 premières minutes du Walkthrough avec Aonuma et Bill.

Le jeu m'intéresse beaucoups mais je crois que je vais être prêt à attendre 1 année ou 2 supplémentaire pour expérimenter la version NX en premier qui risque d'être la meilleurs version.

Le nouvelle élément qui vient me chercher le plus je penses c'est toute la nouvelle dynamique de la survivalité.  L'absence des fameux coeurs qu'on ramassait pour se healer.  Tout ça est remplacé par un système ou tu dois chasser/ceuillir pour trouver de la bouffe et ainsi te maintenir en santé.

Je trouvs ça vraiment cool que certaines conventions ont été retraivaillé.

J'aurais quand même aimé pouvoir retrouver des coeurs dans le grass par exemple, juste un peu pour garder le coté nostalgique. Mais je comprend le move: on refait Zelda!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 25 Juin 2016, 10:38 »
0
Autre grosse nouvelle dans la série:  Il y aura des voix dans le prochain Zelda! Évidemment, Link sera le seul à ne pas s'exprimer avec une voix mais je trouve ça excellent, il était temps que la série ai du voice over mais on garde le côté classique de la série en ne faisant pas parler Link. En tk, ça va faire un autre gros changement!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #8 le: 25 Juin 2016, 12:02 »
0
Link à été traumatisé par Navy avec ses "Listen" et depuis ce temps il ne parle pu, il écoute!

Spoiler
Hodoor!  :P

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #9 le: 8 Décembre 2016, 12:02 »
0
Premier extrait de Breath Of The Wild sur la Switch (après le segment de Mario Run), j'avoue que le framerate semble meilleur/plus stable comparé à tout ce qu'on a vu à date sur Wii U.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 8 Décembre 2016, 16:34 »
0
Ça vient jute confirmer ma décision de skipper complètement la version WiiU pis d’y jouer sur Switch éventuellement.

Ma WiiU vient donc d'officiellement prendre sa retraite!  D'ailleurs, je n’ai absolument rien joué dessus de nouveau cette année pis ça va être pareil pour l’année prochaine...
2014 et 2015 c’était vraiment ses meilleures années.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 8 Décembre 2016, 17:46 »
0
Comme je l'ai toujours dit, je suis content d'avoir acheté un Wii U seulement après la moitié de son cycle de vie et d'étaler mes jeux dessus à 1 par plusieurs mois :P .

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #12 le: 8 Décembre 2016, 18:29 »
0
J'ai hâte de voir une bonne comparaison entre les 2 versions mais c'est officiel que je vais y aller avec le version Switch. Me connaissant je suis pas mal sûr que je vais acheter la console à la sortie de toute façon.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #13 le: 10 Décembre 2016, 09:40 »
0
J'espère qui vont faire un bundle avec la Switch! Celui de la WiiU ètait sorti trop tard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 10 Décembre 2016, 11:20 »
0
Pas à la sortie, peut-être plus pour noel 2017 pour un bundle Switch/Zelda.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #15 le: 10 Décembre 2016, 13:33 »
0
Je peux comprendre qu'ils ont attendu longtemps avant de faire un bundle Wii U avec les vieux Zelda HD, mais s'ils attendent vraiment tout ce temps avant de faire un bundle Switch/nouveau Zelda, Nintendo sont encore plus dumbs que je pensais (et ma barre est déjà rendue crissement basse avec eux...)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #16 le: 10 Décembre 2016, 16:54 »
0
Je peux comprendre qu'ils ont attendu longtemps avant de faire un bundle Wii U avec les vieux Zelda HD, mais s'ils attendent vraiment tout ce temps avant de faire un bundle Switch/nouveau Zelda, Nintendo sont encore plus dumbs que je pensais (et ma barre est déjà rendue crissement basse avec eux...)

Exact. On attend ce Zelda depuis 5 ans. Attendre X mois après la sortir pour en faire un beau bundle ça serait rire des fans de Zelda. Mais ça, c'est du grand Nintendo...

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2017, 16:16 »
0
Si y'en a qui voulaient le Special Edition sur Switch (comme la Master Edition, mais sans l'épée et 60$ de moins):

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-special-edition-switch/10440800.aspx?path=8707799f02abfa91b2fb7495944bbc77en02

Plusieurs magasins semblent l'avoir de disponible peu à peu, mais généralement ça part assez vite. Étonnant que cette vente-ci de Best Buy toff plus que 2 heures.

Pour ma part j'ai réussi à mettre la main sur une copie d'Amazon.ca vendredi dernier, je pensais même pas acheter de Switch au lancement mais depuis ce temps-là je commence à avoir des doutes, j'ai précommandé en me disant que j'allais réfléchir après, pis la tentation de vouloir garder cette copie pour moi commence à être là.

Seul hic, Amazon.ca parlent de me la shipper à partir du 10 Mars (le jeu sort le 3 Mars), mais là Best Buy disent commencer à le shipper plus tôt pour possiblement l'avoir le 3 Mars, donc j'ai aussi précommandé là... Là j'me torture encore plus, parce que la tentation de garder les 2 copies (garder officiellement celle qui arrive le plus tôt) et revendre l'autre sealed devient assez forte aussi, ça pourrait repayer une grosse partie de mon édition personnelle.

Ironiquement dans tout ça c'est que je sais que c'est un move complètement irrationnel que de commander une Switch au lancement, après Zelda y'a aucun autre jeu qui m'intéresse pour des mois et j'ai pas fini/acheté tous les jeux dans la librairie Wii U qui m'intéressent encore.

Baaaaaaaaaaah j'ai genre 3-4 semaines pour réfléchir et c'est de la torture pour un gars comme moi qui fait presque toujours des achats longuement réfléchis. Anyway si les Switch preorder sont sold out partout, je suis pas plus avancé!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2017, 20:24 »
0
C'est sold out sur BestBuy là :P

Dans mon cas, je suis rendu à ma 5 pré-commande de Zelda
1- Zelda WiiU sur Amazon à 64,99$ (pré-commande qui date de 7-8 mois)
2- Zelda Switch normal + console Switch
3- Zelda Switch normal + console Switch à une autre place (je prend la première place qui me confirme pour la Switch)
4- Zelda SE sur Amazon livraison la semaine suivante minimum...
5- Zelda SE sur Bestbuy livraison gratuite garantie le 3 mars!

Je vais annuler ma version Wii et sans doute mes 2 version normales Switch si j'ai le SE Day 1. Sinon je garde une version normale pour jouer et je la revend quand j'ai mon SE. Pour ma 2e SE, je vais sans doute cancveller celle qui arrivera pas èa temps... ou revendre. Je verrai. J'ai pris une semaine de vacvances qui commence le 3e mars aprèes ma job, pas question de pas jouer èa Zelda pendant cette semaine là en attendant une version SE!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #19 le: 31 Janvier 2017, 21:57 »
0
Max avoir les reins solide je ferais pareil et je prendrais une bonne semaine de congé pour bien saigner le jeu. Malheureusement je ne vais pas pouvoir, mais je prévois qu'il va quand même occuper mes temps libres.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #20 le: 1 Février 2017, 07:39 »
0
Personellement ça me dérange pas tant que ça si je peux pas jouer le premier jour/la première fin de semaine. J'aurais pas attendu des mois mais quelques jours c'est pas si pire. J'ai 3 copies de Zelda spécial edition de précommandé. J'hésites à en annuler. Tant qu'à les laisser à d'autres scalper aussi bien scalper moi même!

Et Midnight si tu décides d'y aller avec la version Switch faudrait que tu commences à regarder pour trouver la console. C'est sold out en précommande partout mais y'en a de temps en temps qui réaparaisse. À la sortie y'a peut-être moyen d'en avoir un dans un Walmart en fesant la file car je penses qu'ils n'ont pas fait de précommande. Mais ça s'enligne pas pour être super facile à trouver à la sortie. Et oui ça peut être un peu irrationel d'acheter la console à la sortie avec 1 seul jeu mais y'a quand même d'autre jeu qui s'en vienne dans le futur. Au moins t'achètes pas la console pour un seul jeu! Personellement je vois pas de problème à se faire une gatterie de temps en temps surtout si ça t'a pas de problème d'argent.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #21 le: 1 Février 2017, 09:31 »
0
Ouin si je me décide à prendre la console il faut effectivement que je commence à penser à trouver où je vais l'acheter.

Max pour le fun c'est où pour le fun tes 2 précommandes de consoles Switch? :P ;)
« Modifié: 1 Février 2017, 09:34 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #22 le: 1 Février 2017, 09:38 »
0
Moi comme d'habitude, j'ai manqué le preorder. Anyway, je ne sais même pas ce que je veux encore entre les 2 versions. Idealement ce serait sur Switch, mais comme je doute fort pouvoir me procurer la console au début,  je ne pourrait pas y jouer à sa sortie.

Pis c'est ben rare que j'ai la chance de pouvoir commencer un jeu day one. Souvent j'attends une ou deux semaine après la sortie.

C'est surtout la soundtrack qui m'intéresse dans le bundle, au pire je me la trouverai sur internet.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #23 le: 1 Février 2017, 14:29 »
0
À Québec, c'est vraiment chaud d'avoir une pré-commande de la Switch. J'ai pas mal fais le tour et j'ai rien trouver, c'est sold-out.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #24 le: 1 Février 2017, 20:01 »
0
Ouin si je me décide à prendre la console il faut effectivement que je commence à penser à trouver où je vais l'acheter.

Max pour le fun c'est où pour le fun tes 2 précommandes de consoles Switch? :P ;)

Microplay proche de ma job et Free Game. Je les ai faites le jour de l'annonce de la date de sortie de la Switch. Ca ne me garsntie rien maia pas sur que la liste soit immense...

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #25 le: 1 Février 2017, 21:41 »
0
Je posais la question parce qu'au pire si je finis par pencher pour l'acheter, advenant que les 2 te le confirment, je pourrais juste t'en repayer une simplement.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #26 le: 2 Février 2017, 08:34 »
0
Pas bete comme idée. On se rejoint le 3 mars? ;)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #27 le: 2 Février 2017, 20:01 »
0
Ouais si ça finit comme ça on pourra se rejoindre à l'endroit nécessaire :P .

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 6 Février 2017, 20:52 »
0
Le jeu est GOOOOOOOLLLLLLDDDDD!!!!

C'est pu des farces la!! On va l'avoir pour vrai!!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #29 le: 8 Février 2017, 20:19 »
0
Fou raide à quel point ce Zelda va me couter cher! :D

Pre-orders de
- Console Switch
-  Zelda Special Edition
- 5 amiibos de BOTW (rendu cher des crisses d'amiibos!!)
- évenuellement un ou deux guides collectors

C'est ca etre fan et collectionneux!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #30 le: 8 Février 2017, 22:08 »
0
Suite à mon incapacité à trouver une Switch, je crois que je vais l'acheter sur WiiU.   

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #31 le: 8 Février 2017, 22:46 »
0
Ça va probablement être l'édition régulière sur WiiU pour moi aussi. M'acheter une switch aussitôt défoncerait mon budjet anyway. Je ne suis pas pressé d'avoir la Switch, mais j'ai hâte en sacrament de jouer à Zelda.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #32 le: 10 Février 2017, 12:44 »
0
Fou raide à quel point ce Zelda va me couter cher! :D

Pre-orders de
- Console Switch
-  Zelda Special Edition
- 5 amiibos de BOTW (rendu cher des crisses d'amiibos!!)
- évenuellement un ou deux guides collectors

C'est ca etre fan et collectionneux!

Y va te manquer ça:

http://animegami.co.uk/shop/legend-of-zelda-the/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-pvc-statue-link-25-cm-2/

http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-027695

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #33 le: 11 Février 2017, 08:52 »
0
Oh shit.... merci pour le link (notez le jeu de mots ici) pour la statue de PVC!!! Je cherchais un endroit qui shippait world wide et j'en voyais pas! Si je me trompe pas, elle se vend 99,99$ US a bien des places, là elle vient de me couter 101$ taxes et shipping inclus!! Une chance qu'elle sort juste en mai, ca me coute une vraie petite fortune en ce moment!

Concernant les Nendoroid, pas commandé, je trippe moins même si j'aimerais l'avoir et ca coute aussi cher, je dois couper quelque part!  :lalala:

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #34 le: 11 Février 2017, 12:34 »
0
Ma blonde ma donner une précommander pour le jeu sur Switch hier pour ma fête. Donc, c'est certain que je vais avoir le jeu, MAIS je ne trouve toujours pas la console ...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #35 le: 11 Février 2017, 19:18 »
0
C'est chien ça  :D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #36 le: 12 Février 2017, 09:43 »
0
Encore deux ou 3 jours pour me remettre du concert de FF Distant Worlds et ensuite ce sera au tour de Zelda.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #37 le: 12 Février 2017, 11:39 »
0
Oh shit.... merci pour le link (notez le jeu de mots ici) pour la statue de PVC!!! Je cherchais un endroit qui shippait world wide et j'en voyais pas! Si je me trompe pas, elle se vend 99,99$ US a bien des places, là elle vient de me couter 101$ taxes et shipping inclus!! Une chance qu'elle sort juste en mai, ca me coute une vraie petite fortune en ce moment!

Concernant les Nendoroid, pas commandé, je trippe moins même si j'aimerais l'avoir et ca coute aussi cher, je dois couper quelque part!  :lalala:

Fuck j'pensais pas que tu la commanderais vraiment :P ....

Finalement ton 2e Fierce Deity's Link avais-tu réussi à le vendre ou t'es encore pogné avec?

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #38 le: 12 Février 2017, 13:23 »
0
Vendu

Mais ce Link là est pas mal moins couteux. Je le yeutais depuis un bout.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #39 le: 13 Février 2017, 13:08 »
0
Pas bete comme idée. On se rejoint le 3 mars? ;)

Ma décision est pas mal prise donc garde ton 2e preorder si jamais ils t'appellent. Je vais miser là-dessus à moins de réussir à mettre la main sur un preorder ailleurs.

Il me reste rienque à espérer que t'ais les 2 de confirmés. :P

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #40 le: 14 Février 2017, 10:06 »
0
Je m'attendais pas à ça pis en même temps je suis pas surpris, juste salty...

NINTENDO ANNOUNCES AND DETAILS THE LEGEND OF ZELDA: BREATH OF THE WILD SEASON PASS
Available from March 3 for $19.99 USD / £17.99 (Australian price unknown at time of writing), the Expansion Pass will offer two extra content packs, to be released later in 2017, neither of which can be purchased individually. The details of each are:
    Pack 1 - Summer 2017
    A new Cave of Trials challenge
    Hard mode
    "A new feature for the in-game map"
    Pack 2 - Holiday 2017
    A new dungeon
    A new "original story"
    Additional challenges
Purchasing the Expansion Pass will also immediately unlock three extra treasure chests in the game's Great Plateau location. Two will contain "useful items" while, more unusually, the third will include a "a shirt with a Nintendo Switch logo which Link can wear during his adventure".

Au prix qu'ils vendent le Special ou le Master Edition ça devrait crissement être inclus avec. Ça sent tellement le "finalement les rumeurs comme quoi le jeu allait pas sortir au Switch launch étaient surment vraies et que suite aux commentaires négatifs de tout le monde ils se sont fait dire de rusher pour le 3 mars, en coupant et sortant le reste plus tard en DLC...

Le Pack 1 je pourrais m'en passer, même si ironiquement des caves de challenges pis un Hard Mode c'était déjà inclus dans presque tous les derniers Zelda...

Le Pack 2 semble plus intéressant, mais à "possiblement" 30$ CAD pour tout ça c'est mieux d'être meaty en sacrament.

MAIS on peut pas acheter individuellement celui qu'on veut? Nintendo being Nintendo avec ses décisions weird...

Aussi le problème avec les DLC demême c'est "Est-ce que je vais vraiment avoir le goût de remettre le jeu dans la console *9 mois plus tard* quand je vais l'avoir fini et être complètement passé à autre chose"?
« Modifié: 14 Février 2017, 10:11 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #41 le: 14 Février 2017, 12:47 »
0
Si t'as pas le gout, ben tu n'es pas obliger d'acheter le season pass, mais personnellement, je suis content qu'il ait l'ajout d'un mode hard, car j'ai toujours trouvé les Zelda un peu trop facile depuis Oot.

La question est:
1-ont-ils vraiment rusher le jeu pis ils ont décidé d'utiliser la season pass?
ou
2-On t-ils juste décidé de nous en donner plus en suivi la nouvelle mode du season pass?

Si c'est #1, c'est pas fort, mais je peux comprendre, car le jeu aurait été repoussé et possiblement ça l'aurait fait des frustrés anyway, mais si c'est #2 alors je ne peux que m'en réjouir, même si je ne trippe pas sur le principe du season pass.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #42 le: 14 Février 2017, 12:50 »
0
C'est correct de mettre un mode Hard, c'est de le mettre payant qui est cave...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #43 le: 14 Février 2017, 12:56 »
0
Moi non plus j'ai aucun problème avec les dlc en autant que ce soit pas du contenu couper du jeu et que ce soit pas overpricer. Un peu trop tôt pour dire si ça vaut vraiment le prix dans ce cas là. Et le mode hard si c'est juste de booster la force des ennemis et de diminuer notre vie c'est cave effectivement de mettre ça derrière un paywall. Si c'est de quoi à la Master Quest qui modifie les donjons ça pourrait être intéressant. Je serais quand même étonné que ce soit ça par contre!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 14 Février 2017, 20:31 »
0

IMO c’est seulement le DLC pack 2 qui semble intéressant à payer pour (celui avec du story mode additionnel qui sort à la fin de l’année).

Donc c’est vraiment con si c’est vrai qu’on ne peut pas acheter individuellement ce que l’on veut?  Dans mon cas ça va juste m’inciter davantage à attendre et de m’acheter la version inévitablement complète (All DLC included qui sortirait pour 60$) dans le coin de fin 2017 si on en juge par la sortie du dernier dlc.   :mmm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #45 le: 14 Février 2017, 20:44 »
0
Avec Nintendo je compterais pas trop là-dessus, à moins que tu veuilles attendre la sortie de la console qui viendra après la Switch pour une "Breath Of The Wild - Deluxe" comme Mario Kart 8.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 14 Février 2017, 20:52 »
0
C’est vrai que Smash 4 n’a jamais ressortie en version complète avec tout les personnages sur Wiiu.  T’as complètement raison de dire que ce serait de la folie espérer que ce soit différent cette fois-ci et ça même si c’est la norme pour toutes les autres publisher dans l’industrie!
Y’a juste Nintendo qui font bande à part comme d’habitude.   :ohoh

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #47 le: 14 Février 2017, 21:03 »
0
Par principe que je veux le pack 2, je vais acheter le season pass. J'espère que c'est pas une arnaque de jeu rushé et en tant qu'acheteur d'un Special Edition à 140$ abant taxes, je me sens violé que ca soit pas inclus!!!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #48 le: 17 Février 2017, 19:54 »
0
Les trois guides officiels fait par Piggyback

L'édition normale à 19,99$ sur Amazon.ca
L'édition Collector à 29,99$ sur Amazon.ca
L'édition Deluxe à 99,99$ sur Amazon.ca (vous avez bien lu) et il sort le 31 mars et non pas le 3 comme les autres.

Mon Collector est déjà pré-commandé depuis le début de la semaine, mais j'ai quand même passé le pre-order pour le Deluxe au cas où il baisserait de prix et voir ce qu'il contient. Puisqu'il ne sort que le 31 mars, je peux le canceller en masse dans les prochaines semaines si la différence ne vaut pas la peine.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #49 le: 17 Février 2017, 20:18 »
0
J'adore la couverture du premier avec le symbole Sheika, il est vraiment réussis.