Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild  (Lu 19042 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #300 le: 20 Avril 2017, 17:53 »
0
Oh God! les heures de farming que j'aurais pu sauver en sachant ça plus tôt!  :o
Thanks!

Ça marche à tout les coups en plus!  :w00t:

Edit:
Déjà à 10000 rupees!
Je n'ai jamais eu ça!

Le jeu est assez perturbant, sachant que l'on reçoit un gros montant de rupees d'un vieu bonhomme poilu qui à l'air satisfait de nous payer avec ses "Oooh!" et ses "Aaah!" juste après qu'on ce soit bien enligné derrière lui.  :ninja:
« Modifié: 20 Avril 2017, 18:55 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #301 le: 20 Avril 2017, 21:22 »
0
Ça y est, j'ai été voir la liste des équipements sur internet pour êt sûr que j'avais tout et finalement, j'ai vraiment tout les équipements cette fois (sauf ceux des Amiibo que j'ai pas).

Bon ok, il me manque encore les Snow Boot, car le gars qui nous les donne les reprend en nous donnant ses Sand Boot, sinon il serait nu pied qui dit. Il n'a pas pas moyen d'avoir les deux en même temps?

Et aussi il me manque le Thunder Helm aussi. Apparament qu'il faut faire toute les sidequest du village Gerudo, mais il en a deux qui ne semble pas vouloir s'enclancher, bien que j'ai trouvé à qui parler.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #302 le: 21 Avril 2017, 09:45 »
0
Techniquement tu peux reparler au même gars pour les boots, en étant déguisé en fille, et il va te donner la suite de sa quête "Eighth Heroine" (que t'as déjà fait) qui est "Forgotten Sword", tu dois ensuite retourner dans la montagne de neige photographier la grosse épée perdue, que t'as peut-être déjà vue par chance. Moi je savais déjà où elle était parce que je l'avais spottée en me promenant donc je suis retourné la phototraphier.

Le Thunder Helm c'est effectivement en faisant tout, je l'ai eu assez facilement. Es-tu retourné voir la capitaine où la zone d'entraînement qui te dit que la fille scout s'est encore perdue au fin fond du désert (à l'ouest près des ossements de dragon)?
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #303 le: 21 Avril 2017, 21:06 »
0
Techniquement tu peux reparler au même gars pour les boots, en étant déguisé en fille, et il va te donner la suite de sa quête "Eighth Heroine" (que t'as déjà fait) qui est "Forgotten Sword", tu dois ensuite retourner dans la montagne de neige photographier la grosse épée perdue, que t'as peut-être déjà vue par chance. Moi je savais déjà où elle était parce que je l'avais spottée en me promenant donc je suis retourné la phototraphier.

Ok effectivement, il avait une autre demande pour nous!  :P

Le Thunder Helm c'est effectivement en faisant tout, je l'ai eu assez facilement. Es-tu retourné voir la capitaine où la zone d'entraînement qui te dit que la fille scout s'est encore perdue au fin fond du désert (à l'ouest près des ossements de dragon)?

J'ai été voir la capitaine, mais elle n'a pas le symbole rouge pour démarer sa quête au-dessus de sa tête.
Même chose pour celui de la petite fille qui est l'autre que je n'ai pas eu encore.

Edit:
Bon je viens de découvrir qu'il fallait que je regarde le Thunder Helm avant pour enclancher une autre quête!  :P

« Modifié: 21 Avril 2017, 21:10 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #304 le: 21 Avril 2017, 22:13 »
0
Bon, j'ai enfin TOUT les pièces d'équipements possible que je peux avoir.  :)

Après demain en rentrant du travail, je continue d'upgrader ce qui reste et je m'en vais farmer les étoiles dans le ciel, vu que c'est ce qui me manque le plus.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #305 le: 25 Avril 2017, 17:56 »
0
Je viens tout juste de terminer mon centième shrine!

Bref depuis, j'ai pas mal boosté mon équipement, il me reste pu qu'a farmer les Star Fragments et quelques Lynel en gros, mais il me faut ÉNORMÉMENT de Star Fragments, car figurez-vous qu'en plus des bijous Gerudo, TOUTES les pièces d'équipement d'Amiibo en on de besoin et que c'est super rare, vu qu'on peut en avoir seulement que lorsque qu'une météorite tombe durant une nuit de plein lune et qu'elle peut tomber très loin dans Hyrule et que si on ne la spot pas et qu'on ne se rend pas en tant (avant l'aube) elle disparait.

La dernière que j'ai été chercher m'a disparu drette dans face quand j'étais à côté en coulant au fond de l'eau (car elle est tombé sur le bord d'une rivière).

Edit:

Je viens de voir qu'il a 77 sidequest et j'en ai fait 44. Sinon, j'ai été faire une dernière escapade au Hyrule Castle pour battre les machines volante pour avoir les Giant Ancient Core pour upgrader mon équipement et je suis pas mal vide en flèches et j'en ai profité pour utiliser pour la première fois mes Ancient arrow et putain que ça bûche, genre 3 flèches vs la cinquantaine de flèche normal ou élémental que j'envoyais.
« Modifié: 25 Avril 2017, 22:21 par Kaze »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #306 le: 27 Avril 2017, 22:46 »
0
Après plusieurs jours de complétion de quêtes et de ramassage de stock, je suis allé me taper Ganon au Château d'Hyrule pour clore la boucle et finir ce qui sera possiblement mon meilleur jeu à vie. Wow, quel chef d'oeuvre! La finale était grandiose, quoique je m'attendais à un tout petit peu plus.

Les 120 shrines
214 seeds
Au moins 50 side-quests de fait (si c'est pas 60)
130h (and counting....)
40.11% (seulement? lol)

Quand même cool de voir l'évolution. Au début on se fait presque torcher par un simple petit Bokoblin rouge et à la fin, je m'amuser à buter tous les Guardians (ceux à plusieurs pattes) que je croisais sur mon chemin. Ils donnaient du bon loot ancient et avec la master sword, ils sont devenus plaisant à hunter! Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je les fuyait comme la peste.

Je vais continuer à jouer encore, mais moins quand même. Après 2 mois de jeu intense (jamais joué 130h à un seul jeu même avant d'avoir mes enfants!) je vais ralentir le rythme. J'était tellement accroc que je crois qu'en 2 mois il y a eu seulement 3 ou 4 jours que je n'y ai pas touché pantoute. Le plus cool, c'est que ma fille de 4 ans, son rituel d'avant dodo le soir implique papa qui joue à Zelda depuis début mars et la routine se passe top notch. C'est la fille à son père...  :lalala:
« Modifié: 27 Avril 2017, 22:51 par Max »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #307 le: 27 Avril 2017, 22:48 »
0
Je viens de voir qu'il a 77 sidequest et j'en ai fait 44. Sinon, j'ai été faire une dernière escapade au Hyrule Castle pour battre les machines volante pour avoir les Giant Ancient Core pour upgrader mon équipement et je suis pas mal vide en flèches et j'en ai profité pour utiliser pour la première fois mes Ancient arrow et putain que ça bûche, genre 3 flèches vs la cinquantaine de flèche normal ou élémental que j'envoyais.

Je capotais quand j'ai eu ces flèches! J'en ai utilisé seulement quelques-unes, elle sont tellement rares et chères dans le jeu. Ça torche ben trop!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #308 le: 28 Avril 2017, 19:54 »
0
The mad man fucking did it, Jirard est une bête!

~240h... À refaire quand le hard mode sortira. Pauvre lui :D .

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #309 le: 28 Avril 2017, 22:27 »
0
Pfiou! Il doit ben me rester une bonne vingtaine de sidequest à faire encore pis pas mal star Fragment à farmer et une vingtaine de shrines à faire. J'ai aussi besoin de quelques morceau de Lynel encore. Une fois que j'ai fait ça je termine le jeu!

Pis j'ai les 3 cheval qu'on pourrait associer à celui de Link (Epona), celui de Zelda (le cheval blanc) et celui de Ganon (le Giant Horse).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #310 le: 30 Avril 2017, 16:27 »
0
Ok, après deux journées de jeu intensif, je suis fin prêt pour le combat final contre cette Calamity de Ganon.

-120 Shrines
-un peu plus de 500 Korok seeds
-Tout les set d'armures (même lui que l'on a une fois les 120 shrines terminé dont je me demande si c'est pas le même que l'Amiibo de Link NES)

-Tout les armures au max (sauf ceux des Amiibo, car il va falloir que je farme une quarantaine de Star Fragment encore)
-Toute les memory
-Toute les sidequest de terminé
-Hyrule Compendium terminé (bon ok il reste encore 4 cases vide)
-Sheikah Slate au max
-Toutes les slots d'armes débloqué
-Master Sword en ma possesion
-Hylian Shield en ma possession
-Bow & Light Arrow en ma possession

Bref je suis prêt à botter les fesses à Ganon une fois de plus, mais d,abord un petit break pour souper afin de décompresser un peu et mieux jouir de ce moment final.  :)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #311 le: 30 Avril 2017, 17:31 »
0
Ok, après deux journées de jeu intensif, je suis fin prêt pour le combat final contre cette Calamity de Ganon.

-120 Shrines
-un peu plus de 500 Korok seeds
-Tout les set d'armures (même lui que l'on a une fois les 120 shrines terminé dont je me demande si c'est pas le même que l'Amiibo de Link NES)

-Tout les armures au max (sauf ceux des Amiibo, car il va falloir que je farme une quarantaine de Star Fragment encore)
-Toute les memory
-Toute les sidequest de terminé
-Hyrule Compendium terminé (bon ok il reste encore 4 cases vide)
-Sheikah Slate au max
-Toutes les slots d'armes débloqué
-Master Sword en ma possesion
-Hylian Shield en ma possession
-Bow & Light Arrow en ma possession

Bref je suis prêt à botter les fesses à Ganon une fois de plus, mais d,abord un petit break pour souper afin de décompresser un peu et mieux jouir de ce moment final.  :)

Enjoy la fin du jeu.  8) Moi je vais mis remettre après avoir terminer Persona 5. Je vise le 100% ou pas trop loin en tout cas.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #312 le: 30 Avril 2017, 19:54 »
0
Je viens de le terminer!
Ce fut toute une épopée!

J'ai été au Lab ensuite chercher mes photos manquantes! Et j'ai reçu une mystérieuse lettre!

J'ai fini le jeu à 66.33%.

Pourtant tout ce qu'il me restait à faire s'était de ramasser un peu moin de 400 Korok seeds et upgrader les équipement d'Amiibo. J'imagine que ça doit tenir en compte tout les petit coffre caché un peu partout dans Hyrule aussi, car je ne les ai sûrement pas tous ramasser, mais j'en ai trouvé pas mal en tout cas!

Même après avoir maximisé mes slots d'équipements, j'ai continué à trouver tout plein de Korok seed que je ramassais, comme j'ai focusé là-dessus plus au début pour pas me faire chier par la suite.

En tout ca la deuxième phase du combat finale était assez impressionante, même si elle était pas mal plus facile. Et j'ai aimé le Medley de toute notre aventure à la fin, ça me fait penser à la toune final sur mon CD de Flow ou il ont fait parreil et que j'avais trouvé ça vraiment bien pensé. La toune du château est le genre de toune qui te reste scoché dans la têtes pendant des jours (et ça je l'avais déjà dit lors de ma première escapade au château).

Pour la finale, j'ai entendu dire qu'il avait deux fins (et possiblement des scènes bonus). On peut savoir c'est quoi et quel qui est quel?

L'histoire (principal) n'est pas extraordinaire, mais c'est l'aventure qu'il l'est. L'histoire que l'on découvre par notre aventure! Et ce selon notre trajet, nos découvertes et notre point de vue! Bref Myamoto l'avait dit à l'époque quand il a fait le tout premier Zelda il voulait donner l'impression d'un gars qui par à l'aventure dans un monde à découvrir et sur cette aspect, c'est ce Zelda-ci qui a le plus shinné!

Par contre côté histoire, musique et univers, C'est encore Oot qui est le maitre.

Pour la difficulté du jeu, enfin, on a droit à un Zelda qui n'est pu trop facile, mais il faudrait balancer un peu mieux la difficulté. Pour ce point-ci, Zelda 1 (Nes), Zelda Alttp (snes) et Zelda LA (GBC) était les meilleurs.

Spoiler
Sinon, à la fin, j'ai ma petite idée où l'histoire s'en va dans la suite à venir, mais je me demande si la lettre que l'on reçoit à la fin pourrait avoir également son rôle à jouer:

Ça semble être une fille du clan Sheika! Serait-ce:
-Impa plus jeune?
-Une simple référence à Zelda de Oot?
-Un nouveau personnage?

Si vous avez lu les 10 tablettes des Zora, vous avez sûrement lu que il y a très, très, très longtemps il eu une princesse de la tribu des Zora qui s'appellait Ruto et qu'elle fut l'un des sages auprès de Zelda.

Dans ALBW, on a pu voir une "deuxième Zelda" et si la lettre n'était nul autre que la Zelda de Oot  et que l'on la voyait dans la suite!
Bon je délire, mais ça pourrait être cool, vu tout le fuck que ce Zelda a fait sur la timeline avec les voyages dans le temps.

En tout cas ce que l'on sait pour sûr pour la timeline, c'est que ce Zelda ce passe en tout dernier après tout les autres!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #313 le: 30 Avril 2017, 20:05 »
0
Ce qui fait ton % de jeu manquant c'est beaucoup les Korok Seeds et les places visitées sur la map (toute les places que le nom pop dans ton écran). Si tu veux plus de détails tu regardera le vidéo du Completionist que j'ai mis vendredi soir (juste en haut).

Le jeu en soit fait beaucoup de références à Ocarina Of Time donc on sait que ça se passe longtemps après.

Pour la lettre personne sait qui c'est, beaucoup pensent que c'est Impa. Anyway y'a un Story DLC qui s'en vient à l'automne, qui sait.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #314 le: 1 Mai 2017, 22:06 »
0
La nouvelle patch va permettre de mettre les voix dans le langage de son choix. Un peu tard pour ceux qui ont terminé le jeu mais on dirait que Nintendo a finalement comprit!?
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #315 le: 1 Mai 2017, 22:10 »
0
Ça aurait été quoi de mettre cette option dès le début? Fuck, trop peu trop tard, je l'ai fini l'esti de jeu!

Et le Pack 1 de DLC a été détaillé aussi pis honnêtement un horde mode et des items je m'en tappe un peu. Je le redis, c'est le Story DLC (Pack 2) qui m'intéresse, mais grâce aux excellentes décisions de Nintendo (/s) je vais devoir acheter le Season Pass au complet pareil même si j'ai rien à foutre du Pack 1.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #316 le: 2 Mai 2017, 17:10 »
0
La nouvelle patch va permettre de mettre les voix dans le langage de son choix. Un peu tard pour ceux qui ont terminé le jeu mais on dirait que Nintendo a finalement comprit!?

Très excellente nouvelle parce qu'honnêtement l'effort médiocre qui avait été mis dans la trame sonore anglaise me semblait être un gros défaut.  Je sais ben que Nintendo a du retard à rattraper pour atteindre les standards du reste de l’industrie pour le voice acting mais ce n’est pas une raison pour être négligent avec Zelda leur 2e plus grosse franchise.  Surtout quand Fire Emblem Fate avait l’air d’avoir largement du meilleur voice acting anglais comparativement.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #317 le: 6 Mai 2017, 11:54 »
0
Juste dommage que cette option soit apparue 2 mois après la sortie du jeu alors qu'il aurait été très simple de le faire dès le début. De toute façon, à part les quelques cutscenes du jeu, il y a très peu de parlote dans le jeu. De mon côté, j'ai été satisfait du voice acting français (oui oui :D)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #318 le: 12 Mai 2017, 12:56 »
0
:D

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #319 le: 12 Mai 2017, 20:32 »
0
Calisse que c'est drôle  :D

C'est BOTW exagéré à l'os mouhahaha

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #320 le: 12 Mai 2017, 21:04 »
0
Ouais, mais le dub dans le jeu était meilleur par contre!  :P

Pis moi la pluie arrivait généralement quand j'arrivais au sommet de la montagne.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #321 le: 14 Mai 2017, 08:11 »
0
La pluie ç'a été 80% de toute ma game... comme un genre de prédiction du Printemps 2017 au Québec!!!  :omfg

Pour le reste c'est assez spot-on.

Pour le dub, j'ai enduré l'anglais, mais asteur qu'il est possible de changer, je suis curieux éventuellement de ressortir mon jeu et revoir toutes les cutscenes en japonais et en français.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #322 le: 14 Mai 2017, 10:00 »
0
La pluie ç'a été 80% de toute ma game... comme un genre de prédiction du Printemps 2017 au Québec!!!  :omfg

Cibole, tu farmais tu au Zora Domain coup donc?  :o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #323 le: 27 Mai 2017, 14:46 »
0
L'Adoubement (Edmund Blair Leighton) revisité avec The Legend of Zelda

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #324 le: 27 Mai 2017, 14:51 »
0
Je pourrai jamais relire le mot "adoubement" pour le reste de ma vie sans penser à Kaamelott :P .

« Modifié: 28 Mai 2017, 12:21 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #325 le: 28 Mai 2017, 11:41 »
0
Hahaha moi aussi ce mot me fait juste penser à Kaamelott asteur lol

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #326 le: 21 Septembre 2017, 15:44 »
0
Bon j'ai commencé ma seconde game de Zelda sur ma version Switch et après environ 5 heures de jeu, j'ai avancé assez rapidement.

Je me suis empressé de faire les 4 shrines du plateau pour avoir mon planneur au plus vite et sans tardé, j'ai été direct au Kakariko village voir Impa, tout en m'assurant d'activer les tours où je passais pour faciliter mon voyagement. J'ai utilisé mon Amiibo de Wolf Link pour avoir Epona afin d'aller plus vite et j'ai été l'enregistrer à la première écurie que j'ai trouvé.

Ensuite j'ai été à Hateno village et au lab, afin d'avoir mon apparreil photo au plus vite, pour tout prendre en photo (j'avais un peu tardé dans ma première game, pas trop mais un peu). Par la suite j'ai été tout droit vers le Rito village tout en fesant les shrines qui n'étais pas trop loin sur mon chemin et en activant les tours puis prenant des photos.

Par la suite j'ai foncé vers Hebra Tower en utilisant deux des trois repas contre le froid que j'avais fait au Kakariko village, ainsi que revetu de mon Warm doublet acheté au même endroit après avoir vendu de la bouffe que j'avais cuisiné. Une fois la tour activé, j'ai joué au boule de neige et fait du cash facile et rapide. Une fois que j'ai eu assez, je me suis retourné au Rito village et j'ai acheté tout le gear contre le froid.

Je suis rendu avec 5 coeurs! J'estime avoir une bonne basse de partie et accès au place important pour me permettre de bien profité de mon aventure. Prochainement, je pense retourner faire du cash avec le jeux des quilles de neige pouravoir une bonne petite somme et ensuite, j'irais me concentrer dans les zones dont j'ai déjà la map (7 en tout) à la recherche de shrine et de tout ce qui tombera sous ma vue (si c'est pas trop loin ou tof pour où j'en suis). J'ai terminé pas mal plus rapidement certain shrines, car je savais déjà tout de suite quoi faire.

Je trouve que Zelda ce jouait un peu mieux sur WiiU, mais je commence à m'abituer un peu plus au controle de la Switch, malgré les points que j'avais mentionné dans le sujet de la Switch. Visuellement je crois que c'est un peu plus beau, c'est à peine perceptible, ça fait quand même un moment que j'ai fini le jeu sur WiiU. Là où ça parait peut-être plus, c'est que le jeu rush moin quand il à plusieurs ennemies en même temps, quoique ça reste à voir, j'ai à peine joué.

Pour les Amiibo, mettons qui faut que tu le sache que c'est le stick de droit qui les détectent. J'ai fini par trouver et je me suis souvenu avoir entendu de quoi là-dessus probablement lors d'un des Nintendo Direct.

Je pense toucher un peu moin Overwatch jusqu'à ce que le event d'Halloween revienne (qui à été mon préféré), j'aurais donc plus de temps pour Zelda, ça me tiendra occupé jusqu'à la sortie de Super Mario Odyssey.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #327 le: 25 Septembre 2017, 21:37 »
0
Dans mon cas, je joue encore à ma game de temps en temps. J'ai hate que le pack 2 du DLC sorte, peut-etre de vraies nouveautées?

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #328 le: 25 Septembre 2017, 22:18 »
0
J'y ai pas retouché depuis que je l'ai fini. Ben hâte de voir le DLC Pack 2, c'est la seule chose qui va m'y faire rejouer. Dépendamment de quand il sort aussi parce qu'avec Mario Odyssey et Xenoblade 2 mon Novembre/Décembre est jam-packed.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #329 le: 29 Septembre 2017, 09:18 »
0
Moi aussi, ma Swtich en a pour des mois a fonctionner! Je crois que ma Switch va avoir plus marché en 1 an que ma WiiU en 5 ans  :roll:

A date j'ai
- Zelda BotW
- I Am Setsuna
- Lego Worlds

A venir:
- Super Mario Odyssey
- Xenoblade Chronicles 2
- Yooka Laylee
- Project Octopath Traveler
- LA Noire (jamais joué aux autres versions)
- Metroid Prime 4
- Lost Sphear
- Rime
Sans compter Mario Kart 8 et Splatoon 2 un journen used... ouais je suis pas prêt de mettre ma Switch à off! 😂

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #330 le: 30 Septembre 2017, 10:46 »
0
Comme vous le savez sûrement déjà, dernièrement je me suis acheté une Nintendo Switch et j'avais acheté la version Switch de Zelda et comme je n'avais pas trouvé la console lors de la sortie de BotW, je me suis procuré aussi la version WiiU. J'ai donc fait le jeu sur WiiU. Mais réçament, j'ai recommencé une nouvelle game avec ma version Switch.

Je savais, qu'on pouvait payer pour une season pass qui contenait deux parties, mais comme je savais qu'un jour je finirais par avoir une Switch, je n'ai pas payé pour la season pass pour la version WiiU. Maintenant que j'ai commencé ma game sur Switch, je suis intéressé de me pogner la season pass pour la version Switch.

Actuellement, il n'a que la première partie de sortie, qui contient un mode hard et je ne sais plus trop quoi d'autres. Je me demandais, si je voulais jouer à ce mode Hard comment ça fonctionnait?

Dois-je finir le jeu au complet avant de pouvoir y jouer?
Peut-on switcher de normal à hard en tout temps?
Dois-je me repartir une nouvelle game à zéro et perdre mon autre qui est déjà en cour de progression?

Si ma game est à hard et que lors de la suite dans le pack #2 je veux y jouer en normal est-ce possible?

Je me demande vraiment si je n'aurais pas dû dès le départ me refaire ma nouvelle game à Hard (si c'est possible)?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #331 le: 30 Septembre 2017, 11:50 »
0
Pour répondre à ta question, j’ai entendu dire que oui fallait commencer du début si on veut jouer à Hard Mode et on ne peut pas changer de niveau de difficulté durant la game après ça.
Et aussi je crois que le prochain DLC pack 2 va se situer post game donc va falloir avoir battue le boss final pour accéder au contenu.

Kaze, je voulais juste te dire que je te trouvais brave de déjà recommencer une nouvelle game de Zelda BOTW!

Je ne sais pas si t’avais vu, mais en début d’été j’ai joué au jeu et malheureusement je l’ai droppé après 8-9heures parce que je n’ai pas accroché et que je me sentais vidé après avoir juste joué ça.
J’aurai voulu trippé autant que certains d'entre vous, mais au final j’ai vraiment trouvé que plusieurs changements sont partis dans la mauvaise direction et que la Zelda DNA que j’aimais avait ben trop été dilué.

Bref c’est ça, je te trouve brave de faire une deuxième partie toute de suite dans un jeu qui ne m’a pas accroché.  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #332 le: 30 Septembre 2017, 18:34 »
0
Tout de suite après...ça fait quand même 6 mois!  :P

Oui, le Zelda DNA comme tu dit à été dilué et comme je l'ai mentioné avant, j'aimais mieux les donjons avec un item unique. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir du fun parreil. Ce que j'ai le moin aimé, est sans doute d'avoir 10 000 Koroks seeds à chercher éparpillé dans une une fucking huge map.

De toute façon, je ne joue pas à fond dessus comme un main game, mais à l'ocassion quand je feel pour. Il faut rajouter que quand je me compare à certain d'entre vous ici et que je vous vois genre terminer 5 ou 6 jeux alors que j'en achève a peine un, je me dit que vous êtes des vrai machines, alors que moi je progresse à pas de tortue (et spécialement cette année, ou j'ai surtout jouer qu'à des gros jeux et/ou mis ben du temps dessus un seul).

Actuelement mon main game est encore FFXIV et je dois y passer en moyenne 3 heures par semaines. Habituelement chaque année j'ai pour objectif d'essayer de finir tout ce que j'ai d'en cour avant la fin de l'année (et ce pas juste pour le gaming), mais là, j'ai été me commencer d'autres jeux, car j'avais vraiment besoin de variété.

Mon temps d'Overwatch, je l'ai changé pour Splatoon (au moin jusqu'au prochain event). Puis Au lieu de joué une vingtaine d'heure par semaine comme quand j'étais à fond sur FFXIV et ne jouais qu'à ça, j'ai splitté mon temps sur d'autres jeux et à clanché mes séries TV qui était en cour (que j'ai enfin terminé).

J'ai aussi le VN de Fate/Hollow Ataraxia dont je suis à 60% de lu qui une fois fini va me laisser un peu plus de temps.

Bref je peux déjà entrevoir de quoi aura l'air mon mois d'octobre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que j'ai commencé à tapper mon post, dans la première partie, je me suis finalement décidé et j'ai pris la season pass et commencé une nouvelle game dans le Master Mode. Dans le menu titre on peut switcher de normal à Master mode, donc deux game différente pour les deux. C'est ce que je voulais, j'avais peur de devoir saver par dessus mon ancien game ou de devoir créer un autre profile (ce qui aurait été stupide).

Je suis rendu au Hateno Village et je viens d'avoir mon appareil photo, rendu là, je considère que le jeu commence vraiment, car le début jusque là est assez linéaire. On a pas mal de Bokoblin noir dès le début et il à même des endroits où il a de nouveaux ennemies, genre sur des plateformes dans les air volant à l'aide de ballone. Les petites bébittes du début sont pas mal plus dur à tuer surtout quand tu as genre que deux ou trois petit bâton cheap qui pète aussitôt.

J'ai dû user de nouvelles tactics pour venir à bout de certain ennemies que je devait battre, sinon, je fesais juste les éviter. Le hasard à voulu que je tombe aussi sur un T-shirt Nintendo Switch.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #333 le: 30 Septembre 2017, 19:24 »
0
J’aurais dû plutôt dire que je te trouvais brave parce que Zelda BOTW est un jeu extrêmement long et de le refaire 2 fois dans la même année ça me semble un investissement.
Désolé parce que je trouve que j’étais un peu condescendant dans mon précédent post et t’as parfaitement le droit d’avoir apprécié ce Zelda même si ce n’était pas le cas pour moi.  :ohoh

Hay pis je suis quand même jaloux de vous les posséder de Switch qui pouvez jouer à Splatoon 2 right now vu que c’est probablement le nouveau jeu multiplayer qui m’attire le plus en ce moment!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #334 le: 30 Septembre 2017, 20:15 »
0
J'avais compris où tu voulais en venir t'inquiète pas!  :P
Mais effectivement, c'est du temps d'investisement que j'aurais pu mettre ailleurs, mais comme lors de la sortie de Zelda je n'arrivais pas à trouver de Switch (et que moi aussi j'étais jalou de ceux qui avait réussi à s'en procueré une) et que c'était le gros hype de Zelda, je ne voulais pas être en retard sur les autres.

par contre je savais qu'un DLC s'en venait et comme j'étais pogné avec deux version de Zelda et que les saves WiiU/Switch n'étais pas transférable, je ne voulais pas payer pour deux season pass sur deux console, donc je savais dès le départ que j'aurais à le refaire. Pis anyway, j'ai pas joué à gros de jeu, mais tous (ou presque) des GROS jeux:

-MGS5: The Phantom Pain (PS4)
Que j'ai commencé en 2016 et terminé durant le temps fêtes

-Final Fantasy XV (PS4)

-The Legend of Zelda: Breath of the Wild (WiiU)

-Project X Zone (3DS)
Que j'ai commencé en 2012 ou 2013 je crois lors de sa sortie

-FFXIV:ARR (PC)
Que j'ai commencé en début juillet et toujours pas terminé.

-Overwatch
Pas que c'est un long jeu, mais j'ai vraiment joué régulièrement durant l'été.

Le plus court du lot étant PxZ qui est le seul qui n'a pas dû prendre plus de 80 heures. Le reste on parle de 200/250 heures d'investisement certain.

Avec Super Mario Odyssey qui risque d'être plus long que les autres et Xenoblade, je pense que je ne pourra pas terminé tout les jeux de l'année 2017 que je voulais faire avant qu'on arrive en 2018.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu veux une Switch, elle commence enfin à être visible sur les tablettes de magasin, mais je te conseille de ne pas attendre le rush du temps des fêtes, surtout qu'on peut jouer en ligne (dont Splatoon 2) gratuitement jusqu'à 2018.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #335 le: 2 Octobre 2017, 20:04 »
0
Il y a des Switch en ce moment, au moins une dizaine dans un Walmart que j'ai vu en fin de semaine (donc 2 édition Splatoon 2). Ils ont des restock mais je garanti pas dans un mois après Mario par contre!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #336 le: 17 Mai 2018, 21:03 »
0
On va avoir un autre livre sur Zelda! Cette fois, ça semble être sur Breath of the Wild exclusivement.

Sorti comme Zelda Master Works au Japon, il sortira ici sous Zelda: Creating a Champion. Pas super comme titre mais ce sera un autre superbe ouvrage cette fois-ci concentré sur BOTW.

Pre-order a passé de 53.99 à 33.07$. Regardez plus bas pour voir les différences entre les encyclopédies de Zelda.
https://www.amazon.ca/gp/aw/d/1506710107/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1526601146&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=zelda+creating+a+champion

Annoncé cette semaine en Amérique, sortie le 20 novembre.

Un autre livre à ma collection!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #337 le: 19 Juin 2018, 22:34 »
0
Mon livre de Zelda a été shippé, je devrais le recevoir demain!  :)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #338 le: 19 Juin 2018, 22:54 »
0
Même chose, je l'attend d'ici le 21.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #339 le: 20 Juin 2018, 07:38 »
0
Moi aussi! J'ai l'édition collector en forme de cassette de Zelda  :w00t:

Mais shippé via Purolator... :tab: sérieusement là Amazon....

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #340 le: 20 Juin 2018, 12:23 »
0
Je suis au travail, mais il est arrivé. Vu que moi c'est Canada Post ça devrais être dans la boite à malle...du moin j'espère.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #341 le: 20 Juin 2018, 12:50 »
0
Le mien a été livré à la boîte postale de ma rue aussi, yay!

J'avais pris l'édition normale personnellement, à 27$ sur Chapters Indigo, je trouvais que ça complétait mieux la trilogie avec la couleur bleue et les 2 autres libres rouge et vert.

EDIT:

Booon ben fack jusqu'à preuve du contraire mon Encyclopedia m'aura peut-être coûté un gros total de 0$ !!! J'ai fait le calcul et mon solde actuel de Visa correspond vraiment à tout ce que j'ai payé d'autre récemment sauf ça. On voit clairement le même jour un paiement et un remboursement du livre :D ...

« Modifié: 20 Juin 2018, 19:31 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #342 le: 20 Juin 2018, 20:26 »
0
Bon je l'ai reçu et il était effectivement dans la boite à malle comme je voulais.

J'avais pris l'édition normale personnellement, à 27$ sur Chapters Indigo, je trouvais que ça complétait mieux la trilogie avec la couleur bleue et les 2 autres libres rouge et vert.

On a pensé parreil là-dessus!
Vert pour le courage
Rouge pour le power
Bleu pour le wisdom

Trilogie, triforce, ça va tellement ensemble!  :P

Là il a le Super Mario Encyclopedia: The Official Guide to the First 30 Years sur lequel je viens de tomber et qui je dois dire me tente également.

http://www.amazon.ca/Super-Mario-Encyclopedia-Official-Guide/dp/1506708978/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1529540384&sr=8-4&keywords=dark+horse+mario
« Modifié: 20 Juin 2018, 20:27 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #343 le: 21 Juin 2018, 12:12 »
0
Nevermind ils me l'ont rechargé finalement :P ...

Pour le livre de Mario je l'ai spotté quand il était à 50% de rabais sur Chapters Indigo, mais finalement j'ai trop bretté et il est remonté, puis à son prix actuel je suis "meh"...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #344 le: 22 Juin 2018, 07:05 »
0
J'ai reçu mon livre mercredi soir finalement, incroyable à quel point cette édition est SUBLIME!!

J'ai fait la même chose hier, j'ai pris ma cassette de Zelda sur NES et je l'ai comparé... identique, sauf 4 fois plus gros.
Il y a même le instructions booklet en plus gros pour le livre! Ils ont pensé à tout! Il en vaut la peine pour un collectionneur comme moi. 8)

Listé à 104,99$ sur le livre, je suis content de l'avoir payé 62 au final!

« Modifié: 22 Juin 2018, 07:09 par Max »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : The Legend of Zelda: Breath of the Wild
« Réponse #345 le: 22 Juin 2018, 07:14 »
0
Bon je l'ai reçu et il était effectivement dans la boite à malle comme je voulais.

On a pensé parreil là-dessus!
Vert pour le courage
Rouge pour le power
Bleu pour le wisdom

Trilogie, triforce, ça va tellement ensemble!  :P

Là il a le Super Mario Encyclopedia: The Official Guide to the First 30 Years sur lequel je viens de tomber et qui je dois dire me tente également.

http://www.amazon.ca/Super-Mario-Encyclopedia-Official-Guide/dp/1506708978/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1529540384&sr=8-4&keywords=dark+horse+mario

Le livre de Mario me tente aussi, pas encore d'image du livre à l’intérieur? S'il descend sous la basse des 35$ je vais sans doute me laisser tenter. J'aime Mario mais pas autant que Zelda.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #346 le: 10 Août 2018, 08:23 »
0
Pour ceux qui suivent les trucs sur Zelda, le nouveau livre a été annoncé au printemps (le 4e en fait et sans doute le dernier pour un bon bout si on se fie aux rumeurs) est celui sur Breath of the Wild, car ceux qui ont les trois premiers, on ne parle pas de BOTW dans ces livres, ni même le tout récent sorti. Sorti au Japon sous le nom "Master Works", il est en traduction anglaise et sortira le 20 novembre en tant que "Creating a Champion"

32.07$ sur Amazon

Je l'avais pré-commandé, mais juqu'à ce qu'ils dévoient.... le COLLECTOR!  :w00t: :lalala:

Donc j'ai pré-commandé celui là sur Amazon.ca, il était 130.99 quand je l'ai commandé (mais je n'aurai pas payé ce prix évidemment) mais par expérience, je savais que le prix baisserais avant sa sortie. J'ai vu récemment qu'il était rendu aux alentours de 78$, quand même 40% de réduction (et il va peut-être avoir baissé d'ici le 20 nov)